AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rocket1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 19 Jan 2015, 08:13

Les Islanders on joué une aussi bonne game que les Ramparts. Autre que la dernière minutes ou Qu♪0bec poussait pour égaliser, les Islanders ont démontré qu'il sont une équipe a prendre au sérieux. Goulet et macDonald devrais être dans les trois étoiles de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 19 Jan 2015, 08:50

Rtb a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Sur le marché tu veux dire ?

Cadorette sur

Cadorette a beau etre un tres bon gardien , il en echappe lui aussi des matchs... ca serait pas mieux présentement avec un autre goaler...

un equipe qui sen va a la CM se doit d'etre bien plus productive offensivement que ce que lon voit présentement...

je serais curieux de voir la moyenne de buts scorés par matchs des Remparts depuis plusieurs matchs... ca doit pas etre tres tres haut...

Je suis à 200% d'accord avec toi RTB

c'est vrai que Fucale a été correct sans plus malgré le fait que samedi soir contre Moncton il a volé 3 buts facile , mais il ne peut pas tout faire à lui seul

Défensivement les Remparts font des erreurs pas croyable

Murphy y a des shift que ouffffffff

Lovell ont sait tous que ce n'était pas la transaction de l'année mais bon il est out pour le reste de la saison et le seul coté positif que je vois dans cette badluck c'est que Boucher est forcé d'insérer Fiori qui dans mon livre à moi torche Lovell même une main dans le dos

à l'attaque moi aussi je commence à me dire que MO Roy est un touriste plus qu'autre chose
ce gars si il produit pas plus que ca il nous sert à rien, il provoque rien inertie total

Timashov depuis son retour du congé des fêtes fait juste de la merdre , punition stupide comme celle d'hier soir au retour au banc il a frappé dans le dos un joueur de Charlottetown sur le banc des IPE qui a conduit à 2mins

lui qui venait tout juste d'être directement responsable du premier but des visiteurs en simulant s'être fait accroché et rester étendu sur la glace , il a perdu la couverture de son homme et du coup on s'est ramasser en infériorité numérique technique

Après ces deux conneries Boucher l'a bencher au moins 4 shift pour ma part je le l'envoyais au douche
Un joueur avec cette attitude on a pas besoin de ca

Pas drafté, pas inviter au défi subway, pas invité à son club national on commence à comprendre pourquoi

Samedi 0 but 0 passe -1
Hier 0 but 1 passe -2

Comment est ce que Boucher peut aller à la guerre avec ca confus

Moody chu plus capable tout ce que je souhaite c'est que Sutton à son retour retrouve sa game shape à temps pour les série et réléguer Moody comme 13e attaquant.

Moody a aucun grit , pas capable de terminer ses mises en échec , pas capable de faire une entrée de zone sans dropper le puck dans le fond de la zone et lorsqu'il le fait il est même pas en mesure de mettre de la pression sur les défenseurs
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 19 Jan 2015, 08:55

Pour revenir à Timashov

samedi soir il a bousillé 5 options de passe, mais il a préféré épater la galerie avec ses feintes qui mène à rien depuis son retour des fêtes

Il me fait penser de plus en plus à Kugryshev poudre aux yeux abouti à rien

sa première moitié de saison a été plaisante mais là c'est vraiment plus drôle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 19 Jan 2015, 09:38

Voilà notre attaque est anémique

on ne charge pas assez le filet
On ne gagne pas nos bataille le long des rampes
on ne termine pas nos mises en échec
manque de finition autours du filet les gars ne paye pas le prix
les gars ne se démarque pas
power play les gars on les patins de figer dans la glace pas assez mobile et les tirs tires au but sont majoritairement décocher en périphérie

En défensive les gars cèdent trop facilement la ligne bleu
lorsque les joueurs adverses attaques nos gars recule trop rapidement , ils ne pinch pas on appel ca jouer sur les talons

Les sortie de zone sont trop lente (L'exécution) alors le replis défensif adverse se fait sans problème

catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 19 Jan 2015, 10:04

goglu a écrit:

La défensive me semble pas si pire donnant peu de lancers, peu de buts etc...genre 3....

Tu ne peux pas dire comment une équipe joue en lisant le journal. Si sur 18 lancers, 10 sont des échappées ou des 2 contre 1, tu ne peux pas dire que la défensive joue bien

Il y a plus que les chiffres qui indiquent les résultats.

Ta mention des buts contre Moncton. Dubeau a été chancelant (comme toute l'équipe) contre l'Armada. Il a été très solide contre les Remparts, volant plusieurs buts et dimanche c'était une troisième partie en 3 soirs pour Moncton. Les jambes n'étaient plus là et Rioux a été très faible. Dubeau a été solide en relève ne donnant qu'un but.

Shannon a mentionné en entrevue que Barbashev n'est pas en bon état depuis son retour du Championnat mondial junior et ça se voit sur la glace.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 19 Jan 2015, 12:23

sapporo10 a écrit:
Voilà notre attaque est anémique

on ne charge pas assez le filet
On ne gagne pas nos bataille le long des rampes
on ne termine pas nos mises en échec
manque de finition autours du filet les gars ne paye pas le prix
les gars ne se démarque pas
power play les gars on les patins de figer dans la glace pas assez mobile et les tirs tires au but sont majoritairement décocher en périphérie

En défensive les gars cèdent trop facilement la ligne bleu
lorsque les joueurs adverses attaques nos gars recule trop rapidement , ils ne pinch pas on appel ca jouer sur les talons

Les sortie de zone sont trop lente (L'exécution) alors le replis défensif adverse se fait sans problème

Très bon résumé de ce que l'on observe, l'équipe se fit trop a son talent offensif.
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 19 Jan 2015, 22:39

Ianbhoy a écrit:
Moi à être Québec, je serais bien plus préoccuper par ma défensive présentement... on est loin de celles de Shawinigan et St-John y a 3 ans.

Et l`attaque présentement répond pas du tout aux attentes élevés qu`elle suscite...

Si les gars arrêtais de se pogner le cul et jouait au hockey on serai peut être pas dans cette situation la

Les gars travaille pas y se fie sur leur talent et rien d'autre

Phillippe boucher est peut être pas homme de la situation sa serai le temps qui se fâche
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 19 Jan 2015, 22:45

rempartqc a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Moi à être Québec, je serais bien plus préoccuper par ma défensive présentement... on est loin de celles de Shawinigan et St-John y a 3 ans.

Et l`attaque présentement répond pas du tout aux attentes élevés qu`elle suscite...

Si les gars arrêtais de se pogner le cul et jouait au hockey on serai peut être pas dans cette situation la

Les gars travaille pas y se fie sur leur talent et rien d'autre

Phillippe boucher est peut être pas homme de la situation sa serai le temps qui se fâche

Vous vivez ce qu`on a vécu en 2012... une équipe ne jouant pas tjrs à sa pleine capacité.

J`espère pour vous que Boucher sera faire les bons ajustements avant le début des séries... sinon vous aussi aller connaitre votre Waterloo avant l`temps.

Surtout avec la parité que la ligue connait cette saison...
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 06:16

C'est imbriqué dans la culture des Remparts
Plein de joueurs talentueux, qui se fient qu'à leurs talent et refuse de payer le prix
c'est comme ça depuis la saison 2006-2007

dentelle, dentelle, dentelle
Paresse, paresse, paresse

Sans vouloir tomber dans la nostalgie je m'ennuie de l'édition 2005-2006

ils étaient talentueux
ils étaient affamée
ils avaient de grit
ils avaient de la détermination
l'adversaire payait le prix lorsqu'il se présentait au colisée

Bref du muscle , du talent et le plus gros ingrédient (la détermination)
turbomax
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 10:14

Les Remparts sont loin de jouer comme une équipe qui veut gagner. Beaucoup de joueur selfish qui n'ont pas de coeur au ventre. Les Remparts sont très loin de former une équipe. Beaucoup de disparité dans cette équipe qui ne va nulle part pour le moment. Nul doute que l'équipe est bourrée de talent, mais trop de joueurs au dessus de leurs affaire. Il serait temps que Boucher s'active un peu plus, car je trouve que son affaire ne vole pas très haut pour le moment. Il y a de sérieuse question à se poser sur l'équipe de coaches quand tu as une équipe remplie de talent comme celle-ci et qui n'opère visiblement pas.

Ça va prendre plus que des paroles, ça va prendre des actes.
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 10:41

turbomax a écrit:
Les Remparts sont loin de jouer comme une équipe qui veut gagner. Beaucoup de joueur selfish qui n'ont pas de coeur au ventre. Les Remparts sont très loin de former une équipe. Beaucoup de disparité dans cette équipe qui ne va nulle part pour le moment. Nul doute que l'équipe est bourrée de talent, mais trop de joueurs au dessus de leurs affaire. Il serait temps que Boucher s'active un peu plus, car je trouve que son affaire ne vole pas très haut pour le moment. Il y a de sérieuse question à se poser sur l'équipe de coaches quand tu as une équipe remplie de talent comme celle-ci et qui n'opère visiblement pas.

Maintenant c`est la que le travail de Boucher le coach commence..
Va-t-il réussir la ou Patrick n`a pas été capable de le faire , c`est a dire gagné en série
Beaucoup, beaucoup, de pression sur Boucher...les Remparts ont toute une équipe
tout un bolide...mais je ne suis pas sur du chauffeur !!!
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 11:01

Les Remparts, comme les Foreurs ont fait l'an dernier, devront apprendre la vraie définition du mot ÉQUIPE.

Le talent est là mais le reste n'y est pas
http://lhjmq.nouslesfans.com
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 12:04

turbomax a écrit:

Il n'y a pas si longtemps, il passait pour un génie même un Dieu après ses transactions à période des fêtes, hé bien vous changez vite d'idée, ça me semble être de la panique de votre part non. ??
alaind
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 16:53

Il passait pour un genie pour les transactions pour ca job de DG , mais comme coach personne a dit que c'etait un dieu ou un genie.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 17:26

C5Power a écrit:
C'est la panique a Québec !!! On voit pas mal moins Soxfan et red bull. ces temps ci....

http://www.journaldequebec.com/2015/01/19/philippe-boucher-doit-exploser

amis
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 19:25

Ce n'est pas tant la panique que le déception,

Avant les fêtes et la dernière période de transaction les Remparts jouaient mieux que depuis que l'équipe est toute là

On dirait qu'avec le retour de Duclair , L'arrivé de Fucale et Murphy certains joueurs prennent ca relaxe et se laisse trainer

Moi je regarde un joueur comme Cuomo qui a été acquis au ballottage via St John, ce joueur ne cesse de m'impressionner!!

Match après match . shift après shift il répond présent, ce gars sait qu'il a eu une chance en or d'être réclamé par les Remparts avec une année de coupe mémorial et certain match j'ai l'impression qu'il est un des seuls à le réaliser

Honnêtement si j'Avais à donner le C à quelqu'un c'est à lui que je le donnerais
Il n'A pas le talents et les mains de Duclair ,Erne mais il a le cœur gros comme le colisée
Ne chiale jamais
Toujours positif

C'est mon héro obscur
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 19:27

On m'appelle? On s'ennuie?
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 19:45

Cuomo ;
Honnêtement si j'Avais à donner le C à quelqu'un c'est à lui que je le donnerais
Il n'A pas le talents et les mains de Duclair ,Erne mais il a le cœur gros comme le colisée
Ne chiale jamais
Toujours positif

C'est mon héro obscur
[/quote]

Pourtant; il y a seulement quelques jours après le tournoi mondial Junior, Duclair devait être le seul Capitaine incontesté des Remparts, bien faites vous une idée là, ça change selon la direction du vent et marées votre affaire plus rien à comprendre ????
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 19:56

Je n'ai jamais donné le C à Duclair et je le donnerai jamais

le C ne va pas nécessairement au joueurs capable de remplir le net à profusion

C'est bien plus que ca porter le C

Quand tu dis faites vous une idée tu devrait t'adresser à ceux qui ont dis que Duclair serait le capitaine

En me citant tu vise la mauvaise cible
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 20 Jan 2015, 19:57

Dans le fond c'est peut être pour ca que tu as de la misère à comprendre

sans rancune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Aujourd'hui à 17:24