AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 16:59

Suspension 3 parties pour Clapperton
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 17:07

C'est surprenant mais, comme pour Dunn, le joueur vient avec tout.son caractère....
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 17:20

Lisa-Marie a écrit:
LHCB a écrit:

Océanic de Rimouski ‏@oceanicrimouski  8 sil y a 8 secondes
.@SergeBeausoleil est très confortable avec son équipe. Décisions seront prises sous peu concernant alignement final de l'équipe! #gonicsgo

Wow..!

Plate il ne manquait pas grand chose... Ridicule

D'accord avec toi Marie, il ne manquait pas grand chose. Votre DG a voulu conserver beaucoup trop de réserve pour l'an prochain et ça va possiblement le rattraper.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 17:25

Lucky a écrit:
jeff59 a écrit:
Ok serieusement arrêter de capoter on a l'équipe pour aller jusqu'au bout Morin Kostalek Bourque Nasyubullin et Rusk quand il va revenir c'est une tres bonne defensive on a de bon gardien Vous chialler contre Desrosiers tout le temps mais le gars est dans les meneur du circuit et offensivement on a tout ce qu'il faut nous n'avons pas été chanceux cette saison a date avec toute les blessure et nous somme dans l'élite de la ligue j'ai confiance en l'équipe et je suis certain que l'oceanic va etre a Québec dans le mois de mai!!! Maintenant cessons d'être négatif et encourageons notre équipe

Le problème est que Québec avec Duclair,va finir premier,donc l'Océanic au mieux va terminer 4e....Donc un face à face vs Québec en demi-finale....Québec est supérieur et va éliminer l'Océanic....À moins d'une surprise et qu'un équipe qui termine derrière l'Océanic se rende en demi-finale....

Une équipe avec un bon gardien, un bon noyau, de l'expérience et amplement de chien comme le Drakkar!!!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 17:34

Lisa-Marie a écrit:
http://m.lavantage.qc.ca/Sports/2015-01-06/article-3998161/LOceanic-ne-bouge-pas-en-raison-des-prix-trop-eleves/1

Beausoleil dit avoir eu de très bonnes discussion pour Grégoire mais le Drakkar demandair 2-3 premiers choix et/ou des prospects.

Il dit avoir passé bien proche de conclure une transaction pour un vétéran de troisiène trio en placant un 2 et un 4 sur la table mais ce n'etait pas suffisant

Selon lui, il a la meilleur défensive de la ligue...

Bref beaucoup de choses a prouver pour cette équipe!

Est-ce qu'il pensait avoir Grégoire pour des miettes apparemment qu'il ne voulait pas inclure Bourque, ni Laberge, ni Moreau, si tu veux de la qualité met-en toi aussi.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 17:46

DRAKman a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
http://m.lavantage.qc.ca/Sports/2015-01-06/article-3998161/LOceanic-ne-bouge-pas-en-raison-des-prix-trop-eleves/1

Beausoleil dit avoir eu de très bonnes discussion pour Grégoire mais le Drakkar demandair 2-3 premiers choix et/ou des prospects.

Il dit avoir passé bien proche de conclure une transaction pour un vétéran de troisiène trio en placant un 2 et un 4 sur la table mais ce n'etait pas suffisant

Selon lui, il a la meilleur défensive de la ligue...

Bref beaucoup de choses a prouver pour cette équipe!

Est-ce qu'il pensait avoir Grégoire pour des miettes apparemment qu'il ne voulait pas inclure Bourque, ni Laberge, ni Moreau, si tu veux de la qualité met-en toi aussi.

Il était prêt à donner des choix et certains joueurs mais pas Bourque ni Laberge.

Les deux DG ont eu de bonnes discussions, mais il vient un moment où on doit trancher.

Personnellement, je crois que Beausoleil à bien fait; il n'est pas question de n'avoir rien offert. Ahern voulait ce que Beausoleil ne voulait pas donner.

Il y a une différence d'interprétation avec ce que tu appelles des miettes; avoir donner ce que voulait votre DG aurait taxé notre équipe.

Voit ça comme tu veux, mais les garder (Bourque et Laberge) est aussi un choix judicieux.

marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 18:27

Moncton nous a bien donné Bussieres pour Bourque et nous trois bons joueurs pour Hudon; pourquoi Grégoire n'en vaudrait pas autant?

À moins que Beausoleil n'ait espéré avoir un cadeau à la Scalzo....

Cela me laissera peut-etre la chance de prendre pour Québec si l'Oceanic les rencontre ce qui aurait été le contraire avec Grégoire avec un gilet bleu...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 18:30

marathona a écrit:
Moncton nous a  bien donné Bussieres pour Bourque et nous trois bons joueurs pour Hudon;  pourquoi Grégoire n'en vaudrait pas autant?

À moins que Beausoleil n'ait espéré avoir un cadeau à la Scalzo....

Cela me laissera peut-etre la chance de prendre pour Québec si l'Oceanic les rencontre ce qui aurait été le contraire avec Grégoire avec un gilet bleu...

C'est ton seul argument sa fait 2-3 fois que tu le dit.
TU peut ben prendre pour qui tu veux...
Beausoleil voulait pas donner Bourque ET laberge peut etre que si vous aviez juste demander Laberge sa aurait éét différent, toute facon yé trop tard les trade sont fini.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 18:53

Fusco a écrit:
Est-ce que c'est confirmé que Hunter Moreau déscend à MDAAA CND?

Moreau n'appartient pas au midget AAA du Lac St-Louis?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 19:24

Bordel que ca me fait rire des lires les fans heureux du drakkar... si lan passé pour hudon le prix avait ete obligatoirement meloche, vous auriez dit quoi?

Le fait est que l'equipe qui est la plus perdante est le drakkar car il retarde de beaucoup leur reconstruction... l'oceanic ne c'est pas ameliorer mais qui dit quelle ne gagnera pas quand meme? Et qui dit que la victoire etait assurer avec Gregoire? En 2000 avec Richards on navait pas bouger aux fetes et le resultat... la coupe! Le hockey ca se joue encore sur la glace si je ne me trompe pas! Et parfois la meilleure transaction est celle qu'on ne fait pas!

Sur ce bonne fin de saison! Je sens que certains fans du drakkar vont nous suivre beaucoup pour nous remettre sous le nez la non venue de Gregoire.. mais je leur en veut pas.. il n'auront rien de bon a se mettre sous la dent pour quelque saisons... Manger votre filet mignon, savourez le! Pcq l'an prochain vous aller avoir faim et ce n'est pas du PFK que vous mangerez, mais du Kraft Dinner!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 20:08

Bouillon91 a écrit:
Bordel que ca me fait rire des lires les fans heureux du drakkar... si lan passé pour hudon le prix avait ete obligatoirement meloche, vous auriez dit quoi?

Le fait est que l'equipe qui est la plus perdante est le drakkar car il retarde de beaucoup leur reconstruction... l'oceanic ne c'est pas ameliorer mais qui dit quelle ne gagnera pas quand meme? Et qui dit que la victoire etait assurer avec Gregoire? En 2000 avec Richards on navait pas bouger aux fetes et le resultat... la coupe! Le hockey ca se joue encore sur la glace si je ne me trompe pas! Et parfois la meilleure transaction est celle qu'on ne fait pas!

Sur ce bonne fin de saison! Je sens que certains fans du drakkar vont nous suivre beaucoup pour nous remettre sous le nez la non venue de Gregoire.. mais je leur en veut pas.. il n'auront rien de bon a se mettre sous la dent pour quelque saisons... Manger votre filet mignon, savourez le! Pcq l'an prochain vous aller avoir faim et ce n'est pas du PFK que vous mangerez, mais du Kraft Dinner!

Heille  ......

2015 = 3 choix dans les 5 premieres rondes

2016  ..... 6 choix dans les 3 premières rondes

Faut tu que je te rappel quelle sorte de club vous aller avoir l'an prochain ?

Toi  savoure le ton filet mignon parce qu'a partir de l'an prochain , tu te petteras pas trop les bretelles toi non plus ....

Heille ça s'peut tu   .....  confus  confus

Dernière édition par DRAKKAR850 le Mar 06 Jan 2015, 21:05, édité 1 fois
Loulou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 20:22

hockeypelletier a écrit:
Fusco a écrit:
Est-ce que c'est confirmé que Hunter Moreau déscend à MDAAA CND?

Moreau n'appartient pas au midget AAA du Lac St-Louis?

Sur le territoire du LSL mais non protégé en début de saison alors les CND l'a réclamé.

Dans son cas, si je ne m'abuse, il a connu un bon tournoi a Gatineau l'an passé mais il n'a pas non plus tout cassé dans l'Espoir. Pour un joueur d'un point par match dans ce niveau, avec des gars de son âge, faire le saut direct dans la "Q" , le step reste assez élevé. Ça ne prend pas un niveau 5 en coaching pour comprendre et voir ça. Faire le saut qu'il a fait, dans son cas, ça s'appelle sauter des étapes.

Pour Leblanc et St-Pierre, a quoi servaient-ils?

Sages décisions des Nics.
rick25
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 20:26

Loulou a écrit:

Pour Leblanc et St-Pierre, a quoi servaient-ils?

Remplir des chandails pour avoir le minimum de joueurs requis par match.
Nikchy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 21:55

DRAKKAR850 a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Heille  ......

2015 = 3 choix dans les 5 premieres rondes

2016  ..... 6 choix dans les 3 premières rondes

Faut tu que je te rappel quelle sorte de club vous aller avoir l'an prochain ?

Toi  savoure le ton filet mignon parce qu'a partir de l'an prochain , tu te petteras pas trop les bretelles toi non plus ....

Heille ça s'peut tu   .....  confus  confus

je crois pas qu'on va etre si pire que vous!! on a encore d'excellent jeune et de bon prospect!! bref...l'année prochaine c'est l'année prochaine mais je suis pas inquiet surtout que bourque laberge et moreau et le jeune beck demeure à l'océanic et rajouter a ca bolland qui pourrais bien fair eun loiseau de lui rendu ;a 20 ans!! !!

go nics go pour la fin de la saison!!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 06 Jan 2015, 22:12

Nikchy a écrit:
je crois pas qu'on va etre si pire que vous!! on a encore d'excellent jeune et de bon prospect!!

L'an prochain c'est l'an prochain et on ne connait pas les possible transaction au draft et les surprise au camp ..... mais parlant d'excélent jeune prospects ...  tchek la défense et le goaler a l'heure qu'on se parle

Meloche 18 - Bisson 18 - Strumas 18- Beaudry 19 - Bourque 17 - Thibeault 19  .......  pas si pire a date  .... cool

Dans le goal .. Cadorette   cool

Pas si pire non ?  .... j'pense pas qu'on fasse pitié en arrière  .....

Reste l'attaque .... 1 euro sur plus Karabacek  , Leblond , Chevrier , Lavoie  , Clavet , ......  

Je ne voit pas le Drakkar dans les puissance , mais défensivement et dans le goal ....  ammenez s'en des projets  ......

Ahern vas se charger de nous donner de l'attaque
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 11:05

À date, l'Océanic de l'an prochain (puisque aucune compensation - s'il y en a - n'est connu pour l'instant)

DeLuca(20) - Boland(19) - Joly(20)
Laberge(18) - Moreau(17) - Beauchemin(19)
Leblanc(18) - Samson(19) - Beck(17)
??? - Bastille(18) - ???

Bourque(18) - Nasybullin(19)
MacSween(19) - Picco(18)
Drapeau(18) - Rusk(19)

Guindon(20)
Galloway(18)

+Un Euro à rentrer
+Draft 2015

Ca ne sera pas le klondike, mais on devrait etre dans le 2e tiers! Bravo

PS: Si un DeLuca ou un Joly est réellement promis à Drummond dans l'échange Guindon, Couture et St-Hilaire se batailleront le dernier poste, a moins d'un retour surprise d'un joueur drafter comme Dunn...

Mais anyway, pour l'instant, je vais me concentrer sur l'OCéanic de cette année qui a, je l'espère, encore beaucoup de beau hockey a nous offrir cette saison! Bravo
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 12:01

LHCB a écrit:
Bouillon91 a écrit:

"Pourquoi on ne m'a jamais offert du filet mignon à Baie-Comeau !?" - Ben Breault

Pourtant le filet mignon de baie Comeau est le meilleur de la ligue lol
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 12:12

Selon moi Beausoleil a raté son coup,pas parce que il n'a pas été chercher Grégoire ou Dauphin mais plutôt parce que nous avons jamais remplacé Simon Tremblay.Tremblay était tellement incroyable sur un 3ième trio et il apportait tellement en désavantage.Moi j'étais heureux de voir Beaudoin arriver mais j'étais convaincu qu'un autre joueur serais acquis par Beausoleil pour le 3ième trio,maintenant je me demande vraiment si ont est mieux avec Beaudoin et un choix de 1 et un de 2 en moins ou si on aurais été mieux avec Tremblay.

Concernant Moreau,c'est une maudite bonne chose qu'il retourne dans le AAA,rappeler vous Félix Lefrancois,parcours presque identique midget espoir même gabarit sauf que Lefrancois avait été retourné des le début de la saison.Moreau avait fait un trop gros step selon moi en ne passant pas par le AAA.

Maintenant,même si je trouve que Beausoleil à quelques peu raté le bateau,nous avons une méchante bele équipe qui mérite qu'on se range derrière elle.Selon moi la sauce va ''pogner'' plus facilement étant donné qu'il n'y a pas 3-4 nouveau gars qui se rajjoute à la dernière minute.Là dessus,bonne fin de saison à tous !
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 12:18

Majortom a écrit:
Selon moi Beausoleil a raté son coup,pas parce que il n'a pas été chercher Grégoire ou Dauphin mais plutôt parce que nous avons jamais remplacé Simon Tremblay.Tremblay était tellement incroyable sur un 3ième trio et il apportait tellement en désavantage.Moi j'étais heureux de voir Beaudoin arriver mais j'étais convaincu qu'un autre joueur serais acquis par Beausoleil pour le 3ième trio,maintenant je me demande vraiment si ont est mieux avec Beaudoin et un choix de 1 et un de 2 en moins ou si on aurais été mieux avec Tremblay.

Concernant Moreau,c'est une maudite bonne chose qu'il retourne dans le AAA,rappeler vous Félix Lefrancois,parcours presque identique midget espoir même gabarit sauf que Lefrancois avait été retourné des le début de la saison.Moreau avait fait un trop gros step selon moi en ne passant pas par le AAA.

Maintenant,même si je trouve que Beausoleil à quelques peu raté le bateau,nous avons une méchante bele équipe qui mérite qu'on se range derrière elle.Selon moi la sauce va ''pogner'' plus facilement étant donné qu'il n'y a pas 3-4 nouveau gars qui se rajjoute à la dernière minute.Là dessus,bonne fin de saison à tous !

St-Hilaire fait un peut la meme job, oui le gars est quand meme moins bon mais je crois que St-hilaire+ Beaudoin est pas mal supérieur a Tremblay.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 12:21

clapperton suspendu 3 matchs
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 12:58

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

St-Hilaire fait un peut la meme job, oui le gars est quand meme moins bon mais je crois que St-hilaire+ Beaudoin est pas mal supérieur a Tremblay.

Tremblay a fait carrière dans la LHJMQ alors que St-Hilaire non.

Donnons lui la chance de s'adapter à la game de l'Océanic et on verra.

Il n'a pas exactement les mêmes qualités de joueur, mais ce qui me frappe le plus chez lui, c'est la précision de ses passes; presque toujours sur la palette.

Personnellement, j'aurai préféré garder Tremblay (un tien vaut mieux que deux tu l'auras) et plutôt viser un def de 19 (St-Hilaire étant disponible de toute façon), mais la réalité est autre.

Par contre, Beaudoin a encore des choses à prouver pour nous épater. Avec tout le monde revenu, on verra peut-être mieux sa valeur réelle.

Ce qu'on a vu de l'équipe jusqu'à maintenant n'est pas l'équipe tournant à plein régime. C'est ce à quoi je m'attend maintenant en cette seconde moitié de saison; et une équipe en santé.

Si on atteint cet objectif avec des joueurs habitués de jouer ensemble, l'Océanic sera une équipe redoutable!
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 13:48

Majortom a écrit:

j'avais cette même attente ... pour moi elle était d'une évidence ... et je crois qu'elle n'aurai pas couter tres cher ...seloon moi ca aurai du etre la priorité des écjange ...et ce bien avant un gregoire ou dauphin ...

mais bon , j'ai pleinement confiance en Beausoleil ... et je me range derrière mon équipe . J'espere de tout coeur qu'il nous permettrons de fermer le clapet a plusieurs ... parce que selon moi on gagne pas de championnat en achetant en fou au fetes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   

Océanic de Rimouski 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant