AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 21:10

Drakkart a écrit:
C5Power a écrit:
Erne est le joueur le plus jaune de la ligue ça c'est sur.... Pour l'arbitrage ça fait pitié à soir...

Ben non, on est juste des chialeux.  C'est drôle, tu prend pas pour la même équipe que moi et nous constatons la même affaire, dans des matchs différents ... amis
non, y'a vraiment kekchose qui vous unis!!!! Faché Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 21:10

C5Power a écrit:
Erne est le joueur le plus jaune de la ligue ça c'est sur.... Pour l'arbitrage ça fait pitié à soir...

Pas capable celui la avec ce qui a fais dans le dos a Boko hier après ya pas voulu dropper.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 21:45

Yes!!!!!! Une autre grosse ce soir!!!! coupe
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 21:47

victoire des Remparts de Québec!!!!!!!!!!!

4 points sur 4!!!!!!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

1ere defaite des Sags en 8 matchs!!!! Bravo

Sags peuvent dire merci a Bilia pour LE point ramassé, il a été fumant sur quelques tirs.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 21:51

Drakkart a écrit:
SoxFan a écrit:

J'avoue, vous avez une grosse attaque pour la coupe mémoriel. Pries pour que Duclair ne parte pas pour New-York ...

as-tu ecouté le match?

Bilia realise au moins 4 vols direct dans ce match...

l'attaque va se placer, Duclair va revenir et Tkachev arrive demain...

l'important cest quon ne donne vraiment pas beaucoup de buts, le reste pour la chimie a l'attaque ca va se placer lorsque tout le monde sera la.

Dernière édition par Rtb le Lun 29 Déc 2014, 21:54, édité 1 fois
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 21:54

Drakkart a écrit:
SoxFan a écrit:

J'avoue, vous avez une grosse attaque pour la coupe mémoriel. Pries pour que Duclair ne parte pas pour New-York ...

Effectivement, avec Fucale et Duclair, ça va être l'enfer!!! Bravo
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 21:59

Drakkart a écrit:
SoxFan a écrit:

Et en passant, on a tout de même la 4ieme meilleure offensive de la ligue en ce moment. T'inquiètes pas pour notre offensive.
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 22:06

Drak83 a écrit:
C5Power a écrit:
incroyable je suis a votre match ce soir et c'était encore pire qu'hier.. Pour l'arbitrage sa commence a parraitre que Québécor vienne des achetés je sais pas si les arbitres on peur de leurs donnés des 2 mais honnêtement jespere que la ligue va s'en meler. Pour Erne i changera pas mais des jaunes dememe yien a pas dans ligue national pis yien prenne pas feck c'est lui le pire mais je pense pas qu'il change.

Bon ben.... Peu importe ce que vous pensez, de l'arbitrage pourri, on en a pas ma aussi à Quebec, et je dirais plus souvent qu'à notre tour..... Ce qui compte, c'est de pouvoir aller chercher la victoire, et ce, même dans l'adversigé.... Bon match ce soir et belle victoire des Remparts ' content
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 22:35

Rtb a écrit:
Drakkart a écrit:

as-tu ecouté le match?

Bilia realise au moins 4 vols direct dans ce match...

l'attaque va se placer, Duclair va revenir et Tkachev arrive demain...

l'important cest quon ne donne vraiment pas beaucoup de buts, le reste pour la chimie a l'attaque ca va se placer lorsque tout le monde sera la.

À t'entendre parlé Bilia était un Jambon,depuis l'arrivée de Jean il goal comme on savait qu'il pouvait le faire!

Booth en à volé plusieurs aussi ce soir.Il a tenu la game en 3em et au total les chances de marquer sont de 12-12.Les Sags ont tenu la meilleure équipe de la ligue et c'est tout en leur honneur.Les arbitres n'ont pas été un facteur étant jambon des deux bords.Les bleus patine en mausus c'est le jour et la nuit avec avant.Désy très mauvais choix de Fortier de ce que l'on a vu de lui en 1ere pas de calibre pour la Q tout comme Demuy.Hodhod à fait le but de la semaine,mais doit apprendre à passer le puck plus vite.J'aime bien Gingras et Gauthier en défensive.

Du côté des Remparts Murphy assurément le meilleur et toute qu'un acquisition de Boucher.Plusieurs parlent que de Fucale mais Murphy upgrade la défensive rouge en tab...
Rhainaa
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 22:36

SoxFan a écrit:
Drakkart a écrit:

Et en passant, on a tout de même la 4ieme meilleure offensive de la ligue en ce moment. T'inquiètes pas pour notre offensive.

Oui Les rempart seront fort....mais ne pas oublier que nous n'avions pas «Dauphin-Paquin-Boudreault-Leclerc et Liamkin....cela change une chimie.....nous avons travaillé fort ....le meilleur est à venir
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 23:11

Son incompétence a été souvent mentionné ici même par de nombreux fans des Sags pourtant
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 29 Déc 2014, 23:17

LHCB a écrit:
blueberry79 a écrit:

À t'entendre parlé Bilia était un Jambon,depuis l'arrivée de Jean il goal comme on savait qu'il pouvait le faire!

Booth en à volé plusieurs aussi ce soir.Il a tenu la game en 3em et au total les chances de marquer sont de 12-12.Les Sags ont tenu la meilleure équipe de la ligue et c'est tout en leur honneur.Les arbitres n'ont pas été un facteur étant jambon des deux bords.Les bleus patine en mausus c'est le jour et la nuit avec avant.Désy très mauvais choix de Fortier de ce que l'on a vu de lui en 1ere pas de calibre pour la Q tout comme Demuy.Hodhod à fait le but de la semaine,mais doit apprendre à passer le puck plus vite.J'aime bien Gingras et Gauthier en défensive.

Du côté des Remparts Murphy assurément le meilleur et toute qu'un acquisition de Boucher.Plusieurs parlent que de Fucale mais Murphy upgrade la défensive rouge en tab...

Pas mal d'accord avec ton post.

L'acquisition de Gauthier et Gingras (que j'adorais avec Québec) aide beaucoup la défensive et la relance de l'attaque des Bleus.

Murphy fait un excellent boulot sur la 1ère paire avec Graves. Il fait mieux que je pensais. À lire les fans des Mooseheads, c'était une plaie défensivement.

Tout un match malgré le bas pointage.

Commentaire plate, mais ça dit souvent de votre bord que Ray est chauvin. Du côté de ceux des Sags ce soir c'était même pas subtil!  Rire

"Les Remparts, on les déteste."

"Ce serait drôle que les Remparts soient 0-3 à la Coupe Memorial, surtout pour l'organisation des Sags."

Un joueur des Remparts se fait frapper assez mollement.. "Quel mise en échec, WOW!"

Et j'en passe!

Pas grave, j'imagine que l'auditoire visé (fans des Sags) ça les dérange pas.

C'est un gars de chez vous en plus un ancien fans des Remparts.Ca été dit souvent par les Fans des Sags qu'il était mauvais voir une copie de Ray.

D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 30 Déc 2014, 00:29

Les deux sont pourris. That's it.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 30 Déc 2014, 00:46

Fans des Sagueneens... comment trouver vous Sebastien Gauthier depuis son arrivée chez vous ??
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 30 Déc 2014, 00:49

C5Power a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Fans des Sagueneens... comment trouver vous Sebastien Gauthier depuis son arrivée chez vous ??
Tres bon, il a gagné a mon avis une place jusqu'a la fin de la saison

Est ce qu`il arrive à se servir de ses épaules régulièrement sur votre grande patinoire ??

Quand j`ai su que vous l`aviez acquis c`était ma seule crainte dans son cas...
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 30 Déc 2014, 08:30

LHCB a écrit:
C5Power a écrit:

Timashov est tannant a voir aller en maudit, chaque fois qu'il est la c'est dangereux......je l'aime bien.....

Au-delà de ses skills, ce que j'aime le plus c'est son chien. Il est petit et se fait brasser, mais il n'hésite pas à répliquer avec une mise en échec ou un cross check dans la face. Le plus important est qu'il ne se laisse pas manger la laine sur le dos. On a déjà eu des euros de 6'3 qui jouaient pour ne pas faire mal à une mouche si tu vois ce que je veux dire.
Je me demande bien à qui tu peux bien faire référence.. Rire
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 30 Déc 2014, 08:37

J'étais à la game d,hier... Ca m a confirmé certaines choses... Meme sans Dauphin ( Jean va l,échanger les Sags devraient passer une ronde et etre tannant)

Il faut garder Roy... Hier, il a fait au moins deux superbes jeux mais Guevremont est incapable de la mettre dedans. L'an prochain avec Jean en arrière du banc et les retour comme 20 ans de Ranger, Boudreau va revenir puisqu'il n aura pas jouer de l'année.

TOP 6 l'an prochain: Ranger- Boudreau-Roy- Bouchard- un euro de qualité- attaquant de qualité en retour de Dauphin

Défensive top 4: Alllard-Gingras- Def de qualité en retour de Dauphin- Liamkin

Gardien: Billia

Je pense qu'avec ce début de line-up les chances d'etre premier de division sont bonnes.
L'an prochain dans la division EST oubliez quelques équipes: Québec, Rimouski, Victo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant