AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 02:12

Je croyais et je crois encore que Zykov vaut au moins pour être réaliste un euro potable de 17 ans et un choix de 2 ou de 3 ronde ...

Genre siska à St-john et un choix de 2 ou de 3 vs zykov.. bref on a la réputation d'être une équipe travaillante pis pour avoir vue joueur Karabacek i cadre pas dans notre style pantoute
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 05:02

Dratack a écrit:

Zykov est le joueur le plus populaire du Drakkar, si ça valeur est sous estimé dans le marché actuel, qu'on le garde. Nous avons d'autres éléments pour rebâtir...

Je suis 100% d'accord avec ça .....

Je ne crois pas que les fans vont pardonner une transaction comme la rumeur nous dicte.

Tant qu'a donner Zykov ..... on est aussi ben de le garder , même si ce n'est que pour respecter ce qu'il nous a donné comme spectacle dans ses années ici.

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 07:11

je suis pas souvent d'accord avec vous mais là dessus je le suis

gardez Zykov il vaut plus que ça
broken
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 07:41

plourde14 a écrit:
Je croyais et je crois encore que Zykov vaut au moins pour être réaliste un euro potable de 17 ans et un choix de 2 ou de 3 ronde ...

Genre siska à St-john et un choix de 2 ou de 3 vs zykov..  bref on a la réputation d'être une équipe travaillante pis pour avoir vue joueur Karabacek i cadre pas dans notre style pantoute

Zykov en santé vaut peut-être au moins un euro de 17 ans et un choix de 2-3, mais actuellement Zykov se prépare à revenir d'une blessure importante. Je ne trouve pas la rumeur actuelle si loin de ce que tu proposes étant donné qu'il est blessé. Un euro potable de 18 ans et un choix de 3...

Est-ce que ça se peut dans la LHJMQ une clause à une transaction qui change un choix si le joueur joue x matchs et + ? Peut-être que le 3e choix deviendrait ainsi un 2e ou un 1er...
Yodrakk
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 09:42

Bouillon91 a écrit:
SoxFan a écrit:

Je pense tout de même qu'Ahern n'arrivera pas à avoir son prix pour Grégoire et Cado. Il n'a d'ailleurs pas eu le prix pour Zykov.

Je suis partiellement d'accord avec toi.. présentement, Ahern demande plus que ce qu'il veut réellement... c'est un jeu d'enchère, d'offres et de demandes! Ce qu'il demande présentement, il ne l'aura pas.. Mais ce qu'il veut réellement, il l'aura peut-être.. Une chose est sur, Grégoire va rapporter beaucoup, mais ceux qui croit (comme un certain fan du Drakkar sur ce forum) qu'il rapportera au minumum Bourque ET Laberge seront amèrement décu...

Je me sens visé donc, ce que je veux dire c'est que si vous ne payez pas et qu'aucune autre équipe décide de payer dans le cas de Grégoire, dans le cas Zykov ou dans le cas de ''Cadorette St-Cyr'', c'est juste que Ahern peut décider d'y aller cette année et c'est fini pour les Nics et plusieurs autres club qui auront bougé et hypothèqué leur 2-3 prochainee années. Il n'y a pas un club pour le Drakkar en série en date d'aujourd'hui dans la ligue présentement.
fanjunior
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 09:45

Yodrakk a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Je suis partiellement d'accord avec toi.. présentement, Ahern demande plus que ce qu'il veut réellement... c'est un jeu d'enchère, d'offres et de demandes! Ce qu'il demande présentement, il ne l'aura pas.. Mais ce qu'il veut réellement, il l'aura peut-être.. Une chose est sur, Grégoire va rapporter beaucoup, mais ceux qui croit (comme un certain fan du Drakkar sur ce forum) qu'il rapportera au minumum Bourque ET Laberge seront amèrement décu...

Je me sens visé donc, ce que je veux dire c'est que si vous ne payez pas et qu'aucune autre équipe décide de payer dans le cas de Grégoire, dans le cas Zykov ou dans le cas de ''Cadorette St-Cyr'', c'est juste que Ahern peut décider d'y aller cette année et c'est fini pour les Nics et plusieurs autres club qui auront bougé et hypothèqué leur 2-3 prochainee années. Il n'y a pas un club pour le Drakkar en série en date d'aujourd'hui dans la ligue présentement.

ayoye j'en prends note de celle-la
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 09:46

fanjunior a écrit:
Yodrakk a écrit:

ayoye j'en prends note de celle-la

Me disais la même chose... confus Rire
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 09:48

Yodrakk a écrit:
Bouillon91 a écrit:

LOl le drakkar va repecher juste en 5 em ronde cet année vous etes le club qui va parler le plus tard....
Sa veux dire quoi sa???
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 09:51

plourde14 a écrit:

Genre siska à St-john et un choix de 2 ou de 3 vs zykov..  bref on a la réputation d'être une équipe travaillante pis pour avoir vue joueur Karabacek i cadre pas dans notre style pantoute

Karabacek joue pas mal avec la pédale au plancher tout le temps.
Il est vrai qu'il n'est pas le joueur le plus physique mais on ne peut pas dire qu'il ménage ses efforts sur la patinoire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 11:46

Drakkart a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je suis 100% d'accord avec ça  .....

Je ne crois pas que les fans vont pardonner une transaction comme la rumeur nous dicte.

Tant qu'a donner Zykov .....  on est aussi ben de le garder , même si ce n'est que pour respecter ce qu'il nous a donné comme spectacle dans ses années ici.

+1

J'irais plus loin que toi encore, quand tu dis "ne pardonne pas" si en plus l'autre se traine les pieds et fou rien on parle de l'avenir de la concession. Le monde de Baie-Comeau va être en $?$?$&$, si c'est vrai cette rumeur là.  Donner Zykov quand on a gâché cette année pour foncé l'an passé avec Hudon.
Je suis entierement d accord avec vous a 100% mais le seul hic c est lorsque tu dit qu il se traine les pieds et fou rien de l avoir vue jouer je peut te dire qu il a beaucoup de coeur a l ouvrage comme les drakks nous font vivre mais ont...........attendre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scarfo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 13:02

Vaclav Karabacek a été retranché par l'équipe tchèque parce qu'il s'est endormi et il a raté un meeting d'équipe. #olympiques #ledroit

J'espère que Steve Ahern va réfléchir sur ce fait, on n'en veut pas d'endormi à Baie Comeau.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 15:09

Drakkart a écrit:
cdrakk a écrit:

Je suis entierement d accord avec vous a 100% mais le seul hic c est lorsque tu dit qu il se traine les pieds et fou rien de l avoir vue jouer je peut te dire qu il a beaucoup de coeur a l ouvrage comme les drakks nous font vivre mais ont...........attendre

Il y a un "s'il se traine les pieds" ...
Oui oui j ai bien compris et je pense comme toi Bravo
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 20:18

Paul poirier a écrit:
Yodrakk a écrit:

LOl le drakkar va repecher juste en 5 em ronde cet année vous etes le club qui va parler le plus tard....
Sa veux dire quoi sa???

Ça veux dire que l'on va repêcher au plus tard a ce moment-ci en 5ième rond. Est-ce que tu veux une traduction en anglais!!!

Je suis tout de même assuré que cela ne restera pas comme cela!! Des joueurs de très grande qualité sont disponibles et si non preneur on fonce pour défaire les plans de certains!!!!!!!!!!!
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 21:04

Avec un big 2 Beaudry-Meloche... pis 4 recrue? Wayons dont lol
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 21:08

Ça veux pas développer alors on va s'organiser pour leur faire mal et ceux-ci savent que le Drakkar actuel est organisé pour faire mal!!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 21:12

DRAKman a écrit:
Ça veux pas développer alors on va s'organiser pour leur faire mal et ceux-ci savent que le Drakkar actuel est organisé pour faire mal!!  

Jamais dans cent ans vous allez vous rendre en final avec la défense actuelle... on est loin du mur des deux dernières saisons.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 21:14

DRAKman a écrit:

Faut quand même pas rêver .... un moment donné il faut se rendre a l'évidence que le hockey vas changer après les fêtes et surtout en série.

Le Drakkar peut faire des dommages , mais ne seront pas assez équipé pour gagner une série 4/7 contre Québec ou Rimouski.

Chose certaine , selon ce qui vas se produire au niveau des transactions , le Drakkar a une chose prédominante et c'est le caractère.

Je sent qu'il vas en avoir qui n'aimerons pas jouer contre la ligne de Leblond-Desbiens -Imama Rire
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 21:17

Ianbhoy a écrit:
DRAKman a écrit:

Jamais dans cent ans vous allez vous rendre en final avec la défense actuelle... on est loin du mur des deux dernières saisons.

Rien n'empêche d 'acheter a rabais ou sur la carte comme tout les clubs pour faire de la merd.. dans les séries et je crois que cette équipe à tout pour le faire.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 23 Déc 2014, 21:19

DRAKman a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Rien n'empêche d 'acheter a rabais ou sur la carte comme tout les clubs pour faire de la merd.. dans les séries et je crois que cette équipe à tout pour le faire.

T`auras pas grand chose avec des choix de 7e ou 8e ronde...

Foncer, et les prochaines saisons seront longues sur la Cote-Nord... banque de choix à sec et pas bcp de relève non plus.

J`ose croire que votre DG est au courant de tout ca...
zasoul
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 24 Déc 2014, 07:51

Des fois les 7 et 8 ieme choix sont meilleur que les premiere. Pensif
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 24 Déc 2014, 08:13

zasoul a écrit:

Oui mais pas dans une transaction pour aller chercher de gros morceaux...

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 24 Déc 2014, 10:48

zasoul a écrit:

LOL ben oui vous voulez 3 choix de premiere ronde pour Gregoire, Si on vous offre des choix de 7-8-9-10 sa fait tu quand meme tsé ya un choix de plus!!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 24 Déc 2014, 11:41

Paul poirier a écrit:
zasoul a écrit:

LOL ben oui vous voulez 3 choix de premiere ronde pour Gregoire, Si on vous offre des choix de 7-8-9-10 sa fait tu quand meme tsé ya un choix de plus!!

Ca parlait de devoir mettre un Gignac sur la table quand j`ai parlé que Vanier aurait pu interresser Shawinigan, pis ca riait quand je disais qu`on avait des prospects qui dominent dans le midget AAA pis qui eux ont été repêché la plupart dans les 3 premières rondes...

Pis là ca parle d`utiliser de 7e pis de 8e pour foncer si personne veut payer pour Gregoire et Cadorette ??

Come on... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Aujourd'hui à 17:23

Drakkar 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant