AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gatineau @ Drummondville 10 décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Gatineau @ Drummondville 10 décembre 2014   Mer 10 Déc 2014, 07:44

Un premier match en semaine à domicile pour les Voltigeurs cette année et c'est gratuit pour les étudiants.

Une bizarrerie du calendrier alors que les Voltigeurs et les Olympiques s'affrontent pour les première fois de la saison ce soir alors qu'ils sont dans la même division (Seulement Halifax n'aura pas affronté Drummondville depuis le début de la saison après ce match).

De plus, ils s'affronteront 2 autres fois, cette fois du côté de Gatineau, dimanche et le 28 décembre.

Les Voltigeurs ont sortis deux grosses performances suite au échange de Beaudoin et de Verrier le week-end dernier avec des victoires inattendus à Boisbriand et contre Sherbrooke.

Si la tempête n'empêche pas les Olympiques de descendre à Drummondville cet après-midi, le match débutera dès 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Gatineau @ Drummondville 10 décembre 2014   Mer 10 Déc 2014, 08:21

Whitney blessé ce sera Lachance le gardien.

Karabacek jouera finalement et partira ensuite pour le cmj.. son dernier match comme Olympiques? ...

Je crois que les Olympiques y seront pour ce soir.
Vachon23
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Gatineau @ Drummondville 10 décembre 2014   Mer 10 Déc 2014, 09:36

Interessant pour Lachance lui qui a joué 1 année au College Saint-Bernard sinon un match speciale pour Dostie devant les siens
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Gatineau @ Drummondville 10 décembre 2014   Mer 10 Déc 2014, 21:18

J'aimerais vraiment votre point de vue à ceux qui y était live, merci.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Gatineau @ Drummondville 10 décembre 2014   Mer 10 Déc 2014, 21:22

Junior-Majeur a écrit:

Karabacek jouera finalement et partira ensuite pour le cmj.. son dernier match comme Olympiques? ...

Sa doit etre mineur non Whitney est back-up ( selon le site de la ligue,)
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Gatineau @ Drummondville 10 décembre 2014   Mer 10 Déc 2014, 21:58

Paul poirier a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Sa doit etre mineur non Whitney est back-up ( selon le site de la ligue,)

Ou ils ont juste pas de relève a rappeller lol.. Coughlin est au challenge reebok donc le rappellerons pas et ensuite.. On n'a rien pentoute..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 10 Déc 2014, 22:56

Deux bonnes periodes et une 3e difficile,mais ca sera souvent le cas d ici la fin de saison,mais faut pas que les coachs changent leur plan,le sjeunes doivent jouer.Un B.Gagné,meme s il commet des erreurs,se doit de jouer,Sevigny avoir un role important.Boulet continuer a jouer dans le top 6.

Ce soir ce fut ca,et c est tres bien

Mon petit coté negatif,j en ai deux finalement
Match tres difficile ce soir pour Carignan.On sait tous ce jeune a de bons matchs quand il garde ca simple.Et ce soir,au lieu de faire "rimer" la puck,s est souvent fait prendre derriere son net

Et autant j aimais le jeu de Doucet en debut de saison,autant je le trouve inutile ces derniers temps.
Crime je regardais ses partners de trio ce soir Bouillon et Boucher,ses deux se defoncaient,allaient dans les coins chercher la puck,quand Doucet lui restait en peripherie,oufffff

Tres bon match de Bouillon,plate car il a jouer du a l absence de Golovkovs,et plate car apres les fetes,sa place sera prise par Montminy,mais désolé,je vois rien de mieux du coté de Montminy que du coté de Bouillon,qui mise a part ses 3-4 dernieres games(a part ce soir)se defoncait a chaque soir.Moi je vois aucunement l utilité de garde Montminy apres les fetes

Et,je sais pas s ils vont decider de le garder,mais je vois rien non plus dans Robichaud.Mais au moins,je crois que ce sera Chevalier qui sera confirmer apres les fetes
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 10 Déc 2014, 23:13

rattou a écrit:
Doucet se sort souvent du jeux en voulant donné une mise en échec solide mais souvent en + de rater sa mise en échec il cause des revirement ce qui est très décevant.

Matthew Boucher le fils de Philippe s'améliore de match en match, j'aime bien son jeux en tk de mon coté , il est pas une vedette la mais il fait une bonne job.

Philippe Pelletier Leblanc a connu une bonne première moitié de match et 2ème moitié plus effacée mais a quand même été bon.

Ratelle a encore marqué et si il continue sur sa lancée il va clairement attirer l'attention des recruteurs.

en plein ca pour Doucet.Quelqu un qui voit le jeu de loin se dit wow il frappe en ta,mais encore ce soir,par 3 fois,rentrer dans baie vitrée,oui ca fait du bruit,mais reussis pas a arreter l autre joueur
Vachon23
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Gatineau @ Drummondville 10 décembre 2014   Jeu 11 Déc 2014, 09:29

corby a écrit:
Deux bonnes periodes et une 3e difficile,mais ca sera souvent le cas d ici la fin de saison,mais faut pas que les coachs changent leur plan,le sjeunes doivent jouer.Un B.Gagné,meme s il commet des erreurs,se doit de jouer,Sevigny avoir un role important.Boulet continuer a jouer dans le top 6.

Ce soir ce fut ca,et c est tres bien

Mon petit coté negatif,j en ai deux finalement
Match tres difficile ce soir pour Carignan.On sait tous ce jeune a de bons matchs quand il garde ca simple.Et ce soir,au lieu de faire "rimer" la puck,s est souvent fait prendre derriere son net

Et autant j aimais le jeu de Doucet en debut de saison,autant je le trouve inutile ces derniers temps.
Crime je regardais ses partners de trio ce soir Bouillon et Boucher,ses deux se defoncaient,allaient dans les coins chercher la puck,quand Doucet lui restait en peripherie,oufffff

Tres bon match de Bouillon,plate car il a jouer du a l absence de Golovkovs,et plate car apres les fetes,sa place sera prise par Montminy,mais désolé,je vois rien de mieux du coté de Montminy que du coté de Bouillon,qui mise a part ses 3-4 dernieres games(a part ce soir)se defoncait a chaque soir.Moi je vois aucunement l utilité de garde Montminy apres les fetes

Et,je sais pas s ils vont decider de le garder,mais je vois rien non plus dans Robichaud.Mais au moins,je crois que ce sera Chevalier qui sera confirmer apres les fetes

Sinon yer comment Carignan cette année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gatineau @ Drummondville 10 décembre 2014   

Gatineau @ Drummondville 10 décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1