AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 25 Avr 2015, 17:27

blueberry79 a écrit:
LHCB a écrit:

C'est sûr qu'il veut Veleno dans la ligue à 15 ans, comme il voulait de Crosby au même âge, mais ce n'est pas lui qui a pu influencer le choix parce que Crosby n'a pas joué à 15 ans.

On va souhaiter qu'il ne puisse pas être admissible cette saison,car l'an prochain on risque de drafter dans le top 3.

moi je me suis dit la même chose, surtout que s'il ne devait pas être admissible cette saison, le trade carrier vs notre 1er choix ferait un peu moins mal et si nous devions être aussi pourri la saison prochaine, au moins, nous avons encore notre 1er choix le prochain draft
Revenir en haut Aller en bas
dude
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 25 Avr 2015, 19:57

Daniel sprong aurait du avoir lexception long avant lui
grosee difference entre les deux
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 25 Avr 2015, 21:31

dude a écrit:
Daniel sprong aurait du avoir lexception long avant lui
grosee difference entre les deux

Je suis tu entrain de bien lire? Tu dis que Sprong méritait bien plus etre exceptionnel que Veleno??
dude
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 25 Avr 2015, 21:39

de loin !!!
il aurais FACILEMENT depassez les 75 points s il avait jouer MDAAA
aucun jouer au Quebec a domineer depuis les dernieres 4 ans comme Sprong
normle
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 25 Avr 2015, 21:45

Veleno est bon , je l ai vu jouer a plusieurs reprises cette hiver , mais loin d être un super exceptionnel à la Crosby .... Arrêter d après moi n aura pas le statut d exceptionnel , il ne dominait pas les match dans le aaa
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Dim 26 Avr 2015, 18:29

J'ai lu quelque part dans un autre forum sur le hockey, qu'un gars est sure et certain (car il connaît très bien la famille Veleno) que le jeune et sa famille ont pris la décision qu'il s'en va à Shattuck-Saint Mary's l'an prochain non pas seulement pour le hockey mais pour les études. Peut être encore des oui dire de quelqu'un qui pense de tout connaître  Mais aussi sa peux être vrai. Moi, bien hâte de voir ou il va jouer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Dim 26 Avr 2015, 19:48

hockeypelletier a écrit:
J'ai lu quelque part dans un autre forum sur le hockey, qu'un gars est sure et certain (car il connaît très bien la famille Veleno) que le jeune et sa famille ont pris la décision qu'il s'en va à Shattuck-Saint Mary's l'an prochain non pas seulement pour le hockey mais pour les études. Peut être encore des oui dire de quelqu'un qui pense de tout connaître  Mais aussi sa peux être vrai. Moi, bien hâte de voir ou il va jouer.

Vrai avec le fils de Benoit Groulx, Benoit-Olivier Groulx, un des meilleurs joueurs Bantam AAA au Québec. Bien moi j'avoue eux surtout si il devient pas exceptionnel, il s'en allait à Shattuck..
dude
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Dim 26 Avr 2015, 21:13

ils iront rejoinder 2 autres excellentes 2000 en O.W. et TJ W.
par contre la realite cest que 75% des match ils jouent sont pas a la hauter et je dirais de loin un niveau beaucoup beaucoup plus faible que le midget AAA
SSM nest pas necessairement pour lecole mais l'exposure USA et avoir le choix de la route USHL ou revenir a la LHJMQ
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Dim 26 Avr 2015, 21:21

Il risque de jouer là bas et de jouer la carte NCCA pour être repêché en troisième ronde par...Québec comme des bien des joueurs ou la plupart des joueurs de LSL.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Dim 26 Avr 2015, 21:22

marathona a écrit:
Il risque de jouer là bas et de jouer la carte NCCA pour être repêché en troisième ronde par...Québec comme des bien des joueurs ou la plupart des joueurs de LSL.

On se croise les doigts que tu dises vrai Bravo
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Lun 27 Avr 2015, 09:03

marathona a écrit:

Mon oncle Gilles a du expliquer tous ca a la famille Veleno ... confus
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Lun 27 Avr 2015, 09:11

Big Baby a écrit:
marathona a écrit:

Mon oncle Gilles a du expliquer tous ca a la famille Veleno ... confus

Lâche le morceau, t'es tellement redondant
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Lun 27 Avr 2015, 11:30

marathona a écrit:

A ce compte là ....  l'équipe qui aura le loisir de le drafter le feras et l'échangeras comme Courteau nous a obligé de le faire avec MacKinnon .....

Un moment donné faut arrêter de marcher aux menaces et de passer a l'action.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Lun 27 Avr 2015, 11:36

DRAKKAR850 a écrit:
marathona a écrit:

A ce compte là ....  l'équipe qui aura le loisir de le drafter le feras et l'échangeras comme Courteau nous a obligé de le faire avec MacKinnon .....

Courteau vous a peut-être obligé, mais vous avez quand même eu beaucoup en échange: Gélinas, Turbide, 1er Hal 2012 (Vanier), 1er Hal 2013, 1er Que 2013 (Meloche).
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Lun 27 Avr 2015, 12:47

Étienne a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Courteau vous a peut-être obligé, mais vous avez quand même eu beaucoup en échange: Gélinas, Turbide, 1er Hal 2012 (Vanier), 1er Hal 2013, 1er Que 2013 (Meloche).

J'ai pas dit le contraire .... voilà pourquoi je dit que l'équipe qui en aura la chance n'aura qu'a le drafter et l'échanger par la suite si il ne se présente pas.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Mar 28 Avr 2015, 07:51

Le jeune Veleno demandera probablement une ville où il peut étudier en Anglais.C`est plate car les Sags auraient pu offrir N.Roy qui aurait fitté avec le noyau du Titan.Nicolas Roy pour commencer à négocier serait un excellent début.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Mar 28 Avr 2015, 08:34

LHCB a écrit:
blueberry79 a écrit:
Le jeune Veleno demandera probablement une ville où il peut étudier en Anglais.C`est plate car les Sags auraient pu offrir N.Roy qui aurait fitté avec le noyau du Titan.Nicolas Roy pour commencer à négocier serait  un excellent début.

C'est Saint John qui a le 1er choix...

Il va sûrement s'y présenter s'il est éligible au repêchage.

Surtout que leur club va être excellent l'an prochain avec tous les jeunes qui vont avoir une année supplémentaire d'expérience

Il leur manque un gardien pour être une équipe de tête
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Mar 28 Avr 2015, 15:17

Donc selon le 3/4 des gens que je lis, le jeune Veleno est un exceptionnel ?

On l'a tous vu jouer à plusieurs reprises ou 2-3 parties ici et là ?

Quelles sont les qualités des exeptionnels ? ou plutôt la qualité première d'un exceptionnel (dans toutes les sphères d'activités) ? DOMINER, être en haut de la melée, être tellement en avance qu'il ne voit même pas ses poursuivants...

Je vais choquer plusieurs personnes j'en suis conscient mais malgré tout le talent dont il dispose, Joseph Veleno ne peut atterrir dans la LHJMQ dès l'an prochain. Il n'a pas mis la Ligue Midget AAA dans sa petite poche arrière cette année malgré sa très bonne saison. On oublie souvent qu'au Majeur les clubs sont bâtis majoritairement par des gars de 18-19 ans qui ont du KM dans le corps. On parle d'une différence d'âge de 3-4 ans qu'il aura avec un peu plus que la moitié de tous les joueurs de la ligue.

Si il arrive 1 an plus tôt dans la LHJMQ sera t -il repêché 1 an plus tôt dans la LNH ? Non, alors pourquoi vouloir brûler des étapes essentielles au bon développement physique et mental d'un athlète ?

Il domine depuis qu'il est jeune j'en convient, mais malheureusement cette saison ce ne fût pas le cas, n'en déplaise à ses partisans.

Les parents ont un rôle à jouer à cette étape-ci, ils doivent voir sur le court terme et non le long terme (le rêve LNH et $). De toute façon comme je le mentionnais ci-haut il ne sera pas repêché pro avant 2018.

Le jeune il très très très bon, il a toutes les qualités pour réussir, mais une étape à la fois.

Simple opinion.

PS: En passant je l'ai vu jouer une trentaine de matchs depuis 2 ans. Mon commentaire est basé sur ce que j'ai vu dans un passé récent.

Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Mar 28 Avr 2015, 16:05

À ce que j'ai entendu, s'il fait la demande, ça ne serait pas automatique qu'il reçoive le statut. La CHL serait un peu plus frileuse sur ce statut depuis qu'elle l'a accordé à Sean Day il y a deux ans (qui était devenu le quatrième joueur de l'histoire à l'avoir, tous dans la OHL). Il n'avait même pas été le premier choix de l'encan et même s'il a des statistiques offensives potables, à ce que j'ai lu, il est très peu probable qu'il soit le premier choix de la LNH en 2016. Les commentaires que j'ai lu, c'est qu'il serait un bon jeune joueur, mais rien d'exceptionnel (du moins comme les trois premiers soit John Tavares, Aaron Ekblad et Connor McDavis) et la Ligue Canadienne a été assez critiquée pour avoir accordée ce statut.

Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Mar 28 Avr 2015, 16:23

Si il va au chalenge en fds jose croire qui le demandera,mais de l'avoir est une autre chose, que St-John ont le 1er choix va faciliter sa réflexion.......Si non ben il a pas d'affaire la.........
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Mar 28 Avr 2015, 18:00

Rat d'aréna a écrit:

Quelles sont les qualités des exeptionnels ? ou plutôt la qualité première d'un exceptionnel (dans toutes les sphères d'activités) ? DOMINER, être en haut de la melée, être tellement en avance qu'il ne voit même pas ses poursuivants...

Je vais choquer plusieurs personnes j'en suis conscient mais malgré tout le talent dont il dispose, Joseph Veleno ne peut atterrir dans la LHJMQ dès l'an prochain. Il n'a pas mis la Ligue Midget AAA dans sa petite poche arrière cette année malgré sa très bonne saison. On oublie souvent qu'au Majeur les clubs sont bâtis majoritairement par des gars de 18-19 ans qui ont du KM dans le corps. On parle d'une différence d'âge de 3-4 ans qu'il aura avec un peu plus que la moitié de tous les joueurs de la ligue.

Si il arrive 1 an plus tôt dans la LHJMQ sera t -il repêché 1 an plus tôt dans la LNH ? Non, alors pourquoi vouloir brûler des étapes essentielles au bon développement physique et mental d'un athlète ?

Il domine depuis qu'il est jeune j'en convient, mais malheureusement cette saison ce ne fût pas le cas, n'en déplaise à ses partisans.

Les parents ont un rôle à jouer à cette étape-ci, ils doivent voir sur le court terme et non le long terme (le rêve LNH et $). De toute façon comme je le mentionnais ci-haut il ne sera pas repêché pro avant 2018.

Le jeune il très très très bon, il a toutes les qualités pour réussir, mais une étape à la fois.

Simple opinion.

PS: En passant je l'ai vu jouer une trentaine de matchs depuis 2 ans. Mon commentaire est basé sur ce que j'ai vu dans un passé récent.

Après t'avoir lu, je me demande si ce n'est pas une stratégie du clan Veleno pour forcer la main à la ligue ou de préparer son départ vers St-Mary Shattuk!

Les joueurs en provenance du LSL m'ont toujours laissé de mauvais souvenir$$$$$...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Mer 29 Avr 2015, 17:48

marathona a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Simple opinion.

Après t'avoir lu, je me demande si ce n'est pas une stratégie du clan Veleno pour forcer la main à la ligue ou de préparer son départ vers St-Mary Shattuk!

Les joueurs en provenance du LSL m'ont toujours laissé de mauvais souvenir$$$$$...

Je ne suis pas sûr de comprendre ta réflexion ? Tu penses que j'ai un lien avec la famille Veleno ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant