AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quel joueur sera au ballotage de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saucerking
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Jeu 8 Jan 2015 - 12:03

dapres moi tu jase plus que dautre chose au lieu dregarder les game body
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Jeu 8 Jan 2015 - 12:10

rattou a écrit:
Le jeune est un bon Kid aucun doute mais a un moment donné il y a un juste milieu.

Le kid jouait beaucoup trop en début de saison du 25 a 30 minutes par games et ce sans exagéré et résultat ben le kid se plaignait sûrement pas , la il joue 10 games sur la 4ème ligne et il se plaint c'est son droit mais j'irai sûrement pas plaindre le pauvre petit gars.

Au début de la saison et ce pendant un bon moment il jouait avec Ratelle et il avait rien prouvé pour se retrouver la, voila ou il a amassé ses points et personne comprenait ce qu'il faisait avec Ratelle et sur le 2ème PP a de nombreuses reprises. Il lui ont donné tout cru dans le bec au départ et quand ils l'ont descendu ben ça doit pas avoir fait son affaire.

J'aurais pas eu de problème avec Montcalm sur la 3ème ligne et en DN mais comme je dis avec ou sans Montcalm je crois pas qu'ont est tant inférieur.

Montcalm a fait le club car il était drummondvillois , il a eu de nombreuses chance que d'autres ont pas eu en début de saison mais ça personne en parle maintenant, Faut plaindre le jeune , moi j'achète pas.

C'est la que j'achète pas ta façon de voir Corby , tu plante Montminy car il a eu de la glace a profusion alors qu'il ma méritait pas mais viens me dire une seconde que Montcalm méritait de se retrouver avec Ratelle en début de saison , il a été un bon 20 games avec Ratelle ou a tout de moins très près de cela.

Quand Verrier et Lalancette sont revenus ont a tassé Carcone avant de tasser Montcalm encore la c'est pas du favoritisme ça  car tout le monde voyait bien que Carcone avait + de talent.

Pour Finir pour moi le Sujet est clos, est ce que le jeune a été bien traité pas vraiment, est ce que le jeune aurait pu jouer 3ème trios et Pk biensûr , est ce que le jeune a eu beaucoup trop de glace au départ clairement et ça a rien été pour l'aider.
. Moi aussi le sujet etais clos Mais desole rattou Mais tu dis n importe quoi.Montcalm a jamais jouer regulier avec Ratelle,pas parce qu il faisant des shifts temps en temps qu il jouait avec.2 e. Carconne s est blesser un bout,alors arrete de dire qu on la taser pour faire jouer Montcalmj en reviens pas encore une fois de venir ecrire que Montcalm a jouer au moins 20 games avec ratelle c est du n importe quoi ton affaire
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Jeu 8 Jan 2015 - 12:12

Seul point ou tu as raison cest quand tu dis qu il a eu beaucoup trop de glacé un moment Donne,et quand on la envoyer en shootout,ca Fait reagir le monde tout comme quand on lui a donner un A,Mais j en reviens pas encore de venir nous dire ici qu il a jouer regulierement avec Ratelle au moins 20 matchs,wow Je vais dire comme l autre personne tu devrais mieux regarder le match tu en manque des gros bout
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Game   Jeu 8 Jan 2015 - 12:18

Et moi rattou quand un gars est meme pas a un camp du junior majeur a 19 ans,et qu on le rappelle et qu il joue 2 e trio et en PP,oui ce gars la a rien prouver,Montcalm faisais parti de cette equipe,le DG avait dit au camp,et j en avais ete surpris qu il allais pouvoir depanner top 6 cette saison,alors oui j espere que ce joueur va passer devant les Montminy de ce monde
benni
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Jeu 8 Jan 2015 - 14:52

d autres nouvelles concernant montcalm la question qui tu ..... a t il ete reellement liberer ???????

moi je dit non et avec fermeter et croyance garder ceci en tete et vous allez le voir ressortir dans un trade quel

que part en 2015....peut etre il a dit au jeune qui etais liberer mais il a oublier peut etre au grand regrais de dire avec compensation!!!!!!!
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Jeu 8 Jan 2015 - 15:02

benni a écrit:
d autres nouvelles concernant montcalm la question qui tu ..... a t il ete reellement liberer ???????

moi je dit non et avec fermeter  et croyance garder ceci en tete et vous allez le voir ressortir dans un trade quel

que part en 2015....peut etre il a dit au jeune qui etais liberer mais il a oublier peut etre au grand regrais de dire avec compensation!!!!!!!

tu peux bien le dire avec fermeter, mais amène des preuves, c'est plus concret disons!!!

Mais je peux pas comprendre une telle polémique pour un joueur de 3e trio max qui se voyait possiblement plus, car y'a personne qui ne veut pas plus au hockey que ce qu'ils ont présentement.

C'était un bon travaillant qui marquait de par son travail acharné sur la glace. Mais désolé, il n'avait pas de talent pour jouer dans un top 6. Est-ce qu'il a sa place dans un club de la ligue, assurément, est-ce qu'il va manqué au voltigeurs, pas vraiment. Des joueurs de 3e trio c'est quand même facile a trouver. Et ceci dit je lui enlève rien, mais avant de faire de tel demande, assure toi que le club tienne vraiment a tes services.

Et avant que corby m'en parle, j'aurais gardé Montcalm avant montminy, surtout parce que montcalm a 18 ans et qu'il est un travaillant. Mais si vous voyez dans le topic sur les voltigeurs, je met montminy sur le 4e trio...donc, montcalm pour moi aurait été la aussi tout en jouant en PK.
benni
Atome
Atome

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Jeu 8 Jan 2015 - 15:15

le jeune demandais de jouer sur le 3e trio et je crois qu il avais sa place sur le troisieme mais il ne voulais pas la chaise du 4e trio ses tout.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Jeu 8 Jan 2015 - 15:30

Fred a écrit:
benni a écrit:

moi je dit non et avec fermeter  et croyance garder ceci en tete et vous allez le voir ressortir dans un trade quel

tu peux bien le dire avec fermeter, mais amène des preuves, c'est plus concret disons!!!

Mais je peux pas comprendre une telle polémique pour un joueur de 3e trio max qui se voyait possiblement plus, car y'a personne qui ne veut pas plus au hockey que ce qu'ils ont présentement.

C'était un bon travaillant qui marquait de par son travail acharné sur la glace. Mais désolé, il n'avait pas de talent pour jouer dans un top 6. Est-ce qu'il a sa place dans un club de la ligue, assurément, est-ce qu'il va manqué au voltigeurs, pas vraiment. Des joueurs de 3e trio c'est quand même facile a trouver. Et ceci dit je lui enlève rien, mais avant de faire de tel demande, assure toi que le club tienne vraiment a tes services.

Et avant que corby m'en parle, j'aurais gardé Montcalm avant montminy, surtout parce que montcalm a 18 ans et qu'il est un travaillant. Mais si vous voyez dans le topic sur les voltigeurs, je met montminy sur le 4e trio...donc, montcalm pour moi aurait été la aussi tout en jouant en PK.
. Depuis quand tu es obliger de mettre mon nom pour expliques ton point???? Personne t empeche d emettre des commentaires,comme personne m empeche de le faire,alors pas obliger de sortir mon nom
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Jeu 8 Jan 2015 - 15:38

benni a écrit:

. Desole Mais comment peut tu liberer un gars avec compensation????c est un non sens ton affaire
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Jeu 8 Jan 2015 - 15:58

En ne comptant pas Avon car son arrivee arrive disons avec le depart de Montcalm,Drummond avait 13 attaquants,on s entend que jusqu a maintenant Pelletier avait pas la faveur des coachs,meme si Je le comprends pas,donc en sachant ca,Je ne vois pas pourquoi Montcalm n aurait pas pu être top 9. Ratelle lalancette golovkovs. Grandmaison. Chapman sevigny. Montcalm boulet Carconne a de moment etaient normalement le top 9. Montminy Pelletier,doucet Boucher les gars qui se promenaient 4 e trio,et pour ma part si on y vas avec le Fait que Drummond aurait pu faire sevigny boulet Carconne comme 2 e tu te retrouve avec un tres Bon 3 e en chapman. Montcalm grandmaison
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    Jeu 8 Jan 2015 - 16:23

corby a écrit:
Fred a écrit:

.   Depuis quand tu es obliger de mettre mon nom pour expliques ton point????  Personne t empeche d emettre des commentaires,comme personne m empeche de le faire,alors pas obliger de sortir mon nom

le but était que tu me répondes pas que montcalm aurait du rester a lla place de montminy et ca marché!!! Mais si j'ai écris ton nom, c'était juste parce que tu es un de ceux qui parle le plus de montminy tout simplement. C'était un petit clin d'oeil de ce coté.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Jeu 8 Jan 2015 - 17:28

rattou a écrit:
Il est surtout la le Problème de la direction , Que montcalm parte ok que d'autres paretnt ok mais remplace les par des jeunes , La ont tasse Bush pour faire Jouer Robichaud ?? Montcalm Part ont le remplace par Avaon, Montminy arrive il a 19 ans.

Ricard dit qu'ont rajeunit le club en échangeant nos vétérans de 20 ans mais ont amènent des gars de 19 ans qui ont  0 le potentiel de revenir a 20 ans .

Tant qu'a faire jouer Robichaud faites donc jouer Bush et a la place de mettre Pelletier Leblanc ou Boucher dans les stands ben laisser de coté des gars comme Avon et Montminy.

J'ai rein contre Montminy de mon côté mais ça reste un joueur de 3eme ou 4eme trios de 19 ans, il peut aider le club mais il est pas indispensable alors tu peut le laisser de coté de temps en temps et si ça fait pas son affaire ben byebye.

wow être DG toi tu reglerais ca des problemes!!!!!Qund Je vous disais qu il y avait des mecontents,voici les preuves.Montcalm part,Grandmaison part,bouillon avait le feu au ?????,bien beau dire que tel ou tel on peut s en passer,jusqu a preuve du contraire,Montcalm etait le 4 e meilleur pointier du club.et si grandmaison avait eu de la glacé,lui aussi aurait ete dans les meilleures de ce club.Alors bien de saison avec Montiminy,Avon,et surement le rappel de Dufort plante!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel joueur sera au ballotage de demain    

quel joueur sera au ballotage de demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4