AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Lun 02 Fév 2015, 20:11

junior 82 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

J'ai aussi commencé à remarqué ca. Avant tu voyais TOUT les matchs en fais saillants et là non que ses 3 clubs..

Moi aussi j'ai remarquer ca. c'est plate pour les joueurs.

À RDS c'est toujours et seulement les remparts! (je suis un fan des remparts en passant)
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Lun 02 Fév 2015, 20:14

Goulz a écrit:
Big Baby a écrit:

Je te ferai remarqué que j'écoute aucun match lhjmq a tva sport,c'est meilleur la description sur internet...

Heureusement, mes patrons et des dizaines de milliers d'amateurs pensent autrement...

Vous faites un excellent travail! C'est le seul moment de la semaine à la télé sportive où l'on entend pas parler du canadien pendant 2h! Merci beaucoup!
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Mar 03 Fév 2015, 11:09

Changement au programme: nous serons à Shawinigan le vendredi 20 février pour vous présenter le match entre les Voltigeurs et les Cataractes.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Mar 03 Fév 2015, 11:26

Goulz a écrit:
Changement au programme: nous serons à Shawinigan le vendredi 20 février pour vous présenter le match entre les Voltigeurs et les Cataractes.

Good!!! J'pouvais pas y aller! Un rare match que je vais manquer des Voltigeurs à Shawi. Ça fait ben mon affaire! Bravo
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Mar 03 Fév 2015, 12:04

fgab a écrit:
Goulz a écrit:

Heureusement, mes patrons et des dizaines de milliers d'amateurs pensent autrement...

Vous faites un excellent travail! C'est le seul moment de la semaine à la télé sportive où l'on entend pas parler du canadien pendant 2h! Merci beaucoup!

Bien dit ça fait du bien d'entendre parler des autres équipes au lieu de CH à longueur de journée, RDS c'est une vrai farce...
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Mar 03 Fév 2015, 12:07

Big Baby a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je le remarque mais tva sont entrain de manquer le bateau...
Plusieurs fois a leur bulletin de sport qu'il présente seulement des extraits des match de Qc,BB, et Rimouski dans leur nouvelle...
Juste pour leur rappeler qu'il y a pas seulement Les tanguay et Québécor dans cette ligue meme si Courteau serait tellement content..
Continuer de meme TVA et vous allez perdre de bons amateur de Hockey LHJMQ... Faché

Je sais pas mais est ce que les Sags ont vraiment une bonne saison pour être vu plus souvent à la télé....
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Mar 03 Fév 2015, 13:22

yvan49 a écrit:
Big Baby a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je le remarque mais tva sont entrain de manquer le bateau...
Plusieurs fois a leur bulletin de sport qu'il présente seulement des extraits des match de Qc,BB, et Rimouski dans leur nouvelle...
Juste pour leur rappeler qu'il y a pas seulement Les tanguay et Québécor dans cette ligue meme si Courteau serait tellement content..
Continuer de meme TVA et vous allez perdre de bons amateur de Hockey LHJMQ... Faché

Je sais pas mais est ce que les Sags ont vraiment une bonne saison pour être vu plus souvent à la télé....

aucun rapport...
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Jeu 05 Fév 2015, 11:46

Les collègues de Sportsnet vivront la frénésie du Carnaval à Québec ce weekend. On vous présente donc les matchs face aux Cataractes (vendredi 19h30) et les Voltigeurs (dimanche 15h).
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Jeu 05 Fév 2015, 16:35

Serez-vous sur place ce week-end à Québec ou bien vous aller faire les matchs en studio comme c'est toujours le cas lorsque Sportsnet diffuse?
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Jeu 05 Fév 2015, 18:58

Steven et moi serons en studio. Le collègue Lalancette sera sur place, pour l'avant match et les entrevues.

Dernière édition par Goulz le Jeu 05 Fév 2015, 19:00, édité 1 fois
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Jeu 05 Fév 2015, 19:04

Junior-Majeur a écrit:
Big Baby a écrit:

J'ai aussi commencé à remarqué ca. Avant tu voyais TOUT les matchs en fais saillants et là non que ses 3 clubs..

Tout ça est arrivé avec leur couverture de la LNH et surtout DU CANADIEN ..... plus ça vas , plus il deviennent comme RDS .. moins de junior , seulement 2-3 équipes et du CH a profusion. .....
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 07:42

fgab a écrit:
Goulz a écrit:

Bravo
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 16:15

TVASport, un réseau de mrd!! Je me suis abonné pour suivre la LJMQ surtout les cataractes, et voilà qu'il vaudrait que je m'abonne à TVASPORT 2. D'la mrd. PKP pis sa gang y se col* de nous autre pis des fans. Y veux juste multiplier ses $$$. D'la mrd, se sera à la radio. F**. Je suis en h****s vs ce réseau. Faché Faché
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 18:55

Des08 a écrit:
PKP pis sa gang y se col* de nous autre pis des fans.

On présentera 55 matchs de la LHJMQ cette saison sur nos deux antennes. Qui d'autre en a déjà fait plus, dites donc?
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 19:21

Des08 a écrit:
TVASport, un réseau de mrd!!  Je me suis abonné pour suivre la LJMQ surtout les cataractes, et voilà qu'il vaudrait que je m'abonne à TVASPORT 2.  D'la mrd.  PKP pis sa gang y se col* de nous autre pis des fans.  Y veux juste multiplier ses $$$.  D'la mrd, se sera à la radio.  F**.  Je suis en h****s vs ce réseau. Faché Faché
Toi tu devais être le genre a chialer contre le lait de ta mère......
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 19:22

Goulz a écrit:
Des08 a écrit:
PKP pis sa gang y se col* de nous autre pis des fans.

On présentera 55 matchs de la LHJMQ cette saison sur nos deux antennes. Qui d'autre en a déjà fait plus, dites donc?

C'est juste vendre les deux réseaux de ton boss qui t'intéresse. Moi ça ne m'intéresse pas d'investir en double. Les Ramparts et Bois-Briand, c'est une stratégie de voir double? Je me suis abonné à TVASPORT pour les cat's, pis j'me suis fait avoir. C'est une stratégie l'attrape Nigo? Tu r'passeras avec tes excuses... fin pour moi. De toute façon ce sont les Ramparts et Bois-Brillad qui interressent la gang à PKP.
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 19:27

Des08 a écrit:
Goulz a écrit:

C'est juste vendre les deux réseaux de ton boss qui t'intéresse.  Moi ça ne m'intéresse pas d'investir en double.  Les Ramparts et Bois-Briand, c'est une stratégie de voir double?  Je me suis abonné à TVASPORT pour les cat's, pis j'me suis fait avoir.  C'est une stratégie l'attrape Nigo?  Tu r'passeras avec tes excuses... fin pour moi.  De toute façon ce sont les Ramparts et Bois-Brillad qui interressent la gang à PKP.

Et pourtant on présente le duel Cataractes-Mooseheads la semaine prochaine, et on sera À Shawinigan pour le match Voltigeurs-Cataractes dans deux semaines... confus
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 19:28

Toi tu devais être le genre a chialer contre le lait de ta mère......[/quote]

De quoi j'me mêle?... J'ai le droit d'être frustré de m'être fait avoir. Tu r'passeras. Moi je n'ai pas d'argent à jeter!
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 19:34

Goulz a écrit:
Des08 a écrit:

C'est juste vendre les deux réseaux de ton boss qui t'intéresse.  Moi ça ne m'intéresse pas d'investir en double.  Les Ramparts et Bois-Briand, c'est une stratégie de voir double?  Je me suis abonné à TVASPORT pour les cat's, pis j'me suis fait avoir.  C'est une stratégie l'attrape Nigo?  Tu r'passeras avec tes excuses... fin pour moi.  De toute façon ce sont les Ramparts et Bois-Brillad qui interressent la gang à PKP.

Et pourtant on présente le duel Cataractes-Mooseheads la semaine prochaine, et on sera À Shawinigan pour le match Voltigeurs-Cataractes dans deux semaines... confus

Qui me dit que se sera présenté à TVASPORT (1), à Shawinigan...je suis sur place.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 20:11

Les matchs de ce soir et le prochain à Halifax sont présentés à Sportsnet et TVASports utilisent leurs images...

Si Sportsnet n`avaient pas présentés le match de ce soir, possible que TVA Sports l`aurait fait puisque c`est à Québec...

Mais vendredi prochain à Halifax ???  Jamais vous présentez ca si c`est pas à Sportsnet...

Présentement TVASports vont à Qc, B-B et Victo... pas mal tout.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 20:19

C5Power a écrit:
Des08 a écrit:
TVASport, un réseau de mrd!!  Je me suis abonné pour suivre la LJMQ surtout les cataractes, et voilà qu'il vaudrait que je m'abonne à TVASPORT 2.  D'la mrd.  PKP pis sa gang y se col* de nous autre pis des fans.  Y veux juste multiplier ses $$$.  D'la mrd, se sera à la radio.  F**.  Je suis en h****s vs ce réseau. Faché Faché
Toi tu devais être le genre a chialer contre le lait de ta mère......

Rire
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 21:01

Ianbhoy a écrit:
Les matchs de ce soir et le prochain à Halifax sont présentés à Sportsnet et TVASports utilisent leurs images...

Si Sportsnet n`avaient pas présentés le match de ce soir, possible que TVA Sports l`aurait fait puisque c`est à Québec...

Mais vendredi prochain à Halifax ???  Jamais vous présentez ca si c`est pas à Sportsnet...

Notre entente avec Sportsnet nous permet en effet de présenter des matchs dans les Maritimes parfois. Nous sommes aussi allés à Gatineau, Shawinigan, St-Tite, Chicoutimi, Drummondville, Sherbrooke... et Baie-Comeau et Val-D'or en finale l'an dernier.
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 21:50

Des08 a écrit:

Vas écouter RDS si tu veux pas payer TVAS 2, y vont te parler du Canadien ça devrait te consoler, en plus d'écouter Renaud Lavoie lui y connait ça le hockey surtout flatter le CH....
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 21:56

Goulz a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Notre entente avec Sportsnet nous permet en effet de présenter des matchs dans les Maritimes parfois. Nous sommes aussi allés à Gatineau, Shawinigan, St-Tite, Chicoutimi, Drummondville, Sherbrooke... et Baie-Comeau et Val-D'or en finale l'an dernier.

Ils ne seront jamais contents, il faudrait que TVA Sport présente tous leurs matches et après là se serait la qualité de l'image, l'éclairage, la Zambony, la bouffe qui feraient défaut. Voilà
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Ven 06 Fév 2015, 22:06

yvan49 a écrit:
Des08 a écrit:

Vas écouter RDS si tu veux pas payer TVAS 2, y vont te parler du Canadien ça devrait te consoler, en plus d'écouter Renaud Lavoie lui y connait ça le hockey surtout flatter le CH....

blabla
Au moins RDS donne l'heure juste sur leur programmation.
Je me serais abonné à TVASPORT 2 avoir su que leur présentation LHJMQ était là.
Je payerai pas deux réseaux pour quelques matchs sur deux réseaux.
Mon point c'est pas d'argumenter avec un anti-CH, ici.
J'payerai pas pour le plaisir de grossir le portefeuille de PKP.
bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports   Aujourd'hui à 15:12

Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant