AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Liste de la cantrale de recrutement LNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 16:28

Bouillon91 a écrit:
marathona a écrit:

Que dire de St-John avec 12?

C'est a se demander si les recruteurs n'épient pas plus les maritimes...

Ou est-ce des retombées des grosses années des NCAA Dogs?

Plus simplement, les joueurs des Maritimes sont plus gros et grands que nos petits québécois francophones,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 16:50

Ianbhoy a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Si tu regarde le Top 10 pour le nombre de revirements commis dans la NHL, tu va faire un saut

Bien beau critiquer Subban... mais c'est pas mieux ailleurs

Karlsson 60
Burns 58
Subban 56
Brodie 54
Tavares 53
Doughty 51
Goligoski 48
Wideman 48
Gaudreau 47

Un moment donné... t'aime mieux un défenseur qui joue safe à la Gorges, mais qui te fera jamais gagné un match... ou un défenseur qui t'amène des revirements, mais aussi te fait gagner des matchs par les risques qu'il prend!!!

Poser la question... c'est y répondre

Dans ton tableau je vois deux noms qui ressortaient constament durant les negos de Subban en rapport à leur jeu défensif qui était apparament bien supérieur à celui de Subban... Karlsson et Doughty.  Et pourtant, ils accompagnent le 76 parmi les meneurs pour les revirements aussi.

Ce genre de défenseur qui est constament sur la glace dans une partie va forcement commettre des revirements... mais la différence, c`est qu`à Ottawa et à Los Angeles on semble prêt à vivre avec ca.  Ici à Montréal avec Therrien en plus... on accepte pas ce risque.  Et ca va ralentir constament la progression de Subban à mon avis...

Moi j`suis un fan des BlackHawks, et on a Duncan Keith qui est dans le même moule... et lui aussi commet bon nombre de revirements.
Mais on l`accepte... par ce qu`on sait qu`il va nous en donner plus qu`il va en perdre.

Tant qu`à Montréal les gens n`auront pas cette pensée avec Subban... il ne s`améliorera pas rapidement.  Un pur sang, faut que tu laisse ca galoper.

Je suis tout à fait d'accord... on se rejoint sur ce point

Subban fait sont lot d'erreur comme la plupart des autres...sauf que dans un marché journaliste de "cabochon" comme à Montréal... c'est toujours pire qu'ailleurs

J'ai pas mit les joueurs après le Top 10... mais Seabrook était pas très loin et pourtant, on sait à quel point c'est un défenseur tellement fiable et solide en défensive

rick25
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 17:01

Je vois 2 problèmes pour Simon Bourque qui nuit à son classement présentement :

#1 : Tout en étant bon dans à peu près toutes les catégories, il n'est pas dominant dans aucune. Il est très bon défensivement, mais à 6'00 190 livres, c'est un peu trop petit pour un défenseur défensif dans la NHL. Il fait très bien offensivement, mais pas assez pour être considéré comme un quart arrière. C'est difficile de prévoir s'il pourrait avoir un impact dans 5-6 ans dans la NHL.

#2: Après un très bon début de saison (il était le meneur dans les +/- dans toute la CHL après novembre), il a connu un mois de décembre un peu plus difficile. Il a eu seulement 2 points et -5 pour ce mois. Ça s'est replacé depuis.

S'il peut connaitre une bonne fin de saison et des bonnes séries, je suis convaincu qu'une équipe va le drafter cette été. Au pire, il va être invité à un camp.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 18:23

Ianbhoy a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Si tu regarde le Top 10 pour le nombre de revirements commis dans la NHL, tu va faire un saut

Bien beau critiquer Subban... mais c'est pas mieux ailleurs

Karlsson 60
Burns 58
Subban 56
Brodie 54
Tavares 53
Doughty 51
Goligoski 48
Wideman 48
Gaudreau 47

Un moment donné... t'aime mieux un défenseur qui joue safe à la Gorges, mais qui te fera jamais gagné un match... ou un défenseur qui t'amène des revirements, mais aussi te fait gagner des matchs par les risques qu'il prend!!!

Poser la question... c'est y répondre

Dans ton tableau je vois deux noms qui ressortaient constament durant les negos de Subban en rapport à leur jeu défensif qui était apparament bien supérieur à celui de Subban... Karlsson et Doughty.  Et pourtant, ils accompagnent le 76 parmi les meneurs pour les revirements aussi.

Ce genre de défenseur qui est constament sur la glace dans une partie va forcement commettre des revirements... mais la différence, c`est qu`à Ottawa et à Los Angeles on semble prêt à vivre avec ca.  Ici à Montréal avec Therrien en plus... on accepte pas ce risque.  Et ca va ralentir constament la progression de Subban à mon avis...

Moi j`suis un fan des BlackHawks, et on a Duncan Keith qui est dans le même moule... et lui aussi commet bon nombre de revirements.
Mais on l`accepte... par ce qu`on sait qu`il va nous en donner plus qu`il va en perdre.

Tant qu`à Montréal les gens n`auront pas cette pensée avec Subban... il ne s`améliorera pas rapidement.  Un pur sang, faut que tu laisse ca galoper.

Doughty joue en PK,PP et aussi dans les moments importants.Subban ne joue qu'en PP et jamais Therrien ne l'enverra pour protêger une avance.Qui plus est Doughty est probablement le défenseur le plus utilisé de la LNH pour bien comparer il faut en tenir compte,car si le gars joue 5-6 minutes de plus/match ca rentre en considération.

Dernière édition par blueberry79 le Mar 20 Jan 2015, 18:29, édité 1 fois
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 18:28

Montembeault a 18 ans, c'est tu un late ?
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 18:28

blueberry79 a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Doughty joue en PK,PP et aussi dans les moments importants.Subban ne joue qu'en PP et jamais Therrien ne l'enverra pour protêger une avance.Qui plus Doughty est le défenseur le plus utilisé de la LNH pour bien comparer il faut en tenir compte,car si le gars joue 5-6 minutes de plus/match ca rentre en considération.

Subban serait utilisé de la même facon que Doughty n`importe où qu`à Mtl... mais bon, le CH a choisi Michel Therrien pour le développer.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 18:31

Très surpris de voir Lauzon derrière Galipeau.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 18:37

HuskiesFan a écrit:

tout sa a cause du gabarit comme la meme raison que Roy est derriere Chabot
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 18:45

Vd_Foreurs a écrit:
HuskiesFan a écrit:

tout sa a cause du gabarit comme la meme raison que Roy est derriere Chabot

Si Lauzon ferait 5 et 8 je comprendrais, 6 pieds 191 ...
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 19:20

Anthony Beauvillier est désavantagé par ses 5'10" mais j'ose espérer qu'il montera un peu dans ce classement.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 22:47

Vd_Foreurs a écrit:
normal il demandait l'équipe au complet pour lui lol

de tout facon cadorette va etre bruler en playoff
Tout le monde disait ça de Mantha aussi.. on sait c'que ça la donner... Tu va me dire non les bandes et les baie vitrés aussi nous ont aidé... d'accord je te le concède, mais Mantha était encore sharp.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mar 20 Jan 2015, 23:16

rattou a écrit:
Bien hâte de voir Beauvilier sera pris où car ça reste un game player et un méchant bon scoreur.

J`le verrais bien avec un autre indien sur son gilet NHL Bravo
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 00:16

Je le prédis...
Meloche au 45ième rang et Trenin au 50ième rang seront des vols.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 08:20

Drakk91 a écrit:
Ianbhoy a écrit:

C`est vous autres qui exigeait Bourque à tout prix dans un deal pour Gregoire... Rimouski voulait rien savoir.

Comme Ahern l'a mentionné. Cest Riki, Qc & Gatineau qui vont en payer les consequences. Je men fou moi. Peraonne vx pogner Bc dans un 4 de 7

Tu es de mauvaise foi concernant Bourque.

Pratiquement un post après l'autre, tu dis la chose et son contraire.

----------------

Mais c'est un fait que B-C a une équipe compétitive encore cette année et qu'elle sera difficile à battre en série.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 08:28

Concernant Baie Comeau, dès le début de la saison j,ai dit qu,ils avaient une grosse équipe encore cette saison et là pour les supporters de Baie Comeau, j'ai passé pour un martien ,quelqu'un qui ne comprend rien au cycle du hockey junior et patati et patata. Bref j'ai pas changé encore d'idée et je crois que Baie Comeau a encore une bonne équipe,je suis quand même déçu qu,ils aient été vendeur de quelques bons joueurs dont Imama mais il faut penser aussi aux années futurs, au cycle du junior et ne ce sens, ben je ne critique pas trop mais un peu quand même car Baie Comeau aurait pu se renforcir encore plus aux dernières échanges mais enfin..,
--------------------------------------

Pour en revenir au sujet qui est les jeunes au repêchage, je dirais que Beauvillier devrait être à un meilleur rang.

Un jeune comme Beauvillier a 17 ans, je crois qu'il est 3ei meilleure scoreur de la LHJMQ, il n'a pas 18 ans, ni 19 ans ,ni 20 ans et pourtant il est dans les meilleurs, imaginez-vous dans les prochaines années ?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 08:41

goglu a écrit:
Concernant Baie Comeau, dès le début de la saison j,ai dit qu,ils avaient une grosse équipe encore cette saison et là pour les supporters de Baie Comeau, j'ai passé pour un martien ,quelqu'un qui ne comprend rien au cycle du hockey junior et patati et patata. Bref j'ai pas changé encore d'idée et je crois que Baie Comeau a encore une bonne équipe,je suis quand même déçu qu,ils aient été vendeur de quelques bons joueurs dont Imama mais il faut penser aussi aux années futurs, au cycle du junior et ne ce sens, ben je ne critique pas trop mais un peu quand même car Baie Comeau aurait pu se renforcir encore plus aux dernières échanges mais enfin..,
--------------------------------------

Pour en revenir au sujet qui est les jeunes au repêchage, je dirais que Beauvillier devrait être à un meilleur rang.

Un jeune comme Beauvillier a 17 ans, je crois qu'il est 3ei meilleure scoreur de la LHJMQ, il n'a pas 18 ans, ni 19 ans ,ni 20 ans et pourtant il est dans les meilleurs, imaginez-vous dans les prochaines années ?

se renforcir avec quoi ?
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 08:46

Arrêtez de capoter avec cette liste,c'est du gros n'importe quoi.Facile de voir qu'il ne sont pas aller au Québec souvent,Nicolas Roy 25ième et Matt Murphy qui est aussi classé,quoi ajouté de plus.Je suis prêt à parier très cher que Simon Bourque sera repêché,ce gars là est selon moi le meilleur défenseur de 17 ans des Nics depuis Aaron Johnson,même Morin n,était pas aussi constant au même âge.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 08:53

Majortom a écrit:
Arrêtez de capoter avec cette liste,c'est du gros n'importe quoi.Facile de voir qu'il ne sont pas aller au Québec souvent,Nicolas Roy 25ième et Matt Murphy qui est aussi classé,quoi ajouté de plus.Je suis prêt à parier très cher que Simon Bourque sera repêché,ce gars là est selon moi le meilleur défenseur de 17 ans des Nics depuis Aaron Johnson,même Morin n,était pas aussi constant au même âge.

Roy va sortir 1ere ronde la shape compte pour beaucoup et le kid est bourré de talent.Des recruteurs au CGV y en a rarement eu autant...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 09:05

debut 2e ronde pour Roy selon moi
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 09:07

blueberry79 a écrit:
Majortom a écrit:

Roy va sortir 1ere ronde la shape compte pour beaucoup et le kid est bourré de talent.Des recruteurs au CGV y en a rarement eu autant...

Hey boy,vraiment pas sur de ça moi.Je dois avouer que je ne l'ai pas vu jouer depuis que Jean est arrivé,mais les 4-5 fois que je l'ai vue il ne m'a vraiment pas impressionné,même que j'étais incapable de dire une chose de bon sur son jeux.Bien beau être gros mais les équipes de la LNH recherche des gars avec du chien.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 09:14

Vd_Foreurs a écrit:

Le CH cherche depuis des années à se grossir au centre moi je prédis qu'il sera le 1er choix du CH entre 25 et 30 .Les Wings aiment ce genre de joueur et leurs recruteurs sont venus souvent au CGV cette saison,un entre autre est un proche de Hodhod.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 09:18

blueberry79 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Le CH cherche depuis des années à se grossir au centre moi je prédis qu'il sera le 1er choix du CH entre 25 et 30 .Les Wings aiment ce genre de joueur et leurs recruteurs sont venus souvent au CGV cette saison,un entre autre est un proche de Hodhod.

Avec les problèmes en défensive, je vois plutôt le CH visé un défenseur comme Meloche

Il cadrerait parfaitement dans le genre de mentalité que le CH est en train d'inculquer
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 09:19

blueberry79 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Oublie le CH...Roy joue pas pour le U18 américain ou n'est pas russe
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 09:20

Majortom a écrit:
blueberry79 a écrit:

Hey boy,vraiment pas sur de ça moi.Je dois avouer que je ne l'ai pas vu jouer depuis que Jean est arrivé,mais les 4-5 fois que je l'ai vue il ne m'a vraiment pas impressionné,même que j'étais incapable de dire une chose de bon sur son jeux.Bien beau être gros mais les équipes de la LNH recherche des gars avec du chien.

Depuis que Jean est en poste il produit beaucoup plus et a démontré son grand talent à plusieurs reprises.L'année d'éligibilité de Mantha on lui reprochait un peu les même choses et pourtant...C'est rare les grands joueurs qui dominent à 16-17 ans c'est tout le temps plus long et ce n'est pas un secret de polichinelle pour personne Bosh n'a jamais été en mesure de développer nos jeunes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   

Première Liste de la cantrale de recrutement LNH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant