AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 19 Fév 2015, 20:18

disons que Harvey la pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Sam 21 Fév 2015, 21:49

défaite des Huskies par la marque de 5-2, y'a t-il quelqun qui a assisté au matchs qui peut nous donner des brefs commentaire.? Duclair 1 but 3 passes
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Sam 21 Fév 2015, 22:19

Seul point positif, 3000 spectateurs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 22 Fév 2015, 01:34

Bois dans les meilleurs des huskies ?????? Tu veux rire j'espère
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 22 Fév 2015, 11:32

Bois es encore la parce qu'il est originaire de Rouyn , Myers Lauzon Guenette peut meme Caron sont des milles en avant de lui...quand tu es 4-5e def est tu vraiment dans les meilleurs confus
HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 22 Fév 2015, 11:36

Vd_Foreurs a écrit:
Bois es encore la parce qu'il est originaire de Rouyn , Myers Lauzon Guenette peut meme Caron sont des milles en avant de lui...quand tu es 4-5e def est tu vraiment dans les meilleurs confus

un peut d'accord avec toi Vd_ Foreurs..... appart son côté humain et son leadership qui est très bon , coté hockey ses plus compliqué.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 22 Fév 2015, 12:00

HUSKIESR_N a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

un peut d'accord avec toi Vd_ Foreurs..... appart son côté humain et son leadership qui est très bon , coté hockey ses plus compliqué.

rien a dire de negatif sur lui la dessus... leadership et coéquipier exemplaire Bravo
HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 22 Fév 2015, 12:09

LHCB a écrit:
Pas mon problème si vous ne le trouvez pas bon. Le coach l'utilise encore top 4 même s'il en a apparemment des meilleurs derrière lui.

Mais bon, la perte de Lemay a en effet fait mal.

Il l'utilise top 4 pour qui coach les plus jeunes, mes les 2 17 ans Myers et Lauzon son définitivement en avant de lui coté talent.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 22 Fév 2015, 13:38

LHCB a écrit:
Anyway, je m'en fous pas mal de Bois. C'était juste pour dire que les 10 minutes pognés par les Huskies n'ont pas aidé leur cause.

Lemay ça a fait mal c'est sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 22 Fév 2015, 22:12

Vd_Foreurs a écrit:
HUSKIESR_N a écrit:

rien a dire de negatif sur lui la dessus... leadership et coéquipier exemplaire Bravo

Bois joue son rôle à merveille cette année. C'est un 20 ans comme ça qu'une équipe en reconstruction a besoin. Bois montre l'exemple dans la chambre et il prend l'équipe à coeur.

Sur le plan hockey, il n'a peut-être pas le flair offensif de Guénette, mais il ne fait pas les gaffes dans sa zone à répétition. Allan Caron, c'est une saison plus pénible défensivement pour lui. Myers a pris du temps à se mettre en marche.

Lauzon est le seul qui est loin devant Bois. Les autres, c'est très semblable. Et la défensive des Huskies sans Bois, c'est plate, mais ça parait quand il n'est pas là.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 22 Fév 2015, 22:22

master_fire16 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Bois joue son rôle à merveille cette année. C'est un 20 ans comme ça qu'une équipe en reconstruction a besoin. Bois montre l'exemple dans la chambre et il prend l'équipe à coeur.

Sur le plan hockey, il n'a peut-être pas le flair offensif de Guénette, mais il ne fait pas les gaffes dans sa zone à répétition. Allan Caron, c'est une saison plus pénible défensivement pour lui. Myers a pris du temps à se mettre en marche.

Lauzon est le seul qui est loin devant Bois. Les autres, c'est très semblable. Et la défensive des Huskies sans Bois, c'est plate, mais ça parait quand il n'est pas là.

De ce que j'ai vu de lui (les parties Foreurs/Huskies), il apporte de la rudesse ce que les autres défenseurs semblent moins enclin a apporter.
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Mar 24 Fév 2015, 03:36

Redgie Bois est un défenseur top 4 sans aucun doute dans notre équipe. Il est calme avec la rondelle, efficace dans sa zone et limite les erreurs. Il termine ces mises en échec et n'hésite JAMAIS a aller défendre ces cooéquipiers. C'est évident qu'offensivement il n'est pas le plus efficace, mais il n'est pas là pour cela non plus...

Contrairement à Caron il ne prend pas de mauvais 2 minutes sans arrêt. Sa bataille contre Turcotte était justifié, dommage qu'il ait tenté de lui enlever son casque, cela va lui coûter une absence pour ce qui aurait été son dernier match de la 117 à vie.

Chez nous je vois ça comme cela

1) Caron
2) Guénette
3) Lauzon
4) Bois
5 ) Myers
6 ) Neveu
7) Guay

Disons que l'an prochain on rentre le jeune Lauzon à la place de Bois et la défensive est déjà complète. Je doute que Dolgushkin revienne et s'il reviens il devra accepter un rôle de 7-8ème défenseur, Est-ce idéal d'avoir un européen si loin dans le roster... j'en doute.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 07:22

Quoi dire de plus que HONTEUX!

Cette équipe ne progresse plus, on a atteint le maximum avec les joueurs qu'on a. L'avenir ne s'annonce pas très rose.

Je crois que la progression de début de saison nous a tous dupé. On a atteint notre maximum déjà, ce qui veut dire qu'on est probablement beaucoup moins talentueux qu'on le pensait tandis que les autres continuent de progresser.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 07:35

rielboy13 a écrit:

Cette équipe ne progresse plus, on a atteint le maximum avec les joueurs qu'on a. L'avenir ne s'annonce pas très rose.

Je crois que la progression de début de saison nous a tous dupé. On a atteint notre maximum déjà, ce qui veut dire qu'on est probablement beaucoup moins talentueux qu'on le pensait tandis que les autres continuent de progresser.

Les jeunes progresse très bien et l'avenir s'annonce très bien! Hier une grosse partie s'est jouer devant le filet ou Harvey a donner 2-3 sapins. Le kid a 16 ans, on va le laisser apprendre et prendre de l'expérience. Montpetit arrêtait pas un puck ya 3 mois, hier il était solide.... l'expérience qui entre!

Moi je me questionne sur l'utilisation de certain joueurs, Sills est un plombier... mais rendu qui joue toujours...même a 4 contre 4 même s'il traine un piano! Au liue de toujours vouloir faire 4 trio équilibrer, ca serait p-e temps de mettre le punch offenfif sur le même trio.

Pelletier doit en donner beaucoup plus, ishhhhhhhhhhh qu'il triche ca aucun sens, j'ai rien contre manquer une chance offensive, mais au moins force toi sur ton repli.... ya l'air d'un gars qui a hâte que la saison finisse pour partir sur des nouvelles bases l'an prochain!

Depuis un certain temps, nos 2 kids devant le net ne font pas la job, mais ils ont 16 et 17 ans et quand ils ont pris la décision d'échanger Bélanger, falait s'attendre a connaitre certaines difficultés. J'avais prédit qu'on se battrait pour les séries cette saison, on s'approche de ca!

Perron, Nantel, Penny, Pelletier doivent en donner plus que ca si on veux gagner des matchs.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 07:58

Faut dire aussi que Val d'or joue quasi aussi bien que l'an dernier sans un Bibeau
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 19:35

C'est sur que si t'enlève 2-3 cretons on a un autre match.

Rendu là aussi ben finir 16e et parler avec le 3e pick.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 19:46

L'idéal serait de finir entre 14 et 16 et pogner Blainville en 1ère ronde.  Ils vont sauver pas mal d'argent. Car affronter Moncton ou Rimouski, la facture sera salée.

Avec deux matchs de semaine en play-off, si on est 1600 personnes, ça serait très bon. On ne gagnera pas un match en play-off cette année.

Avoir le choix 3, 4 ou 5, ça changera pas grand chôse pour nous car si c'est un récalcitrant, il ne viendra pas que ce soit 3, 4 ou 5. On transigera probablement pour se reculer et emmagasiner d'autre choix.
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 27 Fév 2015, 04:47

ed a écrit:
rielboy13 a écrit:

Les jeunes progresse très bien  et l'avenir s'annonce très bien! Hier une grosse partie s'est jouer devant le filet ou Harvey a donner 2-3 sapins.  Le kid a 16 ans, on va le laisser apprendre et prendre de l'expérience.  Montpetit arrêtait pas un puck ya 3 mois, hier il était solide.... l'expérience qui entre!

Moi je me questionne sur l'utilisation de certain joueurs, Sills est un plombier... mais rendu qui joue toujours...même a 4 contre 4 même s'il traine un piano!  Au liue de toujours vouloir faire 4 trio équilibrer, ca serait p-e temps de mettre le punch offenfif sur le même trio.

Pelletier doit en donner beaucoup plus, ishhhhhhhhhhh qu'il triche ca aucun sens, j'ai rien contre manquer une chance offensive, mais au moins force toi sur ton repli.... ya l'air d'un gars qui a hâte que la saison finisse pour partir sur des nouvelles bases l'an prochain!

Depuis un certain temps, nos 2 kids devant le net ne font pas la job, mais ils ont 16 et 17 ans et quand ils ont pris la décision d'échanger Bélanger, falait s'attendre a connaitre certaines difficultés.  J'avais prédit qu'on se battrait pour les séries cette saison, on s'approche de ca!

Perron, Nantel, Penny, Pelletier doivent en donner plus que ca si on veux gagner des matchs.  

Certes les Huskies n'ont pas jouer un gros match hier, mais je suis plutôt optimiste quand à l'avenir de l'équipe... il ne faut pas oublier que nous sommes très jeune... et nous avons aucun européen.. l'expérience rentre cependant... faut être positif !

Tout à fait d'accord par rapport à l'utilisation des joueurs, on devrait arrêter de vouloir jouer à 4 trios équilibré et tenter de surtaxer notre top 6 comme les autres équipes... question d'aller chercher des gros points au classement..

Honnêtement l'avenir est vraiment rose chez les Huskies, nous débordons de bons espoirs et déjà l'an prochain on devrait être parmi le premier tier au classement.

ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 27 Fév 2015, 07:29

on a déjà trop de joueur pour l'an prochain.....
Abandanatto avec un choix va servir a aller chercher un top 20 ans

ajoute 2 euro
ajoute un bon 20 ans en attaque....

Perron - Nantel - Pelletier
20 ans - euro - Beaudin
Fortin - Boucher - Waked
Auger - Ouimet - Jones
Grégoire, (Abandonnato), Wojcik, Chapleau

Guenette - Caron
Myer - Lauzon
euro - Neveu
Lauzon- Guay

Harvey
Bélisle

jai mis aucun kid du prochain draft et il va en avoir au moins un qui va faire le club
on a déjà comme choix 1 x 1er tour, 2 x 2e ronde, 2x3e ronde, 1x4e ronde et 1x5e ronde...a leur habitude, certain de ses choix vont se transformer en choix 2016
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Sam 28 Fév 2015, 10:53

ed a écrit:
on a déjà trop de joueur pour l'an prochain.....
Abandanatto avec un choix va servir a aller chercher un top 20 ans

ajoute 2 euro
ajoute un bon 20 ans en attaque....

Perron - Nantel - Pelletier????
20 ans - euro - Beaudin
Fortin - Boucher - Waked
Auger - Ouimet - Jones???????
Grégoire, (Abandonnato), Wojcik, Chapleau

Guenette - Caron
Myer - Lauzon
euro - Neveu
Lauzon- Guay

Harvey
Bélisle

jai mis aucun kid du prochain draft et il va en avoir au moins un qui va faire le club
on a déjà comme choix 1 x 1er tour, 2 x 2e ronde, 2x3e ronde, 1x4e ronde et 1x5e ronde...a leur habitude, certain de ses choix vont se transformer en choix 2016

J'ai mis des ? à 2 nom . Si c'était mon choix ces 2 joueurs ne serait pas avec l'équipe l'an prochain. Je trouve que la Huskiesgame ces deux joueurs ignorent ce que ça veut dire. Remarque que ce n'est que mon opinion. cool cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant