AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non .... pas le goût de les pogner en séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 06 Jan 2015, 21:44

Bon  ... les transactions sont terminé , reste le dernier stretch avant les séries.

Allons s'y d'un petit jeu personnel a chacun .....

Disons que peut importe l'adversaire , je suis confiant , mais il n'en reste pas moins que parfois nôtre équipe a une bête noir ou a de la difficulté face a certains clubs  .....

3 équipes que l'on n'aimerais pas vraiment affronter dans les prochaines séries et Pourquoi.

1 - Blainville .... ils ne font pas de bruit , mais sont en feu ..... 2 séries consécutives contre eux et ils sont vaillants  ....

2- Shawinigan ....Je ne sais pas , mais cette saison ils semblent plus confiant contre nous et nous donne de la misere , ils ont un bon ptit club pour les séries ... capable jouer robuste , des joueurs de finesse  ... et Marvin Cupper

3- St-John  ... je ne sais pas pourquoi , mais il m'ont vraiment impressionné quand le Drakkar a joué là cette saison  ... Ultra rapide et très talentueux  .... bien sur ils ont perdu un gros morceau en défensive avec le départ de Leblanc , mais ils ont encore énormément de talent et ils ont .... Auger
Revenir en haut Aller en bas
dave2929
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 06 Jan 2015, 21:46

Chu surpris de pas voir Val d'or ;)
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 06 Jan 2015, 21:52

Quebec je veux les pogner mais juste en finale ;)

Sérieux ils vont être tres forts.
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 06 Jan 2015, 21:53

J'aimerais bien pogner Rimouski pis voir dauphin scorer le but vainqueur
Scarfo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 06 Jan 2015, 21:54

dave2929 a écrit:
Chu surpris de pas voir Val d'or ;)

Ça c'est du passé ! bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 06 Jan 2015, 21:58

Pour les Huskies

1-Blainville
Tellement une équipe travaillante et acharné. Même s'ils n'ont pas le plus de talent, ils vont pousser des équipes dans leurs derniers retranchements.

2-Gatineau: En tant que partisan des Huskies, le nom de Gatineau me fait frémir à chaque fois. C/"/?$ que j'haïs Benoït Groulx. Son équipe, même si le vestiaire et l'ambiance semble atroce, performera en séries et je me parierai pas contre les Olympiques.

3-Saint John: Ils sont gros et ils frappent fort. Personne ne sortira indemnes contre eux...

Et j'ajoute: 3 équipes qu'on veut absolument affronté.

1- Québec: Après deux ans où les Huskies les éliminent et même si cette année, ce serait pratiquement impossible, affronter Québec et avoir l'occasion de les battre une 3e fois en 3 ans seraient un rêve. Après, Rouyn-Noranda deviendrait le cauchemar de Québec. Elle serait juste bonne (Laissez moi vivre mes rêves)

2-Val-d'Or: Une guerre de la 117, ce serait bon pour les deux équipes au guichet et très intéressant sur la glace.

3-Victoriaville: Cette saison, les deux équipes ont offert des matchs serrés et du bon hockey. Richardson et Bouchard ont des valeurs et des équipes qui se ressemblent. Ça donnerait du très bon hockey.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 06 Jan 2015, 22:00

Une chance j'ai dit 3 équipes ..... confus

Ont peut jamais ce faire de quoi qui marche icitte ..... ça écoute pas Faché
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 06 Jan 2015, 22:03

master_fire16 a écrit:
Pour les Huskies

Et j'ajoute: 3 équipes qu'on veut absolument affronté.

1- Québec: Après deux ans où les Huskies les éliminent et même si cette année, ce serait pratiquement impossible, affronter Québec et avoir l'occasion de les battre une 3e fois en 3 ans seraient un rêve. Après, Rouyn-Noranda deviendrait le cauchemar de Québec. Elle serait juste bonne (Laissez moi vivre mes rêves).

D'après moi c'est pas juste ton rêve content
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mer 07 Jan 2015, 14:45

1-QC si la sauce pogne ils ont une machine
2-Rouyn on a tout le temps de la misère contre eux même dans nos rares grosses saisons
3-BC à cause de Cadorette qui peut voler 2-3 games
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mer 07 Jan 2015, 19:38

pour ceux qui ne veulent pas affronter l'Armada, bien dites-vous une chose, ne leur permettez pas trop de PP et tout iras bien. Car leur force est vraiment leur avantage numérique. Par contre, ils ont un très bon gardien.
Nikchy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mer 07 Jan 2015, 19:49

hockeypelletier a écrit:
pour ceux qui ne veulent pas affronter l'Armada, bien dites-vous une chose, ne leur permettez pas trop de PP et tout iras bien. Car leur force est vraiment leur avantage numérique. Par contre, ils ont un très bon gardien.

difficile de pas pogner de deux...ils excellent au plongeon!!! :P
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mer 07 Jan 2015, 19:52

Nikchy a écrit:
hockeypelletier a écrit:

difficile de pas pogner de deux...ils excellent au plongeon!!! :P

ta raison j'avais complètement oublier se point :)
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mer 07 Jan 2015, 20:25

Québec ... Tout une machine!

Baie-Comeau... Pour Cadorette
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Jeu 08 Jan 2015, 03:53

Les bêtes noires des Tigres ;

BC, Drummond et Rimouski.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 13 Jan 2015, 18:50

Lac St-Louis a écrit:
Pour Val-d'Or, on ne veut pas affronter:

1) Rouyn-Noranda
2) Rouyn-Noranda
3) Rouyn-Noranda

Disons que Rouyn prend la guerre de la 117 peut-être un peu plus au sérieux que Val-d'Or, on l'a vu l'autre jour avec la choke monumentale...

J'aimerais affronter

1) Baie-Comeau
2) Halifax
3) Chicoutimi

probablement pour sa que Val D'or mene la guerre looooool
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 13 Jan 2015, 18:51

Lac St-Louis a écrit:

1) Rouyn-Noranda
2) Rouyn-Noranda
3) Rouyn-Noranda

Disons que Rouyn prend la guerre de la 117 peut-être un peu plus au sérieux que Val-d'Or, on l'a vu l'autre jour avec la choke monumentale...

J'aimerais affronter

1) Baie-Comeau
2) Halifax
3) Chicoutimi

Les Sags et Val-D,OR ne se pognerons pas regarde le classement... et Halfax non plus ... il te reste a prier pour pogner BC
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 13 Jan 2015, 19:06

Vd_Foreurs a écrit:
Lac St-Louis a écrit:

1) Rouyn-Noranda
2) Rouyn-Noranda
3) Rouyn-Noranda

J'aimerais affronter

1) Baie-Comeau
2) Halifax
3) Chicoutimi

probablement pour sa que Val D'or mene la guerre looooool

Ouin ...   :)
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 13 Jan 2015, 20:30

L'important c'est se que tu fait en serie... La guerre de la 117 a pas vraiment d'importance serieusement...
J'aime mieux chocker sa que chocker en serie..
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 13 Jan 2015, 22:47

victo sont tannants en sale .
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mer 14 Jan 2015, 14:58

thegoat101 a écrit:
victo sont tannants en sale .

Une équipe à l`image de ce qu`était leur entraineur lorsqu`il jouait LHJMQ... fatiguante en cr***
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Jeu 15 Jan 2015, 14:17

Gatineau devrais monté... Et nous descendre cest logique mais je crois pas qu'on va finir 15 en descendant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   

Non .... pas le goût de les pogner en séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant