AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Match des meilleurs espoirs BMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'acrobaterouge
Atome
Atome

MessageSujet: Match des meilleurs espoirs BMO   Ven 23 Jan 2015, 05:45

Belle partie en général. L'équipe Orr était dominante avec McDavid et les excellents défenseurs québécois. Belle partie de Thomas Chabot +3, Jérémy Roy +2 et Nicolas Roy avec une passe et +1.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Match des meilleurs espoirs BMO   Ven 23 Jan 2015, 09:25

J'ai pu voir que la fin de le troisième période. Les équipes n'étaient pas équilibés. Je ne sais pas comment ils choisissent les joueurs. Si ils pensaient équilibrer une forte offensive en ajoutant des défenseurs québécois de réputation plus faibles... Ils se sont mis le doigt dans l'œil. Une défensive supérieure, défensivement et dans la relance de l'attaque. Le gardien et les défenseurs de l'équipe Orr étaient dominant, de ce que j'ai pu voir. L'offensive Orr ne semblait pas avoir une forte opposition de la défensive et du gardien de l'équipe Cherry.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Match des meilleurs espoirs BMO   Ven 23 Jan 2015, 09:30

Les commentateurs mentionnaient que Beauvillier avaient eu les meilleurs chances. Pourtant il n'était pas sur le dernier avantage. Le seul que j'ai vu. ???
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Match des meilleurs espoirs BMO   Ven 23 Jan 2015, 09:53

McDavid est dans une classe à part tout simplement

Chabot, Roy, Brisebois et Meloche ont été solide. Tous très safe et bonne relance

Roy a un petit upside offensif que j'aime, mais Meloche a vraiment du chien et un côté robuste qui me fait l'aimer de plus en plus à chaque fois que je le vois en action

Konecky a été très très bon! Malgré sa petite stature, il joue gros! Me fait penser au style de Martin St-Louis

Provorov va être très bon! J'aime bien sa mobilité mais aussi son intelligence avec la rondelle. Sa relance est rapide et efficace. Je l'avais déjà remarquer au WJC, mais encore plus hier

Liam Herbst a gagné des gros points. Il a été très calme devant son filet, son positionnement était excellent et il défiait les lancers. Il a un gros gabarit et ça lui a bien servi

Un dernier mot pour ma part sur Timo Meier... j'arrête pas de lire des commentaires à son sujet comme quoi il profite de Ehlers (Halifax) ou McDavid (hier) pour bien paraître

Pourtant au WJC, 6 pts en 6 matchs et j'aime beaucoup sa polyvalence et son jeu physique. C'est un joueur dur à jouer contre et qui n'a pas peur de se salir le nez pour se mettre en évidence. Il a adopté le style nord-américain Nord-Sud et moi j'apprécie vraiment ce qu'il peut apporter.

C'est le genre de joueur qui n'est peut-être pas le plus talentueux du draft, mais qui a le plus de chance de percer NHL parce qu'il peut jouer n'importe quel rôle, mais encore plus sur un 3e trio pour être un attaquant shutdown qui s'implique physiquement.
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Match des meilleurs espoirs BMO   Ven 23 Jan 2015, 11:51

FanLHJMQ a écrit:
McDavid est dans une classe à part tout simplement

Chabot, Roy, Brisebois et Meloche ont été solide. Tous très safe et bonne relance

Roy a un petit upside offensif que j'aime, mais Meloche a vraiment du chien et un côté robuste qui me fait l'aimer de plus en plus à chaque fois que je le vois en action

Konecky a été très très bon! Malgré sa petite stature, il joue gros! Me fait penser au style de Martin St-Louis

Provorov va être très bon! J'aime bien sa mobilité mais aussi son intelligence avec la rondelle. Sa relance est rapide et efficace. Je l'avais déjà remarquer au WJC, mais encore plus hier

Liam Herbst a gagné des gros points. Il a été très calme devant son filet, son positionnement était excellent et il défiait les lancers. Il a un gros gabarit et ça lui a bien servi

Un dernier mot pour ma part sur Timo Meier... j'arrête pas de lire des commentaires à son sujet comme quoi il profite de Ehlers (Halifax) ou McDavid (hier) pour bien paraître

Pourtant au WJC, 6 pts en 6 matchs et j'aime beaucoup sa polyvalence et son jeu physique. C'est un joueur dur à jouer contre et qui n'a pas peur de se salir le nez pour se mettre en évidence. Il a adopté le style nord-américain Nord-Sud et moi j'apprécie vraiment ce qu'il peut apporter.

C'est le genre de joueur qui n'est peut-être pas le plus talentueux du draft, mais qui a le plus de chance de percer NHL parce qu'il peut jouer n'importe quel rôle, mais encore plus sur un 3e trio pour être un attaquant shutdown qui s'implique physiquement.

Très bonne analyse et très bien résumé. Bravo et Merci
L'acrobaterouge
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Match des meilleurs espoirs BMO   Ven 23 Jan 2015, 12:35

Je trouve que les européens de la LHJMQ ont été assez tranquilles en général, en excluant Mier. J'ai aimé la mobilité de Chabot et l'ensemble du jeu de Jeremy Roy. Nicolas Roy a été intense. On le voyait gagner ses batailles à 1 contre 1, devant le but et efficace défensivement. La venue de Yannick Jean semble lui être bénéfique sur son éthique de travail. Il devra améliorer sa puissance et ses accélération. C'est normal pour un gars qui sort tout juste de sa croissance comparativement à d'autres qui ne grandissent plus depuis 3 ans. Il faudra être patient, le meilleur est à venir dans son cas.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Match des meilleurs espoirs BMO   Ven 23 Jan 2015, 15:48

J'ajouterai que le duo Meloche/Brisebois a ete le plus solide a mon opinion.
Brisebois n'a certainement pas diminue ses chances d'etre repeche rapidement avec sa performance d'hier.

Chabot en est un autre qui m'a plu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match des meilleurs espoirs BMO   

Match des meilleurs espoirs BMO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1