AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 15 Mar 2015, 22:56

pacifique1 a écrit:
J `ai toujour penser que le power play devait etre gerer par un bon QB malheureusement les voltigeurs en ont pas donc pour moi le probleme vient de la .

Et si on en trouve pas un  pour l`an prochain nous auront le meme probleme .( peu importe la qualiter des attaquants ) .

Par contre je pense comme Corby pour Sévigny il aurait du etre utilier plus souvent en power play

Drummond en avait un TRES BON qu on a donner pour R.CULKIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Mar 17 Mar 2015, 17:00

Bonne chance pour le tirage car, même en choisissant deuxième, les Voltigeurs risquent fort d'avoir le premier choix qui pourrait, très logiquement, se faire tirer la patte pour aller jouer avec le Titan!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 17 Mar 2015, 17:06

marathona a écrit:
Bonne chance pour le tirage car, même en choisissant deuxième, les Voltigeurs risquent fort d'avoir le premier choix qui pourrait, très logiquement, se faire tirer la patte pour aller jouer avec le Titan!

aucune chance Drummond a pu le 1er choix,ayant ete echanger a C=Breton pour le prolifique W.Carrier,et CB la echanger a St John
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Mar 17 Mar 2015, 18:22

Donc le premier choix sera dans les Maritimes....

Donc une petite chance pour nos joueurs québécois de jouer au Québec...
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 17 Mar 2015, 23:43

marathona a écrit:
Donc le premier choix sera dans les Maritimes....

Donc une petite chance pour nos joueurs québécois de jouer au Québec...

le jeune qui sera choisis par St-John dans le top deux va aller jouer la,avec le club qui sont en train de se monter,c est super interessant pour les jeunes
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Mer 18 Mar 2015, 19:06

Groulx et Raymond semble très bien s'entendre...

À moins que Groulx amène Raymond avec lui dans la NHL comme assistant..

Je me demandes si Raymond n'aurais pas suggérer Robitaille à Groulx comme prochain coach des Olympiques..

On jase pour jaser ici bien sure, j'ai aucun scoop.

Car ce qu'on m'a dit par contre, Groulx choisira, du moins proposera, le prochain coach des Olympiques..
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Mer 18 Mar 2015, 20:08

Junior-Majeur a écrit:

Je me demandes si Raymond n'aurais pas suggérer Robitaille à Groulx comme prochain coach des Olympiques..

Car ce qu'on m'a dit par contre, Groulx choisira, du moins proposera, le prochain coach des Olympiques..

Il va aller où Groulx ?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Mer 18 Mar 2015, 20:55

Étienne a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Il va aller où Groulx ?

Groulx c'est fini, sa maison en vente, son gars s'en va à shattuck et lui un gros 2 sur les flyers..
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 18 Mar 2015, 21:43

Junior-Majeur a écrit:

Ben etre Louis,si j avais cette proposition j irais en courant a Gatineau,Drummond la assez niaiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Jeu 19 Mar 2015, 22:38

Cartman a écrit:
Paul poirier a écrit:

Vous pouvez potentiellement en jouer 12 donc il arriverait quoi??
Je sait que sa arrivera pas mais il ferait quoi metrre d'autre billet a vendre?

On aurait priorité sur la vente des billets et au même prix soit 17$ la partie au lieu de 20 ou 21$ pour un non-abonné.

Rire
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 20 Mar 2015, 07:44

La fin du calvaire ce week-end... ENFIN!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 20 Mar 2015, 13:05

Junior-Majeur a écrit:

Ca pas l air la grosse chimie entre Raymond et Robitaille,alors ca me surprendrait ben gros
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 20 Mar 2015, 13:57

Donc si Raymond reste, Robitaille risque de partir ailleurs comme, dans le temps, Guy Boucher de Rimouski vers Drummondville!

À voir garder le coach , on perd l'adjoint avec le meilleur potentiel!

Mais, à Drummond le problème ne serait-il pas au deuxième étage?

Un grand ménage, Martel coach et Dg?
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 20 Mar 2015, 14:25

pris sur le site de la ligue

Depuis le 1er janvier, Desrosiers (2,24 | ,912 | 12-2-0-1) et son coéquipier Louis-Philip Guindon (2,23 | ,919 | 9-3-1-0) présentent tous deux les meilleures statistiques du circuit Courteau.
Et beaudoin qui est pres d un retour au jeu devrait stabiliser davantage la ligne defensive a Rimouski

bonne chance a 2 vrais.. pour les séries et la CM

Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 20 Mar 2015, 19:32

Raymond nommé adjoint à ECJ pour 2016, signe qu'il ne suivra pas Groulx dans la NHL surement..

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 20 Mar 2015, 22:45

Junior-Majeur a écrit:
Raymond nommé adjoint à ECJ pour 2016, signe qu'il ne suivra pas Groulx dans la NHL surement..

Faché shitttttttttttttttttt
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 20 Mar 2015, 22:52

Bonne chance a Lalancette et Chapman dans leur poursuite de leur carriere
On a pu voir ce soir que c est certain que Golovkovs ne revenait pas car les joueurs faisaient le tour des 20 ans et de Golovkovs

Pour le matct comme tel,on va que Groulx est chum avec Raymond,car il a souvent envoyer son 4e trio en PP

Et pour terminer,on a pu voir que le jeune Sevigny est vraiment frustrer de sa saison,oui son hit aurait pu etre dangereux,et je ne suis pas d accord avec ce geste pantoute
Mais apres 2 périodes c est 5-0 Gatineau,au moment du hit,c ets 5-1 et il reste quoi environ 11 minutes je sais pi trop,et le kid avait a ce moment la en 3e periode ZERO SHIFT

Dans un match de 5-0,dans un match ou il y a AUCUN enjeu
Wow Raymond de plus en plus impressionnant
Et fais bizarre ce soir,Gauthier est en place,derriere le banc dans le warm up,et pourtant c est Plante qui est la pour le match.Gauthier reviendra t il?????

Et d eplus en plus hate de voir si Robitaille reviendra,car ce soir a au moins 3-4 occasions,Robitaille avait envoyer ses défenseurs et Raymond s en est meler et en a envoyer d autres.Quelle belle chimie!!!!
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 20 Mar 2015, 23:31

nous avions 10-12 pts d'avance à la fin des transactions 4 victoire contre 22 défaites si ricard ne fait pas le move y va y passer et moi se serait tous le coté derriere le banc j'adore robitaille mais un adjoints qui devient coach en chef pour la même équipe c'est rarement gagnant.

pas d'émotion de raymond , je ne le dénigre en rien car c'est un bon coach mais lui il a toujours coacher des adulte soit universitaire ou pro pas des jeunes de 15 a 20 ans

ces jeunes sont en pleine décision dans leurs vies quoi faire plus tard choix de carrière c'est plus que d'être un bon coach aujourd'hui c'est d'etre prof ,psychologue, père, etc

le meilleur leaders de ton club est le coach .

moi ce qui me fait penser a ces 4 victoire 2 québec, 1 rimouski et 1 blainville et il ne les ont pas volées quand ils voulaient ils pouvaient battre n'importe qui ou se faire rincer par n'importe qui je crois que les joueurs veulent sa tête et quelques joueurs sont monter aux 2e et même plus si le coach est encore là il se présente pas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 20 Mar 2015, 23:53

ptwou a écrit:
nous avions 10-12 pts d'avance à la fin des transactions 4 victoire contre 22 défaites  si ricard ne fait pas le move y va y passer et moi se serait tous le coté derriere le banc j'adore robitaille mais un adjoints qui devient coach en chef pour la même équipe  c'est rarement gagnant.

pas d'émotion de raymond , je ne le dénigre en rien car c'est un bon coach mais lui il a toujours coacher des adulte soit universitaire ou pro pas des jeunes de 15 a 20 ans

ces jeunes sont en pleine décision dans leurs vies quoi faire plus tard choix de carrière c'est plus que d'être un bon coach aujourd'hui c'est d'etre prof ,psychologue, père, etc

le meilleur leaders de ton club est le coach .

moi ce qui me fait penser a ces 4 victoire 2 québec, 1 rimouski et 1 blainville et il ne les ont pas volées quand ils voulaient ils pouvaient battre n'importe qui ou se faire rincer par n'importe qui je crois que les joueurs veulent sa tête et quelques joueurs sont monter aux 2e et même plus  si le coach est encore là il se présente pas

pour ta derniere phrase,moi j ai deux vétérans en tete que je suis pas certain qu il seront de retour,on verra bien
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Ven 20 Mar 2015, 23:57

il y en a plus que 2
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 21 Mar 2015, 00:13

ptwou a écrit:
il y en a plus que 2

Mais deux TRES IMPORTANTS
René Provencher
Atome
Atome

MessageSujet: Volts2015   Sam 21 Mar 2015, 08:59

D'abord , Merci à Marie-Pier Hébert pour son dévouement, elle sera difficile à remplacer ! Pour la saison , ça sera difficile de faire pire l'an prochain . Cependant l'heure des grandes décisions approche et LA direction des Volts sera confronté a prendre probablement les plus importante décisions depuis des lunes! à savoir si on passe le balai et qu'il essai de secouer la cabane ! OU le statu quo ! Si ils optent pour cette dernière je serai très déçu , il y des gens dans cette organisation qui se croit intouchable et qui se comporte comme des GRAND penseurs et qui font gaffes par dessus gaffes et croient détenir la sainte vérité et que personne ( DANS L'ORGANISATION) ne fight leurs décisions ! Qui peut m'expliquer la petitesse de notre équipe et le peux de robustesse de nos deffs ???? Pour le prochain repêchage j'espère que des gros joueurs sont sur notre liste et que les (petit ange )seront laissé à autres . Mais ça , c'est le futur qui nous le dira.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   Sam 21 Mar 2015, 13:50

moi je crois que ricard va décider de son sort par lui -meme si congédie le staff ou non .
mais j'ai un bémol a tout cela les plus vieux vous diront lors de la saison 2007-2008 tout le monde voulait congédié boucher a coup de pied au luc et ce n'était pas plus tendre que présentement et même pire à l'endroit de boucher et en 2008-2009 guy est devenu un dieux

je ne défends pas raymond car moi être ricard tout ce qu'il y a derriere le banc à part gauthier qui a temps partiel saute , ça prends un coach qui coach avec émotion.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 21 Mar 2015, 14:11

ptwou a écrit:
moi je crois que ricard va  décider  de son sort par lui -meme si congédie le staff ou  non .
mais j'ai un bémol a tout cela les plus vieux vous diront lors de la saison 2007-2008 tout le monde voulait congédié boucher a coup de pied au luc  et ce n'était pas plus tendre que présentement et même pire à l'endroit de boucher et  en 2008-2009 guy est devenu un dieux

je ne défends pas raymond car moi être ricard tout ce qu'il y a derriere le banc à part gauthier qui a temps partiel saute , ça prends un coach qui coach avec émotion.

desole mais c est faux ce que tu dis quand tu dis que tout le monde voulait sortir Boucher a coup de pies au cul
Car cette annee la,les jeunes etaient toujours bien preparer,ils se battaient jusqu a la fin des matchs,et Boucher jouait tout son monde,ce que Raymond(et Duhamel avant)non pas toujours fais

Le DG a fait des trades de merde l an passee,cette anne rien a dire sur le strades qui ont ete fait,oui Drummond aurait probablement fait les series,mais n aurait pas fait long feu.Mais le manque d egestion des effectifs,le manque de vision sur les gardiens de buts,pas normal de jamais repecher ou presque des gardiens dans les 3-4 premieres rondes.De commencer l annee cette saison avec 2 19 ans dans une annee de reconstruction,estcomme je disais un manque de vision.Dans une annee de reconstruction,ne pas utiliser plus souvent tout tes jeunes(16-17 ans)et encore une fois un manque de vision.Le PP a ete horrible toute la saison,et de s obstiner a garder toujours ou presque les memes sur ce fameux PP est un manque total de vision.Desole mais de garder Laliberte sur le PP,me fait presque dire,ben coudonc voulaient ils vraiment faire les series(entre autres choses)????Si le club avait vraiment voulu construire pour 2017 comme Ricard essais de nous vendre,les kids auraient jouer beaucoup plus dans des moments critiques(PP,PK,contre les gros trios avderses)
Regardez ce qu a fait St-John cette annee,un paquet de 16-17 ans qui ont tous eu,ou a peu pres des roles importants
En plus ils vont nous rire dans face avec son choix de 1ere ronde

Faut il un menage,OUI,mais je me repete,ya personne dans cette organisation qui aura les couilles de le faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2014-15   

Voltigeurs de Drummondville 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant