AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 14:06

Murrata a écrit:
Majortom a écrit:
Selon moi Beausoleil a raté son coup,pas parce que il n'a pas été chercher Grégoire ou Dauphin mais plutôt parce que nous avons jamais remplacé Simon Tremblay.Tremblay était tellement incroyable sur un 3ième trio et il apportait tellement en désavantage.Moi j'étais heureux de voir Beaudoin arriver mais j'étais convaincu qu'un autre joueur serais acquis par Beausoleil pour le 3ième trio,maintenant je me demande vraiment si ont est mieux avec Beaudoin et un choix de 1 et un de 2 en moins ou si on aurais été mieux avec Tremblay.

Concernant Moreau,c'est une maudite bonne chose qu'il retourne dans le AAA,rappeler vous Félix Lefrancois,parcours presque identique midget espoir même gabarit sauf que Lefrancois avait été retourné des le début de la saison.Moreau avait fait un trop gros step selon moi en ne passant pas par le AAA.

Maintenant,même si je trouve que Beausoleil à quelques peu raté le bateau,nous avons une méchante bele équipe qui mérite qu'on se range derrière elle.Selon moi la sauce va ''pogner'' plus facilement étant donné qu'il n'y a pas 3-4 nouveau gars qui se rajjoute à la dernière minute.Là dessus,bonne fin de saison à tous !

j'avais cette même attente ... pour moi elle était d'une évidence ... et je crois qu'elle n'aurai pas couter tres cher ...seloon moi ca aurai du etre la priorité des écjange ...et ce bien avant un gregoire ou dauphin ...

mais bon , j'ai pleinement confiance en Beausoleil ... et je me range derrière mon équipe . J'espere de tout coeur qu'il nous permettrons de fermer le clapet a plusieurs ... parce que selon moi on gagne pas de championnat en achetant en fou au fetes ...

On le gagne comment le championnat alors??Quand tu as des lacunes tu dois les combler si tu veux gagner...

L`achat d`un Top 3 vous aurait démarqué des autres clubs et élevés au rang de QC,au lieux de ca vous devrez vous battre avec une dizaine de club capable de vous tenir tête dans un 4 de 7,alors que vous auriez pus vous donner une belle avance.

Je trouve que beaucoup de DG ont une mentalité de looser et j`en vise un astie de gang ici ,pas seulement Beausoleil.On entend des Leroux et Lalancette "qu`avec la CM à QC plusieurs DG croient en leur chance d`aller à la CM",car deux places seront disponibles et qu`en principe le finaliste devrait affronter les Remparts et automatiquement passer au Tournoi.Mais ca donne quoi d`avoir l`air fou en Mai?Tu gagnes quoi à perdre la finale de ta ligue et te faire ramasser à la CM par les autres ligues qui eux seront booster? Encore une faiblesse du tournoi qui permet à n`importe qui d`arriver par la porte d`en arrière et cette année ca va être encore pire,car à part QC aucun club de la Q peut penser gagner contre les gagnants des autres ligues.Ca va être un 0-3 pas mal assuré.

Soi tu vends ou t`achète.Si tu crois en tes moyens monte ton club sans faiblesse si non vend pour une année futur,le statut quos ne te fera pas battre l`OHL ou WHL et QC cette année.
Revenir en haut Aller en bas
1995
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 14:19

C'est drôle de voir que le monde qui sont frustré que Beausoleil n'ait pas bougé sont pas tant à Rimouski, mais à B-C et CHI... désolé mais Bourque et Laberge reste chez nous. bye
Gregor
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 14:28

1995 a écrit:
C'est drôle de voir que le monde qui sont frustré que Beausoleil n'ait pas bougé sont pas tant à Rimouski, mais à B-C et CHI... désolé mais Bourque et Laberge reste chez nous. bye

Et on sait tous que Chicoutimi ont connu énormément de succès en séries dans les 15 dernières années. Ils la connaissent la recette gagnante eux.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 14:42

Gregor a écrit:
1995 a écrit:

Et on sait tous que Chicoutimi ont connu énormément de succès en séries dans les 15 dernières années.  Ils la connaissent la recette gagnante eux.

Vous êtes trop drôle!!! Rire   Même Yannick Jean a dit croire en ces moyens d`aller à la CM et il n`a pas tord comme Rimouski,Moncton,Gatineau,Baie Comeau,Cap Breton,Saint John,Rouyn,Blainville,Sherbrooke ect...Peuvent tous penser de cette facon,car à part Bathurst et Québec qui sont à l`opposé les autres clubs sont comme un jeu de cartes reste à savoir quelle carte va sortir.

Soit dit en passant vous avez jouez une série de plus que nous depuis 2012 avec deux fois des clubs de têtes et vous vous pétez les bretelle??Gardez vous une ptite gène...

Pas peur de vous prendre dans un 4 de 7 si Boudreau revient à temps.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 14:45

blueberry79 a écrit:
Gregor a écrit:

Et on sait tous que Chicoutimi ont connu énormément de succès en séries dans les 15 dernières années.  Ils la connaissent la recette gagnante eux.

Vous êtes trop drôle!!! Rire   Même Yannick Jean a dit croire en ces moyens d`aller à la CM et il n`a pas tord comme Rimouski,Moncton,Gatineau,Baie Comeau,Cap Breton,Saint John,Rouyn,Blainville,Sherbrooke ect...Peuvent tous penser de cette facon,car à part Bathurst et Québec qui sont à l`opposé les autres clubs sont comme un jeu de cartes reste à savoir quelle carte va sortir.

Soit dit en passant vous avez jouez une série de plus que nous depuis 2012 avec deux fois des clubs de têtes et vous vous pétez les bretelle??Gardez vous une ptite gène...

Recule dont de 10-15 ans voir....
Ou meme de 3 ans ya 3 ans on a etteint la finale et 3 ans plus tard on a encore un club solide...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 14:50

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:

Ou meme de 3 ans ya 3 ans on a etteint la finale et 3 ans plus tard on a encore un club solide...

Vous avez atteint la finale parce que l`on vous a ouvert le chemin en éliminant les Champions de la CM et la vrai finale c`` est joué entre nous et Saint John.Vous avez mangé 4 volées back à back versus nous qui avons été les seuls à les battrer et perdu 3 matchs en prolongation...

Avant ca on en tient pas compte ce fut des années ou vous avez crossés la ligue en cachant les Lecavalier et Richard dans des coffres de chars pour les drafter et en faisant exprêt pour perdre pour drafter dernier et prendre Crosby.Pas drôle quand la ligue est obligé d`instaurer le boulier pour contrer vos crosses...

Club solide??? QC peut dire ca pas vous!!!Vous n`êtes pas plus solide que 10 autres clubs dans la ligue.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 15:13

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Vous avez atteint la finale parce que l`on vous a ouvert le chemin en éliminant les Champions de la CM et la vrai finale c`` est joué entre nous et Saint John.Vous avez mangé 4 volées back à back versus nous qui avons été les seuls à les battrer et perdu 3 matchs en prolongation...

Avant ca on en tient pas compte ce fut des années ou vous avez crossés la ligue en cachant les Lecavalier et Richard dans des coffres de chars pour les drafter et en faisant exprêt pour perdre pour drafter dernier et prendre Crosby.Pas drôle quand la ligue est obligé d`instaurer le boulier pour contrer vos crosses...

Club solide??? QC peut dire ca pas vous!!!Vous n`êtes pas plus solide que 10 autres clubs dans la ligue.

Rire
Té vrament drole en plus ta l'air te te croire!!
Crosse... tu veut tu nous parler quand vous avec donner du $$ a bathurs et que c'était interdit, vous vous etes fait taper sur les doigts.
Cacher dans un coffre de chars............ Rire

Notre club pas solide??? OsT** on est 2 eme au clasement general pis on a pas jouer 5 games avec notre club complet!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gregor
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 15:35

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Lecavalier et Richards ?? On parle bien d'histoire survenu il y a 18 ??

Et si tu veux parler des séries récentes, dans les 10 dernières années
Rimouski : 90 pj, 51v fiche de 0.567
Chicoutimi : 79 pj, 30v fiche de 0.379

C'est presque pareil ... Bravo Bravo
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 15:37

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:

Rire
Té vrament drole en plus ta l'air te te croire!!
Crosse... tu veut tu nous parler quand vous avec donner du $$ a bathurs et que c'était interdit, vous vous etes fait taper sur les doigts.
Cacher dans un coffre de chars............ Rire

Notre club pas solide??? OsT** on est 2 eme au clasement general pis on a pas jouer 5 games avec notre club complet!

Pas mal toute les équipes ont été amochées cette saison,la différence entre le 1er et le 10 em est de 10 pts pis pas mal tout le monde a gardé le statut quos,c`est rare en cliss que tu vois ca et sa prouve que y a pas de puissance.Québec devrait aller chercher le top assez vite et se démarquer,mais pour les autres ca va être de dure séries.Y aura pas grand volées en 1ere ronde comme les dernières années.

Pour le coffre de char s`était du sarcasme,mais Lecavalier,Richard et Crosby s`était pas clean.Tu parle du trade avec Bathurst,mais ca nous a avantagé en quoi comme équipe?À part un propriétaire en faillite qui c`est remplis les poches et à manquer nous faire perdre notre club?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 15:42

Gregor a écrit:
blueberry79 a écrit:

Lecavalier et Richards ??  On parle bien d'histoire survenu il y a 18 ??

Ben oui pis vous avex manquer deux fois les séries en 10 ans... bye
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 15:43

LHCB a écrit:
daveainsley ‏@daveainsley  33 sil y a 33 secondes
Jérémy Lépine aurait été réclamé par l'Océanic au ballotage de la #LHJMQ. #Sags

Bon joueur d`énergie comme Simon Tremblay en moin talentueux.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 15:50

Oui québec sont fort, mais je trouve Riki a plus de profondeur et une défensive pamal plus solide. Fucale reste un bon gardien mais avec certains ??? surtout avec sa performance en final avec le Canada.

Québec faut que la sauce pogne. Beaucoup de nouveaux joueurs arriver cette année tandis que Riki ont presque tous les meme joueurs depuis un bon bout.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 15:50

blueberry79 a écrit:
Gregor a écrit:

Lecavalier et Richards ??  On parle bien d'histoire survenu il y a 18 ??

Ben oui pis vous avex manquer deux fois les séries en 10 ans... bye

2 fois en 20 ans 2 coupe du président 2 final + 1 Cm.
Pis on présenter la cm en 2006.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 07 Jan 2015, 15:51

studioworks a écrit:
Oui québec sont fort, mais je trouve Riki a plus de profondeur et une défensive pamal plus solide. Fucale reste un bon gardien mais avec certains ??? surtout avec sa performance en final avec le Canada.

Québec faut que la sauce pogne. Beaucoup de nouveaux joueurs arriver cette année tandis que Riki ont presque tous les meme joueurs depuis un bon bout.

Je pense que Quebec a une meilleur attaque nous un ptit + plus en def pour les gardien je pense que s'est pa smal égale...

-------

http://lhjmq.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=5340
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Aujourd'hui à 09:07

Océanic de Rimouski 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40