AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quel joueur sera au ballotage de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mar 06 Jan 2015, 21:10

chsb a écrit:
laroche a écrit:
moi aussi je dis que reway interesse Moncton,,,,,, a voir bientôt.

Nul doute qu'il interesse Moncton, Mais Martin ne veut rien savoir de revenir au Junior Majeur.....

Ce sont des souhaits de journalistes et des Wildcats radotes sur internet plus qu'autre chose.

Exact. Réway a quitté Gatineau en se vantant que c'est supposément le Canadien qui lui avait recommandé de lâcher le junior et d'aller jouer dans une ligue d'hommes.

Le seul avantage qu'il retirerait à revenir dans le junior serait d'amasser des points à la pelletée, ce qui lui permettrait de se livrer à un de ses passe-temps favoris qui consiste à se vanter de ses statistiques et exploits personnels sur Facebook et Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
QFans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 00:42

Si Montcalm est bel et bien soumis au ballotage par les Voltigeurs ont me dit que Gatineau sauterais dessus sans hésiter SI Bathurst et Cape-Breton saute leur tour.. Montcalm et Dostie sont deux grand chum et ont jouer Midget AAA ensemble à Magog! SI jamais il n'est pas réclamer il quitteras vers le Junior AAA avec Sherbrooke la où il avait bien fait l'an dernier... À Suivre
laremi1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 02:49

Quand ont dit au ballotage ,est-ce inclus les joueurs repêcher dans les années antérieurs, n'étant pas dans le joueur majeur cet année , évoluant dans une autre ligue?
laremi1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 02:57

où peut-on voir cette liste?
Saucerking
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 06:09

Montcalm et dostie fesait un duo tres solide midget AAA , couterais pas cher a gatineau !
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 08:44

Parait que Lukezik à Moncton sera au ballotage. Pourrait un défenseur de 3e paire décent. Notre top 6 est difficile à déloger pour lui donner du temps de glace.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 09:03

catnut a écrit:
Parait que Lukezik à Moncton sera au ballotage.  Pourrait un défenseur de 3e paire décent. Notre top 6 est difficile à déloger pour lui donner du temps de glace.

Surement que Val d'Or vont regardé de ce côté la
theo60mtl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 10:50

des news du ballotage ???
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 10:54

theo60mtl a écrit:
des news du ballotage ???
Et a quelle heure.....
Saucerking
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 10:59

La liste sortait a 10h am ce matin ...
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 11:14

Saucerking a écrit:
La liste sortait a 10h am ce matin ...
bye
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 11:36

ou peut on voir la liste des ballotés???
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 11:50

FanLHJMQ a écrit:
catnut a écrit:
Parait que Lukezik à Moncton sera au ballotage.  Pourrait un défenseur de 3e paire décent. Notre top 6 est difficile à déloger pour lui donner du temps de glace.

Surement que Val d'Or vont regardé de ce côté la

Réclamer un défenseur de 18 match d'expérience Surpris , p-e pas un gros upgrade de se que l'on a déja dans notre cour ?
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 13:53

rattou a écrit:
Très surpris mais bon si il voulait pas jouer un rôle défensif avec les voltis il voulais sûrement un rôle offensif ailleurs et aucune équipe ne pourra donner la chances  Montcalm de jouer sur une 2ème ligne mettons .

Mais je reste surpris car Montcalm a quand même pas une mauvaise fiche cette saison a 18 ans et a un bon Physique même si il s'en sert pas pantoute.

Il y a anguille sous roche à mon avis.Le kids a de bonne stats avec un club à talent réduit et personne ne le prend.

Avec la perte de Boudreau pour le reste de la saison je l`aurais pris statistiquement parlant dans notre Top 6 avant Puhakka ou Guêvremont et il aurait fité avec notre club l`an prochain.Pourquoi Jean ne l`a pas pris? Le jeune a t`il un bon coup de patin?Le jeune est-il un cas problème? Il y a surement une raison pour laquelle 17 clubs lui ont levés le nez.
theo60mtl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 13:57

personne a reclame de joueurs ?????
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Mer 07 Jan 2015, 14:01

blueberry79 a écrit:
rattou a écrit:
Très surpris mais bon si il voulait pas jouer un rôle défensif avec les voltis il voulais sûrement un rôle offensif ailleurs et aucune équipe ne pourra donner la chances  Montcalm de jouer sur une 2ème ligne mettons .

Mais je reste surpris car Montcalm a quand même pas une mauvaise fiche cette saison a 18 ans et a un bon Physique même si il s'en sert pas pantoute.

Il y a anguille sous roche à mon avis.Le kids a de bonne stats avec un club à talent réduit et personne ne le prend.

Avec la perte de Boudreau pour le reste de la saison je l`aurais pris statistiquement parlant dans notre Top 6 avant Puhakka ou Guêvremont et il aurait fité avec notre club l`an prochain.Pourquoi Jean ne l`a pas pris? Le jeune a t`il un bon coup de patin?Le jeune est-il un cas problème?   Il y a surement une raison pour laquelle 17 clubs lui ont levés le nez.
. Le jeune est loin d être un cas probleme,a beaucoup ameliorer sa vites se aussi,Bon en PK et sur les misses en Jeu,tes parfois les DG s informant,depend ce que Ricard a dit de lui aussi.parfois une equipe aime pas qu un jeune les challenge
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Mer 07 Jan 2015, 14:05

Moi ce qui me fache c est que le DG disait au camp que Dylan allais pouvoir depanner dans le top 6 cette annee,pis la yé pu capable d être dans le top 9?????quand ya des gars qui arrivent de no where. Qui sont déjà top 6 et en PP,c est incroyable,Mais c est sur ca que Je bogue
Saucerking
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 14:10

T pas le seul
Saucerking
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 14:12

Il etais 4 ieme pointeur a dru et 2ieme a 5vs5 ... Ricard ne le voyais seulement pas dans sa soupe , repecher pour vendre son fucking programme hockey au csb , c
Saucerking
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Mer 07 Jan 2015, 14:14

Donc le ballotage est terminer !? Je croyais que sa durais 48h
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team    Mer 07 Jan 2015, 14:22

Saucerking a écrit:
Donc le ballotage est terminer !? Je croyais que sa durais 48h
. Moi je pensais 24 heures
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Mer 07 Jan 2015, 14:23

Saucerking a écrit:
Il etais 4 ieme pointeur a dru et 2ieme a 5vs5 ... Ricard ne le voyais seulement pas dans sa soupe , repecher pour vendre son fucking programme hockey au csb , c
. Landry,Montcalm. Un moment Donne on l attendait Parler plus de ca que du junior
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Aujourd'hui à 20:34

quel joueur sera au ballotage de demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant