AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur Transaction !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 06:10

zasoul a écrit:
Red Bull a écrit:

Si j'ai bien compris, le 3e choix est une police d'assurance.

Si Karabacek revient a 19 ans a Bc, le 3e choix reviendrait pour rien a Gatineau

Si Karabacek ne revient pas a 19 ans, BC garde le 3e pick.

Donc rtb était pas loin de la vérité.

cest comme les promesses d un gouvernement lol sa vient dun journaliste. Violon

Je te comprends mon vieux, moi non plus je ne voudrais pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 06:28

DRAKman a écrit:
Rtb a écrit:

aucuns problèmes Grégoire va rapporter 6 choix de premieres ronde avec un top prospect et Cadorette pas loin de ca aussi.

lorsque javais predis que Zykov valait dans le marché actuel env un choix de 2ieme ronde ca riait a pu finir...

On aimerait cela avoir le même traitement de faveur que votre équipe...

Bien il faudrait vous faire une idée
à vous lire Québec vient de se faire vider pour les 2 ou 3 prochaines années dans la transaction qui Amène Fucale à Québec

Alors on s'est vider ou si nous avons eu un traitement de faveur confus
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 07:39

sapporo10 a écrit:
DRAKman a écrit:

à vous lire Québec vient de se faire vider pour les 2 ou 3 prochaines années dans la transaction qui Amène Fucale à Québec

Ils me font rire les haters.... Traitement de faveur ... Moi j'ai plus l'impression qu'on a un DG qui est un maître dans l'art de ne pas trop se faire avoir .....à Ahern de prouver sa capacité à faire des trades qui seront en sa faveur ! coupe
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 08:30

Je regarde Québec aller et je trouve incroyable comment on peut se monter un bon club en hypothéquant l'avenir. Ensuite, on va voir Québec terminer dernier 2 ans en ligne et récolter les premiers choix overall... Shawi a fait la même chose il y a 4 ans. Tant qu'à moi, l'échange de premiers choix serait interdit.
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 08:40

junior 82 a écrit:
foreursfan a écrit:
Moi ca m'étonnerait même pas que les foreurs s'essaye... Les proprio vont se dire écoute, il nous reste 3 ans a notre supposé plan de 5 ans, si on se plante aussi bien planté avec un joueur local avec le talent de Roy... Je sais pas si j'exprime bien mes pensées, mais moi je croit que si c'est pas La coupe de l'an passé qui va remplir l'arèna en saison, bien aussi bien essayer ave Roy! Parce-que même avec la coupe l'an passé je suis même pas sur si les foreurs on fait tant de profit!

Alors coté marketing, un gars comme Roy amène effectivement ce petit coté vendeur... Est-ce la bonne solution? Aucunement! Mais est-ce de quoi qui fait jasé dans les haute sphère de l'équipe? J'en suis convaincu!

Juste hate de voir jusqu'à quelle point l'émotion et l'impulsion pourrait prendre la place

Emotion et Impulsion,  sont pas des mots qu'on devrait utiliser présentement quand on fais la business du hockey. Mais au moin, je suis rassurer de constater que toi aussi tu ne trouve pas que c'est une bonne idée d'aller le chercher. Puis qui vas partir pour lui ???  tjrs la même affaire.   Si les Foreurs font ca pour raliers les fans des Foreurs je suis pas sure que ca vas marcher a long terme.  Surtout qu'on c'est pas comment y vas débloquer c'est pas clair présentement.  Tant qua moi les haute sphère devrait juste continuer d'en parler sans plus.

Jamais j'échange mes gros joueurs pour Roy! Peut etre jaurait payer l'an passer le prix pour lui au moment du draft, mais bon l'impulsion du moment a gagner le dg des sags a ce moment et on connait la suite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 08:58

acote a écrit:
ed a écrit:

Dapres moi RN ne va offrir Ni Perron NI Nantel. mais après ca tout est ouvert...
on a beaucoup de choix et certain bon kid midget AAA.

Mais pour être franc, j'espere que RN vont passer leur tour!

Ce sont RN qui sont en demande et non les Sags...

De toute façon, je ne crois pas que YJ bouge dans ce dossier avant le prochain repêchage, à moins qu'il sente l'odeur de la Coupe du Président

Jamais RN va échanger Perron et Nantel. Même pour Fortin et Beaudin, je serais surpris.

Je vois plus quelque chose du genre Caron ou Guénette + Bélanger vs Roy
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 09:03

master_fire16 a écrit:
acote a écrit:

Ce sont RN qui sont en demande et non les Sags...

De toute façon, je ne crois pas que YJ bouge dans ce dossier avant le prochain repêchage, à moins qu'il sente l'odeur de la Coupe du Président

Jamais RN va échanger Perron et Nantel. Même pour Fortin et Beaudin, je serais surpris.

exact, on oubli tout de suite Nantel et Perron....
Guenette serait une lourde perte mais pourrait être quelque chose d'intéressant pour Chicoutimi!

tout dépend si Jean vise cette saison.... s'il vise aller loin, Guenette ou Caron, avec un de nos 20 ans.... ajoute un kid comme Ouimet (12 scoreur AAA) ou Chapleau (2e scoreur AAA) ou Abbanadato qui a peu jouer cette saison mais qu'on a vu son talent au camp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 09:08

ed a écrit:
master_fire16 a écrit:

Guenette serait une lourde perte mais pourrait être quelque chose d'intéressant pour Chicoutimi!

tout dépend si Jean vise cette saison.... s'il vise aller loin, Guenette ou Caron, avec un de nos 20 ans.... ajoute un kid comme Ouimet (12 scoreur AAA) ou Chapleau (2e scoreur AAA) ou Abbanadato qui a peu jouer cette saison mais qu'on a vu son talent au camp!

Lemay à Chicoutimi serait bien. Avec sa vitesse, sur la grande glace...

On pourrait se permettre de ramasser un de leurs 20 ans en retour, sûrement Roussy.
Racer
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 09:10

Blabbe a écrit:
sapporo10 a écrit:

Ils me font rire les haters.... Traitement de faveur ... Moi j'ai plus l'impression qu'on a un DG qui est un maître dans l'art de ne pas trop se faire avoir .....à Ahern de prouver sa capacité à faire des trades qui seront en sa faveur ! coupe

Les preuves de Ahern sont fait, peut-on en dire autant de Boucher ? On a vu cà dans le passé qu'il était maitre dans l'art de refiler des joueurs blessés. Et l'histoire avec Moncton récemment, il annonce des échanges au draft alors que la période actuelle n'est même pas ouverte...
fanjunior
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 09:21

Racer a écrit:
Blabbe a écrit:

Les preuves de Ahern sont fait, peut-on en dire autant de Boucher ? On a vu cà dans le passé qu'il était maitre dans l'art de refiler des joueurs blessés. Et l'histoire avec Moncton récemment, il annonce des échanges au draft alors que la période actuelle n'est même pas ouverte...

et puis le votre veux donc bien echanger Zykov et gregoire ce sont 2 blessés aux dernieres nouvelles et boucher as ete chercher 2 blesses et nous sommes bien heureux d'avoir eu ces 2 blessés (Graves et Verrier)
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 09:50

ed a écrit:
master_fire16 a écrit:

Je doute que la valeur de Chapleau soit très élevé... il joue quand même sur ses 17 ans, donc est 1 an plus vieux que la plupart de joueur de la ligue...
Par contre, je suis de ceux qui croit que si N. Roy est vraiment sur le marché, Rouyn se doit de foncer, mais en ne touchant pas au noyau ... Nantel-Perron-Beaudin-Fortin-Myers-Lauzon-Harvey ne doivent pas bouger (à moins d'une demande d'échange... ce que je doute puisqu'il semble tous se plaire)...
J'irais avec Guenette + Bélanger Vs Roy (comme base de discussion)... et tant qu'à y être, je m'informerais sur Allard... avec son -14, n'est pas toujours habillé, ca serait un bon jeune def dans le groupe d'age des huskies... Ca coute rien de s'informer.
dynamos17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 11:09

toeblake a écrit:
ed a écrit:

Je doute que la valeur de Chapleau soit très élevé... il joue quand même sur ses 17 ans, donc est 1 an plus vieux que la plupart de joueur de la ligue...
Par contre, je suis de ceux qui croit que si N. Roy est vraiment sur le marché, Rouyn se doit de foncer, mais en ne touchant pas au noyau ... Nantel-Perron-Beaudin-Fortin-Myers-Lauzon-Harvey ne doivent pas bouger (à moins d'une demande d'échange... ce que je doute puisqu'il semble tous se plaire)...  
J'irais avec Guenette + Bélanger Vs Roy (comme base de discussion)... et tant qu'à y être, je m'informerais sur Allard... avec son -14, n'est pas toujours habillé, ca serait un bon jeune def dans le groupe d'age des huskies... Ca coute rien de s'informer.

Allard partira pas de chicoutimi.. il a été blessé souvent depuis le debut de la saison ce qui explique son absence lors de match mais il reste un excellant jeune
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 11:16

toeblake a écrit:
ed a écrit:

je suis daccord... Roy ferait un bon fit dans notre noyau mais pas au détriement de liquider le noyau pour l'obtenir. Lemay serait une machine sur la grande glace de Chicoutimi! Il pourrait utilisé sa vitesse a profusion! mais tout dépend de la direction que prend Yannick jean!

je suis l'un de ceux qui ne veut pas échanger Guenette car il sera dominant a 20 ans l'an prochain.... mais si on peut mettre la main sur Roy, alors on doit le céder.
Chapleau n'a pas une grande valeur car il domine a 17 ans, mais quand c'est un bonus dans un deal.... le deal est pas baser sur lui!!
Je sais pas si Bélanger peu intéresser Chicoutimi avec Billia...

mais je serais daccord pour un deal du genre:

Guenette + (Lemay ou Bélanger) + un kid (Chapleau, Abbandanato, Ouimet, Gregoire)
vs
Roy

pour Allard, je crois pas que Chicout veule l'échanger a moins que le kid est demander une transaction, chose que je n'ai pas entendu!
Gizmo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 11:23

sapporo10 a écrit:
DRAKman a écrit:

Vidé car vous aviez rien à offrir, mais vous avez moins payé que le marché, donc bravo à Boucher, maintenant hâte de voir au draft comment ça va se passer.

Si Ahern fait le trade de Zykov, et bien il m'aura prouvé ...
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 11:25

Ca va prendre plus que ca pour échanger Roy.

dans la liste des kid que tu nommes, rien de vraiment intéressant. Chapleau et Grégoire ca ne jouera pas régulier dans le majeur. Abbandonato n'a pas un gros patin et il y a Ouimet qui a de l'allure, mais pas rien prouvé dans le majeur encore.

Si un Neveu est impliqué, ca fait plus de sens.

au prix que Roy a couté, ils n'iront pas chercher des 19 et 20 ans.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 11:26

daneyko a écrit:

Je partage ton avis.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 11:29

Je pense que les remparts ont trop donné pour Fucale. C'est mon opinion.

Je pense que Baie Comeau n'a pas assez reçu pour Zykov. Mon opinion est fondé sur ceux qui connaissent mieux que moi, Kara ???...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 11:30

goglu a écrit:
Je pense que les remparts ont trop donné pour Fucale. C'est mon opinion.

Je pense que Baie Comeau n'a pas assez reçu pour Zykov. Mon opinion est fondé sur ceux qui connaissent mieux que moi, Kara ???...

YA toujour rien d'officiel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 11:31

daneyko a écrit:

dans la liste des kid que tu nommes, rien de vraiment intéressant. Chapleau et Grégoire ca ne jouera pas régulier dans le majeur. Abbandonato n'a pas un gros patin et il y a Ouimet qui a de l'allure, mais pas rien prouvé dans le majeur encore.

Neveu va jouer à 17, 18 et 19 ans à Rouyn-Noranda dans la LHJMQ et pas ailleurs.
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 11:34

master_fire16 a écrit:
daneyko a écrit:

Neveu va jouer à 17, 18 et 19 ans à Rouyn-Noranda dans la LHJMQ et pas ailleurs.

Je ne dis pas le contraire, mais si vous ne donnez pas Fortin, Beaudin, Neveu, Nantel, Lauzon, Harvey Perron, c'est pas avec Lemay que Roy ca aller à Rouyn
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 11:56

pourquoi autent vouloir Roy...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 11:59

junior 82 a écrit:
Pk pas Aubé Kubel vs Roy pour commencer a jaser !!!   Les deux ont besoin de changer d'air ???

Pour commencer à jaser ??

Moi être Val-d`Or, même pas sur que j`le ferais un pour un... confus
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:00

Salut Junior,

Je ne serais pas surpris du tout Aubé-Kubel soit échangé. Aubé Kubel est quant à moi, un excellent joueur. Un joueur rapide capable de soutenir une ligne contre de forts opposants.

Quant à Roy, ben je doute fort qu,il soit échangé car le jour que ce joueur éclatera offensivement ben ceux qui l'auront échangé, le regretteront amèrement. De plus l,échanger,c'est avouer des torts, soit d'avoir donner beaucoup pour recevoir peu plus tard. C'est comme contre nature de l'échanger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   

Rumeur Transaction !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant