AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 17:00

Karabacek a beaucoup de talent brut mais son intelligence au jeu est assez basique.
Il faut constamment lui fournir des consignes sur quoi faire et comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 17:34

Mine de rien ..... Ahern n'as pas encore touché aux joueurs qui ont apporté le club a 6 points de la tête avec un match en main ....  et il entre 2 joueurs de rôle avec de l'expérience dans le line-up
broken
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 17:56

DRAKKAR850 a écrit:
Mine de rien ..... Ahern n'as pas encore touché aux joueurs qui ont apporté le club a 6 points de la tête avec un match en main ....  et il entre 2 joueurs de rôle avec de l'expérience dans le line-up

Pour ma part, et si cette transaction se concrétise, le Drakkar est amélioré par rapport à il y a une semaine. Vanier était décevant et Zykov n'a presque pas joué. Échanger Grégoire (qui n'a pas joué non plus) contre 2-3 choix et foncer, ça pourrait se faire?

Le Drakkar sortirait de la période d'échange avec 2 vétérans de plus qui reviendront l'an prochain + 3-4 choix relativement bien placés. Ça permettrait d'aller loin (du moins, aussi loin que possible) cette année tout en évitant une trop pénible reconstruction.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 18:28

Est-ce que quelqu'un a des infos à jour sur la blessure de Zykov?
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 18:49

lazer a écrit:
Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior  · 56 minil y a 56 minutes  
Ne soyez pas surpris de voir un échange qui enverra Valentin Zykov de BC a GAT contre Vaclav Karabacek + 3e choix #LHJMQ  #confirmébientot

Si Zykov est vraiment échange les gens de Baie-Comeau seront déçu de ne pas l'avoir vu une dernière fois pour lui faire des adieux en personne sur la glace du Centre Henry Leoneard.

Valentin bonne chance dans ta carrière on te suivra.

MERCI de nous avoir permis de te voir évoluer ici dans notre belle ville. amis

Gatineau vient de mettre la main sur un des meilleur Euro de la LHJMQ.
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 20:50

DRAKKAR850 a écrit:
Rtb a écrit:

Vanier cest vraiment son lancer qui est intéressant, si Sherbrooke est capable de bien exploiter ce coté sur le PP ca sera toujours bien ca.

Sauf que toutes les équipes le savent et jouent en conséquence quand il est sur le power-play

Le PP de Sherbrooke est très menaçant, si l'adversaire se concentre sur Vanier, ils vont le regretter. Roy, Audette, Schweri et Wieser vont attirer pas mal plus l'attention, ce qui va ouvrir les lignes de tir pour Vanier.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 20:53

Procrastinateur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Sauf que toutes les équipes le savent et jouent en conséquence quand il est sur le power-play

Le PP de Sherbrooke est très menaçant, si l'adversaire se concentre sur Vanier, ils vont le regretter. Roy, Audette, Schweri et Wieser vont attirer pas mal plus l'attention, ce qui va ouvrir les lignes de tir pour Vanier.

C'est vrai que le power-play du Drakkar est mauvais ..... il était premier un moment donné et il doit se tenir top 3-4 en ce moment ....

Attend dont de le voir avant de partir en peur .....

Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 20:59

Croyez-vous que Cadorette jouera dans la LHJMQ l'an prochain?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 21:04

Lucky Luke a écrit:
Croyez-vous que Cadorette jouera dans la LHJMQ l'an prochain?

Si je me fit a sa carrière ou il a toujours été ignoré ..... je dirais qu'il a de forte chance de jouer a 20 ans.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 22:21

Vite de même, me semble que ca augure pas bien pour BC

Vanier et Zikov pour Desbiens, Kabaracek + 3 ième choix !!!!

Vous visez quoi ??? Surement pas une reconstruction rapide.

Tant qu'à y être pourquoi ne pas y être aller cette année ???

Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 22:24

acote a écrit:
Vite de même, me semble que ca augure pas bien pour BC

Vanier et Zikov pour Desbiens, Kabaracek + 3 ième choix !!!!

Vous visez quoi ??? Surement pas une reconstruction rapide.

Tant qu'à y être pourquoi ne pas y être aller cette année ???

Leurs deux meilleures valeurs (Grégoire et Cadorette) ne sont tjrs pas transigés...

ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 22:47

hoffman en 2007-2008 il était un poison à gatineau kabaracek

qui fut leur coach ha oui groulx

aillez confiance en votre coach il va s'en occuper
qui de zykov et kabaracek est le plus heureux de l'échange
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 23:05

Drakkart a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Leurs deux meilleures valeurs (Grégoire et Cadorette) ne sont tjrs pas transigés...

Parti comme c'est là pour eux autres, on vas avoir 2 jeune de 19 ans qui jouent sur la 4e lignes cette année pour les garder comme 20 ans l'an prochain pour facilité la reconstruction et des choix de 10e et 19e ronde et 74e ronde pour avoir de bons propects.  J'espère que c'est une joke l'échange avec Gatineau ...

Content de voir pour le Drakkar que ce n`est pas toi leur DG...

Le marché des Européens est assez "mort" présentement... Pour des fans qui chialent que vous devez reconstruire et amasser des choix et des jeunes pour vos joueurs, ben c`est exactement ce que Ahern vient de faire pour Zykov.

3 mois de hockey (Zykov) pour un un joueur de 18 ans (Karabacek) qui roule à pas loin d`un point par match et un 3e choix qui va apporter un joueur qui pourrait vous donner 4 ou 5 bonnes saisons si le choix est bien fait.

blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 23:36

Drakkart a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Le marché des Européens est assez "mort" présentement... Pour des fans qui chialent que vous devez reconstruire et amasser des choix et des jeunes pour vos joueurs, ben c`est exactement ce que Ahern vient de faire pour Zykov.

3 mois de hockey (Zykov) pour un un joueur de 18 ans (Karabacek) qui roule à pas loin d`un point par match et un 3e choix qui va apporter un joueur qui pourrait vous donner 4 ou 5 bonnes saisons si le choix est bien fait.

Moi si j'ai un char à vendre et que je n'ai pas mon prix, je vais le garder et quand j'aurais mon prix je vais le vendre sinon je vais l'user mon bazou.  Il y a personne qui m'oblige à vendre mon bazou.  À ce que je sache, dans le cas de Zykov, le feu n'était pas prix pour faire une échange.  Un 3e choix c'est pas assez pour Zykov, 2 finales, un gars de série ...

Y a rien qui dit que le troisieme ne deviendra pas un joueur au draft.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Dim 21 Déc 2014, 23:55

Drakkart a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Moi si j'ai un char à vendre et que je n'ai pas mon prix, je vais le garder et quand j'aurais mon prix je vais le vendre sinon je vais l'user mon bazou.  Il y a personne qui m'oblige à vendre mon bazou.  À ce que je sache, dans le cas de Zykov, le feu n'était pas prix pour faire une échange.  Un 3e choix c'est pas assez pour Zykov, 2 finales, un gars de série ...

Ben c'est sa si ton garagis te dit que dans 6 mois ton "bazou" va etre scrap tu va peut etre baisser ton prix pour pas rester coller avec.
Peut etre que ton DG c'est dit pour l'an prochain je suis pas capable d'avoir mieux ( repechage) que Karabacek donc aussi ben échanger Zykov contre Karabacek + un choix.

Regarde ce que tu peut repecher avec un 3 eme ronde...
Imama et St-Cyr 4 eme ronde
Alexis Loiseau 5 eme ronde
Angelo Miceli 3 eme ronde
Mathieu Lemay 5 eme ronde
Sébastien Auger 5eme ronde

Donc si ton Dg est bon et avec un peut de chance sa peut etre un tres bon échange
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Lun 22 Déc 2014, 00:05

nicolas brouillard e ronde
l-p guindon 9 e ronde
gab dumont 5e

il y en a plein de gars plus loin il faut les trouver
Bismallah
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Lun 22 Déc 2014, 01:53

À voir aller Benoît Groulx, il est évident qu'il a de gros problème avec un certain type de joueur. Bien content de voir quelqu'un amener ce point. Est-ce juste le joueur le problème ?
Racer
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Lun 22 Déc 2014, 06:41

Citation :

Le sort de Valentin Zykov en suspens

Steeve Paradis

Collaboration spéciale
Le Soleil

(Baie-Comeau) Parmi les nombreuses rumeurs qui courent dans la LHJMQ en cette période des transactions, l'une d'elles envoie le Russe Valentin Zykov à Gatineau en retour de Vaclav Karabacek et d'un choix de troisième ronde. Steve Ahern ne nie pas qu'il négocie avec les Olympiques, mais on ne peut parler encore d'une chose faite.

«J'ai eu des discussions avec Gatineau, j'en ai eu aussi avec Blainville et un autre club, et il n'y a vraiment rien de conclu avec personne», a lancé le directeur général du Drakkar, sur la route alors qu'il revenait d'un tournoi de hockey mineur au Lac-Saint-Jean. «Valentin est tout surpris d'entendre ça aujourd'hui, il vient de me texter. Je lui ai juste rappelé qu'il venait souper chez nous mardi. C'est sûr qu'il n'est pas échangé à l'heure où on se parle.

«Aujourd'hui [dimanche], je n'ai pas parlé de Zykov à personne dans la Ligue et je le répète : le 28, Zykov va être dans notre alignement, a ajouté Ahern. La seule raison pour laquelle il ne serait pas là est que le docteur dise non à son retour.» On se rappellera que Zykov se remet d'une opération pour une hernie à l'aine. Il n'a pas joué depuis le 26 octobre.

Signe que l'espoir des Kings de Los Angeles est toujours propriété du Drakkar, a enchaîné le directeur général, c'est qu'il passe le congé des Fêtes à Baie-Comeau plutôt que d'aller visiter sa famille en Russie. «Il veut patiner le plus possible durant le congé pour être prêt le 28.»

Cela dit, Steve Ahern a prévenu indirectement les partisans du Drakkar que le meilleur Européen de l'histoire de l'équipe devrait logiquement terminer la saison ailleurs que sur la Côte-Nord. «Ça peut être possible [un échange avec Gatineau], mais c'est possible aussi qu'il [Zykov] se retrouve ailleurs», a-t-il conclu

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/drakkar/201412/21/01-4830210-le-sort-de-valentin-zykov-en-suspens.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_751_section_POS2
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Lun 22 Déc 2014, 07:25

Désolé, mais je ne pouvais m'empêcher de l'écrire, Mantha, Gelinas et Bibeau, tous des choix de 5ème ronde!

3 mois de hockey versus 1 saison + 3ème (+/- 4 saisons), quand même intessant pour un joueur qui a peu joué en raison d'une blessure depuis le début de la saison, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   

Drakkar 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant