AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Dim 18 Jan 2015, 18:29

grosee victoire des nics ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Dim 18 Jan 2015, 19:03

Garland et Barbashev finissent a -5...

Bon matchs pour Rimouski qui a su profiter du 3 en 3 de Moncton

Gros match de Beaudoin Clapperton et Gauthier. Tres dominant le 23 avec 2 pts +3 en 6 lancers dangereux sur 9

Sinon j'espère bien que St-Hilaire n'ecopera pas au retour de Vachon, Couture et Beauchemin..
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Dim 18 Jan 2015, 19:08

Lisa-Marie a écrit:
Garland et Barbashev finissent a -5...

Bon matchs pour Rimouski qui a su profiter du 3 en 3 de Moncton

Gros match de Beaudoin Clapperton et Gauthier. Tres dominant le 23 avec 2 pts +3 en 6 lancers dangereux sur 9

Sinon j'espère bien que St-Hilaire n'ecopera pas au retour de Vachon, Couture et Beauchemin..

S'il continue comme sa moi je lui garde un spot de 20 ans l'an prochain.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Dim 18 Jan 2015, 20:38

rattou a écrit:
2 buts 1 passe + 5 et 3 mises en échec pour Beaudoin, très content pour lui.

Comme il a dit son intégration ( sur glace) a été pas mal plus difficile que prévue. Jouer le meme systeme avec les meme gars 4 ans et arriver ailleur...il dit qu'il a du recommencer a reflechir avant de jouer et la seconde qu'il perdait a reflechir lui fesait prendre du retard sur le jeu.

Gros match de sa par en espérant que sa continue
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 11:52

DRAKman a écrit:
oli_asphodel a écrit:

"il est peut-être la le problème   ...le coach"

"Beauchemin il est très vaillant mais ça reste un dompeux de puck en territoire adverse et il essai de la reprendre
ya pas d'affaire sur le 2e trio"

"Beaudoin -4 Drummondville doit être cramper de rire"

"Peut-être que le problème n'est pas les gardiens, la défensive,l'équipe
il est peut-être derrière le banc le problème"

"Morin depuis son retour des pros ne foute rien"

Oui Morin est décevant, l'an passé il avait fait la même chose pour se replacer après les fêtes.

En 2013, Morin en était à sa première participation à un camp; on sait que le retour est souvent difficile ans la Q pour ces joueurs.

Mais comme tu dis, Morin s'est repris en seconde moitié de saison.

Cette année est différente pour lui; il n'a presqu'aucun match à son actif avant noël.

On peut donc s'attendre à une belle seconde moitié de saison pour lui, et pour l'équipe dans son ensemble.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 12:04

efforeur a écrit:
Paul poirier a écrit:
encore une fois le minimum pour gagner.... confus

Les bon clubs, trouvent toujours une façon de gagner !!!

On prend ce genre de citation parfois comme un lieu commun, mais il reste qu'on en observe souvent la pertinence.

Combien de match avons-nous vu ici à Rimouski au cours desquels les locaux avaient nettement le dessus? Mais l'équipe adverse, bon club à l'époque, revenait de l'arrière dans le compte et gagnait le match.

Les bonnes équipes trouvent effectivement le moyen de gagner ses parties, mais pas toutes, comme nous avons pu le constater nous-même cette année.

Il reste que c'est le signe que l'Océanic a effectivement un bon club cette année, malgré des parties parfois moins passionnantes à regarder.

yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 12:12

Robichaud a écrit:
efforeur a écrit:

Les bon clubs, trouvent toujours une façon de gagner !!!

On prend ce genre de citation parfois comme un lieu commun, mais il reste qu'on en observe souvent la pertinence.

Combien de match avons-nous vu ici à Rimouski au cours desquels les locaux avaient nettement le dessus? Mais l'équipe adverse, bon club à l'époque, revenait de l'arrière dans le compte et gagnait le match.

Les bonnes équipes trouvent effectivement le moyen de gagner ses parties, mais pas toutes, comme nous avons pu le constater nous-même cette année.

Il reste que c'est le signe que l'Océanic a effectivement un bon club cette année, malgré des parties parfois moins passionnantes à regarder.

Le but n'est-il pas de gagner des parties, peu importe la façon c'est le résultat qui importe et lorsque ça compte cette façon de faire sera toujours la bienvenue pour gagner...
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 12:37

yvan49 a écrit:
Robichaud a écrit:

Le but n'est-il pas de gagner des parties, peu importe la façon c'est le résultat qui importe et lorsque ça compte cette façon de faire sera toujours la bienvenue pour gagner...

Bien sûr.

Seulement, certaines victoires sont plus intéressantes à regarder que d'autres.

Je faisais simplement remarquer que cette situation est le signe d'une bonne équipe.
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 19:56

Robichaud a écrit:
yvan49 a écrit:

Bien sûr.

Je faisais simplement remarquer que cette situation est le signe d'une bonne équipe.

OK, mon erreur excusez moi.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 21 Jan 2015, 08:38

yvan49 a écrit:
Robichaud a écrit:

Bien sûr.

OK, mon erreur excusez moi.

Il n'y a pas d'erreur... on disait des choses différentes parlant de la même. amis
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 21 Jan 2015, 09:46

Vendredi sa va etre un bon test contre un club qui travaille 60 min hate de voir le résultat.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 21 Jan 2015, 10:13

Paul poirier a écrit:
Vendredi sa va etre un bon test contre un club qui travaille 60 min hate de voir le résultat.

Et voir si la performance de l'Océanic dimanche dernier marquait le début d'une nouvelle étape dans la progression de l'équipe.

Tout le monde sera frais et dispo, Océanic et Armada!

Hâte de voir moi aussi!
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Ven 23 Jan 2015, 14:57

Beausoleil concernant le travail et la progression de l'équipe en 2e moitié de saison en vue des séries :

"Notre plan est très, très, très structuré là-dessus. C'est vraiment d'y aller étape par étape, de se servir de la dernière tranche du calendrier pour peaufiner notre jeu collectif pour ainsi embarquer tout le monde dans cette dynamique-là. Et Gauthier et Bourque - pour ne nommer que ceux-là - sont des pierres angulaires de ce plan de travail."

En gras, il parle spécifiquement de ces deux joueurs à cause du contexte de l'article, mais c'est bien de l'équipe entière dont il s'agit.

Je fais ressortir cette partie de texte car l'entraîneur insiste sur la rigueur de la structure du plan d'entraînement de l'équipe, étape par étape.

Personnellement, c'est ce dont je m'attend de l'équipe à ce stade ci de l'année : peaufiner notre jeu collectif (entendre "faire pogner la sauce").

Le match de ce soir me semble crucial pour quiconque tente d'évaluer le travail d'équipe de l'Océanic : le contexte est idéal contre une équipe comme l'Armada. Le challenge est évident, l'enjeu est important pour la confiance, les équipes sont fraiches et presque complète dans les deux cas.

Ce sera un match intense!

Je me le paie celui-là! à moins d'un imprévu...

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Ven 23 Jan 2015, 15:30

Lisa-Marie a écrit:
rattou a écrit:
2 buts 1 passe + 5 et 3 mises en échec pour Beaudoin, très content pour lui.

Comme il a dit son intégration ( sur glace) a été pas mal plus difficile que prévue. Jouer le meme systeme avec les meme gars 4 ans et arriver ailleur...il dit qu'il a du recommencer a reflechir avant de jouer et la seconde qu'il perdait a reflechir lui fesait prendre du retard sur le jeu.

Gros match de sa par en espérant que sa continue
. Nous qui l avons u jouer 4 ans on vous le disait darreter de capoter qu il devait jouer un nouveau systeme,et comme j ai déjà écrit,Faut que ce jeune est des challenges et non juste jouer 12-15 minutes comme Je l avais vu contre Gatineau avec presque pas d unites speciales
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Ven 23 Jan 2015, 16:28

http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/l-armada-ne-d%C3%A9rougit-pas-1.2117413
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Ven 23 Jan 2015, 21:32

Wowww

3 buts en désavantage dans le meme match!!

Assez rare!
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Ven 23 Jan 2015, 22:01

Lisa-Marie a écrit:
Wowww

Assez rare!

Ouais... un arbitrage aussi ridicule aussi c'est rare.. sauf contre les ballerines de Blainville! Il faut croire que Joel n'a pas d'exercices qui aide a se tenir debout dans sa Caravane McDonald! Ils ont bien choisi leur couleurs en noir et blanc... sa fit avec l'uniforme de leur "chum" zèbrés!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Ven 23 Jan 2015, 22:37

Bouillon91 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Wowww

Assez rare!

Ouais... un arbitrage aussi ridicule aussi c'est rare.. sauf contre les ballerines de Blainville! Il faut croire que Joel n'a pas d'exercices qui aide a se tenir debout dans sa Caravane McDonald! Ils ont bien choisi leur couleurs en noir et blanc... sa fit avec l'uniforme de leur "chum" zèbrés!

La plupart des pun on été pour rudesse...
Martel c'est fait pogner pour avoir plonger donc les arbitres devair etre au courant.
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 24 Jan 2015, 08:57

J'ai pas compris l'idée de l'océanic de vouloir jouer la carte de l'intimidation. Surtout contre BB. Ca pas marcher en série l'an passé j'verrai pas pourquoi ca marcherai cet année. Me semble qu'on a l'équipe pour rivalisé en ce contentant de jouer au hockey. Ils ont une bonne équipe mais si on ce serai concentré a jouer au hockey et jouer notre style je crois que la parti auri été autrement. Il y aurI assurement e des call douteux mais probablement moins de déssavantage. Pi notre power play la ... Ya tu quelqu'un qui va changer dequoi un manner ... On gagnera jmais rienen ayant un PP aussi pourri... Dommage qu'autant de joueur ne ce soit pas présenté pour ce match ... Il aurai pu dissipé beaucoup d'intérogation. A la place les intérogationn sont encore plus présente.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 24 Jan 2015, 09:02

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:

La plupart des pun on été pour rudesse...
Martel c'est fait pogner pour avoir plonger donc les arbitres devair etre au courant.

C'est clair, mais que penser d'une pénalité décerné pour plongeons alors que le joueur puni envoie au cachot un autre joueur pour accrochage.

Ça me semble contradictoire comme message.

Un arbitre qui sévit à la première occasion sur un plongeons envoie un message clair.

S'il est tombé pour avoir été accroché, ça aussi c'est clair.

Mettre les deux ensembles revient à dire qu'en plongeant, le pire qui peux arriver, c'est que tu seras peut-être puni aussi. Donc, que sera payant de la faire.

Cela dit, vous me verrez que rarement me lever de mon siège afin de réagir contre les décisions d'arbitrage.

Mais il me semble que le spectacle y gagnerait si la notion d'impartialité serait la qualité dominante de ce travail.

L'erreur est humaine, mais un joueur qui se fait casser le nez par un coup de bâton, et que le geste reste impuni...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 24 Jan 2015, 09:08

Murrata a écrit:
J'ai pas compris l'idée de l'océanic de vouloir jouer la carte de l'intimidation. Surtout contre BB. Ca pas marcher en série l'an passé j'verrai pas pourquoi ca marcherai cet année. Me semble qu'on a l'équipe pour rivalisé en ce contentant de jouer au hockey. Ils ont une bonne équipe mais si on ce serai concentré a jouer au hockey et jouer notre style je crois que la parti auri été autrement. Il y aurI assurement e des call douteux mais probablement moins de déssavantage. Pi notre power play la ... Ya tu quelqu'un qui va changer dequoi un manner ... On gagnera jmais rienen ayant un PP aussi pourri... Dommage qu'autant de joueur ne ce soit pas présenté pour ce match ... Il aurai pu dissipé beaucoup d'intérogation. A la place les intérogationn sont encore plus présente.

3 gars a bleu c'Est juste trop ridicule, ta pas mal plus de chance de compter a 10-12 pieds du net qu'a 50 60 pieds.
C'est Dubois qui s'occupe du PP mais batar c'est encore Beausoleil le coach faudrait qui se réveille.
black is black
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 24 Jan 2015, 10:09

Équipe de gros égos indiscipliné et mal coacher
c'est tout ce que j'ai a dire
déception sur toute la ligne
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 24 Jan 2015, 10:22

Une petite réflexion comme ça: Vincent Dunn, c'est le Stephan Matteau de l'Oceanic. Capable du meilleur comme du pire. Il va possiblement vous couler en série, comme Matteau l'a fait avec l'Armada il y a 2 ans.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 24 Jan 2015, 10:26

Breakaway a écrit:
Une petite réflexion comme ça: Vincent Dunn, c'est le Stephan Matteau de l'Oceanic. Capable du meilleur comme du pire. Il va possiblement vous couler en série,  comme Matteau l'a fait avec l'Armada il y a 2 ans.

Les 2 derniere année on a tchoquer en série et Dunn était pas la...
L'océanic c'est un club de petite vedette c'est pas avec sa que tu gagne en série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   

Océanic de Rimouski 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant