AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non .... pas le goût de les pogner en séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Jeu 15 Jan 2015, 15:53

J'aimerais pas pogner l'Armada (cette équipe là me fatigue), l'Océanic (notre bête noire) et les Cataractes (historique de défaites à Shawinigan et Cüpper).

J'aimerais jouer contre les Foreurs et Huskies (par raison de proximité pour moi) et les Islanders (par succès contre eux).
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Lun 19 Jan 2015, 10:42

Avec le success des Islanders lors de ses dernier 5 à 6 match et plus spécifiqument le 3 en 3 en fin de semaines, les Islanders pourait causer plusiuer surprises aux series!
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Lun 19 Jan 2015, 10:57

Avec l'égalité des équipes dans cette ligue chacune d'entre elle vont etre a surveiller dans les séries,déja hate de voir ca..... Bravo
Juste a voir les bons joueurs de 19-20 ans qui ont pas changé d'adresse lors de la période des fetes laisse sous entendre que plusieurs croient en leur chance de faire un bout.... confus
turbomax
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 20 Jan 2015, 10:23

Ianbhoy a écrit:
thegoat101 a écrit:
victo sont tannants en sale .

Une équipe à l`image de ce qu`était leur entraineur lorsqu`il jouait LHJMQ... fatiguante en cr***

Victo sont très surprenants. Ils ont toujours une équipe qui peut causer des surprises.
On l'a vu dans les années passées lorsqu'ils ont envoyé le Drakkar en vacances assez rapidement.

Cette saison, beaucoup d'équipes peuvent jouer ce rôle. Beaucoup de parité à travers la ligue.
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 20 Jan 2015, 10:37

Je crois que l`équipe qui croisera Gatineau en 1ere ronde en auront plein les mains...Benoit Groulx pourrais meme faire tomber une équipe de tete ....et ce des la 1ere ronde
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 20 Jan 2015, 10:39

caramel a écrit:
Je crois que l`équipe qui croisera Gatineau en 1ere ronde en auront plein les mains...Benoit Groulx pourrais meme faire tomber une équipe de tete ....et ce des la 1ere ronde

en espérant qu'ils fassent les séries.. présentement sont à un point de les faire... par contre je pense qu'ils vont remonter de 3-4 rangs
MmAxX
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 20 Jan 2015, 12:25

turbomax a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Une équipe à l`image de ce qu`était leur entraineur lorsqu`il jouait LHJMQ... fatiguante en cr***

Victo sont très surprenants. Ils ont toujours une équipe qui peut causer des surprises.
On l'a vu dans les années passées lorsqu'ils ont envoyé le Drakkar en vacances assez rapidement.

Cette saison, beaucoup d'équipes peuvent jouer ce rôle. Beaucoup de parité à travers la ligue.

Hum, on vous a sorti en 4 dans les 2 dernières séries contre vous, dont votre grosse année. Victo est le club dans la ligue qui essaye le plus d’imiter le Drakkar à mon avis, justement à cause de ces 8 défaites. Leurs joueurs étaient trop petits, chose qui a maintenant changé.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 20 Jan 2015, 12:59

turbomax a écrit:
Peut tu me dire quand ?..... Le Drakkar a sorti Victo en 4 les deux dernières séries les impliquant .....
Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Mar 20 Jan 2015, 13:04

DRAKKAR850 a écrit:
turbomax a écrit:
Peut tu me dire quand ?..... Le Drakkar a sorti Victo en 4 les deux dernières séries les impliquant .....
Victo ont jamais battu le Drakkar en séries...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non .... pas le goût de les pogner en séries   Aujourd'hui à 09:08

Non .... pas le goût de les pogner en séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2