AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
youbets
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 11:24

Assez spécial,l'équipe finit dans la cave,et les partisans les voient donner du fil a retordre aux équipes de téte ,va reaire tes calculs ...........
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 11:29

youbets a écrit:
Assez spécial,l'équipe finit dans la cave,et les partisans les voient donner du fil a retordre aux équipes de téte ,va reaire tes calculs ...........

Je ne savais pas qu'il avait seulement les 8 premieres équipes qui passait directement en 2ieme ronde des éliminatoires cette saison excusez moi de mon ignorance... confus
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 11:32

youbets a écrit:

En passant appel donc Beausoleil a Rimouski voir si il veut affronter l'équipe a Ben Groulx en série qui va terminer dans cave et t'aura beaucoup de réponses a tes interrogations... confus
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 12:04

Vous allez pas finir 14 ou 15e pour rien, ben beau dire que vous pensez que Chicoutimi vont passer la 1ère ronde et que s'en ai presque une certitude mais y'a des raisons pq Moncton et BB sont 2-3e et vous 14-15e!

Question: En cas d'égalité qui de Gatineau ou Chicoutimi ont le + de victoire minus les SO.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 12:07

Bonjour a écrit:
Vous allez pas finir 14 ou 15e pour rien, ben beau dire que vous pensez que Chicoutimi vont passer la 1ère ronde et que s'en ai presque une certitude mais y'a des raisons pq Moncton et BB sont 2-3e et vous 14-15e!

Question: En cas d'égalité qui de Gatineau ou Chicoutimi ont le + de victoire  minus les SO.

Paquin-Boudreau et Ranger on pas jouer de l'année...

Dauphin a souvent ete blesser aussi
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 12:18

Vd_Foreurs a écrit:
Bonjour a écrit:

Question: En cas d'égalité qui de Gatineau ou Chicoutimi ont le + de victoire  minus les SO.

Ben voyons dont!

Ranger 56 match
Dauphin 54 match

Paquin-Boudreau 7 match
*
Walcott 53 match
Halbert 51 match
Bureau-Blais 47 match
Beaudoin 49 match

Melancon 64 match
Roy 51 match

Ca c'est le top 6 à la défense chez l'Armada, malgré ca on est 1er en but contre. Arrêtez les excuses, si t une bonne équipe et ta un bon système tu fais avec et tu trouves des solutions.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 12:45

Bonjour a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Ben voyons dont!

Ranger 56 match
Dauphin 54 match

Paquin-Boudreau 7 match
*
Walcott 53 match
Halbert 51 match
Bureau-Blais 47 match
Beaudoin 49 match

Melancon 64 match
Roy 51 match

Ca c'est le top 6 à la défense chez l'Armada, malgré ca on est 1er en but contre. Arrêtez les excuses, si t une bonne équipe et ta un bon système tu fais avec et tu trouves des solutions.

Est tu d'accord pour dire Boudreau en santé =25 buts de plus a lui ce qui veux dire au minimum 15 a 20 points de plus a Dauphin et la je ne parle pas de Ranger donc on aurait fini genre 9 au classement ce qui est pas si loin de ce que l'on pensait (6-7)...
C'est pour cela que l'on peut espérer en 1ere ronde...
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 14:32

Si les Sags avaient eu un alignement complet toute l'année il ne serait pas a cette position c est sur, meme chose pour Gatineau. Toutes les équipes ont des blessures mais les Sags ont été particulierement touchés cette année.

Pour les séries, juste de pas pogner encore Rimouski ca va faire du bien. Moi je choisirais BB avant Moncton. Les gros canon de Moncton vont nous faire plus mal que ceux de L'Armada. J'ai l,impression qu on peut plus tenir tete a BB que Moncton. De la a dire qu on va les sortir... ce se joue sur la glace.

Une chose est sur... les équipes qui vont jouer contre les Sags, ou Gatineau ou Cap Breton vont trouver leur première ronde plus longue et difficile qu a l'habitude.... Et pourquoi quelques surprises de nos Sags ou encore CB qui sort les Remparts.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 15:37

Bonjour a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Ben voyons dont!

Ranger 56 match
Dauphin 54 match

Paquin-Boudreau 7 match
*
Walcott 53 match
Halbert 51 match
Bureau-Blais 47 match
Beaudoin 49 match

Melancon 64 match
Roy 51 match

LOOL tes le premier a prendre les blessés comme excuse quand nathaniel top 10 halbert jouait pas
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 17:03

Big Baby a écrit:
Bonjour a écrit:

Ben voyons dont!

Ranger 56 match
Dauphin 54 match

Paquin-Boudreau 7 match
*
Walcott 53 match
Halbert 51 match
Bureau-Blais 47 match
Beaudoin 49 match

Melancon 64 match
Roy 51 match

Est tu d'accord pour dire Boudreau en santé =25 buts de plus a lui ce qui veux dire au minimum 15 a 20 points de plus a Dauphin et la je ne parle pas de Ranger donc on aurait fini genre 9 au classement ce qui est pas si loin de ce que l'on pensait (6-7)...

Ton calcul est vrai pour la majorité des équipes!
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 17:08

c'est des predictions Bonjour prends pas ca personnel comme ca...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 17:10

Bonjour a écrit:
Big Baby a écrit:

Ton calcul est vrai pour la majorité des équipes!

Bien d'accord,c'est pour ca que je te dis que des équipes en santé ca va donner des surprises en premiere ronde....... Bravo
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 19:19

Big Baby a écrit:
Bonjour a écrit:

Ben voyons dont!

Ranger 56 match
Dauphin 54 match

Paquin-Boudreau 7 match
*
Walcott 53 match
Halbert 51 match
Bureau-Blais 47 match
Beaudoin 49 match

Melancon 64 match
Roy 51 match

Des joueurs d'impact blessés à peu près tout les clubs en ont eu cette saison donc on pourrait aussi dire que les clubs avant vous au classement auraient eu plus de points avec un line up en santé.
Votre humble serviteur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 19:31

D3r0ck a écrit:
Big Baby a écrit:

Des joueurs d'impact blessés à peu près tout les clubs en ont eu cette saison donc on pourrait aussi dire que les clubs avant vous au classement auraient eu plus de points avec un line up en santé.

Oui mais sans vouloir faire pitié, disons que les Sags y ont goûté pas mal côté blessé. Sur la durée, sur le nombre et sur la qualité des joueurs blessés (Paquin, Ranger, Dauphin, Hodhod, Puhakka et même Lyamkin qui devait être un de nos bons défenseurs)...
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 19:56

Votre humble serviteur a écrit:
D3r0ck a écrit:

Oui mais sans vouloir faire pitié, disons que les Sags y ont goûté pas mal côté blessé. Sur la durée, sur le nombre et sur la qualité des joueurs blessés (Paquin, Ranger, Dauphin, Hodhod, Puhakka et même Lyamkin qui devait être un de nos bons défenseurs)...  

Big Baby a nommé Boudreau, Ranger et Dauphin, mais quand on regarde ca Ranger et Dauphin n'ont manqué qu'une dizaine de match chaque, faut en revenir, 5 des 6 défenseurs de l'Armada ont manqué au moins 10 match! Edit: Puhakka a manqué 5 match, lol!

Même une équipe comme Rimouski a eu son lot de blessures, seriously, ben beau dire qu'avec un line up complet toute l'année ca aurait été différent, mais c'est pareil pour les 17 autres équipes!

Voyons dont, j'pensais que votre situation était ben pire que ca niveau blessure!
Votre humble serviteur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mer 18 Mar 2015, 20:15

Bonjour a écrit:
Votre humble serviteur a écrit:

Big Baby a nommé Boudreau, Ranger et Dauphin, mais quand on regarde ca Ranger et Dauphin n'ont manqué qu'une dizaine de match chaque, faut en revenir, 5 des 6 défenseurs de l'Armada ont manqué au moins 10 match! Edit: Puhakka a manqué 5 match, lol!

Même une équipe comme Rimouski a eu son lot de blessures, seriously, ben beau dire qu'avec un line up complet toute l'année ca aurait été différent, mais c'est pareil pour les 17 autres équipes!

Voyons dont, j'pensais que votre situation était ben pire que ca niveau blessure!

C'était seulement les exemples les plus frappants (presque nos 2 premiers trios), mais on ajoute aussi Gosselin, Schiller, Bouchard, Halabi,...

Mais ceci dit, il n'y a pas que les blessures qui expliquent cette mauvaise saison, j'en conviens avec toi... Le passage Bosch-Jean entre aussi dans les facteurs...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 19 Mar 2015, 22:59

Bon ben derniere fin de semaine de saison réguliere,bonne chose que l'on mettre cette saison de luc en arriere et que l'on essaie de se reprendre en séries du moins je l'espere....... Bravo
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Jeu 19 Mar 2015, 23:10

Si les Sags joue contre Moncton en série les 2 premiers match auront lieu jeudi et dimanche a Moncton,probleme de disponibilité de glace la bas..... confus
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 20 Mar 2015, 07:12

Le seul absent pour le début des séries pourrait être HodHod.

Si les Sags veulent affronter BB, ils auront besoin de l'aide de Drummond ce soir contre Gatineau. De la façon dont les Sags jouent on va espérer un coup de balai contre BC.

Je commencerait avec Bilia ce soir soir, en cas de défaite et d une victoire de Gatineau le sort des Sags serait décidé donc ce serait Planeur demain.

Si on gagne Bilia dans le filet a BC aussi.
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Une   Ven 20 Mar 2015, 07:42

bleuet73 a écrit:

Si les Sags veulent affronter BB, ils auront besoin de l'aide de Drummond ce soir contre Gatineau. De la façon dont les Sags jouent on va espérer un coup de balai contre BC.

Je commencerait avec Bilia ce soir soir, en cas de défaite et d une victoire de Gatineau le sort des Sags serait décidé donc ce serait Planeur demain.

Rendu la je donne le net a Phaneuf ce soir ,et c'est son dernier départ dans la LHJMQ.......Billia jusqu'au bout, et je suis convaincu qu'on pourrait être l'équipe Cendrillion.......
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Une   Ven 20 Mar 2015, 07:43

bleuet73 a écrit:

Rendu la je donne le net a Phaneuf ce soir ,et c'est son dernier départ dans la LHJMQ.......Billia jusqu'au bout, et je suis convaincu qu'on pourrait être l'équipe Cendrillion.......
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Une   Ven 20 Mar 2015, 07:47

bleuet73 a écrit:

STEFSAG
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 20 Mar 2015, 09:15

Pour ma part ce serait Bilia dans le net jusqu'a la fin. A moin d'une contre performance de celui-ci.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 20 Mar 2015, 09:27

STEFSAG a écrit:
Pour ma part ce serait Bilia dans le net jusqu'a la fin. A moin d'une contre performance de celui-ci.

Si les Sags perdent ce soir et que Gatineau gagne on sera assuré de finir 15e. Alors pourquoi mettre Bilia dans les buts a BC avec le risque de blessure. Bilia est tous notre homme de confiance et est en feu... mais pourquoi le mettre dans le but demain si ce match en était un sans importance.
STEFSAG
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 20 Mar 2015, 09:46

bleuet73 a écrit:
STEFSAG a écrit:

Si les Sags perdent ce soir et que Gatineau gagne on sera assuré de finir 15e. Alors pourquoi mettre Bilia dans les buts a BC avec le risque de blessure. Bilia est tous notre homme de confiance et est en feu... mais pourquoi le mettre dans le but demain si ce match en était un sans importance.

Un tres bon point Bleuet,,,,mais si on empeche B-comeau de faire des points et que Sherbrooke monte au 7 eme rang ,on repechera 1 rang plus tot soit 11 eme au lieu de 12 eme,,,,il y a de l'importance pour les deux match.....bonne fin de semaine de hockey en perspective présent aujourd'hui au CGV et demain au CHL...... Go sags Go!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant