AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Croyez-vous que la modération est juste ?
Non
57%
 57% [ 8 ]
Oui
43%
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !   Mar 20 Jan 2015, 05:13

Je ne suis pas TON 850 .......

Et pour un gars qui n'as qu'un seul message ..... tu semble en savoir des choses ici toi ?

Quand tu en est rendu a prendre de ton temps a écrire un topic comme ça pour brailler et a prendre un forum de divertissement autant sérieusement que tu le fait ..... je pense que c'est le temps que tu passe a autres chose car ce n'est pas fait pour toi.

Si tu n'est pas content , tu peut toujours te faire un forum avec tes propres règles .......

La dessus .... bonne journée mon petit nouveau avec un seul message . confus confus confus

Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !   Mar 20 Jan 2015, 06:29

De toute façon faut pas trop avoir de maturité pour prendre ça au sérieux au point de s'abaisser a ecoeurer et ridiculiser les autres partisans sur un forum de hockey... Alors le modérateur ne devrait pas avoir a jouer la police si tout le monde avait assé de jugement pour respecter.... Mais ça... Le jugement ,y'en a qui l'ont et y'en a une méchante gang qui était parti pissé quand ils l'ont distribué....
stenol
Atome
Atome

MessageSujet: Re: MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !   Mar 20 Jan 2015, 08:08

phoenix_sbk a écrit:
De toute façon faut pas trop avoir de maturité pour prendre ça au sérieux au point de s'abaisser a ecoeurer et ridiculiser  les autres partisans sur un forum de hockey... Alors le modérateur ne devrait pas avoir a jouer la police si tout le monde avait assé de jugement pour respecter.... Mais ça... Le jugement ,y'en a qui l'ont et y'en a une méchante gang qui était parti pissé quand ils l'ont distribué....
Bien dit Bravo
http://sjs-studio.com
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !   Mar 20 Jan 2015, 08:31

Je pense que le site ici appartient à Gerry et son ami efforeur. Donc quand on vient ici ,on est comme chez eux et quand tu es en visite chez quelqu,un ben tu te dois de respecter leurs façons de faire.

Quand quelqu,un vient chez moi, est en visite chez moi, je lui dis de "faire comme s,il était chez lui" mais " de ne pas oublier qu,il n'est pas chez lui ".
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !   Mar 20 Jan 2015, 08:54

Je trouve la question très pertinente,par contre es tu obligé de nommer des noms en particulier ? Selon moi la modération est très déficiente surtout depuis une couple de mois,est-ce que les modérateurs en ont plein les bras ? Je pense que d'ajouter 3-4 modérateurs de ville différente ferait un grand bien à ce site.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !   Mar 20 Jan 2015, 08:54

Salut JIM,

Si tes remarques visent à améliorer une situation ben il est normal d'en parler dans un but constructif par contre on ne doit pas oublier que nous sommes ici sur ce site, en visite...
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !   Mar 20 Jan 2015, 09:26

la modération est juste mais inéfficace.

je crois qu'ajouter un modérateur ou deux de villes moins impliqués dans les guéguérres serait favorable.

mais ils ont déjà essayés et les seuls qui ont appliquer étaient des usagers inactifs.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !   Mar 20 Jan 2015, 09:32

Topic fermer temporairement pour examen des trois modérateurs
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !   Mar 20 Jan 2015, 10:57

jim30 a écrit:
Certains ici semblent avoir la totale immunité, il peuvent baver, pas de sanctions. exemple: "Des sacs bruns la saison après avoir gagné la coupe.....faut être épais en ta........." Pas sanctionné.  Juste un avertissement pour avoir traiter un usager d'épais

Un autre usage la même journée :"Ça te tenterais pas de t'acheter un skidoo ? Te changer les idées, au lieu de dire des niaiseries sur le forum.  Relax un peu là, donnes la chance à Grégoire de revenir, donnes la chance aux 2 autres de s'adapter à lui."  Sanctionné`2 semaines, et ce même si un autre usager le dit qu'il a déjà vu pire comme commentaire.

Le chouchou 850 nationale, a jamais eu AUCUNE sanction, le pire qu'il a eu c'est des avertissements. Il y a des chou chou ici, le monde commence à jaser sur le forum.  Pour qualifié la modération je ne peux même pas comparer ça aux pire des arbitres qui m'a fait sacrer en sortant de la game qui m'a fustré le plus.  Un seul mot gang de pouris.

J'ai fait un sondage je sais que jon hill Gerry va l'enlever, Entre vous et moi, c'est tu normal que le 850, C5 pis sa clique qui s'entre liche le cul n'ont jamais été sanctionné, pour reprendre le 850 parlant du forum de Québec ?

Ca braille que le 850 a une immunité, est bonne en cliss.  Rire  Rire  Rire

Est-ce qu'un policier va arrêter un conducteur qui conduit à 90 et parfois à 91 kh dans une zone de 90?

Le 850 est un vieux de la vieille, il connait tres bien où est la ligne qu'il ne doit pas franchir.

Il ne fait jamais d'attaque personnelle ou bien émettre un commentaire désobligeant genre "épais, stupide, etc..."

Oui il pioche souvent sur les Remparts mais toujours à l'intérieur des règles sans faire d'attaques personnelle.
De leur coté certains fans des Remparts aime bien mettre de l'huile sur le feu et provoquer quand c'est tranquille sur leur topic

Comme on dit le 850 c'est un wise.

Si vous aimez pas comment on gère le forum vous avez juste à foutre le camp.

Tous les 3 (modérateurs) on fait du mieux qu'on peut en essayant de plaire à tout le monde.

En tout cas mon cher jim30 ta vie est bien vide pour cracher sur 3 bénévoles sur un forum. De plus comme bien des braillards tu es vraiment brave derrière un clavier, fie-toi à moi que face à face ce serait bien différent.

http://lhjmq.nouslesfans.com
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !   Ven 23 Jan 2015, 10:24

jim30 a écrit:
Certains ici semblent avoir la totale immunité, il peuvent baver, pas de sanctions. exemple: "Des sacs bruns la saison après avoir gagné la coupe.....faut être épais en ta........." Pas sanctionné.  Juste un avertissement pour avoir traiter un usager d'épais

Un autre usage la même journée :"Ça te tenterais pas de t'acheter un skidoo ? Te changer les idées, au lieu de dire des niaiseries sur le forum.  Relax un peu là, donnes la chance à Grégoire de revenir, donnes la chance aux 2 autres de s'adapter à lui."  Sanctionné`2 semaines, et ce même si un autre usager le dit qu'il a déjà vu pire comme commentaire.

Le chouchou 850 nationale, a jamais eu AUCUNE sanction, le pire qu'il a eu c'est des avertissements. Il y a des chou chou ici, le monde commence à jaser sur le forum.  Pour qualifié la modération je ne peux même pas comparer ça aux pire des arbitres qui m'a fait sacrer en sortant de la game qui m'a fustré le plus.  Un seul mot gang de pouris.

J'ai fait un sondage je sais que jon hill Gerry va l'enlever, Entre vous et moi, c'est tu normal que le 850, C5 pis sa clique qui s'entre liche le cul n'ont jamais été sanctionné, pour reprendre le 850 parlant du forum de Québec ?

Discréditation de la modération, insultes envers l'administrateur et attaques personnelles envers d'autres membres.

Détails: http://lhjmq.nouslesfans.com/t5350-jim30#260837

PS: Aucune remarque ou critique, si minime soit-elle, envers la modération ne sera tolérée. Ceux qui ne veulent pas respecter la modération vont aller jouer ailleurs. De plus le membres qui joue au modérateur seront suspendu au même titre que ceux qui critique ou discrédite la modération.
Y A TOUJOURS UNE MAUDITE LIMITE À FAIRE RIRE DE NOUS.

Pour ce qui est gras, oui ca mérite une suspension mais il y a eu une mauvaise communcication entre les modérateurs et c'est tombé entre deux chaises. On va être plus vigilant à l'avenir.
http://lhjmq.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !   

MODÉRATION TRÈS DOUTEUSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1