AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 16 Jan 2015, 21:35

Mon père et ma soeur sont avec Vidéotron à Québec et ils ont les 2 pour le même prix!!! Que ce soir RDS qui vient avec RDS2 et TVA Sports qui vient avec TVA Sports 2.
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Jeu 22 Jan 2015, 12:15

Des mises en échec (et même un combat Lazar/Nurse en 2013!) dans un match des étoiles? C'est possible! Les 40 meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH s'affrontent dans le cadre du match des meilleurs espoirs BMO, ce soir à 19h, à TVA Sports.

Par la suite, ce sera direction Saint-Tite pour les deux duels de la Classique hivernale. Tigres-Cataractes à 19h demain (TVA Sports 2), et Remparts-TigresCataractes à 16h samedi (TVA Sports 2).

Dernière édition par Goulz le Jeu 22 Jan 2015, 20:20, édité 1 fois
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Jeu 22 Jan 2015, 13:31

Même Raphaël Busssieres s'est battu au défi des espoirs....
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Jeu 22 Jan 2015, 15:41

Goulz a écrit:
Des mises en échec (et même un combat Lazar/Nurse en 2013!) dans un match des étoiles? C'est possible! Les 40 meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH s'affrontent dans le cadre du match des meilleurs espoirs BMO, ce soir à 19h, à TVA Sports.

Par la suite, ce sera direction Saint-Tite pour les deux duels de la Classique hivernale. Tigres-Cataractes à 19h demain (TVA Sports 2), et Remparts-Tigres à 16h samedi (TVA Sports 2).

Remparts-Cataractes peut-être!!! lol ;)
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Jeu 22 Jan 2015, 20:19

Cartman a écrit:
Goulz a écrit:

Par la suite, ce sera direction Saint-Tite pour les deux duels de la Classique hivernale. Tigres-Cataractes à 19h demain (TVA Sports 2), et Remparts-Tigres à 16h samedi (TVA Sports 2).

Remparts-Cataractes peut-être!!! lol ;)

C'est exact. :)
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Mer 28 Jan 2015, 09:20

Dernier rendez-vous de janvier, déjà, alors que l'Armada sera à Sherbrooke, vendredi.

Février nous réserve beaucoup d'action, également, alors que nos collègues de Sportsnet débarqueront pour la première fois cette saison dans la LHJMQ:
*vendredi 6 : Shawinigan-Québec
*dimanche 8: Drummondville-Québec
*vendredi 13: Shawinigan-Halifax
vendredi 20: Chicoutimi-Gatineau
vendredi 27: Cap-Breton-Québec

*=également à Sportsnet
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Mer 28 Jan 2015, 09:22

Les match du 6 et 8 février, c'est sûrement pour faire leur test pour la Coupe Mémorial en mai! Et à la grandeur qu'il y a sur la passerelle au Colisée Pepsi, j'espère que vous serez sur place et non pas en studio!
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Mer 28 Jan 2015, 12:51

On sera sur place pour le tournoi de la Coupe Memorial, et pour toute la finale de la Coupe du Président.
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Mer 28 Jan 2015, 16:20

Goulz a écrit:
On sera sur place pour le tournoi de la Coupe Memorial, et pour toute la finale de la Coupe du Président.

Pour la coupe Mémorial OK sur la passerelle du colisé, mais pour la coupe Président vous semblez être sûr que Québec va y être, vous allez peut-être avoir une surprise et avoir deux autres équipes présentes à cette coupe ????
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Mer 28 Jan 2015, 18:12

yvan49 a écrit:
Goulz a écrit:

Pour la coupe Mémorial OK sur la passerelle du colisé, mais pour la coupe Président vous semblez être sûr que Québec va y être, vous allez peut-être avoir une surprise et avoir deux autres équipes présentes à cette coupe ????

Ils ont fait la finale l'an dernier à Baie-comeau et à Val-D'or ...... je ne voit pas ou est l'inquiétude .

Autre point , je ne voit pas ou il mentionne qu'il voit les Remparts a la finale de la coupe du Président , il dit seulement qu'ils seront live dans les deux occasions.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Mer 28 Jan 2015, 18:15

DRAKKAR850 a écrit:
yvan49 a écrit:

Ils ont fait la finale l'an dernier à Baie-comeau et à Val-D'or  ......  je ne voit pas ou est l'inquiétude .

Autre point , je ne voit pas ou il mentionne qu'il voit les Remparts a la finale de la coupe du Président , il dit seulement qu'ils seront live dans les deux occasions.

Et voilà...
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Dim 01 Fév 2015, 11:51

Ca fait plusieurs fois que je le remarque mais tva sont entrain de manquer le bateau...
Plusieurs fois a leur bulletin de sport qu'il présente seulement des extraits des match de Qc,BB, et Rimouski dans leur nouvelle...
Juste pour leur rappeler qu'il y a pas seulement Les tanguay et Québécor dans cette ligue meme si Courteau serait tellement content..
Continuer de meme TVA et vous allez perdre de bons amateur de Hockey LHJMQ... Faché
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Dim 01 Fév 2015, 13:28

Big Baby a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je le remarque mais tva sont entrain de manquer le bateau...
Plusieurs fois a leur bulletin de sport qu'il présente seulement des extraits des match de Qc,BB, et Rimouski dans leur nouvelle...
Juste pour leur rappeler qu'il y a pas seulement Les tanguay et Québécor dans cette ligue meme si Courteau serait tellement content..
Continuer de meme TVA et vous allez perdre de bons amateur de Hockey LHJMQ... Faché

T'as juste à regarder les games et les reportages de la LHJMQ sur RDS si t'es pas content!
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Dim 01 Fév 2015, 13:44

Breakaway a écrit:
Big Baby a écrit:

T'as juste à regarder les games et les reportages de la LHJMQ sur RDS si t'es pas content!

Belle réponse le grand.... confus
Continu a avoir juste 47 message sur ce forum il s'en portera mieux...
Je te ferai remarqué que j'écoute aucun match lhjmq a tva sport,c'est meilleur la description sur internet...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Dim 01 Fév 2015, 19:32

Big Baby a écrit:

Je te ferai remarqué que j'écoute aucun match lhjmq a tva sport,c'est meilleur la description sur internet...

Heureusement, mes patrons et des dizaines de milliers d'amateurs pensent autrement...
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Dim 01 Fév 2015, 20:09

Big Baby a écrit:

Quant  à   moi,  j'adore   de  regarder  les  matchs de Junior Majeur  et de LNH   à  T.V.A Sports  et à   T.V.A Sports  2

Lorsqu'il  a  un match  des  Penguins, je  l'enregistre.

Que  même   j'enregistre    souvent  T.V.A  Sports   ou T.V.A  Sports  2

D'ailleurs,  j'ai  choisi  d'enegistrer  le match  Armada  / Phoenix   pendant   que  j'assistais  au  match du  Phoenix

Autre  que  le  hockey. Je  regardais  de  temps en temps  le  football  et  le  baseball.

T.V.A  Sports   depuis  son  entente  est bien  meilleur   que  R.D.S

Je   renonce  tes  critiques  contre   T.V.A Sports   dans  le  nom  de  Jésus  !  Faché
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Dim 01 Fév 2015, 20:14

Big Baby a écrit:

J'ai aussi commencé à remarqué ca. Avant tu voyais TOUT les matchs en fais saillants et là non que ses 3 clubs..
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Dim 01 Fév 2015, 21:28

Big Baby a écrit:
Breakaway a écrit:

Belle réponse le grand.... confus
Continu a avoir juste 47 message sur ce forum il s'en portera mieux...

Les gars vous cherchez des poulx là où il y en a pas, je comprend pas votre remarque sur les reportages des parties LHJMQ à TVA Sports est correct, c'est sûr que lorsque les parties sont hors du Québec ils ont pas toujours les images de ces rencontres. Si vous aimez mieux RDS tant mieux pour vous mais je sais où vous voyez que c'est mieux car eux il y a seulement les parties des équipes près de Montréal qu'il nous montrent alors......
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Lun 02 Fév 2015, 14:23

Goulz a écrit:
Big Baby a écrit:

Heureusement, mes patrons et des dizaines de milliers d'amateurs pensent autrement...

Comprend moi bien j'apprécie et content de la visibilité que vous donner a La LHJMQ mais juste ne pas oublier qu'il a d'autres fans que Qc,BB et Océanic dans la province,Je ne suis pas partisan du Canadien et RDS pu capable tellement il ne parle que de Montréal et mon oppinion est que de parler juste des memes équipes fini par lasser plusieurs personnes j'en suis persuader,tellement le fun d'entendre parler de toutes les équipes peux importe le sujet oui je suis partisan des Sags mais fan LHJMQ...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Lun 02 Fév 2015, 14:28

Big Baby a écrit:
Goulz a écrit:

Comprend moi bien j'apprécie et content de la visibilité que vous donner a La LHJMQ mais juste ne pas oublier qu'il a d'autres fans que Qc,BB et Océanic dans la province,Je ne suis pas partisan du Canadien et RDS pu capable tellement il ne parle que de Montréal et mon oppinion est que de parler juste des memes équipes fini par lasser plusieurs personnes j'en suis persuader,tellement le fun d'entendre parler de toutes les équipes peux importe le sujet oui je suis partisan des Sags mais fan LHJMQ...

un peu dure de pas en parler quand PKP a les deux équipes ET tva sports...
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Lun 02 Fév 2015, 14:34

Vd_Foreurs a écrit:
Big Baby a écrit:

un peu dure de pas en parler quand PKP a les deux équipes ET tva sports...

Je dis seulement de parler de tous les équipes .
doublecognac
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Lun 02 Fév 2015, 14:45

Goulz a écrit:
Dernier rendez-vous de janvier, déjà, alors que l'Armada sera à Sherbrooke, vendredi.

Février nous réserve beaucoup d'action, également, alors que nos collègues de Sportsnet débarqueront pour la première fois cette saison dans la LHJMQ:
*vendredi 6 : Shawinigan-Québec
*dimanche 8: Drummondville-Québec
*vendredi 13: Shawinigan-Halifax
vendredi 20: Chicoutimi-Gatineau
vendredi 27: Cap-Breton-Québec

*=également à Sportsnet

vous faites de l'excellente jobs continuez comme cela!! amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Aujourd'hui à 15:11

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant