AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toupie
Atome
Atome

MessageSujet: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   Mer 17 Déc 2014, 21:16

Je sais que ma question n'a aucun lien avec le hockey junior, mais je vais quand même vous la poser étant donné que je ne sais pas où m'informer...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il n'y a plus le hockey du canadien à la radio au 98,3 FM (Saguenay) et qu'il n'y a plus Bonsoir les sportifs (Ron Fournier). Il n'y a que de la musique de Noël le soir depuis 3 semaines et je ne comprend pas trop alors je sais pas si un amateur de hockey au Saguenay pourrait me dire pourquoi et si sa reviendra à la normal. C'est un peu décevant, car je suis un grand amateur de hockey à la radio et j'ai toujours adoré écouter religieusement Ron Fournier. Depuis maintenant 3 semaine je dois me contenter de suivre Bonsoir les sportifs sur Internet.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   Mer 17 Déc 2014, 21:26

Salut Toupie , je vais t'expliqué sa .

Avant le feed de CKAC ( Cogeco ) etait diffusé sur les onde du 98.3 fm ( ckrs ) mais les actionnaires de cette station on décidé de changé la vocation de la station et ont fais une demande au CRTC pour changé leur style de Radio. Donc le 98.3 devient un Rythme Fm et entre en compétition avec Rouge Fm et ce au grand détriment des auditeur qui écoutais le Hockey du CH et Ron .

Donc pour le moment on tombe Orphelin de la radio . Comme personne ne c'est manifesté pour prendre la diffusion ( acheté le feed de ckac de cogéco) nous avons perdu le Hockey du CH et l'émission de Ron .

j'espere avoir répondu a ta question .
Toupie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Question aux amateurs de hockey du Saguenay ?   Mer 17 Déc 2014, 21:32