AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 15:59

http://blogues.radio-canada.ca/bloguesportif/2015/01/08/quebecor-et-ses-2-equipes-de-la-lhjmq-le-debat-sembrouille/

Les proprios veulent que quebecor ne soit propriétaire que d'une seule équipe. Par contre pour trouver un nouveau propriétaire à l'armada celà ne semble pas si façile que celà.

La LHJMQ a toujours eu de la misère à avoir dans la région de Mtl une équipe rentable. Avec Quebecor et l'Armada ben ils y sont parvenus mals changer celà est périlleux et pour y parvenir celà semble ardu. De plus il n'y a pas de délaie donc le dossier avance à pas de tortue bref il n'avance pas et Courteau ne sait plus trop quoi faire car il ne veut rien briser de ce qui va bien ,ce qui n'est pas sûr avec un changement....

Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 16:11

Ma solution serait que la ligue contraigne Quebecor de vendre ses parts dans l'Armada d'ici le début de la saison prochaine.

Visiblement Quebecor ne semble pas vouloir vendre donc il n'a pas donner de mandat à qui que ce soit pour vendre ses parts.
-------------------------------------

Dans le cas des Expos, M.Bronfman avait mandaté M.Brochu de trouver des acheteurs québécois pour ses parts dans les Expos.
Dans le cas des Nordiques, O,Keefe avait mandaté M.Aubut de trouver des acheteurs québécois pour ses parts dans les Nordiques.

Quebecor doit mandater quelqu,un pour vendre ses parts dans l'armada mais s'ils ne mandatent personne ben ils ne veulent pas vendre et il sont de mauvaise foi et la ligue devra alors les y contraindre...
Votre humble serviteur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 17:24

goglu a écrit:

Ma solution serait que la ligue contraigne Quebecor de vendre ses parts dans l'Armada d'ici le début de la saison prochaine.

Visiblement Quebecor ne semble pas vouloir vendre donc il n'a pas donner de mandat à qui que ce soit pour vendre ses parts.

Dans le cas des Expos, M.Bronfman avait mandaté M.Brochu de trouver des acheteurs québécois pour ses parts dans les Expos.
Dans le cas des Nordiques, O,Keefe avait mandaté M.Aubut de trouver des acheteurs québécois pour ses parts dans les Nordiques.

Quebecor doit mandater quelqu,un pour vendre ses parts dans l'armada mais s'ils ne mandatent personne ben ils ne veulent pas vendre et il sont de mauvaise foi et la ligue devra alors les y contraindre...

Ou alors ils leur interdisent toute transaction entre eux (directe ou indirecte)...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 18:07

Votre humble serviteur a écrit:
goglu a écrit:

Ou alors ils leur interdisent toute transaction entre eux (directe ou indirecte)...

tu peu pas juste faire ca....
un proprio peut pas avoir 2 club.....

- mettons les 2 club vise la même année... les 2 DG peuvent se parler sous ordre du proprio pour pas créer de sur-enchere pour les même joueurs!!!
- Mettons les 2 club l'an prochain, exemple au dernier match de la saison, un club est milieu de peleton et l'autre doit obligatoirement gagner pour passer en série.... le proprio pourrait il demander a son coach de reposer certain joueur pour aider son autre club???
- Ya un règlement qui empêche d'avoir 2 club, et ya plusieurs raison pour ca....
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 18:13

Réal Breton voulait à tout prix une équipe junior y a pas longtemps... tellement qu`il voulait même en implanter une dans un marché qui ne marche pas peu importe le calibre de hockey, soit Trois-Rivières.

Il aurait une belle occasion avec l`Armada si celle-ci devait devenir disponible...
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 18:24

Ianbhoy a écrit:
Réal Breton voulait à tout prix une équipe junior y a pas longtemps... tellement qu`il voulait même en implanter une dans un marché qui ne marche pas peu importe le calibre de hockey, soit Trois-Rivières.

Il aurait une belle occasion avec l`Armada si celle-ci devait devenir disponible...

Le dossier de l`Armada est beaucoup plus complexe que ca en a l`air....avec la venue des Bulldogs a Laval
pour 2016...qui voudra acheter ce club etant en compétition avec le Canadien d`un coté et les Bulldogs de l`autre.

Je retiens ton point Ianboy....je serais pas surpris qu`un type comme Breton fasse une bonne offre pour l`Armada
conditionnel a ce qu`il peuve le transferer a Trois-Rivieres....ca placerait les dirigeant dans une situation délicate
la pression de ne pas vouloir Quebecor avec 2 clubs versus un transfert vers Trois-Rivieres ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 18:42

caramel a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Le dossier de l`Armada est beaucoup plus complexe que ca en a l`air....avec la venue des Bulldogs a Laval
pour 2016...qui voudra acheter ce club etant en compétition avec le Canadien d`un coté et les Bulldogs de l`autre.

Je retiens ton point Ianboy....je serais pas surpris qu`un type comme Breton fasse une bonne offre pour l`Armada
conditionnel a ce qu`il peuve le transferer a Trois-Rivieres....ca placerait les dirigeant dans une situation délicate
la pression de ne pas vouloir Quebecor avec 2 clubs versus un transfert vers Trois-Rivieres ?

Trois-Rivières, ca marchera pas... y a pas de monde au Blizzard, y a pas de monde aux Patriotes, y aura pas de monde aux Draveurs... j`y crois pas une miette.

Breton n`a pas d`obligation à déménager l`Armada s`il devait en prendre possession...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 19:24

C'était prévisible.. Courteau n'aura pas de couilles..
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 19:25

Trois-Rivieres le blizzard ne marche pas car c'est un calibre assez plate.... aucune stabilité dans les équipes, des goons et c'est plus cher que la LHJMQ..... les Patriote???? c'est du hockey universitaire... aucune rivalité la dedans au quebec.... meme a mc gill c'est a montreal et c'est toujours vide. En plus de tout ça, ils jouent dans un colisée encore plus désuet que l'aréna Jacques Plante l'était dans le temps. En plus de tout ça, gros gros gros problème de marketing a trois-rivieres.

Quand je restais a baie-comeau un jour de match, tous les médias : TVA, radio-canada, la radio parlaient du match, faisaient tirer des billets, etc.... Ici a Trois-Rivières, si ce n'est pas un match de finale, AUCUNE PUB concernant le Blizzard... J'ai appris par facebook l'an passé que le caron et guay était vendu tsé..... Trois-Rivieres est également une ville quand meme assez populeuse étant donné les fusions... J'utiliserais un peu la même formule qu'au festivoix pour attirer du monde - une collaboration avec la STTR car beaucoup de jeunes et de vieux ne possédant pas de voiture aimeraient sans aucun doute voir du junior. Je ferais des navettes express partant des importants terminus de bus de la ville... Avec tout ça et des restaurants, bars et commanditaires embarquant dans l'aventure, le hockey junior peut être très viable a trois-rivieres.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 19:28

J'oubliais dans mon message, regardez les Aigles dans la ligue canam, il y a plein de pubs et il y a une moyenne de 1800 spectateurs par matchs pour le BASEBALL ! Imaginez comment ça pourrait être pour la LHJMQ alors qu'il y a moins de matchs qu'au baseball (les aigles jouent une semaine sur 2 a domicile a raison de 6 match par semaine...)
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 19:41

Selon une source digne d'un coup d'masse en béton, Pierre Pédalo s'alignerait pour acquérir toutes les concessions de la LHJMQ s'il rate sa "shotte'' à la direction du PQ

Il aurait même des plans pour convertir Bathurst en République.
Sa '"chère'' épouse préférerait qu'il convertisse la terre de chsb en Royaume, mais le Pédalo ne veut pas, par crainte de se faire traiter de profiteur.

R-I-D-I-C-U-L-E.
TitanFan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 19:48

Lucky Luke a écrit:
Selon une source digne d'un coup d'masse en béton, Pierre Pédalo s'alignerait pour acquérir toutes les concessions de la LHJMQ s'il rate sa "shotte'' à la direction du PQ

Sa '"chère'' épouse préférerait qu'il convertisse la terre de chsb en Royaume, mais le Pédalo ne veut pas, par crainte de se faire traiter de profiteur.

R-I-D-I-C-U-L-E.

Ya tu pas du monde cave assez tellement hâte de rabaisser certain club comme vous le faite, ha ses vrai je vais pas descendre aussi bas que ses imbécile.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 19:53

Ya rien de méchant dans les propos de Lucky Lucke c'est un personnage qui met de la vie dans ce forum et de la joie quand il y en a moins. Il aurait pu citer n'importe laquelle ville dans cette citation. Comptez-vous choyés partisans de Bathurst, vous avez une belle région et une très belle aréna ;) J'ai bien hâte que vous revenez sur le chemin de la victoire car le centre KC Irving plein c'est vraiment une bonne ambiance !
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 19:54

TitanFan a écrit:
Lucky Luke a écrit:

R-I-D-I-C-U-L-E.

Ya tu pas du monde cave assez tellement hâte de rabaisser certain club comme vous le faite, ha ses vrai je vais pas descendre aussi bas que ses imbécile.

Geez...., j'aurais pu nommer Shawinigan, Moncton ou Papatochnook.

Criffe, y'en a des sensibles icitte. Drapeau
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 20:00

Lucky Luke a écrit:

Si c'est ce qu'il faut pour nous débarrasser d'Alain Sear, pourquoi pas?
TitanFan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 20:02

Sensible non! Juste extrêmement tanner que ses toujours pour rire de nous ou être négatif, chaque commentaires que je lie ici sont jamais positif même lorsque l'on inscrit quelque chose sur notre club ya toujours un smart qui arrive avec une insulte ou de quoi de négatif. Un moment donné un gars s'écoeure.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 20:03

Désolé. Pensif

https://www.flickr.com/photos/24121820@N00/2432183785/ Rire
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 20:07

Lucky Luke a écrit:
TitanFan a écrit:

prochaine fois prend un club qu est moins dans la misere.... Rire
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 21:35

TitanFan a écrit:
Sensible non! Juste extrêmement tanner que ses toujours pour rire de nous ou être négatif, chaque commentaires que je lie ici sont jamais positif même lorsque l'on inscrit quelque chose sur notre club ya toujours un smart qui arrive avec une insulte ou de quoi de négatif. Un moment donné un gars s'écoeure.

Ca se peux-tu des fois que certains fans de Bathurst en beurre un peu epais dans leur commentaires...a un moment donner faut etre réaliste aussi
je ne crois pas que tout est négatif dans les commentaires...mais disons que c`est souvent des échanges d`opinions qui plus souvent qu`autrement ne favorisent malheureusement pas le Titan.... je crois qu`il faut etre le plus réaliste possible lors des interventions et parfois meme, certaine personne
qui suivent assiduement le Titan devrait montrer un peu moins de partisanerie lors de leur analyse....sans rancune
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 21:54

kanu1694 a écrit:
Ya rien de méchant dans les propos de Lucky Lucke c'est un personnage qui met de la vie dans ce forum et de la joie quand il y en a moins. Il aurait pu citer n'importe laquelle ville dans cette citation. Comptez-vous choyés partisans de Bathurst, vous avez une belle région et une très belle aréna ;) J'ai bien hâte que vous revenez sur le chemin de la victoire car le centre KC Irving plein c'est vraiment une bonne ambiance !

En effet il tire des blagues plus vite que son ombre et  c'est sans doute trop vite pour certains. .
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 21:56

Lucky Luke a écrit:
TitanFan a écrit:

T'avais qu'à nommer Québec, t'aurais fait plaisir à plein de momde amis
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 23:11

caramel a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Les Bulldogs à Laval oublier ça sa marchera pas... Le Canadiens est trop fort dans la région de Montréal!!
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 23:14

frankg0223 a écrit:
caramel a écrit:

Les Bulldogs à Laval oublier ça sa marchera pas... Le Canadiens est trop fort dans la région de Montréal!!
Moi je crois que les Bulldogs ca va marcher justement parce que c'est le Canadiens, c'est L'armada qui va mourir.....
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   Jeu 08 Jan 2015, 23:33

C5Power a écrit:
frankg0223 a écrit:

Moi je crois que les Bulldogs ca va marcher justement parce que c'est le Canadiens, c'est L'armada qui va mourir.....

de ce que jai su pour les bulldogs a Laval on oubli sa ils ne viendront pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille   

le dossier Quebecor et ses 2 équipes s'embrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant