AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moncton est maintenant 1er au classement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 04:57

C'est quasiment une surprise, Moncton dont personne ne parle, sont maintenant 1er au classement général de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 08:10

sans rien leur enlever, la division des maritimes est encore une fois très faible cette année. Leur fiche contre les clubs du Québec est de 7-7.
On va voir en séries comment ca va aller pour eux.

L'offensive va bien, mais défensivement c'est moyen. 15 buts accordés au cours des 3 derniers matchs et 3 victoires.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 09:38

une chance que la division des maritimes est faible,????les rempart ont perdu leurs trois games lors du dernier voyage et Rimouski également se sont fait rincer par Halifax..pourtant ce sont deux gros club?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 09:46

Même si certains disent que la division des maritimes est plus faible, ce qui peut être vrai,il me semble qu'on peut quand même parler d'eux, des joueurs etc...En tous cas,c'est juste une idée comme celà...
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 09:52

quand tu affronte Acadie-Bathurst, Cape Breton, Charlottetown 8 fois et meme Halifax qui n'est plus dans l'élite, ca fait une différence au classement.
Je dis pas que Moncton n'est pas une bonne équipe, mais l'adversaire de division n'est pas terrible. L'an prochain ca va etre une autre chose, mais ca fait 2 années de suite que les clubs des maritimes sont moyens.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 09:57

Je suis d'accord avec toi Daneyko que cette saison, la division des maritimnes est plus faible que les 2 autres. Je pense quand même que Moncton, St-Jean etc..sont de bonnes équipes et ils pourraient p-êt surprendre en séries...Il conviendrait d'en parler un peu plus, pas trop non plus content mais un peu car là c'est un peu le néant sur eux ici...
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 10:00

oui Moncton pourrait être une adversaire de taille en série, mais selon moi ce n'est pas un club aussi bon que le 1er rang au classement général.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 10:10

D'accord...
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 11:25

N'Oubliez pas que Moncton a échangé Lalonde et Tkachev, ça ne sera plus la même équipe après les fêtes. Et si les rumeurs envoyant Sweeney à Québec deviennent réalité, l'équipe va avoir perdue quelques plumes.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 11:27

Procrastinateur a écrit:
N'Oubliez pas que Moncton a échangé Lalonde et Tkachev, ça ne sera plus la même équipe après les fêtes. Et si les rumeurs envoyant Sweeney à Québec deviennent réalité, l'équipe va avoir perdue quelques plumes.

Sweeney à Québec s'était avant que Donaghey se blesse donc oubli sa maintenant Qc s'est tourné vers Murphy.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 11:35

LHCB a écrit:
Étienne a écrit:

Sweeney à Québec s'était avant que Donaghey se blesse donc oubli sa maintenant Qc s'est tourné vers Murphy.

Boucher veut ajouter un autre défenseur...

Je sais mais p-e plus un défenseur 5 ou 6.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 11:57

C est parce que ca fait deux mois que Lalonde et katchev ne jouaient plus pour Moncton a cause de blessures ou bien d attitude,,,pis l equipe a continuer a gagner pareil....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 15:05

Moncton a une bonne offensive avec Garland qui est à date le meilleur scoreur de la ligue.
Moncton a aussi Barbashed, un des meilleurs scoreurs de la ligue.

Et soudainenement la première étoile est décernée à l'attaquant des Wildcats de Moncton, Cameron Askew. En deux matchs, il a recueilli 8 points, obtenu 10 tirs au but et a eu un différentiel de +4. Le 18 décembre, Askew et son équipe ont offert un cadeau de Noël anticipé à leurs partisans en battant les Screaming Eagles du Cap-Breton 10-5. Dans ce match, Cameron a été nommé la première étoile avec cinq passes qui sont maintenant des records personnels pour les passes et les points dans un match. Contre les Sea Dogs de Saint John dimanche dernier, il a continué son bon jeu en recueillant un but et deux passes dans une victoire de 6-5. Il était une fois de plus l'étoile du match. Il a maintenant 22 points en 33 matchs cette saison.

Ils ont mis la main sur Burke des remparts aussi...Bref je pense qu'ils ont encore une équipe capable de créer en séries des surprises.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Lun 29 Déc 2014, 15:24

Étienne a écrit:
LHCB a écrit:

Boucher veut ajouter un autre défenseur...

Je sais mais p-e plus un défenseur 5 ou 6.

4
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Mar 30 Déc 2014, 00:40

et ils ont une place pour un euro je ne serait pas surpris que elher s'en aille la-bas tu remplace katchev par elher méchant upgrade
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Mar 30 Déc 2014, 05:57

ptwou a écrit:
et ils ont une place pour un euro je ne serait pas surpris que elher s'en aille la-bas tu remplace katchev par elher méchant upgrade

cest ce que je pense depuis le debut en tout cas Sweeney est encore la..., ils surprendraient tout le monde.
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Mar 30 Déc 2014, 07:25

ptwou a écrit:

Pense pas qu'on est le moyen de se payer ehlers
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Mar 30 Déc 2014, 08:49

rempartqc a écrit:
ptwou a écrit:

Pense pas qu'on est le moyen de se payer ehlers

il parle des Wildcats de Moncton.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Mar 30 Déc 2014, 08:56

Hey oui, Moncton a p-êt fait une place pour recevoir Ehlers en échangeant des joueurs aux remparts dont un euro.C'est une possibilité.
Linux
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Sam 03 Jan 2015, 10:00

De nouveau au 1er rang...

Une finale Québec-Moncton?

Et pourquoi pas une reprise de 2006 ?

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Sam 03 Jan 2015, 10:04

Québec a terminé ses achats mais p-êt pas Moncton ?

On a vu Barbashed faire gagner les russes récemment.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Sam 03 Jan 2015, 13:21

moi je penses que elher d Halifax est dans leur mire. Mais a quel prix ?
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Mar 06 Jan 2015, 13:39

Déçu que Moncton a pas bougé pour ce renforcer. Ils jouent avec beaucoup d'énergie mais est-ce que ça sera assez pour aller loin... à suire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moncton est maintenant 1er au classement.   Aujourd'hui à 16:52

Moncton est maintenant 1er au classement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant