AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 09 Mai 2015, 16:45

jourr pour SSM sera une pette de temps lannee prochaine...ligue extrement dilue en talent avec la majorite des matchs contre des equipes pas de calibre et
de loin beaucoup plus inferieure au MDAAA

dependant cest quoi lobjectif ?

option #1 : retour MAAA avec LHJMQ lannee dapres
option #2 : vers programme NCAA prep SSM deux ans avec entrer comm 17 ans au NCAA ( a la jack eichel)
option # 3: un an prep avec route OHL ( demenage ontario)
option #4: USHL

donc dependan de la vitesse et si le hockey vs etudes est #1....meuilleure choix est # 3

Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 09 Mai 2015, 16:51

dude a écrit:
jourr pour SSM sera une pette de temps lannee prochaine...ligue extrement dilue en talent avec la majorite des matchs contre des equipes pas de calibre et
de loin beaucoup plus inferieure au MDAAA

dependant cest quoi lobjectif ?

option #1 : retour MAAA avec LHJMQ lannee dapres
option #2 : vers programme NCAA prep SSM deux ans avec entrer comm 17 ans au NCAA ( a la jack eichel)
option # 3: un an prep avec route OHL ( demenage ontario)
option #4: USHL

donc dependan de la vitesse et si le hockey vs etudes est #1....meuilleure choix est # 3

Ton option #3 est impossible, ça prend un certain nombre d'année sur un territoire pour être repêché par une autre ligue.

Avec ton option, Crosby aurait joué dans l'Ouest...
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 09 Mai 2015, 17:03

tres faisable
et deja fait...residence primaire dans "lannee de draft"

qui compte
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 09 Mai 2015, 18:11

dude a écrit:
tres faisable
et deja fait...residence primaire dans "lannee de draft"

qui compte

Faudrait que sa famille soit déjà déménagée en Ontario.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 09 Mai 2015, 18:28

marathona a écrit:
Il jouera donc à St-Mary Shattuck et risque d'être repeche en troisième ronde l'an prochain par......

Crosby a été repêché en 3e ronde? tu m'en apprends une bonne là..
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 09 Mai 2015, 19:38

fgab a écrit:
En attendant la loterie du repêchage pour placer sa demande, il s'est tiré dans le pied...

moi, je suis d'accord avec toi, c'est évident qu'il attendait la loterie du repêchage car la famille Veleno était au courant de la date butoir pour faire la demande. Pourquoi avoir attendu, si se n'ai pas pour cette raison? A moins que ses parents et lui n'avaient pas pris une décision sur les choix qui pouvaient s'offrir à lui (LHJMQ, USA, ONTARIO)

Mais quand tu veux vraiment quelque chose, tu n'attends pas à la dernière minute. Ils n'ont personne a blâmé pour se refus, seulement la famille.  

J'aurais bien aimer savoir si le jeune aurait obtenu le statut de joueur exceptionnel, si la famille aurait fait la demande dans le délai prévu????????????

Moi, je dis qu'il va retourner jouer midget AAA et être le 1e choix au repêchage 2016. Je dis qu'ils ont seulement menacer de s'en aller au USA s'il n'avait pas le statut. Mais je ne crois pas que le jeune Veleno va quitter le Québec. Bien hâte de voir ou il va aller jouer.
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 09 Mai 2015, 21:14

hockeypelletier a écrit:
fgab a écrit:
En attendant la loterie du repêchage pour placer sa demande, il s'est tiré dans le pied...

moi, je suis d'accord avec toi, c'est évident qu'il attendait la loterie du repêchage car la famille Veleno était au courant de la date butoir pour faire la demande. Pourquoi avoir attendu, si se n'ai pas pour cette raison? A moins que ses parents et lui n'avaient pas pris une décision sur les choix qui pouvaient s'offrir à lui (LHJMQ, USA, ONTARIO)

Mais quand tu veux vraiment quelque chose, tu n'attends pas à la dernière minute. Ils n'ont personne a blâmé pour se refus, seulement la famille.  

J'aurais bien aimer savoir si le jeune aurait obtenu le statut de joueur exceptionnel, si la famille aurait fait la demande dans le délai prévu????????????

Moi, je dis qu'il va retourner jouer midget AAA et être le 1e choix au repêchage 2016. Je dis qu'ils ont seulement menacer de s'en aller au USA s'il n'avait pas le statut. Mais je ne crois pas que le jeune Veleno va quitter le Québec. Bien hâte de voir ou il va aller jouer.

c'est à se demander si la famille est bien conseillée…si l'agent fait bien sa job. Méchant dérapage à mes yeux. Au total je crois que c est mieux pour lui. suis certain qu il va revenir midget AAA. A partir du moment où il commence à y avoir un débat pour savoir si tu es un Exceptionnel ou non….ça fait la démonstration…que tu en es pas un !. Il y avait pas beaucoup de débat…entourant Tavares..par exemple…il était trop fort, point à la ligne
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 09 Mai 2015, 21:38

midgetfan a écrit:
hockeypelletier a écrit:

c'est à se demander si la famille est bien conseillée…si l'agent fait bien sa job. Méchant dérapage à mes yeux. Au total je crois que c est mieux pour lui. suis certain qu il va revenir midget AAA.  A partir du moment où il commence à y avoir un débat pour savoir si tu es un Exceptionnel ou non….ça fait la démonstration…que tu en es pas un !. Il y avait pas beaucoup de débat…entourant Tavares..par exemple…il était trop fort, point à la ligne

Moi aussi, je trouve que c'est mieux pour le jeune. Imaginez la pression de se jeune s'il aurait obtenu le statut et que dans la LHJMQ, il ne performe pas chaque soir de partie, les gens vont en faire tout un plat. Les critiques des gens sont pas toujours élogieuses.

Je doute vraiment sur la raison du refus (demande faite trop tard). S'il était vraiment un joueur exceptionnel, il aurait été accepter même si la demande aurait été faite voilà 1 mois-2mois-1semaine-quelques jours. S'il était un joueur exceptionnel, il n'a pas besoin d'une date pour être accepter. Je crois qu'ils ont refuser parce qu'il n'est pas un joueur exceptionnel, ils ont donner une excuse public pour que les gens ne perdent pas la face. Seule la famille Veleno détienne la vérité.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Dim 10 Mai 2015, 22:35

Ça devait trop évident! 

Dans le Soleil de ce matin on explique que Veleno a demandé trop tard d'être déclaré exceptionnel. 

Le clan Veleno esperait obtenir une extension de délai;   ce qui fut refusé. 

Donc le retard pourrait, effectivement,  s' expliquer par l'attente du résultat de la loterie. ..

Donc il semble bien que le clan voulait choisir son équipe. ...
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Ven 29 Mai 2015, 10:20

Selon des sources a Hockey Canada ils reconsidereraient la possibilité de donner le statut d'exceptionel a Veleno... decidement sa finira jamais...
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Ven 29 Mai 2015, 10:24

Des tonnes de pression à venir sur lui.....

S'il est accepté, Bowers menacera encore plus de jouer NCAA?
flyerspat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Ven 29 Mai 2015, 10:32

darknife23 a écrit:
Selon des sources a Hockey Canada ils reconsidereraient la possibilité de donner le statut d'exceptionel a Veleno... decidement sa finira jamais...

As-tu un lien ou bien est-ce juste des rumeurs entendues quelque part? Juste curieux
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Ven 29 Mai 2015, 10:55

flyerspat a écrit:
darknife23 a écrit:

As-tu un lien ou bien est-ce juste des rumeurs entendues quelque part?  Juste curieux

Ça vient de John Moore sur Twitter
flyerspat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Ven 29 Mai 2015, 11:05

Amphipode a écrit:
flyerspat a écrit:

As-tu un lien ou bien est-ce juste des rumeurs entendues quelque part?  Juste curieux

Ça vient de John Moore sur Twitter

OK merci
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Ven 29 Mai 2015, 16:49

flyerspat a écrit:
darknife23 a écrit:

http://theqnews.net/2015/05/29/report-hockey-canada-reconsidering-exceptional-status-for-veleno/

Une équipe plus particulièrement doit se croiser les doigts et saliver ;)
Moi2828
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Jeu 04 Juin 2015, 17:46

D'apres une bonne sources veleno a eu son statut de joueur exceptionnel
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Jeu 04 Juin 2015, 17:48

Moi2828 a écrit:
D'apres une bonne sources veleno a eu son statut de joueur exceptionnel

OFFICIEL, c'est partout sur internet
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Jeu 04 Juin 2015, 18:29

Quand tu le donne pas à Crosby ni à MacKinnon mais ktu le donne à Veleno... hâte de le voir jouer... soit il est vraiment exceptionnel, soit les pressions étaient forte pour le faire passer!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Jeu 04 Juin 2015, 18:41

est ce que Veleno va continuer la tradition du joueurs exceptionnel repeché au 1er rang ??

Tavares , Ekblad , visiblement McDavid

quoi que Sean Day n'est pas bien parti parcontre
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Jeu 04 Juin 2015, 21:11

C'est quoi qui c'est passé ya pas si longtemps hockey Canada avait dit non que la demande a été fait trop tard et la je lis qu'il va etre au draft
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Jeu 04 Juin 2015, 21:40

Paul poirier a écrit:
C'est quoi qui c'est passé ya pas si longtemps hockey Canada avait dit non que la demande a été fait trop tard et la je lis qu'il va etre au draft

Je crois que hockey Canada à reconsidérer leur décision il ne voulais pas perdre veleno et qui est jouer au États Unis

Le but est de pas perdre aucun joueurs pour les collèges américains

Tout le monde parle d'une crosse sa me surprendrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant