AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La course aux séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 09:17

La classement en milieu de peloton est très serré et on devra attendre à la fin de la saison avant de connaître les affrontements.

Acadie-Bathurst est en mauvaise posture pour accéder aux séries en ce moment. Ca va prendre des séries de victoire dès maintenant. C'est d'ailleurs eux qui ont joué le plus de parties jusqu'à maintenant.

Cape Breton a réglé un problème devant le filet avec l'acquisition de Bélanger. La défensive est aussi améliorée avec Gosselin et Leblanc. Eux aussi doivent enligner des victoires. Fait intéressant, Cape Breton affronte 2 fois A-Bathurst cette fin de semaine.

Gatineau a un club sur papier supérieur à leur rendement. Drôle de décision de l'état majeur de sacrifier l'avenir pour des joueurs de 19 ans. Gatineau risque d'affronter un club bien roté dès la première ronde.

Chicoutimi a seulement 37 matchs de joués et les récents succès inspire confiance pour la deuxième moitié de saison.

Halifax qui a connu beaucoup de succès dans les dernières années est a risque de terminer dans le bas du classement. Ehlers peut faire la différence dans quelque matchs, mais ce sera difficile pour eux.

Drummondville et Victoriaville vont possiblement perdre des rangs au classement d'ici la fin du calendrier régulier.

Moncton bénéficie d'une division ordinaire pour accumuler des points face à leurs rivaux des maritimes. Leur fiche contre les club du Québec est de ,500. On pourra juger de leur force en série.

Shawinigan et Sherbrooke seront affamés en série et il sera intéressant de les suivre.

Baie-Comeau compte sur plusieurs bons joueurs dominant encore. Ce ne sera pas une partie de plaisir aller jouer au Centre Henri Léonard. J'aurais aimé que Imama reste au moins jusqu'au prochain repechage pour leur donner encore plus de mordant. Steve Ahern aurait été en mesure d'obtenir un bon retour pour lui en attendant en juin.

Les 2 formations de l'Abitibi seront capable de donner des maux de têtes cette saison, mais j'aime bien leur alignement pour l'an prochain. Rouyn-Noranda a une excellente défensive. Val d'Or avec NAK, Richard, Beauregard et surtout Julien Gauthier, ce sera un club offensif.

Je vous pose la question, quelles équipes va rater les séries cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 09:51

daneyko a écrit:
La classement en milieu de peloton est très serré et on devra attendre à la fin de la saison avant de connaître les affrontements.

Acadie-Bathurst est en mauvaise posture pour accéder aux séries en ce moment. Ca va prendre des séries de victoire dès maintenant. C'est d'ailleurs eux qui ont joué le plus de parties jusqu'à maintenant.

Cape Breton a réglé un problème devant le filet avec l'acquisition de Bélanger. La défensive est aussi améliorée avec Gosselin et Leblanc. Eux aussi doivent enligner des victoires. Fait intéressant, Cape Breton affronte 2 fois A-Bathurst cette fin de semaine.

Gatineau a un club sur papier supérieur à leur rendement. Drôle de décision de l'état majeur de sacrifier l'avenir pour des joueurs de 19 ans. Gatineau risque d'affronter un club bien roté dès la première ronde.

Chicoutimi a seulement 37 matchs de joués et les récents succès inspire confiance pour la deuxième moitié de saison.

Halifax qui a connu beaucoup de succès dans les dernières années est a risque de terminer dans le bas du classement. Ehlers peut faire la différence dans quelque matchs, mais ce sera difficile pour eux.

Drummondville et Victoriaville vont possiblement perdre des rangs au classement d'ici la fin du calendrier régulier.

Moncton bénéficie d'une division ordinaire pour accumuler des points face à leurs rivaux des maritimes. Leur fiche contre les club du Québec est de ,500. On pourra juger de leur force en série.

Shawinigan et Sherbrooke seront affamés en série et il sera intéressant de les suivre.

Baie-Comeau compte sur plusieurs bons joueurs dominant encore. Ce ne sera pas une partie de plaisir aller jouer au Centre Henri Léonard. J'aurais aimé que Imama reste au moins jusqu'au prochain repechage pour leur donner encore plus de mordant. Steve Ahern aurait été en mesure d'obtenir un bon retour pour lui en attendant en juin.

Les 2 formations de l'Abitibi seront capable de donner des maux de têtes cette saison, mais j'aime bien leur alignement pour l'an prochain. Rouyn-Noranda a une excellente défensive. Val d'Or avec NAK, Richard, Beauregard et surtout Julien Gauthier, ce sera un club offensif.

Je vous pose la question, quelles équipes va rater les séries cette saison?

Bélanger 3,33 0,872
Brassard 3,83 0,867

pas un si gros upgrade....
braves
Atome
Atome

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 09:52

Drummondville rendue un junior aaa
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 09:54

Je ne vois pas pourquoi Moncton est inclus dans le groupe "milieu de peloton" ou discuté ici.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 10:04

catnut a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Moncton est inclus dans le groupe "milieu de peloton" ou discuté ici.

je parle un peu de tout et je n'inclus pas Moncton dans le milieu de peloton...ils sont 1er.

J'ai juste utilisé une première phrase pour mentionner que le classement est serré mais je ne considère pas Moncton dans le milieu. Je parle d'eux car je ne suis pas certain qu'ils sont la meilleur équipe de la ligue en regardant le classement ce matin. Moncton n'a pas un mauvais club, mais plus de 4,5,6e position comme Sherbrooke, Shawinigan et Baie-Comeau
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 10:13

Moncton a eu de la difficulté contre les équipes du Québec en début de saison, avant que la sauce pogne. Ironiquement, le déclic s'est fait après les blessures à Tkachev et Lalonde. Shannon a fait mention de problèmes de chimie et leadership avec ces deux là. Un gros test lors de la prochaine semaine avec SJ, BLB, BLB, Que, Rim.
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 10:26

catnut a écrit:
Moncton a eu de la difficulté contre les équipes du Québec en début de saison, avant que la sauce pogne.  Ironiquement, le déclic s'est fait après les blessures à Tkachev et Lalonde.  Shannon a fait mention de problèmes de chimie et leadership avec ces deux là.  Un gros test lors de la prochaine semaine avec SJ, BLB, BLB, Que, Rim.  

c'est vrai qu'ils vont mieux depuis le départ de ces 2 joueurs.

avoue que ca ferait de bonne série vs Sherbrooke, Shawinigan et Baie-Comeau. Meme si Moncton est 1er au classement général, ca pourrait se décider en 6 ou 7 matchs face à ces adversaires.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 10:42

catnut a écrit:
Moncton a eu de la difficulté contre les équipes du Québec en début de saison, avant que la sauce pogne.  Ironiquement, le déclic s'est fait après les blessures à Tkachev et Lalonde.  Shannon a fait mention de problèmes de chimie et leadership avec ces deux là.  Un gros test lors de la prochaine semaine avec SJ, BLB, BLB, Que, Rim.  

Si je regarde les matchs recents contre Bathurst, Moncton n'ont absolument pas une equipe de tete.
Hier ils en ont arrache aussi contre SJ qui en arrachent dernierement.
Ils gagnent par la peau des dents et finiront par perdre certains de ces matchs....et on parle ici d'equipes ordinaires des Maritimes.
Personnellement, je m'attends a un ralentissement marque de cette equipe d'ici la fin de saison.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Series   Ven 09 Jan 2015, 10:49

pour ma part Bathurst FERA pas les series,ils sont l equipe qui a le plus de matchs de jouer,et meme s ils jouaient pour .500 ca leur ferait 56 points,donc un club comme Drummond devra jouer pour juste.300 et finirait a 58 points,C Breton en jouant pour .450 finirait a 58 points,ce qui devrais pas être difficile,reste Gatineau devra jouer pour .450 et finirait a 57 points,alors on s entend que c Breton devrais jouer facilement pour ..500 au moins d ici la fin,d ou ma course entre Gatineau et Drummond,pour le dernier poste aux series
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 10:53

corby a écrit:
pour ma part Bathurst FERA pas les series,ils sont l equipe qui a le plus de matchs de jouer,et meme s ils jouaient pour .500 ca leur ferait 56 points,donc un club comme Drummond devra jouer pour juste.300 et finirait a 58 points,C Breton en jouant pour .450 finirait a 58 points,ce qui devrais pas être difficile,reste Gatineau devra jouer pour .450 et finirait a 57 points,alors on s entend que c Breton devrais jouer facilement pour ..500 au moins d ici la fin,d ou ma course entre Gatineau et Drummond,pour le dernier poste aux series

Ce serait en effet la conclusion la plus logique.

Toutefois le Titan a montre dernierement qu'ils peuvent jouer au-dela de ce que nous avons vu a date.
Il reste a savoir s'ils joueront comme Chicoutimi nous ont montre dernierement ou comme un club de 0.40-0.450

Pour ma part je serais satisfait si le club atteint les 50 points.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Ven 09 Jan 2015, 10:54

chsb a écrit:
catnut a écrit:

Si je regarde les matchs recents contre Bathurst, Moncton n'ont absolument pas une equipe de tete.
Hier ils en ont arrache aussi contre SJ qui en arrachent dernierement.
Ils gagnent par la peau des dents et finiront par perdre certains de ces matchs....et on parle ici d'equipes ordinaires des Maritimes.
Personnellement, je m'attends a un ralentissement marque de cette equipe d'ici la fin de saison.
. Être toi Je regarderais plus la,position de mon club sans te manquer de respect,Meme si Bathurst jouait pour .600 le club finirait a 61 points,donc Drummond en jouant pour .400,reste devant,donc Faudrait que Gatineau et C Breton jouent en bas de .500 pour permettre a AB de faire les series,y crois tu???
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Ven 09 Jan 2015, 10:56

chsb a écrit:
corby a écrit:

Ce serait en effet la conclusion la plus logique.

Toutefois le Titan a montre dernierement qu'ils peuvent jouer au-dela de ce que nous avons vu a date.
Il reste a savoir s'ils joueront comme Chicoutimi nous ont montre dernierement ou comme un club de 0.40-0.450

Pour ma part je serais satisfait si le club atteint les 50 points.
. Donc si tu es satisfais de 50 points,tu crois pas aux series a AB????Car ca ferait que AB jouerais pour .390 d ici la fin
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 11:18

[quote="rattou"]Bathurst fera pas les séries c'est écrit dans le ciel tant qu'a moi maintenant c'est pas mal + le 2ème club que je me demande qui sera exclu, si drummond serait a 33 point je dirais Drummond sans  aucun doute mais la ça va se jouer entre plusieurs club.

Val d'or a 42 points, Drummond 42 points, Charlottetown 43 POINTS

Tu as des clubs comme CB et Gatineau qui sont dans une situation précaire mais qui ont achetés  et Chicoutimi qui a rebondi de belle façon depuis que Yannick Jean est arrivé.

Si Yannick Jean n'était pas la avec Bosch les Sags auraient raté les séries. Maintenant non seulement ils feront les séries, il ont meme de bonnes chances de finir 8e et l'avantage de la glace pour la première ronde. Ils ont environ 8-9 points de retard et 3-4 parties de plus à jouer.
TitanFan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 12:56

Je pense que ses un peu trop tard pour les Titan il vont manquer de temp car on quelque points en retard en plus d'avoir plus de match de jouer, dans ce cas aussi bien finir la saison en beauté avec de l'expérience pour l'an prochain pour les jeunes (même si mon coeur est avec le Titan, il seront probablement out des série). Pour ce qui est de l'autre équipe cela est tellement difficile à prévoir, car Gatineau et Cap-Breton serait supposé d'être plus haut dans le classement et est-ce que leur dernier changement va donner l'effet désiré. Je pense que l'autre équipe qui pourrait les rater sont les Moosehead, mais tellement difficile à spéculer pour l'autre équipes. Et si cela arrive et que Bathurst et Halifax fini dernier et que Halifax gagne le tirage au sort vont-il aller pour un jeune local Shane Bowers ou Maxime Comtois qui est présentement répertorier premier jusqu'à présent, ça pourrait devenir intérréssant.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 14:28

Il semble selon un autre forum que Samuel L'Italien sera au match ce soir contre les Screaming Eagles.

En voila un que j'ai hate de voir evoluer....
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 19:28

Avec les alignements présentement, je vois Bathurst et Drummondville à la loterie du 1er choix...

Je suis tout simplement incapable de croire que ni Cap Breton, ni Gatineau ne se replaceront pas...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 19:40

rattou a écrit:
Ont aura pas la loterie car notre 1er choix a été échangé a CB l'an passé dans l'échange William Carrier.

Tu comprend très bien ce que je voulais dire...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 20:15

Les. Sags vont aller chercher l'avantage de la glace.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 20:31

blueberry79 a écrit:
Les. Sags vont aller chercher l'avantage de la glace.
Je voit pas les Sags devancer personne du top 8 en ce moment..
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La course aux séries   Ven 09 Jan 2015, 20:36

Ianbhoy a écrit:
Avec les alignements présentement, je vois Bathurst et Drummondville à la loterie du 1er choix...

Je suis tout simplement incapable de croire que ni Cap Breton, ni Gatineau ne se replaceront pas...

Gatineau est ben parti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La course aux séries   

La course aux séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant