AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur Transaction !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:09

Si Aubé-Kubel est disponible, moi être Martin Mondou je lâche un coup de fil à Rouleau assurement...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:11

Ianbhoy a écrit:
junior 82 a écrit:
Pk pas Aubé Kubel vs Roy pour commencer a jaser !!!   Les deux ont besoin de changer d'air ???

Pour commencer à jaser ??

Moi être Val-d`Or, même pas sur que j`le ferais un pour un...  confus

moi non plus je le ferais pas..
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:15

Avec les acquisitions de Laplante, Veilleux et zykov, Gatineau rejoigne Quebec et Rimouski dans les équipes qui iront all-in cette année. Quelles autres équipes joindront la danse? J'en vous plus beaucoup.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:20

toeblake a écrit:
ed a écrit:

exact, on oubli tout de suite Nantel et Perron....
Guenette serait une lourde perte mais pourrait être quelque chose d'intéressant pour Chicoutimi!

tout dépend si Jean vise cette saison.... s'il vise aller loin, Guenette ou Caron, avec un de nos 20 ans.... ajoute un kid comme Ouimet (12 scoreur AAA) ou Chapleau (2e scoreur AAA) ou Abbanadato qui a peu jouer cette saison mais qu'on a vu son talent au camp!

Je doute que la valeur de Chapleau soit très élevé... il joue quand même sur ses 17 ans, donc est 1 an plus vieux que la plupart de joueur de la ligue...
Par contre, je suis de ceux qui croit que si N. Roy est vraiment sur le marché, Rouyn se doit de foncer, mais en ne touchant pas au noyau ... Nantel-Perron-Beaudin-Fortin-Myers-Lauzon-Harvey ne doivent pas bouger (à moins d'une demande d'échange... ce que je doute puisqu'il semble tous se plaire)...  
J'irais avec Guenette + Bélanger Vs Roy (comme base de discussion)... et tant qu'à y être, je m'informerais sur Allard... avec son -14, n'est pas toujours habillé, ca serait un bon jeune def dans le groupe d'age des huskies... Ca coute rien de s'informer.

100% certain que Bélanger ne se ramassera pas ici.Allard joue tout les matchs je ne sais pas d'où tu sors ton information,mais tu es dans le champs gauche ben raide.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:21

junior 82 a écrit:
goglu a écrit:
Salut Junior,

Je ne serais pas surpris du tout Aubé-Kubel soit échangé. Aubé Kubel est quant à moi, un excellent joueur. Un joueur rapide capable de soutenir une ligne contre de forts opposants.

Quant à Roy, ben je doute fort qu,il soit échangé car le jour que ce joueur éclatera offensivement ben ceux qui l'auront échangé, le regretteront amèrement. De plus l,échanger,c'est avouer des torts, soit d'avoir donner beaucoup pour recevoir peu plus tard. C'est comme contre nature de l'échanger.

je suis d'accord qu'il as de l'orgeuil mal placer, , les DG se font un honneur de se donner le mérite de la transaction,  quand ca fonctionne,  puis ils osnt prêt a étirer la sauce très longtemps,  pour prouver a tous qu'ils avait raison. Même raisonnement,  quand c'est le temps de redescendre un premier choix  AAA.  Je sais que tu aime bien Ak, mais depuis le retour de son camp, il n'arrive pas a se remetre en marche on sait tous que ca arrive.   Je pense qu'il est bien traiter qu'on lui as laissé bcp de temps on est patient mais .......???  je sais pas.

le gars a quand meme 1ppm a 18 ans la... il va etre tres fort a 19 ans faut pas trader sa....pour une fois qu'on a des bon gars repecher en premiere ronde
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:23

blueberry79 a écrit:
toeblake a écrit:

Je doute que la valeur de Chapleau soit très élevé... il joue quand même sur ses 17 ans, donc est 1 an plus vieux que la plupart de joueur de la ligue...
Par contre, je suis de ceux qui croit que si N. Roy est vraiment sur le marché, Rouyn se doit de foncer, mais en ne touchant pas au noyau ... Nantel-Perron-Beaudin-Fortin-Myers-Lauzon-Harvey ne doivent pas bouger (à moins d'une demande d'échange... ce que je doute puisqu'il semble tous se plaire)...  
J'irais avec Guenette + Bélanger Vs Roy (comme base de discussion)... et tant qu'à y être, je m'informerais sur Allard... avec son -14, n'est pas toujours habillé, ca serait un bon jeune def dans le groupe d'age des huskies... Ca coute rien de s'informer.

100% certain que Bélanger ne se ramassera pas ici.Allard joue tout les matchs je ne sais pas d'où tu sors ton information,mais tu es dans le champs gauche ben raide.

Ya pas d'info il a regarder le nombre de match jouer par Allard, le gars a été blessé donc il a pas jouer tout les match.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:27

master_fire16 a écrit:
acote a écrit:

Ce sont RN qui sont en demande et non les Sags...

De toute façon, je ne crois pas que YJ bouge dans ce dossier avant le prochain repêchage, à moins qu'il sente l'odeur de la Coupe du Président

Jamais RN va échanger Perron et Nantel. Même pour Fortin et Beaudin, je serais surpris.

Je vois plus quelque chose du genre Caron ou Guénette + Bélanger vs Roy

Arrête je vais m'étouffer de rire!! Rire

Que veux-tu qu'on cal... Avec Bélanger??

Voir si Jean va laisser partir Roy pour Guénette lolll

VD on déja offert NAK comme base,mais les Sags veulent Richard alors nécessairement vous aller laisser partir plus que Guénette seul...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:34

blueberry79 a écrit:
master_fire16 a écrit:

Jamais RN va échanger Perron et Nantel. Même pour Fortin et Beaudin, je serais surpris.

Voir si Jean va laisser partir Roy  pour Guénette lolll

VD on déja offert NAK comme base,mais les Sags veulent Richard alors nécessairement vous aller laisser partir plus que Guénette seul...

si VD donne Richard pour Roy les foreurs c'est fini pour moi...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:37

blueberry79 a écrit:
master_fire16 a écrit:

Jamais VD ne vont échanger NAk ou Richard vs Roy!

Etre franc, je vois pas grand monde de RN ou VD qui veule Roy. Moi j'y toucherais même pas, surtout que vous chialer apres depuis le début de l'année, que vous le traiter de lâche sans bon sens, mais vous voulez avoir le prix que vous avez trop payer pour!!!!

RN et VD était dans la course quand vous avez donner Léveillée et 2x 1er choix, RN et VD on passer leur tour... maintenant que les attentes on baisser envers Roy, vous demander encore autant! Si RN et VD on pas payer ca la 1ere fois, je les vois mal payer ca aujourd'hui!

Etre les Huskies, je ne touche pas a Perron, Nantel, Fortin et Beaudin pour Roy.... et les jeunes def, on oubli ca...(Myers, lauzon, lauzon, Neveu)

Lemay, Guenette et 1er choix ou kid.... si les Sags veule faire un bout, s'il veule rebatir ...alors aussi bien garder nos jeunes plutôt que d'en échanger 2-3 versus Roy!

de toute façon, les Sags on juste a garder Roy,! Y va finir par débloquer!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:39

le probleme pour les Sags c'est que VD et RN vise l'an prochain et dans 2 ans et les gros joueurs des deux équipes seront encore la dans les 2 prochaines années
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:47

Vd_Foreurs a écrit:
le probleme pour les Sags c'est que VD et RN vise l'an prochain et dans 2 ans et les gros joueurs des deux équipes seront encore la dans les 2 prochaines années

Savoir le planning de Jean pour les Sags nous donnerais aussi une meilleure idée de ce qu'il peut demander en retour!

Vise t-il cette année? Veut il aller loin????

va t-il vendre certain vétéran???
Rocket1
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:48

Il semblerait avoir des rumeurs à l'Ile que David Henley voudrais jouer pour une équipe plus près de chez lui (Val d'ors). Sa valeur serait quoi et quelle equipes pourait être intéressé par le défenseur de 17 ans?
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:49

Rocket1 a écrit:
Il semblerait avoir des rumeurs à l'Ile que David Henley voudrais jouer pour une équipe plus près de chez lui (Val d'ors). Sa valeur serait quoi et quelle equipes pourait être intéressé par le défenseur de 17 ans?

RN pourrait etre intéresser.....
Philippe Myers comme base serait un début.... ne vient il pas de votre coin?

Henley est un choix de 1ere, donc doit bien valoir un choix de 1ere et un kid... tout dépend de la qualité du 1er choix....
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:53

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

Etre franc, je vois pas grand monde de RN ou VD qui veule Roy.   Moi j'y toucherais même pas, surtout que vous chialer apres depuis le début de l'année, que vous le traiter de lâche sans bon sens, mais vous voulez avoir le prix que vous avez trop payer pour!!!!

RN et VD était dans la course quand vous avez donner Léveillée et 2x 1er choix,   RN et VD on passer leur tour... maintenant que les attentes on baisser envers Roy, vous demander encore autant!  Si RN et VD on pas payer ca la 1ere fois, je les vois mal payer ca aujourd'hui!

Etre les Huskies, je ne touche pas a Perron, Nantel, Fortin et Beaudin pour Roy.... et les jeunes def, on oubli ca...(Myers, lauzon, lauzon, Neveu)

Lemay, Guenette et 1er choix ou kid.... si les Sags veule faire un bout, s'il veule rebatir ...alors aussi bien garder nos jeunes plutôt que d'en échanger 2-3 versus Roy!

de toute façon, les Sags on juste a garder Roy,!   Y va finir par débloquer!

Les Sags ne visent pas cette saison alors Lemay,Bélanger et Caron on oublie ca.Pis vous n'aurez pas Roy pour des pieds de céleris comme Chapleau...

Continuez en vous faire la surenchère et au pire on le gardera y a pas de doute qu'a 19 ans il sera un des meilleurs de la Q!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 12:59

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:

Etre franc, je vois pas grand monde de RN ou VD qui veule Roy.   Moi j'y toucherais même pas, surtout que vous chialer apres depuis le début de l'année, que vous le traiter de lâche sans bon sens, mais vous voulez avoir le prix que vous avez trop payer pour!!!!

RN et VD était dans la course quand vous avez donner Léveillée et 2x 1er choix,   RN et VD on passer leur tour... maintenant que les attentes on baisser envers Roy, vous demander encore autant!  Si RN et VD on pas payer ca la 1ere fois, je les vois mal payer ca aujourd'hui!

Les Sags ne visent pas cette saison alors Lemay,Bélanger et Caron on oublie ca.Pis vous n'aurez pas Roy pour des pieds de céleris comme Chapleau...

Continuez en vous faire la surenchère et au pire on le gardera y a pas de doute qu'a 19 ans il sera un des meilleurs de la Q!

vous visez quand exactement l'an prochain, dans 2 ans???

c'est sur que mon offre était en fonction que vous vouliez faire un bout cette saison.....c'est dur savoir ou vous vous en aller....certain fans veule acheter et d'autre non...

tu me parle de Caron et Bélanger...que j'ai pas inclus

je te parle de Guenette qui est 4e scoreur des def du circuit et va revenir a 20 ans..... je ne veux pas l'échanger, a moins qu'on obtienne un kid comme ca....
Je te parle de Lemay qui est 13 scoreur du circuit....
et je te parle d'un 1er choix ou un kid comme Ouimett..... et au pire on ajoute un Chapleau comme bonus....

mais c'est sur que si vous visez dans 3 ans, c'est autre chose!  d'où pourquoi vous semblez pas plus que nous quand vous visez!

des top kid.... Abbandanato, Ouimet et on a comme banque, 1er, 2e rn, 2e rim, 3e rn, 3e rim, 4e Gat juste cette saison....
mais ce type de joueur serait plus si vous visez a long terme...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 13:05

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:

jvois pas de surenchere ici...seulement un prix abusif pour Roy
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 13:30

Rocket1 a écrit:

Il ne peut pas revenir à valdor ca cest sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 13:54

daneyko a écrit:
master_fire16 a écrit:

Neveu va jouer à 17, 18 et 19 ans à Rouyn-Noranda dans la LHJMQ et pas ailleurs.

Je ne dis pas le contraire, mais si vous ne donnez pas Fortin, Beaudin, Neveu, Nantel, Lauzon, Harvey Perron, c'est pas avec Lemay que Roy ca aller à Rouyn

N.Roy déçoit et les commentaires à son endroit ne sont pas les plus élogieux... Ça affecte sa valeur.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 14:11

LHCB a écrit:
master_fire16 a écrit:

N.Roy déçoit et les commentaires à son endroit ne sont pas les plus élogieux... Ça affecte sa valeur.

Il connait de bons moments depuis l'arrivée de Jean par contre.

Comme si à 17 ans, les Remparts avaient échangé Duclair parce qu'il a eu un bout plus dur. Ça arrive... ça ne veut pas dire qu'il vaut de la m après une demi saison difficile. Ça ne marchait pas pour Grégoire à 17 ans à Chicoutimi, les Sags ont toujours bien eu 2x1er et Léveillé à 16 ans...

Quand je lis Guénette Caron Bélanger Lemay... ouf ... Je ne pense pas que Jean est stupide. Vous ne l'aurez pas pour vos vétérans qui ne valent même pas un 1er chacun leur côté.

Oui, ses mauvais moments affectent sa valeur, mais pas à ce point là.

Guénette vaut facilement un 1er...
Rocket1
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 14:17

ed a écrit:
Rocket1 a écrit:

RN pourrait etre intéresser.....
Philippe Myers comme base serait un début.... ne vient il pas de votre coin?

Henley est un choix de 1ere, donc doit bien valoir un choix de 1ere et un kid...   tout dépend de la qualité du 1er choix....

Le Dépisteur en chef des Islanders (Gilles Trembley) vient d'amnoncer sur sont compte Twitter l'arriver d'un défenseur chez les Islanders. Ryan Smith des Rangers de Montreal-Est QJAAA

"J'aimerais souhaiter la bienvenue à Ryan Smith défenseur format géant de 18 ans avec les Islanders de Charlottetown"
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 14:31

LHCB a écrit:
master_fire16 a écrit:

Il connait de bons moments depuis l'arrivée de Jean par contre.

Comme si à 17 ans, les Remparts avaient échangé Duclair parce qu'il a eu un bout plus dur. Ça arrive... ça ne veut pas dire qu'il vaut de la m après une demi saison difficile. Ça ne marchait pas pour Grégoire à 17 ans à Chicoutimi, les Sags ont toujours bien eu 2x1er et Léveillé à 16 ans...

Quand je lis Guénette Caron Bélanger Lemay... ouf ... Je ne pense pas que Jean est stupide. Vous ne l'aurez pas pour vos vétérans qui ne valent même pas un 1er chacun leur côté.

Oui, ses mauvais moments affectent sa valeur, mais pas à ce point là.

Si Guenette ne vaut pas un 1er, dapres moi ta pas vu les Huskies beaucoup cette saison..
Pourquoi ne parle tu pas de kid que jai parler?
Ouimet? Abbandenato, 1er choix???

Guenette + lemay + ouimet + 3e choix
Selon moi on est pas loin de la valeur de Roy

lemay doit pas etre loin de valoir un 1er choix!!!!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 14:33

Jack Strap VD a écrit:
Rocket1 a écrit:

Il ne peut pas revenir à valdor ca cest sur.

rouyn est la destination toute designé pour Henley presentement. J'espere que IPE vont l'accomoder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   

Rumeur Transaction !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant