AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rempart à Shawinigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Rempart à Shawinigan    Sam 24 Jan 2015 - 18:55

Bon match des Remparts, une chance que Cupper est là.

Beau plongeon de Timashev. Bravo Verrier qui fait un boarding précédemment...

2-2.

Je croyais les Remparts plus puissant que ça, Duclair, sa y tente tu de jouer ?

Beauvillier joue encore très bien ce soir.

Tkachev est tellement explosif.
Revenir en haut Aller en bas
ced3remparts
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Sam 24 Jan 2015 - 19:05

Stob a écrit:

2-2.

Effectivement beau plongeon de Timashov. Rire Je détestes ça voir des plongeons même quand c'est des joueurs de mon équipe. Même à ça Verrier méritait pas de pénalité il a pas poussé Girard bien bien fort non plus..
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Sam 24 Jan 2015 - 19:07

ced3remparts a écrit:
Stob a écrit:

2-2.

Effectivement beau plongeon de Timashov. Rire  Je détestes ça voir des plongeons même quand c'est des joueurs de mon équipe. Même à ça Verrier méritait pas de pénalité il a pas poussé Girard bien bien fort non plus..

Mais quand même, c'est dangereux poussé un gars dans les numéros...peu importe la force :o

Mais Timashov, c'était trop évident, surtout son sourire en revenant vers le banc :P
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Sam 24 Jan 2015 - 19:09

7200 partisans...wow
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Sam 24 Jan 2015 - 20:01

si cest pas de Cupper ya pas de match!
ced3remparts
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Sam 24 Jan 2015 - 20:05

Rtb a écrit:
Il a fait des bon arrêts mais il n'a pas joué la game de sa vie non plus.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Sam 24 Jan 2015 - 20:06

ced3remparts a écrit:
Rtb a écrit:

cest sur mais ca pourrait etre facilement 5-2...

5 potos?
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Sam 24 Jan 2015 - 20:09

Rtb a écrit:
ced3remparts a écrit:

cest sur mais ca pourrait etre facilement 5-2...

5 potos?
Je me demande pk vous jouez le reste de la saison.....vous êtes tellement dominant........des poteaux c'est comme lancer 3 pieds à côté.....
ced3remparts
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Sam 24 Jan 2015 - 20:11

Ça va faire du bien à Tkachev et à Roy.. Bravo
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Sam 24 Jan 2015 - 20:19

ced3remparts a écrit:
Ça va faire du bien à Tkachev et à Roy.. Bravo

Bravo Bravo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Dim 25 Jan 2015 - 0:57

Drakk91 a écrit:
Stob a écrit:

2-2.

Jai trouver slight assez tranquille...

Suis-je dans l'erreur

Pas mon favoris.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Dim 25 Jan 2015 - 1:22

Stob a écrit:

2-2.

. Geste dangereux de verrier pour ma part,pousser un joueur pres de la bande comme ca est tres dangereux
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Dim 25 Jan 2015 - 7:28

On a eu droit à un début de match serré où les deux équipes jouaient bien, et où aussi les Cataractes ont été plus opportunistes... à 2-0 on semblait en contrôle de ce que l`on fesait.

Puis lors du 5-3 en début de 2e, absolument rien de menacant... on semblait chercher le jeu parfait et on s`est tirer dans l`pied car à partir de ce moment, les Remparts ont prit du momentum sur nous à la fin de ce 5 vs 3.

Puis les Remparts ont marquer leur 1er but... ca réveiller tout ce qui portaient du rouge sur place et geler un peu plus tout le reste.

Ensuite le point tournant du match... Girard se fait "cross checker" dangereusement sur le bord de la bande, les deux zèbres se ferment les yeux sur le geste. Puis lors de la fin du jeu, le même Girard donne une "pichenotte" à Tckachev devant le filet et celui s`écroule comme s`il venait d`être abattu par un sniper... les zèbres tombent dans l`panneau et chasse Girard.

Les Remparts égalisent sur le PP... les Cat`s ne seront plus dans l`coup du temps règlementaire à l`exception de Marvin Cupper qui va nous chercher un gros points avec plusieurs gros arrêts.

La prolongation fût assez partagé, et la fusillade donna la victoire aux visiteurs qui méritaient bien plus les deux points que les hôtes du week-end...

Sérieusement les Remparts ont garder les choses simples hier... pas de dentelles, du jeu de transition court et rapide, et un échec-avant à 3 joueurs sur les défenseurs des Cataractes qui leur ont grandement compliqué la tache sur la relance.

Les Cat`s n`ont pas été en mesure de garder leur match simple, tentant souvent de jeu facile à intercepter ou à couvrir, résultant souvent à des pertes de possessions de rondelles où les Remparts étaient bcp plus efficaces à ramasser cette dernière le long des rampes.

Pour l`évènement dans son ensemble, que dire de plus que WOW !!! Bravo  On est très choyés d`avoir pu vivre ca chez nous en Mauricie.

Sérieusement les Cataractes et toutes l`organisation du week-end ont rendu ce happening magique... rien de mauvais à redire sur tout.  Même Mère Nature y a mit son grain de sel en nous offrant une température idéal pour les festivités et les deux matchs.

Pour ce qui est des Grandes Estrades et de l`ambiance qui y rêgnait... comme je l`avais prévu, on se croyait dans les meilleures soirées de l`Aréna Jacques-Plante... c`était juste MA-LA-DE !!!

Ceux qui ont été présents ce week-end en garderont des souvenirs pour très longtemps... personnellement je suis heureux et très choyé d`avoir pu vivre un tel happening avec mon fils (Chose qui n`avait pas été possible pour la CM).  On va se rappeler longtemps de ce merveilleux week-end.  Drink

Martin Mondou et ses actionnaires des Cataractes nous ont fait vivre de grands moments depuis leur arrivée en place:

- Un nouvel amphithéatre moderne
- Le tournoi de la Coupe Memorial de 2012
- La 1ere Classique Hivernale dans la LHJMQ

D`autres grands évènements nous seront probablement proposés dans le futur par l`organisation des Cataractes... et on y sera aussi !!! Bravo

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/actualites/201501/24/01-4838197-fiers-de-cette-premiere-classique-hivernale-les-cataractes-ferment-toutefois-la-porte-pour-lan-prochain.php
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Dim 25 Jan 2015 - 8:48

Félicitations aux organisateurs de l'événement qui ont fait que ce fut un grand succès. Bravo...

------------------------------------------------------

Je désire aussi féliciter M.Boucher qui a fait que son équipe malgré un déficit de 2 buts a continué à travailler fort contre une bonne équipe et un bon gardien pour finalement gagner.

Apparemment Boucher hautement émotif et déçu, a fait un trou dans une porte de la roulotte entre la 1ère période et la 2ei. C'était pas un discours sur la température et le blabla mais sur le match qu,ils se devaient de gagner.

Par ailleurs je trouvais bizarre de voir les entraineurs de Shawinigan avec de belles tuques Bravo et ceux des remparts avec tous, la tête nue. Signe
Simonak il me semble qu'en hiver,on met une tuque pour se protéger du froid. En tous cas...
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Dim 25 Jan 2015 - 9:10

Ianbhoy a écrit:
On a eu droit à un début de match serré où les deux équipes jouaient bien, et où aussi les Cataractes ont été plus opportunistes... à 2-0 on semblait en contrôle de ce que l`on fesait.

Puis lors du 5-3 en début de 2e, absolument rien de menacant... on semblait chercher le jeu parfait et on s`est tirer dans l`pied car à partir de ce moment, les Remparts ont prit du momentum sur nous à la fin de ce 5 vs 3.

Puis les Remparts ont marquer leur 1er but... ca réveiller tout ce qui portaient du rouge sur place et geler un peu plus tout le reste.

Ensuite le point tournant du match... Girard se fait "cross checker" dangereusement sur le bord de la bande, les deux zèbres se ferment les yeux sur le geste. Puis lors de la fin du jeu, le même Girard donne une "pichenotte" à Tckachev devant le filet et celui s`écroule comme s`il venait d`être abattu par un sniper... les zèbres tombent dans l`panneau et chasse Girard.

Les Remparts égalisent sur le PP... les Cat`s ne seront plus dans l`coup du temps règlementaire à l`exception de Marvin Cupper qui va nous chercher un gros points avec plusieurs gros arrêts.

La prolongation fût assez partagé, et la fusillade donna la victoire aux visiteurs qui méritaient bien plus les deux points que les hôtes du week-end...

Sérieusement les Remparts ont garder les choses simples hier... pas de dentelles, du jeu de transition court et rapide, et un échec-avant à 3 joueurs sur les défenseurs des Cataractes qui leur ont grandement compliqué la tache sur la relance.

Les Cat`s n`ont pas été en mesure de garder leur match simple, tentant souvent de jeu facile à intercepter ou à couvrir, résultant souvent à des pertes de possessions de rondelles où les Remparts étaient bcp plus efficaces à ramasser cette dernière le long des rampes.

Pour l`évènement dans son ensemble, que dire de plus que WOW !!! Bravo  On est très choyés d`avoir pu vivre ca chez nous en Mauricie.

Sérieusement les Cataractes et toutes l`organisation du week-end ont rendu ce happening magique... rien de mauvais à redire sur tout.  Même Mère Nature y a mit son grain de sel en nous offrant une température idéal pour les festivités et les deux matchs.

Pour ce qui est des Grandes Estrades et de l`ambiance qui y rêgnait... comme je l`avais prévu, on se croyait dans les meilleures soirées de l`Aréna Jacques-Plante... c`était juste MA-LA-DE !!!

Ceux qui ont été présents ce week-end en garderont des souvenirs pour très longtemps... personnellement je suis heureux et très choyé d`avoir pu vivre un tel happening avec mon fils (Chose qui n`avait pas été possible pour la CM).  On va se rappeler longtemps de ce merveilleux week-end.  Drink

Martin Mondou et ses actionnaires des Cataractes nous ont fait vivre de grands moments depuis leur arrivée en place:

- Un nouvel amphithéatre moderne
- Le tournoi de la Coupe Memorial de 2012
- La 1ere Classique Hivernale dans la LHJMQ

D`autres grands évènements nous seront probablement proposés dans le futur par l`organisation des Cataractes... et on y sera aussi !!! Bravo

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/actualites/201501/24/01-4838197-fiers-de-cette-premiere-classique-hivernale-les-cataractes-ferment-toutefois-la-porte-pour-lan-prochain.php

Voici une organisation, Shawinigan, qui représente un petit marché mais qui au lieu de se plaindre que les autres ont plus de moyens, se retrousse les manches et travaille encore plus fort.

Cette organisation peut donner des leçons à bien d'autres. Ce n'est pas pour rien que les cataractes existent depuis si longtemps. Toutes mes félicitations! Bravo
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Dim 25 Jan 2015 - 11:42

[quote="Ianbhoy"]On a eu droit à un début de match serré où les deux équipes jouaient bien, et où aussi les Cataractes ont été plus opportunistes... à 2-0 on semblait en contrôle de ce que l`on fesait.

Excellente analyse du match. Bravo

Quant à la pichenotte de Girard, comme ça arrive très souvent, l'arbitre a sanctionné la riposte. Mais, franchement, je n'aurais pas aimé avoir la pichenotte de Girard en pleine face. Il y a mis tout son cœur ! C'est l'expérience qui entre.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Dim 25 Jan 2015 - 12:54

Girard a reçu un coup de bâton sur la main, il a regardé l'arbitre et il a reçu un double échec. L'arbitre en a manqué deux sur le même jeu. Et il a manqué la feinte sur le coup de Girard. Ce fut le tournant du match. Un bon match quand-même.
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Dim 25 Jan 2015 - 13:27

Girard a obtenu une pénalité pour rudesse. Après avoir revu la séquence, le coup ne semble effectivement pas si solide. De loin, ça ressemblait à un coup de poing avec le gant. Il y a un mélange de double échec et de coup de poing avec le gant. Et oui, l'arbitre a raté le double-échec par derrière sur Girard juste avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rempart à Shawinigan    Aujourd'hui à 15:11

Rempart à Shawinigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1