AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur Transaction !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 06:38

Beigne a écrit:
dave2929 a écrit:

Il faut comprendre que le marché de Baie-Comeau est très différent de Québec. Québec ont la capacité de faire venir la coupe mémoriale dans leur ville, ce que Baie-Comeau ne pourra jamais faire.

Baie-Comeau ne pourra jamais toute trader ses choix de 1ère ronde comme Québec l'ont fait depuis 10 ans et surtout, ils ne pourront jamais drafté un gars comme Duclair en 3e ronde du repêchage même si le gars est classé numéro 1.

Baie-Comeau doivent encaisser de l'argent et se doivent de passer au moins 1 rondes par année pour faire de l'argent.

Baie-Comeau joue bien cet année et possède le meilleur gardien de la ligue. Le retour de Grégoire et l'arrivé de l'Euro de Gatineau emmene 2 nouveaux joueurs considérant le blessure de Zikov. Sans être une puissance, ils peuvent causer des surprises en séries et faire ce que Rouyn-Noranda ont fait avec les Remparts depuis 2 ans soit battre des clubs même s'ils sont pas favoris. Les plus optimistes peuvent imaginer que Baie-Comeau peuvent répéter les exploits des Foreurs de Val d'or et gagné la coupe du président avec un gardien de but qui volera des matchs à lui seul.

Finalement, il n'y pas que Québec dans cette ligue et je trouve ça drole de lire que Baie-Comeau devrait vendre quand Québec n'a jamais eu à faire ça ayant un bon club année après année...

Je viens de lire 6 pages de conneries et de guerres inutiles mis à part ce post. Felicitation content
Tu as bien raison, Red Bull (Dimmu) et soxfan ne sont ici que pour chercher la marde, leurs forum est tranquille, ils sont tannés de se jaser entre eux autres alors ils sont revenu ici se péter les bretelles...... Si jamais ils ne gagnent pas cette saison on va les voir disparaître comme ils ont fait l'an passée après avoir joué les vierges offensés.....

Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 08:08

C5Power a écrit:
Beigne a écrit:

Je viens de lire 6 pages de conneries et de guerres inutiles mis à part ce post. Felicitation content
Tu as bien raison, Red Bull (Dimmu) et soxfan ne sont ici que pour chercher la marde, leurs forum est tranquille, ils sont tannés de se jaser entre eux autres alors ils sont revenu ici se péter les bretelles...... Si jamais ils ne gagnent pas cette saison on va les voir disparaître comme ils ont fait l'an passée après avoir joué les vierges offensés.....

Tu viens de poster dans un autre sujet une opinion qui ressemble en tout point à ce que j'ai déjà dit à l'effet que Ahern s'est planté et qu'il n'a pas une bonne attitude.

Lorsque je le dis, c'est pour chercher de la marde et avoir de l'attention. Lorsque tu le dis c'est correct?

Arrête un peu avec ça. Il faut être capable de vivre avec les opinions contraires aux vôtres.

La dessus, j'ai pas le temps de tomber dans les niaisages, bonne journée.

thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 08:19

En quoi le drakkar serait meilleur l'an prochain avec 2 pick de plus pis un espoir correct du MAAA ?
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 08:39

DRAKKAR850 a écrit:
Red Bull a écrit:

M.Lalancette vient de dire que la meilleure offre était 1er 2e et un espoir pour Grégoire,mieux que de le perdre pour rien.

Ahern a raté sa shot.

L'espoir est un midgett AAA ......

Aurait tu échangé Duclair pour un choix de 1 de 2 et un midgett AAA ?

Ben non Duclair vaut au moins 5 choix de première ronde mais personne aurai donné ça lol
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 08:42

Qu'est-ce qu'avait rapporté Ouimet et Bourque?

Grégoire valait autant sinon plus.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 08:56

marathona a écrit:
Qu'est-ce qu'avait rapporté Ouimet et Bourque?

Grégoire valait autant sinon plus.

François Lacerte ainsi que de choix de deuxième, de troisième et de quatrième rondes.

Et bourque c'est Raphael Buissiere + 1 er ronde
Espoir
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 12:09

thegoat101 a écrit:
En quoi le drakkar serait meilleur l'an prochain avec 2 pick de plus pis un espoir correct du MAAA ?
en quoi il va être meilleur sans rien contre Grégoire ?
Gizmo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 12:12

SoxFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Non j'abandonne tu me niaise  ......

J'peut pas concevoir que tu ne comprends pas ce que je veut dire  ......

Je te niaise pas. Tu rentres Karabacek, mais perds Zykov qui lui est supérieur et certain d'être à l'aise à BC. Dis moi pas que Karabacek est gratis.

Je vais essayer de te faire comprendre ce que le 850 veut te faire comprendre.

Gratis, free etc... veux juste dire que Zykov ne jouait pas oui on le perd oui il est supérieur comme joueur,

mais Karabaceck (j'ai pas regardé si ça s'écrit comme ça) et Grégoire 2 joueurs de plus qu'avant les fêtes donc on a plus de profondeur qu'avant les fêtes.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 12:49

Espoir a écrit:
thegoat101 a écrit:
en quoi il va être meilleur sans rien contre Grégoire ?

Bravo
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 13:23

Une ronde de plus en playoff c'est plaisant à trainer dans son bagage.

On a acheter a gros prix par le passé , avec le trade a boko j'vois pas pourquoi on aurait du faire des cadeaux à qui que ce soit.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 16:01

c'est pas parce que votre DG a payé trop cher certains joueurs que les autres DG sont obligés de faire la même chose confus
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 16:04

Ahern passe pour un pas bon d'avoir garder son capitaine.
Ahern aurait passé pour un pas bon l'avoir laisser aller à prix ridicule de toute façon.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 16:05

sapporo10 a écrit:
c'est pas parce que votre DG a payé trop cher certains joueurs que les autres DG sont obligés de faire la même chose confus

Quest-ce qui te dit que cest trop cher? Trouve moi un joueur comparable a Gregroire qui a été vendu pour pamal moins cher, tu risque de chercher un bon bout.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 16:18

LHCB a écrit:
studioworks a écrit:

Quest-ce qui te dit que cest trop cher? Trouve moi un joueur comparable a Gregroire qui a été vendu pour pamal moins cher, tu risque de chercher un bon bout.

Comment tu veux qu'on compare? Il n'a pas été échangé... confus

Oui mais on connais sa valeur. Meme si personne a voulu payer, on peu sentendre pour dire quil vaut 2 premiers et un propect a peu pret?

Il fait partie des big shot de la ligue. Je ne vois pas comment on peut dire quil ne vaut pas ca.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 16:29

studioworks a écrit:
LHCB a écrit:

Comment tu veux qu'on compare? Il n'a pas été échangé... confus

Oui mais on connais sa valeur. Meme si personne a voulu payer, on peu sentendre pour dire quil vaut 2 premiers et un propect a peu pret?

Il fait partie des big shot de la ligue. Je ne vois pas comment on peut dire quil ne vaut pas ca.

Pour bourque vous avec eu un premier + buisiere ( + 1er si Bourque aurais jouer 20 ans)
Donc 1+2 + kid était un bon prix je pense.
Votre Dg voulait tu vraiment l'échanger??
fanjunior
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 16:33

J'ai de la misere avec ca moi dire qu'un joueur vaut 2 premier choix plus un jeune prospect de 16 ans quant il n'as eu qu'une bonne saison sur 3 et qu'il revient d'une blessure en plus
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 16:37

Le probleme pour Grégoire est que certains fans espérait avoir un retour semblable à celui qu'ils ont eu lorsqu'ils ont échangé MacKinnon à Halifax... Drink
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 16:40

J'abonde dans le même sens

un club qui ne veut pas payer c'est une chose

4 clubs qui refusent de payer ce que Ahern demandait, je crois que Ahern aurait dûe se rendre compte qu'il était trop gourmand

la vérité c'est que Ahern voulait se racheter pour la transaction dans le dossier Charles Hudon

Halifax envoie à Québec (Fucale+Murphy+ 5rd 2015) Québec envois rd1 2016+rd1 2018+rd3 2016+rd2 2018

Et Ahern voulait avoir 1 first pick + un 16 ans ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 16:52

sapporo10 a écrit:

4 clubs qui refusent de payer ce que Ahern demandait, je crois que Ahern aurait dûe se rendre compte qu'il était trop gourmand

la vérité c'est que Ahern voulait se racheter pour la transaction dans le dossier Charles Hudon

Halifax envoie à Québec (Fucale+Murphy+ 5rd 2015) Québec envois rd1 2016+rd1 2018+rd3 2016+rd2 2018

Et Ahern voulait avoir 1 first pick + un 16 ans  ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Pi cest ca la référence exact? Votre échange?

Tu va mfaire accroire quau début de lannée chtaurait dit Fucale et Murphy a Québec pi tu maurait dit cest choix la? Laisse moi rire un peu...
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 17:07

sapporo10 a écrit:

Et Ahern voulait avoir 1 first pick + un 16 ans  ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Faudrait pas trop capoter avec l'échange de Hudon !

Paquin-Boudreault ne jouera pas de la saison. Rien n'est moins sûr pour les séries et encore moins pour un retour l'an prochain.

Pas certain que Ranger va être de retour l'année prochain. Et le premier choix en est un de fin de ronde.

Alors dans les faits : Hudon VS Ranger + 1 choix de fin de première ronde.

Asterix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 17:26

Toi tes drôles Paquin Boudreault est blesser et tu l'enleve de la transaction; ça c'est fort !!!!!
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 17:28

acote a écrit:
sapporo10 a écrit:

Faudrait pas trop capoter avec l'échange de Hudon !

Paquin-Boudreault ne jouera pas de la saison. Rien n'est moins sûr pour les séries et encore moins pour un retour l'an prochain.

Pas certain que Ranger va être de retour l'année prochain. Et le premier choix en est un de fin de ronde.

Ranger n'est pas repecher dans la LNH alors dis-moi ou sera-t-il si ce n est pas avec les Sags l'an prochain.

Alors dans les faits : Hudon VS Ranger + 1 choix de fin de première ronde.

bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 17:31

S i Ranger ne revient pas A Chicoutimi... ce sera ou? Il n'est pas repeché dans la LNH.

Pour Boudreau.... c est rare un joueur qui va dans LAH sans avoir joué junior a 19 ans car il était blessé.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   Mer 07 Jan 2015, 17:32

Essaie donc de faire travailler ta jugeote avant tes doigts sur le clavier.

Ce que j'essaie de dire que c'est avec le temps que l'on peut juger si une transaction est bonne ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Transaction !!   

Rumeur Transaction !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant