AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur Transaction !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:09

ed a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Anthony Richard

du coté de RN????
pensez vous qu'un DG va flancher?

Ca donne rien d'aller chercher Roy si tu dois donner deux ou trois prospect, come on, no ...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:11

Vd_Foreurs a écrit:
ed a écrit:

c'est quoi le prix des Sags selon toi?

Anthony Richard

pour VD ya aucune chance selon moi que Richard ne quitte. NAK c'est une autre histoire car je sais que le staff était écoeurer de dealer avec le grand papa pour le temps de glace du kid l'an passé. Est ce encore le cas cette saison??? Les foreurs vise t-il plus dans 2 ans ou L'an prochain. Si dans 2 ans avec Gauthier, Roy qui serait acquis, Richard comme 20 ans....

pour ca que je vois pas Richard mais p-e NAK... mais ca serait stupide rare des Foreurs de sacrifier un gars tres bien etabli versus une déception....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:16

ed a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Anthony Richard

pour VD ya aucune chance selon moi que Richard ne quitte.  NAK c'est une autre histoire car je sais que le staff était écoeurer de dealer avec le grand papa pour le temps de glace du kid l'an passé.   Est ce encore le cas cette saison???   Les foreurs vise t-il plus dans 2 ans ou L'an prochain.  Si dans 2 ans avec Gauthier, Roy qui serait acquis, Richard comme 20 ans....    

pour ca que je vois pas Richard mais p-e NAK... mais ca serait stupide rare des Foreurs de sacrifier un gars tres bien etabli versus une déception....

moi aussi je crois que Richard a etre la a 20 ans mais meme lan prochain lattaque va faire peur
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:26

Bien ca depend comment tu arrange la transaction! Si on prend pour acquis que Nak est largement meilleur que roy en terme de valeur, y'a toujours moyen de moyenner pour pe amener un Allard avec roy vs Nak plus un choix de première ronde ou peut importe le prix qui serait bon, car si rouleau y songerait une seconde il faudrait un autre bon defenseur de 18 ans
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:37

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

Du bluff hahaha.J'ai été le premier ici à caller le trade exact de Grégoire y a deux ans et j'ai callé la shot pour L'arrivée de Y.Jean une semaine avant le fameux match de Rimouski alors tu peux ben aller ...

Que vous ne le voulez ou pas ca discute fort entre le Saguenay et l'Abitibi et SI Roy part ce sera au prix des Sags!!

c'est quoi le prix des Sags selon toi?

Le prix des Sags est très élevé car ils ne tiennent pas à échanger Roy et ce n'étais pas un option avant tout récemment et contrairement à ce que tu pense c'est réellement vos équipes qui ont contacter Y.Jean pour voir si le grand 55 pouvait être dispo.

Personnellement c'est sure que je rêve de Richard ou Perron,mais je crois d'avantage que "si" Roy Bouge ce sera pour un deal incluant NAK+1er+un 18-19 ans de profondeur.La valeur de NAK c'est quoi un premier ? Après tout il doit avoir la mÊme valeur que GPB,donc ca donnerait l'équivalent de 2x1er+19 ans donc son prix aurait baissé.c'est certain que les Sags recevront un joueur de qualité de 17 à 19 ans .

Du côté de RN Beaudin,Nantel ou Fortin sont de bonnes options.Les Sags en fait devrait viser les 19 ans de Roy,Bouchard et Allard.Pour vrai ca va dépendre de si on garde Dauphin ou pas.

Dernière édition par blueberry79 le Mar 23 Déc 2014, 18:39, édité 1 fois
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:38

foreursfan a écrit:
Bien ca depend comment tu arrange la transaction! Si on prend pour acquis que Nak est largement meilleur que roy en terme de valeur, y'a toujours moyen de moyenner pour pe amener un Allard avec roy vs Nak plus un choix de première ronde ou peut importe le prix qui serait bon, car si rouleau y songerait une seconde il faudrait un autre bon defenseur de 18 ans

a lire les fans des Sags...
ca va couter NAK + ?????? vs Roy
mais les Pics on dut payer
1er choix et Laberge + Laplante et Veilleux....

tant qu'a moi, NAK est une coche en avant de Laplante!!! Etre les Foreurs, j'aurais liquider NAK vs Laberge plutôt qu'un Roy!!!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:41

NAK vaut ben plus que Roy voyons dont...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:47

Vd_Foreurs a écrit:

Il a prouvé NAK pour avoir un statut de super vedette de la Q?C'est un bon joueur certe ,mais Roy va devenir pas mal plus dominant que lui.Je vois NAK et GBP pas mal équivalent et ce dernier nous à couté un 1er.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:50

Peut pas croire que ces niaiseries recommencent ...
On va être su l'nerf toute le temps des fêtes ...

Perron Beaudin Fortin, ciboire on parle d'une déception icitte là, Gilles Bouchard, fait nous pas une affaire de même S.V.P. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 18:51

blueberry79 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Il a prouvé NAK pour avoir un statut de super vedette de la Q?C'est un bon joueur certe ,mais Roy va devenir pas mal plus dominant que lui.Je vois NAK et GBP pas mal équivalent et ce dernier nous à couté un 1er.

De la maniere dont Roy joue depuis son entrée dans ligue , il ne domineras rien ......

En passant enlève tes lunettes bleu poudre .... Aubé-Kubel est clisssement meilleur que Roy et je le prend 100 milles a l'heure avant Roy.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Mar 23 Déc 2014, 19:01

blueberry79 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

. Elle est ou la certitude que ROy va de venir plus dominant???tu te fis a quoi,car pour le moment. Il a rien prouver qui peut nous permettre de penser ainsi
Section100Qc
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 19:02

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:

De la maniere dont Roy joue depuis son entrée dans ligue , il ne domineras rien ......

En passant enlève tes lunettes bleu poudre .... Aubé-Kubel est clisssement meilleur que Roy et je le prend 100 milles a l'heure avant Roy.

NAK bien en avant de Roy, ce gars sera jamais dominant si il continue de jouer de la manière que je le vois jouer.

Grand , lâche et pas de 2e effort ce gars la roule sur le fait qu'il a le gabarit mais ne s'en sert pas et vit sur sa reputation de premier choix.

Chicout l'a payé vraiment trop chère
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 19:11

drak2003 a écrit:
CHARLEY DRAK a écrit:
On verra si Grégoire sera échangé, j'ai bien l'impression que le Drakkar fera tout pour préparer l'avenir et conclure une transaction du genre avec Cap Breton mais sans y inclure le capitaine du Drakkar.
Peu etre un attaquant de 20 ans du Drakkar, un défenseur plus agé, un gardien de 19 ans
contre un gardien de 20 ans de Cap-Breton, un jeune centre, un jeune defenseur et un choix de 1ere ronde.

Je pense comme toi.

Peu être un attaquant de 20 ans du Drakkar et un défenseur de 19 ans et un gardien de 19 ans  vs  un jeune centre et un jeune défenseur et un choix de 1ere ronde et 2ere ronde.

Le Drakkar pourrait faire une échange avec Cap Breton. Cadorette et St-Cyr vs un jeune centre ou un jeune défenseur et des choix.....

Cap Breton avec Cadorette a 19 ans ,Brassard 20 ans n'est plus requis donc une place pour un 20 ans de la qualité comme St-Cyr.

Cap Breton pourrait fini cette saison sur un note gagnante et être mieux préparé dans les but avec un gardien qui a deux final en mains pour leur gros saison l'an prochain.

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 19:14

drak2003 a écrit:
drak2003 a écrit:

Je pense comme toi.

Peu être un attaquant de 20 ans du Drakkar et un défenseur de 19 ans et un gardien de 19 ans  vs  un jeune centre et un jeune défenseur et un choix de 1ere ronde et 2ere ronde.

Le Drakkar pourrait faire une échange avec Cap Breton. Cadorette et St-Cyr vs un jeune centre ou un jeune défenseur et des choix.....

Cap Breton avec Cadorette a 19 ans ,Brassard 20 ans n'est plus requis donc une place pour un 20 ans de la qualité comme St-Cyr.

Cap Breton pourrait fini cette saison sur un note gagnante et être mieux préparé dans les but avec un gardien qui a deux final en mains pour leur gros saison l'an prochain.

St-Cyr ne veut pas aller au Cap-Breton et Cadorette veut rester à Baie-comeau
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 19:14

blueberry79 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

NAK à prouvé qu'il est capable d'avoir 1ppm à 17 ans (comparé au 0,6 de Roy) de rouler un 2e trio tout une saison à 17 ans et à déjà une bague de la coupe du président
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 19:21

blueberry79 a écrit:
junior 82 a écrit:
ed a écrit:

Vd on pas mis NAK, chicoutimi aurais deja signer!!

Y bluff y veut se rendre intéressant, c'est n'importe quoi, c'est sure que le deal serait déja faite. l'avantage pour  Roy c'est qu'Il serait pas obliger de repartir.  Mais je pense que pour le moment Ak est pas sur le marché  Mais...........rendu au 5 janvier je sais pas ??

Du bluff hahaha.J'ai été le premier ici à caller le trade exact de Grégoire y a deux ans et j'ai callé la shot pour L'arrivée de Y.Jean une semaine avant le fameux match de Rimouski alors tu peux ben aller ...

Que vous ne le voulez ou pas ca discute fort entre le Saguenay et l'Abitibi et SI Roy part ce sera au prix des Sags!!
Ben ça sera pas en abitibi-est alors... Bravo
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 19:35

Vd_Foreurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

NAK à prouvé qu'il est capable d'avoir 1ppm à 17 ans (comparé au 0,6 de Roy) de rouler un 2e trio tout une saison à 17 ans et à déjà une bague de la coupe du président

0.8 PPM à 17 ans et un cas problème à vous lire.Anyway on verra bien si échange il y a.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 19:41

ed a écrit:
junior 82 a écrit:

Y bluff y veut se rendre intéressant, c'est n'importe quoi, c'est sure que le deal serait déja faite. l'avantage pour  Roy c'est qu'Il serait pas obliger de repartir.  Mais je pense que pour le moment Ak est pas sur le marché  Mais...........rendu au 5 janvier je sais pas ??

le problème de NAK est le meme que celui de Grégoire a Chicoutimi!!!!

Je me demande si Chicoutimi veule renégocier avec les grand papa!!!

Chose sur, c'est dur a suivre en maudit a Chicoutimi!!!!   Visez vous cette année ou non, si non....aller vous être vendeur????
les fans arrête pas de planter Roy....le grand lâche mais demande environs 2 x 1er choix et d'autre kid.....
autant que le prix qu'il on payer quand la valeur de Roy était a son max.

J'espère sincerement que les Huskies n'entreront pas dans une sur-enchère pour Roy!

Malheureusement pour les Sags le prix payé était le pris max pour ce joueur, actuellement le prix max est évalué a quoi?? Nous le serons si celui-ci est à vendre!!
Scarfo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 19:54

jf plante
‏@jfplante_Droit
Vaclav Karabacek a été retranché par l'équipe tchèque parce qu'il s'est endormi et il a raté un meeting d'équipe. #olympiques #ledroit
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 19:55

Vd_Foreurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

A ce moment-ci tout indique que Roy n'est vraiment pas de calibre avec NAK et pour avoir vu les 2 jouer amplement, Roy devra stepper up passablement pour faire son chemin plus loin!!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 20:07

DRAKKAR850 a écrit:
drak2003 a écrit:

St-Cyr ne veut pas aller au Cap-Breton et Cadorette veut rester  à Baie-comeau

Un moment donné même si ces joueurs ont donnés beaucoup au Drakkar, ceux-ci devront changer d'adresse si l'offre est bonne sinon ... de system et all-in.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 20:10

[quote="Scarfo"]

jf plante
‏@jfplante_Droit
Vaclav Karabacek a été retranché par l'équipe tchèque parce qu'il s'est endormi et il a raté un meeting d'équipe. #olympiques #ledroit

/quote]

Lui je ne l'aime déjà pas sans qu'il soit un membre du club. Au dessus des règles dans le junior ça va te mener loin mon chum!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 20:34

DRAKman a écrit:

Un moment donné même si ces joueurs ont donnés beaucoup au Drakkar, ceux-ci devront changer d'adresse si l'offre est bonne

Et si le joueur dit ..... je m'en vais chez moi et je lâche le junior majeur ...... tu fait quoi avec ta transaction ?

ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mar 23 Déc 2014, 20:37

DRAKKAR850 a écrit:
DRAKman a écrit:

Un moment donné même si ces joueurs ont donnés beaucoup au Drakkar, ceux-ci devront changer d'adresse si l'offre est bonne

Et si le joueur dit  ..... je m'en vais chez moi et je lâche le junior majeur  ...... tu fait quoi avec ta transaction ?

Tu fais rien surtout quand c'est un 20 ans!!! Un 19 ans c'est autre chose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   

Rumeur Transaction !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant