AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur Transaction !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rocket1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 14:37

ed a écrit:
Jack Strap VD a écrit:

Il ne peut pas revenir à valdor ca cest sur.

rouyn est la destination toute designé pour Henley presentement.  J'espere que IPE vont l'accomoder.

Ont va pas le donner jusque parcequ'il veux jouer plus près de Val d'or. Qu-est-ce que Rouyn aurait pour donner pour recevoir Henley?
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 14:51

Rocket1 a écrit:
ed a écrit:

rouyn est la destination toute designé pour Henley presentement.  J'espere que IPE vont l'accomoder.

Ont va pas le donner jusque parcequ'il veux jouer plus près de Val d'or. Qu-est-ce que  Rouyn aurait pour donner pour recevoir Henley?

Je connais pas trop vos besoin...
Jai parler de Myers....
Peut etre des choix... Ou les meme jeunes que pour Roy!!!

En passant pense pas avoir dit de nous donner Henley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 14:56

LHCB a écrit:
ed a écrit:

Si Guenette ne vaut pas un 1er, dapres moi ta pas vu les Huskies beaucoup cette saison..
Pourquoi ne parle tu pas de kid que jai parler?
Ouimet?  Abbandenato,  1er choix???

Guenette + lemay + ouimet + 3e choix
Selon moi on est pas loin de la valeur de Roy

lemay doit pas etre loin de valoir un 1er choix!!!!

Je ne les connais pas tes gars de Midget AAA alors je n'en parlerai pas.

Être Jean, je veux du concret jeune pour Roy. Sinon, je ne l'échange pas. C'est juste mon avis.

Oui, je le concède, Guénette doit valoir un 1er. Le reste???

Quantité n'est pas égal de qualité. Être fan des Sags, je ne serais pas très excitée en voyant arriver Guénette + lemay + ouimet + 3e choix pour un joueur qui pourrait devenir joueur de concession. Je vois pourquoi vous le voudriez du côté des Huskies, je ne le vois juste pas du côté des Sags.

C'est certain. Mais si le jeune veut être échangé, va falloir trouver un juste milieu. L'échange que Ed mentionne est équitable quand tu prends ça en compte. Les Huskies peuvent même remplacer Ouimet et 3e choix par un choix de première ronde sans aucun problème.

Pour Henley, si c'est vrai, je me demande ce que les Huskies peuvent donner... Johnny Jones ou Alexander Arab pis un choix de 2e?

ED: Myers vs Henley, pas si sûr qu'on est gagnant. Mais bon, Henley et J.Lauzon à la ligne bleue avec Neveu et Z.Lauzon comme 2e paire, ce n'est pas si pire :P

Dernière édition par master_fire16 le Mar 23 Déc 2014, 14:58, édité 1 fois
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 14:56

LHCB a écrit:
ed a écrit:

Si Guenette ne vaut pas un 1er, dapres moi ta pas vu les Huskies beaucoup cette saison..
Pourquoi ne parle tu pas de kid que jai parler?
Ouimet?  Abbandenato,  1er choix???

Guenette + lemay + ouimet + 3e choix
Selon moi on est pas loin de la valeur de Roy

lemay doit pas etre loin de valoir un 1er choix!!!!

Être Jean, je veux du concret jeune pour Roy. Sinon, je ne l'échange pas. C'est juste mon avis.

Quantité n'est pas égal de qualité. Être fan des Sags, je ne serais pas très excitée en voyant arriver Guénette + lemay + ouimet + 3e choix pour un joueur qui pourrait devenir joueur de concession. Je vois pourquoi vous le voudriez du côté des Huskies, je ne le vois juste pas du côté des Sags.

Bien daccord, si les Sags ne vise rien.. Lemay n'est d'aucune utilité!
Ouimet est tres bon, 12 e scoreurs midget, par 10 pts sur le 2e pointeur de son equipe....
Au pire tu change Lemay par un 1 er choix!

Guenette + ouimet + 1er choix
Vs
roy ???

Pas sur qu'etre RN je fais ce deal...
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 15:24

ed a écrit:
LHCB a écrit:

Ouimet est tres bon, 12 e scoreurs midget, par 10 pts sur le 2e pointeur de son equipe....

Vs
roy ???

Ça tombe bien parce que je suis sur que les Sags non plus.....

Tout le monde de l'abittibi pensent que Roy vaut pas cher mais ça jase en maudit pour l'avoir....

A moins d'avoir un prix de fou Roy va rester ici, et avec Y.Jean il risque de se développer comme prévu....

Et en passant il n'a pas demander d'échange....
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 15:32

C5Power a écrit:
ed a écrit:

Vs
roy ???

Tout le monde de l'abittibi pensent que Roy vaut pas cher mais ça jase en maudit pour l'avoir....

A moins d'avoir un prix de fou Roy va rester ici, et avec Y.Jean il risque de se développer comme prévu....

C'est Hansley qui a dit que vd et RN etait dans la course pour Roy. C'est pas ces 2 clubs qui on decider un matin en se levant de decider de faire une offre pour Roy. Jean a offert ROy!

Roy est de notre coin, normal que les 2 clubs s'informe. Mais j'ai pas vu un fans de Vd ou Rn vouloir Roy au prix que vous pensez avoir.

Le mieux serait qu'il reste un Sags!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 15:52

Roy n'a pas demandé d'échange et Y.Jean ne l'a pas mis sur le marché, ce sont les deux clubs de l'Abitibi qui ont appelé les Sags pour essayer de l'apporter chez eux.

Y.Jean a le gros bout du baton, c'est lui qui a le jeune voulu et ce n'était pas dans ses plans de le vendre.Asteur si vous le voulez payez!VD auraient déja mis sur la table NAK alors c'est surement pas avec vos "offres" ridicules que vous l'aurez à RN.

Oui on chiale beaucoup sur Roy,mais comme LCHB dit il va beaucoup mieux depuis l'arrivée de Jean.Il faut prendre aussi en considération son patin moyen et souvent les grands joueurs comme lui sont plus long à développer.Chose certaine il est bourré de talent et un jour ou l'autre ca va débloquer.Un changement d'air pourrait être l'étincelle.

Y a pas de doute si on recoit Lemay,Guénette et ouimet pour Roy,Y.Jean est un imbécile!

Dernière édition par blueberry79 le Mar 23 Déc 2014, 15:57, édité 1 fois
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 15:54

ed a écrit:
C5Power a écrit:

C'est Hansley qui a dit que vd et RN etait dans la course pour Roy.  C'est pas ces 2 clubs qui on decider un matin en se levant de decider de faire une offre pour Roy.  Jean a offert ROy!  

Roy est de notre coin, normal que les 2 clubs s'informe.  Mais j'ai pas vu un fans de Vd ou Rn vouloir Roy au prix que vous pensez avoir.

Le mieux serait qu'il reste un Sags!
Jean n'a pas offert Roy....
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 15:59

blueberry79 a écrit:
Roy n'a pas demandé d'échange et Y.Jean ne l'a pas mis sur le marché, ce sont les deux clubs de l'Abitibi qui ont appelé les Sags pour essayer de l'apporter chez eux.

Y.Jean a le gros bout du baton, c'est lui qui a le jeune voulu et ce n'était pas dans ses plans de le vendre.Asteur si vous le voulez payez!VD auraient déja mis sur la table NAK alors c'est surement pas avec vos "offres" ridicules que vous l'aurez à RN.

Oui on chiale beaucoup sur Roy,mais comme LCHB dit il va beaucoup mieux depuis l'arrivée de Jean.Il faut prendre aussi en considération son patin moyen et souvent les grands joueurs comme lui sont plus long à développer.Chose certaine il est bourré de talent et un jour ou l'autre ca va débloquer.Un changement d'air pourrait être l'étincelle.

Y a pas de doute si on recoit Lemay,Guénette et ouimet pour Roy,Y.Jean est un imbécile!

apres sa il se demande pourquoi l'aréna se vide...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 16:14

Vd_Foreurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Vd on pas mis NAK, chicoutimi aurais deja signer!!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 16:19

ed a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

jespere qui l'ont pas mis...NAK sera un des meilleurs joueurs dla ligue lan prochain avec Richard et Gauthier
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 16:26

pourquoi NAK serait sur le marché ?? le gars roule 1 ppm et a un seul match sans point en Decembre...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 16:30

junior 82 a écrit:
ed a écrit:

Y bluff y veut se rendre intéressant, c'est n'importe quoi, c'est sure que le deal serait déja faite. l'avantage pour  Roy c'est qu'Il serait pas obliger de repartir.  Mais je pense que pour le moment Ak est pas sur le marché  Mais...........rendu au 5 janvier je sais pas ??

le problème de NAK est le meme que celui de Grégoire a Chicoutimi!!!!

Je me demande si Chicoutimi veule renégocier avec les grand papa!!!

Chose sur, c'est dur a suivre en maudit a Chicoutimi!!!! Visez vous cette année ou non, si non....aller vous être vendeur????
les fans arrête pas de planter Roy....le grand lâche mais demande environs 2 x 1er choix et d'autre kid.....
autant que le prix qu'il on payer quand la valeur de Roy était a son max.

J'espère sincerement que les Huskies n'entreront pas dans une sur-enchère pour Roy!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 16:41

junior 82 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

jespere qui l'ont pas mis...NAK sera un des meilleurs joueurs dla ligue lan prochain avec Richard et Gauthier

Gauthier pas sure ???  lui avec y'as encore une couple de croute a manger.   Je l'ai déja dit je le redit très opportuniste profite des beaux jeu de ses coéquipiers il ne les crée pas souvent.  

on voit pas les memes games pentoute.....
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 16:50

si tu vois un attaquant plus dangereux que lui apart Richard a Val d'or présente moi le..Gauthier a un coup de patin de tres loin supérieur a la moy pour sa grandeur , cest un tres gros joyaux qu'on a entre les mains ce gars la produit deja tres bien a 17 ans normal qu'il a des croute a manger du a son age mais Mantha aussi a 17 ans avait des croutes a manger
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 17:00

junior 82 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
si tu vois un attaquant plus dangereux que lui apart Richard a Val d'or présente moi le..Gauthier a un coup de patin de tres loin supérieur a la moy pour sa grandeur , cest un tres gros joyaux qu'on a entre les mains ce gars la produit deja tres bien a 17 ans normal qu'il a des croute a manger du a son age mais Mantha aussi a 17 ans avait des croutes a manger

Drette ca que je te dis il lui reste encore des croute a manger pour s'ameliorer.

C'est un beau problème, pcq le potentiel est bien présent et il a l'éthique d'un vrai joueur de hockey, alors plutot confiant que sa progression va se continuer...
Déja Gatineau s'en mord les doigts, imagine.... Bravo
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 17:25

junior 82 a écrit:
ed a écrit:

Y bluff y veut se rendre intéressant, c'est n'importe quoi, c'est sure que le deal serait déja faite. l'avantage pour  Roy c'est qu'Il serait pas obliger de repartir.  Mais je pense que pour le moment Ak est pas sur le marché  Mais...........rendu au 5 janvier je sais pas ??

Du bluff hahaha.J'ai été le premier ici à caller le trade exact de Grégoire y a deux ans et j'ai callé la shot pour L'arrivée de Y.Jean une semaine avant le fameux match de Rimouski alors tu peux ben aller ...

Que vous ne le voulez ou pas ca discute fort entre le Saguenay et l'Abitibi et SI Roy part ce sera au prix des Sags!!
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 17:45

L'Armada aurait de l'intérêt pour Laurent Dauphin, je sais pas si ça été mentionné ici.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 17:52

blueberry79 a écrit:
junior 82 a écrit:

Du bluff hahaha.J'ai été le premier ici à caller le trade exact de Grégoire y a deux ans et j'ai callé la shot pour L'arrivée de Y.Jean une semaine avant le fameux match de Rimouski alors tu peux ben aller ...

Que vous ne le voulez ou pas ca discute fort entre le Saguenay et l'Abitibi et SI Roy part ce sera au prix des Sags!!

c'est quoi le prix des Sags selon toi?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:01

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

Anthony Richard
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:06

Vd_Foreurs a écrit:
ed a écrit:

Anthony Richard

du coté de RN????