AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 08:56

Le jeune Sutton de 16 ans, a joué hier et on dit qu,il a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 12:25

Marco51 a écrit:
Bonne performance des remparts ce soir. Fucale a très bien fait. Duclair a bien fait lui aussi.

Tout a fait d'accord. Duclair a mit le 2e effort, sa na pas paru sur la fiche de pointage, mais il a joué une bonne game. Fucale a mal sorti sur le 1er but, mais a bien fait par la suite. Sa fait 2 bonnes prestation de suite pour lui de suite, jespere que Boucher va y'aller avec lui se soir. C'est encourageant se genre de performance. L'autre goaler a bien joué et a gardé la joute serrée.

HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 12:47

j'ai pu assister au match,partisans des remparts comment avez vous trouvé les Huskies ?
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 13:22

HUSKIESR_N a écrit:
j'ai pu assister au match,partisans des remparts comment avez vous trouvé les Huskies ?

J'ai aimé votre game de route, pas flashy, mais sa vous a donné une chance de gagner. Vous avez tres bon jeu defensif collectif. Tellement que l'absence de Guénette ne s'est pas trop fait sentir. Je vous ai senti en mode série. Votre goaler a été tres bon, un certain moment c'était 16-4 les lancer pour Québec et votre gardien avait rien cédé. Il a aussi frustré Tkachev en échappé, c'est rare qu'il se fait stoppé lui.

Bien aimé Nantel encore une fois. Toute une poussée de sa part pour le 2e but. Vous avez a mon avis le plus beau gilet de la ligue, suivi des drakkars.

Votre pk, encore cette année est très solide. Vous n'accordez pas beaucoup d'angle de tir.

HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 16:04

Red Bull a écrit:
HUSKIESR_N a écrit:

J'ai aimé votre game de route, pas flashy, mais sa vous a donné une chance de gagner. Vous avez tres bon jeu defensif collectif. Tellement que l'absence de Guénette ne s'est pas trop fait sentir. Je vous ai senti en mode série. Votre goaler a été tres bon, un certain moment c'était 16-4 les lancer pour Québec et votre gardien avait rien cédé. Il a aussi frustré Tkachev en échappé, c'est rare qu'il se fait stoppé lui.

Bien aimé Nantel encore une fois. Toute une poussée de sa part pour le 2e but. Vous avez a mon avis le plus beau gilet de la ligue, suivi des drakkars.

Votre pk, encore cette année est très solide. Vous n'accordez pas beaucoup d'angle de tir.

Merci pour les commentaires,depuis quelques parties les Huskies jouent pas mal mieu,j'ai espoir pour les séries .
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 18:08

Pour gagner, il faut croire en nos chances de gagner sinon ben on peut pas trop espérer. La ligue est bonne et il y a des équipes plus bonnes que d'autres mais les différences sont pas énormes entre elles donc oui,il y a espoir surtout si une équipe arrive en séries avec pas trop de blessés...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 22:03

LHCB a écrit:
Pas fort le ou les joueurs des Foreurs qui bavaient Verrier à sa sortie de la glace alors qu'il a reçu un patin au visage.

Verrier ecoeure tout le monde sur la glace a l'année longue, alors c'est normal que les autres équipes se moque de lui quand y'arrive dequoi!

Pas fort Turcotte qui rentre Krenzelok dans la bande quand y'a un icing, et on pourrais continuer longtemps...
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 22:10

LHCB a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Verrier ecoeure tout le monde sur la glace a l'année longue, alors c'est normal que les autres équipes se moque de lui quand y'arrive dequoi!

Pas fort Turcotte qui rentre Krenzelok dans la bande quand y'a un icing, et on pourrais continuer longtemps...

Il y a quand même des moments pour le faire. Un patin dans la face c'est vraiment dangereux et ce n'est pas un moment pour écoeurer je crois.

Non Turcotte n'aurait pas dû frapper de même et il a d'ailleurs été puni. C'est quoi le problème là-dessus?

Le probleme c'est que le icing est appelé alors c'est dangereux de frapper un joueur comme sa. Et oui la punition a été appeler et c'étais bien correcte.
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 22:19

LHCB a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Le probleme c'est que le icing est appelé alors c'est dangereux de frapper un joueur comme sa. Et oui la punition a été appeler et c'étais bien correcte.

C'est trop dur d'avouer que ce n'est pas fort de baver de même quand un joueur a reçu un patin au visage?

Sincèrement, non.Depuis le temps que je vois Verrier jouer a VDO quand il jouais a Drummondville j'ai pas vraiment de pitié pour lui... j'aurais probablement fait la meme chose.
C'est comme sa que veut tu, de toute facon il avais pas la carotide de sectionné et si sa aurais été le cas la sa aurais été un autre histoire.
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 22:24

LHCB a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Sincèrement, non.Depuis le temps que je vois Verrier jouer a VDO quand il jouais a Drummondville j'ai pas vraiment de pitié pour lui... j'aurais probablement fait la meme chose.
C'est comme sa que veut tu, de toute facon il avais pas la carotide de sectionné et si sa aurais été le cas la sa aurais été un autre histoire.

Tout un être humain... rien d'autre à dire.

Merci bonsoir.
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 22:36

WaRRioR10 a écrit:
LHCB a écrit:

C'est trop dur d'avouer que ce n'est pas fort de baver de même quand un joueur a reçu un patin au visage?

u

Comme ça toi, tu fesse sur un gars qui est à terre !!!!!!!!!!!! Bravo Champion confus
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 22:45

Blabbe a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

u

Comme ça toi, tu fesse sur un gars qui est à terre !!!!!!!!!!!! Bravo Champion confus

On parle vraiment pas de fesser sur un gars a terre ici, mais bien de la reaction suite au geste...je sais pas ou tu as pris sa ?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 22:51

Pensez vous vraiment que Verrier lui aurait pas ris du gars pour le baver s'il tu inverse les rôles??
Quand tu crache dans les air sa fini par te retomber sur le nez....
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 22:54

Paul poirier a écrit:
Pensez vous vraiment que Verrier lui aurait pas ris du gars pour le baver s'il tu inverse les rôles??

Messemblais aussi que je devais pas etre le seul a pas l'aimer sur se forum la... confus
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 23:41

WaRRioR10 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Messemblais aussi que je devais pas etre le seul a pas l'aimer sur se forum la... confus

Le gars est baveux en tab.... c'est meme pas une question de l'aimer ou pas.
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 14 Mar 2015, 23:55

Paul poirier a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Le gars est baveux en tab.... c'est meme pas une question de l'aimer ou pas.

C'est exactement se que je me disais...
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 15 Mar 2015, 03:52

LHCB a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Gate sort de ce corps......
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 15 Mar 2015, 08:00

Sans Richard et Fraser, l'équipe de Val d'or entreprenait le match avec 2 gros absents.

Il y avait 14,000 personnes dans le Colisée donc c'était un match qui suscitait de l,intérêt pour les amateurs de hockey. Drink

Le jeune Sutton n,était pas de l'alignemernt et j,ignore le pourquoi ?
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 15 Mar 2015, 10:43

Match sans faille. Bouchard a été tres bon, sinon sa fini 8-1.

Erne est dominant. Meilleure game de Duclair, il va peaker dans les séries.

Je regardais le pp des Foreurs sans Fraser et VD_Foreurs avait raison, pas besoin de QB l'an prochain Rire
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 15 Mar 2015, 11:44

Red Bull a écrit:
Match sans faille. Bouchard a été tres bon, sinon sa fini 8-1.

Erne est dominant. Meilleure game de Duclair, il va peaker dans les séries.

Je regardais le pp des Foreurs sans Fraser et VD_Foreurs avait raison, pas besoin de QB l'an prochain  Rire

C'est sure que si on y va avec 10 joueurs d'avant, pas besoin de déf pour pivoter le PP Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   

Remparts 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant