AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Ven 09 Jan 2015, 10:16

rattou a écrit:
Le seul problème qu'il va commencer a y avoir c'est qu'ont va manquer de joueurs si ça arrive.

Est ce nque ce serait la meilleure chose de rappeler un Jeremy Way gagnon qui semble bien performer dans le Midget ou aussi bien le laisser dans le Midget pour cette saison.

Bien beau ramener Dufort Plante mais bon ont va avoir quand même quoi 12 attaquant bien pile si ça arrive, si t'a des blessure t'est dans la m.....
. Meme lui de ce que j ai entendu voulais pas venir regulier finir l annee.et pourquoi monter un midget,et l amenez dans une ambiance perdante????Oui il va manquer des joueurs,ils pour ont utiliser Robichaud a l avant au pire!!!!! coupe le club a guesser,et la ils payent pour
Revenir en haut Aller en bas
benni
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 09 Jan 2015, 10:53

je nen veut a personne mais pour moi il n ont pas asser payer encore....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saucerking
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 09 Jan 2015, 11:04

Rattou de source sur montcalm na jamais ete liberer ses droits appartiennent encore au voltigeurs
Saucerking
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 09 Jan 2015, 11:05

Mais bon sa reste kon es dans le caca avec 12 attaquants ,
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 09 Jan 2015, 11:11

rattou a écrit:
Moi je le répête et ce même si il a fait des bons trades cette saison , Ricard a  selon moi fait son temps a drummond , un vent de renouveau ne serait peut être pas une mauvaise chose.

Il va falloir que tu gardes ton mal en patience. Ricard est sous contrat jusqu'en 2017-2018. Je doute qu'il soit congédié avant.

http://www.journalexpress.ca/Sports/Hockey/2013-06-25/article-3292482/Prolongation-de-contrat-pour-Dominic-Ricard/1
Saucerking
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 09 Jan 2015, 11:11

St onge un drummundvillois qui evolue collegial AAA a sorel pourrais bien etre rappeler
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Ven 09 Jan 2015, 11:17

rattou a écrit:
Ont le sait toi Benni tu as sur le coeur Montcalm encore lol a t'entendre ils l'ont pas libéré et etc etc tu en sais rien donc faudrait en revenir tu crois pas.

Tout le monde sait que depuis quelques années le club est géré assez tout croche , l'an passé j'ai posé la question a ceux autour de moi qui avait des billet de saison et ont étaient tous unanimes que drummond avait pas le club pour aller loin mais la Direction voyait cela autrement.

Cette année tout le monde voit bien que Robichaud ça vaut pas 2 cent sa glace , la direction voit cela autrement.

Tout le monde voyait que Montcalm était beaucoup trop utilisé en début de saison mais la direction voyait cela autrement.

La direction a une vision assez spéciale  ces dernières années et ont payent pour que veux tu.
. Pas toi qui me disais dermierement que tu avais droit a ton opinion????loll. alors ca doit être Vrai aussi pour les autres,non???
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Ven 09 Jan 2015, 11:22

rattou a écrit:
Ayoye

On va terminer la saison avec les 22 joueurs qu'on a sous la main. Dernièrement, ça nous fatiguait de ne pas pouvoir habiller des jeunes de 17 ans comme Boucher, Pelletier-Leblanc et Doucet.

Ça nous fatiguait de pas pouvoir habiller des jeunes comme Pelletier-Leblanc,Boucher et Doucet non mais faut prendre les gens pour des valises, Montcalm part tu t'en va chercher Avon , tu amène un Montminy que tu confirme avec le club ben ces gars la vont prendre des spots dans le club.

Quand Montcalm est parti pourquoi ne pas avoir gardé le club comme cela a moins biensur que les voltigeurs savait très bien ce qui s'en venait avec Grandmaison et possiblement Montminy.
. Te rappelles tu quand j ai écrit qu il y avait des gars mecontents????Vas tu me faire accroire que le staff s en est pas aperçu???Et tout le monde veut voir les Jeunes,en autant qu ils soient aussi entoure,Mais la pas ca qui va arriver,et en plus il commence a manquer du monde!!!!
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 09 Jan 2015, 11:24

L'article sur le depart de Grandmaison vient de sortir dans le journal local. Les Voltigeurs vont finir la saison à 2 20 ans et 12 attaquants. En cas de blessé, des joueurs affiliés seront rappelés. Aussi, pas de nouvelle sur Montmigny.

Un point que certains devraient appriécer, c'est que Ricard est content que les Boucher, Pelletier et Doucet vont pouvoir sur une base régulière. Il n'étais pas à l'aise de les laisser si souvent.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Ven 09 Jan 2015, 11:28

rattou a écrit:
Au nombre de fois que tu m'a planté corby je pourrais te répété la même chsoe pour tout le monde a droit a son opinion tu crois pas.

Mais bon avec toi assez facile faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
. Qui a écrit que Je te disais tu avais planter quelqu un???apprends a lire ca serait mieux,j ai écrit pas toi qui ma déjà dis que tout le monde avait droit a son opinion????Et tu es le 1 er a faire la morale aux autres,alors arrete de dire que les autres,comme moi,te laisse pas ton opinion!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Ven 09 Jan 2015, 11:31

pagui42 a écrit:
L'article sur le depart de Grandmaison vient de sortir dans le journal local. Les Voltigeurs vont finir la saison à 2 20 ans et 12 attaquants. En cas de blessé, des joueurs affiliés seront rappelés. Aussi, pas de nouvelle sur Montmigny.

Un point que certains devraient appriécer, c'est que Ricard est content que les Boucher, Pelletier et Doucet vont pouvoir sur une base régulière. Il n'étais pas à l'aise de les laisser si souvent.
. Sauf ton respect,Fais moi pas pleurer.Si Montcalm,si Grandmaison,et on verra pour Montminy etaient rester,le club aurait continuer a jouer avec 2-3 17 ans a chaque game dans les estrades,tellement facile de venir dire ca après les departs de la part du DG
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Ven 09 Jan 2015, 11:41

rattou a écrit:
Comme j'ai dit en effet dommage qu'il va commencer a manquer de joueurs mais le point positif que je vois c'est que les 3 jeunes maintenant vont jouer a tout les matchs et ce ne sera que meilleur pour leur développement tant qu'a moi.
. Et si jamais le club Fait pas les series,quelqu un devra repondre a ca!!!Voila pourquoi les Jeunes auraient du jouer plus,et on avait des gars comme Grandmaison et Montcalm qui pouvait tresbien entoure ses Jeunes.des Montminy,Robichaud,Je le repete,avait rien de plus que ces gars la,alors le club risque d en payer le prix en ta!!!!
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 09 Jan 2015, 11:54

rattou a écrit:
Voyons pagui tu veux que Ricard disent quoi , qu'il voulais laisser les jeunes de côté que cela lui faisait plaisir.

Il a dit les commentaires que n'importe quel dg aurait dit , il est pas a l'aise de laisser des jeunes de coté mais il laisse Bush de coté pour faire jouer un Robichaud qui est pas de Calibre et il va chercher un Montminy qu,il confirme avec le club qui lui aussi prenait un spot.

Là, je pense qu'il faudrait mettre quelque chose au clair. Normalement, ce n'est pas le dg qui decide les joueurs qui sont habillés ou pas. C'est la job du coach. Il faudrait peut-être regarder plus de côté pour les problèmes internes dans l'équipe. Je ne veux pas defendre Ricard, mais ce n'est pas lui qui decide du temps de glace et des trios dans l'équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   

Voltigeurs de Drummondville 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant