AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toupie
Atome
Atome

MessageSujet: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   Mer 17 Déc 2014, 21:16

Je sais que ma question n'a aucun lien avec le hockey junior, mais je vais quand même vous la poser étant donné que je ne sais pas où m'informer...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il n'y a plus le hockey du canadien à la radio au 98,3 FM (Saguenay) et qu'il n'y a plus Bonsoir les sportifs (Ron Fournier). Il n'y a que de la musique de Noël le soir depuis 3 semaines et je ne comprend pas trop alors je sais pas si un amateur de hockey au Saguenay pourrait me dire pourquoi et si sa reviendra à la normal. C'est un peu décevant, car je suis un grand amateur de hockey à la radio et j'ai toujours adoré écouter religieusement Ron Fournier. Depuis maintenant 3 semaine je dois me contenter de suivre Bonsoir les sportifs sur Internet.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   Mer 17 Déc 2014, 21:26

Salut Toupie , je vais t'expliqué sa .

Avant le feed de CKAC ( Cogeco ) etait diffusé sur les onde du 98.3 fm ( ckrs ) mais les actionnaires de cette station on décidé de changé la vocation de la station et ont fais une demande au CRTC pour changé leur style de Radio. Donc le 98.3 devient un Rythme Fm et entre en compétition avec Rouge Fm et ce au grand détriment des auditeur qui écoutais le Hockey du CH et Ron .

Donc pour le moment on tombe Orphelin de la radio . Comme personne ne c'est manifesté pour prendre la diffusion ( acheté le feed de ckac de cogéco) nous avons perdu le Hockey du CH et l'émission de Ron .

j'espere avoir répondu a ta question .
Toupie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   Mer 17 Déc 2014, 21:32

Je te remercie entièrement. C'est une décision très décevante pour les amateurs du Canadien de la région!
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   Mer 17 Déc 2014, 21:33

Me semble que j'ai entendu que Kyk etait peut-être intéressé mais je suis vraiment pas certain et je sais pas où en est le dossier...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   Mer 17 Déc 2014, 21:37

Tu as surement la possibilité d`écouter le CH via internet également avec un lien quelconque...

Je suis un fan des Blackhawks et j`écoute les matchs à la radio via internet depuis des années... alors tu as surement un moyen pour le CH également Bravo
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   Mer 17 Déc 2014, 21:40

Ianboy oui mais quand tu est sur la route et que tu ne veux pas mangé ton forfait de Data sur ton Cell c'est déplaisant en crime ...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   Mer 17 Déc 2014, 21:46

CoXuT a écrit:
Ianboy oui mais quand tu est sur la route et que tu ne veux pas mangé ton forfait de Data sur ton Cell c'est déplaisant en crime ...

Ca je te l`accorde...
GM # 1
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   Mer 17 Déc 2014, 23:21

Je sais qu'il diffuse les matchs du CH, sur SiriusXM (radio par satellite), sur une station dont le # m'échappe (entre 160 et 170), via le feed de Cogeco (Dany Dubé et Martin McGuire), de même pour l'avant match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   

Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1