AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Mer 04 Fév 2015, 11:24

Si Veleno obtient ce statut la ligue doit l'obliger a aller vers l'équipe qui l'aura repecher,sinon bien mon homme trouve toi une autre ligue pour jouer ton junior,pas plus compliqué que ca, comme devrait le faire avec n'importe quel joueur repeché.
Me semble que c pas compliqué a instaurer mais Courteau a pas de le courage de faire ca,il aime mieux voir des irrégularités le messieur, plus facile a gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Mer 04 Fév 2015, 23:32

Et dans un autre sens, le joueur possède la liberté de faire ce qu'il veut. Bravo
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 28 Fév 2015, 11:40

Joseph Veleno est en train de prouvé qu'il pourrait très bien tenir son bout dans la lhjmq l'an prochain,même s'il est 1 an plus quene que toutes ses coéquipiers,il est 1er marqueur de team Québec au jeux du canada à égalité avec un autre gars avec 10 pts en 5 parties.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 28 Fév 2015, 12:12

Se peut-il qu'il soit l'émule du cardiologue Angelo Esposito?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 28 Fév 2015, 12:39

J'ai déjà hâte de le voir l'an prochain avec les Remparts .... ou l'Armada peut-être ? ..... au pire des pire Moncton ou Halifax.

Vive les pas d'couilles ......
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 28 Fév 2015, 12:45

DRAKKAR850 a écrit:
J'ai déjà hâte de le voir l'an prochain avec les Remparts  .... ou l'Armada peut-être ?  ..... au pire des pire Moncton ou Halifax.

Vive les pas d'couilles  ......

Il y a de très bonne chance que ce sois les Sea Dogs,avec le 1er des Voltigeurs disons que les chances sont excellente.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 28 Fév 2015, 14:29

Drakk91 a écrit:
Majortom a écrit:

Il y a de très bonne chance que ce sois les Sea Dogs,avec le 1er des Voltigeurs disons que les chances sont excellente.

Cest quoi deja l'echange que tu
Mentionne ??

Car Breton envoie William Carier à Drummond contre leur 1er pick 2015 et Cap Breton envoie le 1er pick de Drummond contre Olivier Leblanc.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 28 Fév 2015, 17:09

Majortom a écrit:
Joseph Veleno est en train de prouvé qu'il pourrait très bien tenir son bout dans la lhjmq l'an prochain,même s'il est 1 an plus quene que toutes ses coéquipiers,il est 1er marqueur de team Québec au jeux du canada à égalité avec un autre gars avec 10 pts en 5 parties.

J'ai regarder tous les games des jeux du Canada et Veleno est un excellent joueur d'hockey, il a tout pour réussir. Quand l'équipe est moins fortes, il parait très bien automatiquement que l'équipe est meilleur, on le voit un peu moins. Hier, contre l'Ontario, il a moins bien paru malgré qu'il a le mieux paru que tous les autres joueurs de team Québec. Le trio de Veleno, Capannelli et Durandeau ont laisser 3 buts sur 5 contre l'Ontario en demi-finale. Se n'ai pas seulement de leurs fautes, je le sais, il a aussi les deux défenses. Mais aucun d'entres les trois sont des joueurs défensifs. Ils sont excellents en offensifs.

Il est égale avec le jeune Morand (cha), ils ont 10 pts chacun en 5 parties. Par contre, Veleno a été sur la glace pour 7 buts (forces égales) sur 15 des autres équipes. Je trouve seulement que se jeune manque un peu de maturité pour évoluer l'an prochain dans la lhjmq. Pour le reste, je crois qu'il peut y arriver mais il a de la misère côté défensif. Un petit détail qui peut réussir a corriger.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 28 Fév 2015, 18:05

Majortom a écrit:

Moi j'espere qu'il ira à Bathurst! Si le titan l'a dans ses rangs pour minimum 3 saisons, jpx pas croire qu'il vont rester dans la cave!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 28 Fév 2015, 18:09

Bouillon91 a écrit:

Moi j'espere qu'il ira à Bathurst! Si le titan l'a dans ses rangs pour minimum 3 saisons, jpx pas croire qu'il vont rester dans la cave!

Hummmmmmmmmm met pas ta paie la dessus , ils sont surprenant Rire
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 28 Fév 2015, 18:24

DRAKKAR850 a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Hummmmmmmmmm met pas ta paie la dessus , ils sont surprenant  Rire

En l'écrivant jme disais ca hahahahaha Rire
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 28 Fév 2015, 18:50

si il y va....
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Sam 28 Fév 2015, 19:34

S'il décide de son club en plus de la dérogation, on aura affaire à un double enfant roi! Pas de ça dans mon équipe.
Spartans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Dim 01 Mar 2015, 04:51

hockeypelletier a écrit:
Majortom a écrit:

J'ai regarder tous les games des jeux du Canada et Veleno est un excellent joueur d'hockey, il a tout pour réussir. Quand l'équipe est moins fortes, il parait très bien automatiquement que l'équipe est meilleur, on le voit un peu moins. Hier, contre l'Ontario, il a moins bien paru malgré qu'il a le mieux paru que tous les autres joueurs de team Québec. Le trio de Veleno, Capannelli et Durandeau ont laisser 3 buts sur 5 contre l'Ontario en demi-finale. Se n'ai pas seulement de leurs fautes, je le sais, il a aussi les deux défenses. Mais aucun d'entres les trois sont des joueurs défensifs. Ils sont excellents en offensifs.

Il est égale avec le jeune Morand (cha), ils ont 10 pts chacun en 5 parties. Par contre, Veleno a été sur la glace pour 7 buts (forces égales) sur 15 des autres équipes. Je trouve seulement que se jeune manque un peu de maturité pour évoluer l'an prochain dans la lhjmq. Pour le reste, je crois qu'il peut y arriver mais il a de la misère côté défensif. Un petit détail qui peut réussir a corriger.

Tu as pas dû le voir jouer souvent pour dire qu'il n'est pas responsable, parce que au contraire, pour un centre de 14 ans, maintenant 15 ans, il est très responsable défensivement et excellent dans les 3 zones... Son coach l'a comparé à Jonathan Toews en mettant justement l'accent sur le fait qu'il était très bon dans les deux sens.
Spartans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Dim 01 Mar 2015, 04:53

DRAKKAR850 a écrit:
J'ai déjà hâte de le voir l'an prochain avec les Remparts  .... ou l'Armada peut-être ?  ..... au pire des pire Moncton ou Halifax.

Excuse moi mais je vois par pourquoi tu attaques un jeune en disant qu'il va choisir son équipe alors qu'il n'a même pas pris sa décision à savoir s'il allait demander une dérogation ou non. Tu te bases sur quoi?
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Dim 01 Mar 2015, 10:33

Spartans a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Excuse moi mais je vois par pourquoi tu attaques un jeune en disant qu'il va choisir son équipe alors qu'il n'a même pas pris sa décision à savoir s'il allait demander une dérogation ou non. Tu te bases sur quoi?

Venant d'un fan de Halifax ou, c'est bien connu, les joueurs ne choisissent jamais leur équipe. ..
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Dim 01 Mar 2015, 10:34

Drakk91 a écrit:
Ya tu beaucoup de joueur avec du Talent sortie du Lac St Louis qui n'ont pas choisie leurs equipes lol

850 a pas tord la dessus

Dont deux bien connus à Québec.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Dim 01 Mar 2015, 11:36

Spartans a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Tu te bases sur quoi?

Je me base sur les trop nombreuses histoires du passé et de l'argent et de Courteau qui insulte nôtre intéligence en nous prennant pour des épais.

Parlant de Courteau , nous prendre pour des épais et des passes droit aux équipes qui ont de l'argent ..... ou en est rendu l'histoire de Vidéotron qui avait 1 mois pour vendre l'Armada et que LE REGLEMENT TRÈS CLAIR qui dicte qu'un même propriétaire ne peut pas possèder 2 équipes ????????
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Jeu 09 Avr 2015, 12:42

Premiere etape pour Veleno? a été invité pour le Combine en vue du prochain repechage...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Jeu 09 Avr 2015, 13:19

Maintenant que se sont les Sea Dogs qui ont le 1er choix... sa décision risque de se faire assez rapidement je vous gage.
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    Jeu 09 Avr 2015, 13:32

Ianbhoy a écrit:
Maintenant que se sont les Sea Dogs qui ont le 1er choix... sa décision risque de se faire assez rapidement je vous gage.

Je suis d'accord avec toi, c'est clair qu'il jouera a st-john l'an prochain. Mais la pire chose pour lui aurait été de se retrouver avec la pire organisation de la CHL, Bathurst. Sylvain Couturier est l'un des pires DG que la ligue ait jamais eu. Cela explique d'ailleur les piètres performances années après années. Et avec Mario Pouliot comme coach, on en parlera même pas, un vrai imbécile qui crie et crie sans arrêt. Pour avoir connu plusieurs joueurs qui ont évolués avec cette équipe, je ne la recommende à personne, c'est trist ce que cette équipe est devenue. Maintenant, on peut au moins s'assurer de garder un joyau la ligue mais ce sera un peu loin. à St-John.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ    

Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant