AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Liste de la cantrale de recrutement LNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 13:30

Des08 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Cest quoi le rapport avec Giroux ?? Il es meme pas centre ( à son année de draft jparle ) il est pas grand et....il est meme pas Quebecois !!!!

Giroux était de l'LHJMQ quand-même.
Il faillait pas suivre la LHJMQ pour savoir que Leblanc était limité et plafonnait.  Bournival était aussi bon avec un an de moins, dans le système hermétiquement déffencif de Veilleux, c'est peu dire.

donc faut pas suivre la LHJMQ pour voir Roy mou , lent et ne jamais utilisé son physique !!
Revenir en haut Aller en bas
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 13:34

Vd_Foreurs a écrit:
Des08 a écrit:

Giroux était de l'LHJMQ quand-même.
Il faillait pas suivre la LHJMQ pour savoir que Leblanc était limité et plafonnait.  Bournival était aussi bon avec un an de moins, dans le système hermétiquement déffencif de Veilleux, c'est peu dire.

donc faut pas suivre la LHJMQ pour voir Roy mou , lent et ne jamais utilisé son physique !!

Exact! Mais je dirais pas qu'il n'as pas de potentiel. Mais certainement pas l'intensité de Bouviller.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 13:40

Vd_Foreurs a écrit:
simple a comprendre que Giroux brulais completement la Q et a ete repecher a meme place que Mantha a la fin de la premiere ronde

Tu dis que le CH a eu sa lecon avec Leblanc,En se trompant.

Lui il te répond qu'il on aussi eu leur lecon en ne prenant pas Giroux.

La position on s'en cliss,le CH à besoin d'enlever ses nains de jardin à l'avant et tout le monde le sait ,il veulent se grossir.Alors si eux ils jugent rendu à leur rang que Roy est le joueur correspondant le plus à ce qu'il cherche ils vont le prendre.Ils ne commenceront pas à avoir un blocage à cause de Leblanc et pour Leblanc à l'époque s'était un bon choix mais comme ca arrive souvent le kid ne c'est pas développé comme voulu.C'est facile de juger un choix 6-7 ans après.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 13:42

Des08 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Exact!  Mais je dirais pas qu'il n'as pas de potentiel.  Mais certainement pas l'intensité de Bouviller.

Lolll Leblanc ne jouait même pas dans la LHJMQ à son année de draft...
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 13:50

Vd_Foreurs a écrit:
Cest quoi le rapport avec Giroux ?? Il es meme pas centre ( à son année de draft jparle ) il est pas grand et....il est meme pas Quebecois !!!!

autant de rapport avec Roy que leblanc qui jouait pas lhjmq, pesait 115 livres a 5 pieds 11.

ton commentaire dit que le ch se sont dompter avec Leblanc, donc tu insinue qu'ils repêcheront pu jamais de centre québécois en premiere ronde? ou pu jamais de québécois.

je sais pas ce que Roy t'as fait mais reviens en siboire.

anyway il va certainement sortir en 2ieme ronde ou avant, que tu le veuilles ou non,

t'en veux une comparaison? le CH comme bien d'autres (il était coté 5th nord americain) l'ont pas pris pour les meme raison que tu abaisses Roy; lent, utilise pas son physique. je te laisse deviner c'est qui:

2001-02 Calgary Hitmen WHL 63 9 9 18 34 -16
2002-03 Calgary Hitmen WHL 70 29 39 68

Drafted by Anaheim Mighty Ducks
- round 1 #19 overall 2003 NHL Entry Draft

on peux t'en sortir des dizaines qui ont réussi et des dizaines qui ont échoués, Roy est différent de tous les autres.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 14:29

Beigne a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

autant de rapport avec Roy que leblanc qui jouait pas lhjmq, pesait 115 livres a 5 pieds 11.

ton commentaire dit que le ch se sont dompter avec Leblanc, donc tu insinue qu'ils repêcheront pu jamais de centre québécois en premiere ronde? ou pu jamais de québécois.

je sais pas ce que Roy t'as fait mais reviens en siboire.

anyway il va certainement sortir en 2ieme ronde ou avant, que tu le veuilles ou non,

t'en veux une comparaison? le CH comme bien d'autres (il était coté 5th nord americain) l'ont pas pris pour les meme raison que tu abaisses Roy; lent, utilise pas son physique. je te laisse deviner c'est qui:

2001-02 Calgary Hitmen WHL 63 9 9 18 34 -16
2002-03 Calgary Hitmen WHL 70 29 39 68

Drafted by Anaheim Mighty Ducks
- round 1 #19 overall 2003 NHL Entry Draft

on peux t'en sortir des dizaines qui ont réussi et des dizaines qui ont échoués, Roy est différent de tous les autres.

T'es toujours bien pas en train de comparer Roy à Getzlaf ?

Getzlaf 1PPM à son année 17 ans... Roy roule à 0,61

Combien de minute de punition Roy ? 22 minutes.... Getzlaf en avait 121

Roy est un gros centre... et c'est pas mal la seul comparaison qu'on peut faire avec Getzlaf... Déjà d'avoir les 2 dans la même phrase, j'ai manqué proche m'étouffer

Roy est lazy... se serre pas de son physique et a pas de grit et il n'est pas rapide

Getzlaf avait beau être pas rapide, il compensait parce qu'il avait du grit et du chien le long des rampes

Il a beau avoir le plus beau talent du monde... mais si il joue comme il joue depuis le début de l'année... y va glisser en 2e ronde et peut-être plus loin... pour l'instant, il joue sur sa réputation

Quand tu es un gros joueur de centre... tu te dois d'être... soit rapide (centre idéal).... ou si tu as une déficience au niveau du coup de patin, tu te dois de t'impliquer physiquement pour compenser

Roy est lent et pas physique...

Pour en revenir à Getzlaf... le pourquoi il a droppé autant, c'est qu'on a questionné son côté clutch puisqu'il avait obtenu 2 pts en 5 matchs en série... et qu'il avait été ordinaire au U-18 malgré 4 pts en 7 matchs
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 15:07

il a de la misere a digerer la pression dun 1er oa de la LHJMQ...imaginez en étant un espoir du CH....
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 15:14

eille toi tu veux ben rien que comprendre ce que tu veux.

tu rie de ma comparaison mais celle que tu as apporté est Leblanc.

le seul point commun entre Roy et Leblanc est qu'ils sont tous deux droitiers.

tu peux ben rabaisser les autres quand tout ce que tu écris ne vaut pas le cout de ton inscription au forum.

facile dénigrer quand tu n'apporte rien de bon ni de constructif.

Je sais pas ce que Roy ta fait mais cotté là ou il est il va sortir en 2ieme ronde ce qui est très bien.

faut tu pas avoir de vie cracher de même sur un kid de 17 ans Faché
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 15:36

Vd_Foreurs a écrit:
master_fire16 a écrit:

Il va être repêché en première ronde. Surtout avec la pression médiatique des médias montréalais s'il advenait que Nicolas Roy soit disponible. Le gros joueur de centre tant recherché depuis des années. Québécois en plus.

le CH a eu sa lecon avec Louis Leblanc

Aussi avec le gros Wickenheiser vs Le petit Denis SAvard

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=13347

vs

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=21482

Dernière édition par marathona le Mer 21 Jan 2015, 15:46, édité 1 fois
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 15:40

Le CH a besoin de se grossir avec des joueurs de caractère qui joue gros. Nicolas Roy est loin de répondre a ca. Nicolas Roy est grand et gros mais ne joue pas gros. Il a d'excellente main mais un coup de patin ordinaire. Je crois plutôt qu'il va sortir en 2e ronde.

A game Huskies vs Sherbrooke ya quelque temps, j'ai parler a un dépisteur de de la NHL et je lui disais qu'il y avait plusieurs bon kid a voir ce soir. Je lui ai demander si Jeremy Roy alait être drafter en 1ere ronde, et j'ai rester surpris quand il ma dit qu'il était vraiement pas certain de ca!!!! Je parle de Jeremy et non de Nicolas ici....
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 15:41

Beigne a écrit:
eille toi tu veux ben rien que comprendre ce que tu veux.

tu rie de ma comparaison mais celle que tu as apporté est Leblanc.

le seul point commun entre Roy et Leblanc est qu'ils sont tous deux droitiers.

tu peux ben rabaisser les autres quand tout ce que tu écris ne vaut pas le cout de ton inscription au forum.

facile dénigrer quand tu n'apporte rien de bon ni de constructif.

Je sais pas ce que Roy ta fait mais cotté là ou il est il va sortir en 2ieme ronde ce qui est très bien.

faut tu pas avoir de vie cracher de même sur un kid de 17 ans Faché

c'est ce que je dit depuis le debut ........
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 15:50

ed a écrit:
Le CH a besoin de se grossir avec des joueurs de caractère qui joue gros.   Nicolas Roy est loin de répondre a ca.  Nicolas Roy est grand et gros mais ne joue pas gros.  Il a d'excellente main mais un coup de patin ordinaire. Je crois plutôt qu'il va sortir en 2e ronde.  

A game Huskies vs Sherbrooke ya quelque temps, j'ai parler a un dépisteur de de la NHL et je lui disais qu'il y avait plusieurs bon kid a voir ce soir.  Je lui ai demander si Jeremy Roy alait être drafter en 1ere ronde, et j'ai rester surpris quand il ma dit qu'il était vraiement pas certain de ca!!!!  Je parle de Jeremy et non de Nicolas ici....

Quand est la dernière fois où un défenseur québécois a-t-il été repêché en première ronde?

A-t-il répondu aux attentes?

Cela expliquerait cette réticence à repêcher nos défenseurs!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 16:09

Drakk91 a écrit:
marathona a écrit:

Quand est la dernière fois où un défenseur québécois a-t-il été repêché en première ronde?

A-t-il répondu aux attentes?

Cela expliquerait cette réticence à repêcher nos défenseurs!

Samuel Morin me vien en tete vite vite...

Despres aussi
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 16:17

LHCB a écrit:
blueberry79 a écrit:

Tu dis que le CH a eu sa lecon avec Leblanc,En se trompant.

Lui il te répond qu'il on aussi eu leur lecon en ne prenant pas Giroux.

La position on s'en cliss,le CH à besoin d'enlever ses nains de jardin  à l'avant et tout le monde le sait ,il veulent se grossir.Alors si eux ils jugent rendu à leur rang que Roy est le joueur correspondant le plus à ce qu'il cherche ils vont le prendre.Ils ne commenceront pas à avoir un blocage à cause de Leblanc et pour Leblanc à l'époque s'était un bon choix mais comme ca arrive souvent le kid ne c'est pas développé comme voulu.C'est facile de juger un choix 6-7 ans après.

Ouf... J'espère que le CH se grossisse, mais pas avec Roy. En plus, c'est pas le genre de joueur de Timmins.

Ce dernier a d'ailleurs admis que Leblanc c'était un choix parce que le draft était à Montréal. Son homme c'était Kreider. Mais selon le classement d'avant repêchage, Leblanc était en effet un choix logique à ce rang.

Ce que je ne comprends pas, c'est que Leblanc était réputé pour son éthique de travail avant le repêchage. Quand il est passé pro, cette éthique est partie. Il connaissant une bonne première saison pro en plus. Qu'est-ce qui s'est passé entre les saisons 2011-12 et 2012-13?

Alexandra Wosniak + Sylvain Lefebvre = bust ;)
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 16:23

Thomas Chabot selon la liste, pourrait donc être le 1er québécois à être repêché. C'est un sujet très discuté actuellement en Beauce,selon la radio de la Beauce . Le jeune Chabot est de Ste-Marie de Beauce.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 16:40

LHCB a écrit:
Beigne a écrit:

Alexandra Wosniak + Sylvain Lefebvre = bust ;)

Dites à Charles Hudon de rester loin des joueuses de tennis. content

Sa l'air a plutot bien réusir a Galchenyuk
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 16:42

Paul poirier a écrit:
LHCB a écrit:

Dites à Charles Hudon de rester loin des joueuses de tennis. content

Avec qui ? au dernière nouvelle s'était Jordan Caron le chanceux,et lui disons que sa carrière ne va vraiment pas comme prévu
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 16:44

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

Avec qui ? au dernière nouvelle s'était Jordan Caron le chanceux,et lui disons que sa carrière ne va vraiment pas comme prévu

Eugenie Bouchard
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Mer 21 Jan 2015, 18:18

Meloche est trop loin sur la liste ......

Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Jeu 22 Jan 2015, 00:07

DRAKKAR850 a écrit:
Meloche est trop loin sur la liste  ......

surtout trop soft dernièrement Dormir
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Jeu 22 Jan 2015, 08:32

DRAKKAR850 a écrit:
Meloche est trop loin sur la liste  ......

Je le crois aussi... tant mieux si il peut se rendre au choix du CH Bravo
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   Jeu 22 Jan 2015, 08:33

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

Effectivement, Jordan est le copain à Eugénie... et semble t-il que Gallagher sortirait avec la soeur d'Eugénie....

Ah les potins :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Liste de la cantrale de recrutement LNH   

Première Liste de la cantrale de recrutement LNH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant