AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 23 Déc 2014, 11:00

allonsaucombat a écrit:
http://www.lapresse.ca/le-quotidien/sports/201412/23/01-4830544-laval-menard-remercie.php

Rien de bien surprenant la dedans....Pensez vous que Yannick Jean aurait accepter de se joindre a ce groupe....je ne serais pas surpris que
Marc Denis est en dessous de tout cela ....probablement lui qui va prendre la releve avec son groupe pour l`an prochain...je suis convaincu que Yannick Jean est au courant du plan de Marc Denis !!
Revenir en haut Aller en bas
lhjmq007
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 23 Déc 2014, 11:04

c'etait une question de temps avant que sa sois annoncer! derien pour le scoop ;) quand on a les bonnes sources, facile de sortir les scoop avant les médias
saggas
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 23 Déc 2014, 11:09

caramel a écrit:
allonsaucombat a écrit:
http://www.lapresse.ca/le-quotidien/sports/201412/23/01-4830544-laval-menard-remercie.php

Rien de bien surprenant la dedans....Pensez vous que Yannick Jean aurait accepter de se joindre a ce groupe....je ne serais pas surpris que
Marc Denis est en dessous de tout cela ....probablement lui qui va prendre la releve avec son groupe pour l`an prochain...je suis convaincu que Yannick Jean est au courant du plan de Marc Denis !!

je ne crois pas que Marc accepterais les terme de l'entente entre le duo de Deschenes/bouchard et la ville!!!
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 23 Déc 2014, 11:50

P-e qu'il va y avoir une renégociation de l'entente avec la ville ...

Maintenant reste a M.Deschene de S'entouré de vrai bonne personne et rebatir le réputation du club et le coté administratif et la confiance de la populace envers le club de la LHJMQ
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 23 Déc 2014, 13:45

Détrompez vous si vous croyez que Jean Tremblay va renégocier l'entente.
Rhainaa
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 23 Déc 2014, 20:56

go_sags_go a écrit:
Détrompez vous si vous croyez que Jean Tremblay va renégocier l'entente.

Laissons M. Deschenes reprendre le pôle il était partie avec un quatuor en donnant des rôle mais cela n'a pas eu les résultats escompté mais au moins comme il est le bayeur principal, il se doit de redresser s'il ne veux pas perdre trop d'argent.

Il a réglé le côté hockey maintenant laissons Yanick faire son job et lui il va s'entourer graduellement d'une équipe pour le seconder . L'important pour le moment est d'avoir un club intéressant sur la glace cela va ramener les gens et l'ambiance reviendra graduellement.

Il doit sauver du monétaire pour assurer les engagements tout en améliorant son groupe communication -marketing.....un beau défi

blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 26 Déc 2014, 12:22

Si Olivier Tremblay(23em overall)vaut deux choix de début 2em ronde ce qui est pratiquement 2x1er,ca augure bien pour la valeur de N.Roy ne peut qu'être elle aussi qu'excellente!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 26 Déc 2014, 14:36

C5Power a écrit:
Moi je l'échangerais pas Roy, oui c'est une déception, mais je suis prêt a lui donner une dernière chance avec notre nouveau coach....

L'échanger maintenant est une décision qu'on pourrait regretter longtemps...

Tout est relatif au retour qu'on obtient.Si on recoit l'équivalent de ce qu'il nous a coûter Jean doit le passer.Si non tu le gardes,c'est sure qu'il va débloquer éventuellement,mais je doute qu'il devienne un joueur de concession comme promis à la Duclair.Ca ressemble pas mal au même profil de joueur de F.Gauthier de Riki.
cathou_35
Atome
Atome

MessageSujet: allo   Ven 26 Déc 2014, 17:39

salut quel joueurs qui serais plus utile pour les saguenéens contre qui...
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 26 Déc 2014, 17:56

C5 moi j'echangerais Roy seulement au Draft , Jlui donnerais une nouvele chance sous le regne de Y.Jean .
Apres j'analyserais et s'il ne fit pas dans le club bien alors tu l'échange. S'il connait une grosse fin de saison et hypothétiquement de bonne series , sa valeur va encore plus Augmenté.

cathou_35
Atome
Atome

MessageSujet: allo   Ven 26 Déc 2014, 18:53

salut la gang cote Saguenéens est que vous une equipe gagnante aller un peux plus loin, ou une equipe perdante d'après vous

Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 26 Déc 2014, 18:58

Je vous donne cadorette pour Roy. J'suis sur que le kid a besoin de se relancer comme Grégoire..
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 26 Déc 2014, 21:35

LHCB a écrit:
Après toutes ces années, est-ce que pour le côté hockey, la grande glace a réellement été un atout? Il me semble que chaque fois que les Sags ont un gros attaquant rempli de potentiel, il a de la misère à décoller avec Chicoutimi et aussitôt échangé, il explose ailleurs. La grande glace a aussi tendance à ralentir une offensive. Les plus petits joueurs ont de la place, c'est sûr, mais ces joueurs ont toujours joué sur des petites glaces, ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas habitués.

Entk, ce n'est pas très scientifique mon affaire, mais ça fait plusieurs années que je me dis que la grande glace a l'air de plus nuire qu'autre chose pour les Sags.

Effectivement ca nuit en tout point que ce soit spectacle ou au succès du club.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 26 Déc 2014, 21:46

blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 26 Déc 2014, 23:17

À moin que je ne me trompe GPB a la même blessure que Grégoire alors avec l'opération on peut pratiquement dire saison terminée et si tel est le cas avec seulement 3 matchs joués cette saison il est très probable qu'il revienne à 20 ans.

Pour cette raison vendre Dauphin devient la seule option surtout dans une échange élastique.Avec GPB,Ranger,Roy,Bouchard ajoutons à cela un vrai euro et on commence a avoir une excellente offensive.

Reste la défensive à construire car à Part Allard,Lyamkin et p-e Vinetti y a personne qui peut jouer top 6 à moin que Gingras devienne une révélation.
LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 26 Déc 2014, 23:29

blueberry79 a écrit:
À moin que je ne me trompe GPB a la même blessure que Grégoire alors avec l'opération on peut pratiquement dire saison terminée et si tel est le cas avec seulement 3 matchs joués cette saison il est très probable qu'il revienne à 20 ans.

Pour cette raison vendre Dauphin devient la seule option surtout dans une échange élastique.Avec GPB,Ranger,Roy,Bouchard ajoutons à cela un vrai euro et on commence a avoir une excellente offensive.

Reste la défensive à construire car à Part Allard,Lyamkin et p-e Vinetti y a personne qui peut jouer top 6 à moin que Gingras devienne une révélation.

c la meme et je le redit il songe a mettre fin a sa carriere.
c vraiment dommage pour le kid c une bonne personne.
meilleur voeux Gabriel et bonne chance.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 26 Déc 2014, 23:33

LE VICKING a écrit:
blueberry79 a écrit:

Il a tout pour jouer Pro Pourquoi mettre fin à sa carrière?
LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 26 Déc 2014, 23:39

blueberry79 a écrit:
LE VICKING a écrit:

Il a tout pour jouer Pro Pourquoi mettre fin à sa carrière?

La vie apporte son lot d'epreuves et personne ne reagit de la meme facon.
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 27 Déc 2014, 00:54

J'ai jamais compris pourquoi le CGV a été transformé en glace olympique quand il y avait en meme temps ou presque a 2 ans maximum d'écart la construction d'une arena sur les terre de l'UQAC . Je me semble que sa aurait été bcp mieux une glace olympique a L'uqac ou il n'y as pas de club de la LHJMQ qui y jouent qu'une glace Olympique sur laquelle 1 club sur 16 joue ...
Boum!!!
Atome
Atome

MessageSujet: N'importe quoi !!!    Sam 27 Déc 2014, 09:41

[/b]
LE VICKING a écrit:
blueberry79 a écrit:

Je ne sais pas de où vous tenez vos informations mais vos sources ne sont pas fiables, le kid est loin et même très loin de songer à la retraite .... !!!

C'est n'importe quoi cette affirmation !!!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 27 Déc 2014, 12:02

Boum!!! a écrit:

Je ne sais pas de où vous tenez vos informations mais vos sources ne sont pas fiables, le kid est loin et même très loin de songer à la retraite .... !!!

Effectivement ça ressemble a du gros n'importe quoi .......
Nordiques
Atome
Atome

MessageSujet: Nimporte quoi il va revenir plus fort vous verrez bien!!   Sam 27 Déc 2014, 13:22

DRAKKAR850 a écrit:
Boum!!! a écrit:

Effectivement ça ressemble a du gros n'importe quoi   .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant