AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 14:28

Rtb a écrit:

bref je vous souhaite qu'il s'améliore, on verra bien. ca peut etre un bon guess, pas payé très cher en tout cas.

Hâte de voir ..... moi je trouve que le prix est bon pour les 2 équipes ... Vanier n'allait plus nul part ici , il en était a jouer a l'avant sur la 3 .... dans ce cas je préfère et de loin Desbiens car lui au moins il est physique et travail a chaque chiffre en plus d'être baveux comme on les adore.

Il y a surement des raisons que nous ne savons pas , mais Ahern aurait du le trader au draft alors que sa valeur était au top .... moi qui martellait sans cesse qu'il serait échangé au draft.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 14:33

DRAKKAR850 a écrit:
Rtb a écrit:

bref je vous souhaite qu'il s'améliore, on verra bien. ca peut etre un bon guess, pas payé très cher en tout cas.

Hâte de voir  .....  moi je trouve que le prix est bon pour les 2 équipes  ...  Vanier n'allait plus nul part ici , il en était a jouer a l'avant sur la 3  .... dans ce cas je préfère et de loin Desbiens car lui au moins il est physique et travail a chaque chiffre en plus d'être baveux comme on les adore.

Il y a surement des raisons que nous ne savons pas , mais Ahern aurait du le trader au draft alors que sa valeur était au top  ....  moi qui martellait sans cesse qu'il serait échangé au draft.

ca cest certain, plusieurs fans salivaient vla pas si longtemnps a l'idée de mettre la main sur Vanier, sa valeur etait pas mal meilleure.

Vanier cest vraiment son lancer qui est intéressant, si Sherbrooke est capable de bien exploiter ce coté sur le PP ca sera toujours bien ca.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 14:41

Rtb a écrit:

Vanier cest vraiment son lancer qui est intéressant, si Sherbrooke est capable de bien exploiter ce coté sur le PP ca sera toujours bien ca.

Sauf que toutes les équipes le savent et jouent en conséquence quand il est sur le power-play
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Sam 20 Déc 2014, 22:35

Bravo Ambroise

Stéphane leroux

Dmitri Ambrozheichyk du @DrakkardeBaieCo (10 pts en 5 matchs) contribue à cette victoire pour son pays - 1er pointeur du tournoi @HC_CMJ
11:31am - 20 Déc 14
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TIP#4
Atome
Atome

MessageSujet: Vanier !   Dim 21 Déc 2014, 12:55

Selon le journaliste François Parenteau :

« Il faut s’attendre à des compensations pour Vanier s’il joue junior à 20 ans l’an prochain.»

Vanier n'a pas beaucoup d’expérience en séries ! À sa première saison, il a réchauffé le banc et à sa deuxième saison, il a été blessé ! Avec ses carences en défensive, les chances de revoir ce joueur dans la ligue à 20 ans est élevé.  Baie-Comeau recevra assurément une compensation ultérieurement. Mais que pourrait-être cette compensation ? À suivre …
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 14:18

TIP#4 a écrit:
Selon le journaliste François Parenteau :

« Il faut s’attendre à des compensations pour Vanier s’il joue junior à 20 ans l’an prochain.»

Vanier n'a pas beaucoup d’expérience en séries ! À sa première saison, il a réchauffé le banc et à sa deuxième saison, il a été blessé ! Avec ses carences en défensive, les chances de revoir ce joueur dans la ligue à 20 ans est élevé.  Baie-Comeau recevra assurément une compensation ultérieurement. Mais que pourrait-être cette compensation ? À suivre …

Selon Anthony Marcotte la transaction serait finale, à suivre ...

“@anthonymarcotte: Mon intuition n'était pas la bonne semble-t-il. La transaction Sherbrooke et Baie-Comeau serait finale donc pas de compensation en 2015.”
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 15:13

certains me font rire, astheure que Vanier est sorti de Baie-Comeau cest un pourri, aucun talent, etc... voyont donc, entk moi je vais avoir plus de classe que ca et souhaiter bonne chance a simon vous allé laimé avec le drakkar un gars qui défonce les bandes pour son club ( parfois un peu trop Bravo )
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 15:37

phoenix_sbk a écrit:
certains me font rire, astheure que Vanier est sorti de Baie-Comeau cest un pourri, aucun talent, etc... voyont donc, entk moi je vais avoir plus de classe que ca et souhaiter bonne chance a simon vous allé laimé avec le drakkar un gars qui défonce les bandes pour son club ( parfois un peu trop Bravo )

On dit pas qu'il est pourri, mais son attitude dans le vestiaire et hors-glace est mauvaise. Pas le gars qui met le plus d'effort sur le glace et défensivement il est très moyen. Si il est bien utiliser (5-6ième défenseur + 1ier PP) il pourrait vous être très utile. Si Vanier est utiliser dans un PP qui n'est pas prévisible, il pourrait récolter sa part de buts. Mais pour moi, dans une équipe comme le Drakkar qui s'avance vers une reconstruction ils se devaient d'échanger un gars comme Vanier. Il ne fit pas dans les valeurs de l'équipe. Esperons pour lui qu'il comprenne le message et qu'il change son attitude avec vous. Point positif, il a d'énormes lacunes défensive et au niveau de son coup de patin est/ouest donc je ne m'attends pas de le voir AHL l'an prochain et selon plusieurs il n'y a aucune compensation dans l'échange dans c'est un bon deal pour vous si il revient.

Le deal vas aider les 2 clubs. Le Drakkar veux éduquer à ses jeunes l'attitude de toujours finir ses mises en échec et donner son 100 % donc Desbiens aidera certainement à ce niveau et si jamais Vanier comprend le message et commence à se soucier de son jeu défensif il pourrait être une excellente acquisition. Tout est une question d'attitude dans son cas.

Bien hâte de voir l'échange Karabacek + 3ieme pick vs Zykov. Ça ne m'étonne pas dutout mais encore une fois on reçoit très peu de picks pour le futur et il reste seulement 1 an et demi à Karabacek dans la Q ... L'échange Cadorette et Grégoire se doit d'amener de jeunes joueurs. Pourquoi pas un gars comme Grégoire à GAT en retour d'un gars comme Alain ou D'osti maintenant et Pépin l'an prochain + des picks? Gatineau semble viser et quand tu as Grégoire dans ton alignement tu sais à quoi t'attendre et en série il est une grosse coche au-dessus.
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 15:47

Drakkart a écrit:
Si l'échange se concrétise, Gatineau a le meilleur joueur cette année, et nous avons un euro d'expérience qui peut accueillir un autre euro et facilité son intégration l'an prochain.  D'après moi c'est un bon move pour les 2 équipes.

En plus que rien n'empêche le Drakkar d'aller chercher quelques choix au repêchage ou jeunes l'an prochain en échangeant Karabacek. Pas un mauvais trade et on garde un club compétitif sur la glace pour l'instant. Ne reste plus qu'à échanger Grégoire, St-Cyr et Cadorette en retour de picks/jeunes. À mon avis en ce moment Ahern tente de garder un bon club sur la glace tout en améliorant sa banque de choix. Si par exemple on échange Grégoire en retour de Pépin,Alain et des choix on garde un bon club cette saison avec l'ajout de Pépin et Alain tout en ayant un meilleur futur et de bons choix au draft. C'est pas mal la chose à faire actuellement pour garder des fans dans l'aréna et avoir un club compétitif tout en ayant de bons jeunes/choix qui entrent.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 15:57

Les 2 top6 de Groulx était Laplante et Zykov.. Il va fort possible passer à moins que personne d'ici le 6 veut payer pour Grégoire et que Ahern le vend moins chere. Gatineau visera un défenseur maintenant..

Groulx va garder Dostie et Alain, je suis certain.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 16:05

Drakkart a écrit:
Si l'échange se concrétise, Gatineau a le meilleur joueur cette année, et nous avons un euro d'expérience qui peut accueillir un autre euro et facilité son intégration l'an prochain.  D'après moi c'est un bon move pour les 2 équipes.

ils ont pas Duclair ou Ehlers ??
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 16:11

de la maniere ta phrase es construite tu dit que Zykov es le meilleur dla ligue ? confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 17:20

lazer a écrit:
Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior  · 56 minil y a 56 minutes  
Ne soyez pas surpris de voir un échange qui enverra Valentin Zykov de BC a GAT contre Vaclav Karabacek + 3e choix #LHJMQ  #confirmébientot
confus confus confus confus

suis je seul a avoir un avant goût très amer si jamais cette transaction est vraie tel quelle est ???

Zykov est le meilleur Euro a avoir passé ici .... Il est drafté NHL et nous savons tous ce qu'il vaut.

Karabachek est très talentueux , mais selon certaines personne bien informé , il est toute qu'un personnage ..... Groulx était a couteau tiré avec lui depuis belle lurette.

Oui Karabachek a 18 ans et vas revenir comme 19 ans ..... dans le cas de Zykov , il lui reste 4 mois de Hockey dans le junior.

Reste que selon moi , la base et non négociable d'une transaction impliquant Valentin se devait d'être minimum 1 premier choix.

Non mais .... on a donné un choix de 2 pour Ciampini et on reçoit un 3 pour Zykov confus confus confus ..... j'la pogne pas là

J'ose espérer que le choix de 3 vas devenir un bon jeune au draft , mais que reste t-il de bon jeune à Gatineau depuis le départ de Laberge ?

J'ai hâte de voir le dénouement de cette transaction car en ce moment je suis comme très surpris .......
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 17:49

Drakkart a écrit:

Karabachek vas être là l'an prochain, il y a un joueur des 2 premières lignes qui revient ;)

C'est certain que le statut Euro de Zykov limite les possibilités et menotte Ahern
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 17:51

Ciampini = 20 ans un 2 c'était bien payé

Karabacek = 18 ans + un 3ieme (16 ou 17 ans) contre Zykov ... Karabacek est drafter 2ieme ronde NHL aussi tout dépendant du joueur repeché avec le choix on pourrait avoir lavantage la-dessus.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 17:58

Reavenn a écrit:
Ciampini = 20 ans un 2 c'était bien payé

Karabacek = 18 ans + un 3ieme (16 ou 17 ans) contre Zykov ... Karabacek est drafter 2ieme ronde NHL aussi tout dépendant du joueur repeché avec le choix on pourrait avoir lavantage la-dessus.

Reste a voir comment Kabarachek vas s'intégrer .... c'est ça qui me fait peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Aujourd'hui à 17:49

Drakkar 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant