AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Drakkar 2014-2015   Ven 19 Déc 2014, 16:18

D3r0ck a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Ho que non il n'y a rien de riducule croit moi    content
J'comprend qu'il était le temps qu'il parte et tout mais c'est quand même décevant quand on prend compte qu'avant le début de la saison plusieurs pensaient avoir minimum un 1st pick en retour pour lui...

HEILLE .... l'as tu vu jouer ?

Sérieusement j'étais certain qu'Ahern ne réussirait pas a la passer .....

Desbiens a du chien dans le nez .... Bravo

un 19 pour un 19 ..... et Desbiens est assuré de revenir 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 19 Déc 2014, 16:19

Bien content qu'il soit finalement parti. C'est le temps de laisser du temps de glace au jeune Bisson et laisser jouer Cordssen comme 6ième défenseur plus régulièrement. Plusieurs gars vont être content dans le vestiaire et Desbiens est exactement le type de joueur que le Drakkar a besoin. Tout dépendament des transactions futures, Desbiens fitterait très bien avec Boko et Boutet. Pas une ligne qui va être facile à jouer. Maintenant esperons que la vente continue et que le Drakkar échange a bon prix tout ce qui a de la valeur et qui ne revient pas l'an prochain.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 19 Déc 2014, 16:23

DRAKKAR850 a écrit:
D3r0ck a écrit:

J'comprend qu'il était le temps qu'il parte et tout mais c'est quand même décevant quand on prend compte qu'avant le début de la saison plusieurs pensaient avoir minimum un 1st pick en retour pour lui...

HEILLE  ....  l'as tu vu jouer ?

Sérieusement j'étais certain qu'Ahern ne réussirait pas a la passer .....

Desbiens a du chien dans le nez  ....  Bravo

un 19 pour un 19 .....  et Desbiens est assuré de revenir 20 ans.
Je sais mais son attitude est pas mauvaise seulement depuis cette saison... Ahern aurait peut-être pu le trader au dernier draft pendant qu'il avait encore une bonne valeur.

Dernière édition par D3r0ck le Ven 19 Déc 2014, 16:46, édité 1 fois
zasoul
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 19 Déc 2014, 16:45

pas croyable cette echange ont se fait encore avoir pas fort Ahern. Arme
Drak83
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 19 Déc 2014, 17:04

zasoul a écrit:
encore un beau commentaire lol tu connait tellement rien c'est l'enfer. Je pensais meme pas qu'on allait pouvoir avoir un joueur pour vanier j'aurait donner une douzaine de baton pis encore la je suis meme pas sure juste le rack sa aurait été enmasse.
zasoul
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 19 Déc 2014, 17:12

Drak83 a écrit:
zasoul a écrit:
encore un beau commentaire lol tu connait tellement rien c'est l'enfer. Je pensais meme pas qu'on allait pouvoir avoir un joueur pour vanier j'aurait donner une douzaine de baton pis encore la je suis meme pas sure juste le rack sa aurait été enmasse.
un vol pour sherbrook ont verras bien qui est dans le champ
Drak83
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 19 Déc 2014, 17:26

zasoul a écrit:
Drak83 a écrit:

un vol pour sherbrook ont verras bien qui est dans le champ
Il ne fesait tout simplement plus partie des plan de l'organisation. Je sais pas si tu écoute les matchs mais il on même essayer de le faire jouer à l'attaque sur la 3 et c'était épouvantable il ne suivait pas. Deuxiement gros problème au niveau du vestiaire et troisièmement tout les équipes sont au courant de sa situation et savent que ce n'est plus le alexis vanier de l'an passé aucun club voulais l'avoir. Ahern a réussi a le passé a sherby et en plus on a eu quelques choses.. Quand meme chanceux hennn. Et tant mieux pour le kid si jamais sa débloque dans sa nouvelle equipe mais honnêtement a baie-comeau il n'avait plus sa place et il devenait nuisible pour les plus jeunes par son éthique de travaille.
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 19 Déc 2014, 17:39

C'est tout de même étonnant de voir la chute de sa valeur en si peu de temps. Je pense que, comme dans le cas de Darcy, Charbonneau a bien fait de bouger, alors qu'il ne touche pas à son noyau et emmène un joueur qui améliore l'équipe. Ça va faire du bien d'avoir un Gaucher à la défense!
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 19 Déc 2014, 22:59

Le Drakkar va possiblement entrer un autre défenseur avant le 6 Janvier selon la rumeur.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 19 Déc 2014, 23:01

drak2003 a écrit:
Le Drakkar va possiblement entrer un autre défenseur avant le 6 Janvier selon la rumeur.

Oui je sais le Drakkar ont déjà 7 défenseur mais....
Scarfo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 06:32

http://blogues.lapresse.ca/hockey-junior/2014/12/19/transactions-lhjmq-avantage-quebec-sherbrooke-rimouski/

Vanier, l'un des meilleurs défenseurs de 19 ans de la ligue selon Parenteau.

Faut se questionner. confus confus confus
Yodrakk
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 06:45

Si jamais Ahern n'a pas ce quil veut pour un Grégoire, un Zykov ou un Cadorette même, se pourrait-il qu'on décide de s'essayer? ? 1- Vanier partie, on vient de s' améliorer, 2-a partir du 28 décembre on entre Zykov et Grégoire ainsi que Desbiens qui est probablement on excellente acquisition vu la situation. Avec les commentaires de Beausoleil sur la surenchère, si il decide de pas payer par exemple, pour Grégoire, et que personne dautre veut payer, on y va et jaimerais bien voir jusqua où on pourrait se rendre....c sûr que Beausoleil va faire des cauchemars....
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 07:52

Le Drakkar a envoyé Vanier à Sherbrooke et je crois qu'honnêtement peu de personnes avaient vu un tel scénario. Vanier a dû décevoir l,équipe fort probablement pour diverses raisons qu'eux connaissent. Ils ont obtenu Desbiens qui a dit-on, un bon éthique de travail. Il est originaire de cette région ,plus précisément de Clermont.Il est assez costaud et eux aiment bien celà.

Ahern va encore bouger, ce n,est qu,un début.
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 08:06

Si jamais Cadorette et St-Cyr sont échangé ... On pourrait avoir un gardien local pour rien du tout pour épauler Pickard. Francois Tremblay qu'en pensez-vous?
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 08:08

On s'entend que la transaction de Vanier est presque un pour un avec Desbiens et le pick de 9ieme ronde est pour Hugo Roy.
Yodrakk
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 08:56

goglu a écrit:
Le Drakkar a envoyé Vanier à Sherbrooke et je crois qu'honnêtement peu de personnes avaient vu un tel scénario. Vanier a dû décevoir l,équipe fort probablement pour diverses raisons qu'eux connaissent. Ils ont obtenu Desbiens qui a dit-on, un bon éthique de travail. Il est originaire de cette région ,plus précisément de Clermont.Il est assez costaud et eux aiment bien celà.

Ahern va encore bouger, ce n,est qu,un début.

Depuis les séries l'année dernière, c'était évident quil allait partir, le fait qi'il nétait pas dans l'entourage de l'équipe en disait long....donc si toi tu n'as pas vu cela venir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 09:59

Scarfo a écrit:
http://blogues.lapresse.ca/hockey-junior/2014/12/19/transactions-lhjmq-avantage-quebec-sherbrooke-rimouski/

Parenteau ne connait pas le junior... Me demande s'il a été plus de 10 fois à l'Armada cette année...

Vanier n'est pas un des meilleurs... Murphy, Sweeney, Labbé, Morin, Graves sont loin devant lui...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 10:03

master_fire16 a écrit:
Scarfo a écrit:

Parenteau ne connait pas le junior... Me demande s'il a été plus de 10 fois à l'Armada cette année...

Vanier n'est pas un des meilleurs... Murphy, Sweeney, Labbé, Morin, Graves sont loin devant lui...

Parenteau .......... Rire Rire
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 10:48

master_fire16 a écrit:
Scarfo a écrit:

Si des blessures ou des expulsions surviennent dans un moment critique, ces deux équipes ne seront pas dans le trouble.

IL parle de goaler comme si c'était fréquet qui soit expulsé!!
Rire
magic67
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 11:03

Alexis Vanier est un bon kid et un défenseur avec une shape et un lancé NHL
Savoir exploiter le talent d'un joueur,n'as pas eu le temp de se faire valoir après son opération
Pas la mème patience qu'avec certain défenseur qui passe leur temp à pogner des mauvaise
punition.
Vanier est un draft NHL et ce n'est pas pour rien,et Sherbrooke vont ressortir ses forces et
vont faire de lui le défenseur qu'il était avant sa blessure
Yodrakk
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 11:23

Je leur souhaite bonne chance et j'espère pour Alexis que ca va marché, mais ici à BC, on sait très que vous partez de très loin avec lui
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 11:32

on nous a dit ca avec Gervais-Chouinard la premiere saison, certains ont ridiculisé Charbonneau pour ce move et pourtant regarde ce quil a fait, il a trainé le club vers les séries . des fois un changement dair ca fais des miracles !! alors on verra Bravo
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 12:27

phoenix_sbk a écrit:
on nous a dit ca avec Gervais-Chouinard la premiere saison, certains ont ridiculisé Charbonneau pour ce move et pourtant regarde ce quil a fait, il a trainé le club vers les séries . des fois un changement dair ca fais des miracles !! alors on verra Bravo

On vous le souhaite et on lui souhaite ......

Mais ici ..... ça en était devenu ridicule de le voir aller ....

Ben beau être drafté NHL et avoir un plomb de feu sur le power-play ..... quand le reste est plus qu'ordinaire .... même pire qu'ordinaire .....

Le changement d'air lui sera peut-être bénifique confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 12:31

magic67 a écrit:
Savoir exploiter le talent d'un joueur,n'as pas eu le temp de se faire valoir après son opération
Pas la mème patience qu'avec certain défenseur qui passe leur temp à pogner des mauvaise
punition.
Vanier est un draft NHL et ce n'est pas pour rien,et Sherbrooke vont ressortir ses forces et

Tu as raison  .....  avec 2 finales au cours des deux dernières saison , le Drakkar est fautif sur toute la ligne ......

En passant , quand tu parle de patience avec des défenseurs qui pogne des punitions .....  au moins eux ils se donnent corps et âme pour le Drakkar , il jouent physique , brasse et le plus important  ......  Eux ils sont heureux ici et ne veulent pas se faire échanger  ......
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 13:18

magic67 a écrit:
punition.

hmmm

BC n'a rien a voir la dedans tant qu'a moi, Vanier a eu sa chance bien en masse.

je vois pas en quoi Sherbrooke serait meilleur pour faire declutcher Vanier, la ou je suis d'accord c'est que parfois un changement d'air peut agir sur le mental du joueur et ca cest lui meme qui dictera s'il offrira un meilleur rendement en general, ca rien a voir avec l'équipe.

la shape et un lancé, ca plusieurs défenseurs ont ca mais au final ca veut pas dire grand chose.

souvent on pense faire des miracles avec des joueurs mais ca vire pas toujours comme on pense... remember Néron...

bref je vous souhaite qu'il s'améliore, on verra bien. ca peut etre un bon guess, pas payé très cher en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   

Drakkar 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant