AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar vs Sags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Dim 08 Fév 2015, 19:01

marathona a écrit:
Déconfiture....selon, les fans d'ailleurs, il fallait donner le filet à Lagacé: beau resultat!

Tabarslack,il faut bien reposer Cadorette un peu ou sinon vous aller vivre la déception qu'on a connu il y a 2 ans,c'est à dire se faire sortir en première ronde.Imagine une première ronde avec un Cadorette brulé contre le Cap Breton,je donne pas cher de votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
comeau26
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Dim 08 Fév 2015, 19:30

DRAKKAR850 a écrit:
marathona a écrit:
Déconfiture....selon, les fans d'ailleurs, il fallait donner le filet à Lagacé: beau resultat!

Comme si Lagacé était le seul responsable  ........

Justement , si il aurait vu plus d'action a date , il aurait peut-être confiance en lui ........

Et ce n'est pas seulement selon les fans d'ailleurs , mais selon n'importe qui qui connait le moindrement le hockey  ......  de 1 Cadorette ne peut pas toutes les goaler car dans ce calibre , ça peut devenir plus que dangereux pour les blessures et de 2 donner une dose de confiance au jeune qui n'as que 17 ans  ....  advenant une blessure a Cadorette , avec qu'elle sorte de confiance ce jeune la vas pouvoir prendre le filet ?

C'est plate a dire parce que ce n'est pas son style , mais Grégoire est pas mal plus a blâmer que Lagacé dans cette défaite tant qu'a moi.

a tu oublier la belle punition de Karabacek ?? Arme

pis la dernière game gamelin pogne un deux en fin parti aussi, mes compte un but en sortant alors personne en parle et aujourd'hui se fait sortir en fin de game !!

marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Dim 08 Fév 2015, 19:37

Pietro blessé ou suspendu?

Aucun vrai défenseur de rappelle pour la fin de semaine?

Ambro puni?

STEFSAG
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Dim 08 Fév 2015, 19:46

Bon j'avais dit que si les sags allaient chercher celle la ! Je descendais a Bac,,,, Ben go to Bac mardi pour encourager les jeunes Go ! Sags Go!...
SagsMAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Dim 08 Fév 2015, 20:15

kanu1694 a écrit:
Je viens de savoir ce que Gregoire a fait en debut de match pour se faire huer... Quel geste d'imbecile de refuser la mise au jeu protocolaire dans un match sur la route ....

En plus de ces punitions... Match atroce pour le capitaine... Il merite de se faire ramasser solide par Pietro pour avoir été immature de la sorte se soir ....

Pour un soit-disant leader qui montre l'exemple... Je le pensais mieux que ça.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Dim 08 Fév 2015, 20:46

Drakk91 a écrit:
Jcomprennd pas l'attitude de Gregoire a soir.

On dirait qu'il voulaient regler le cas aux 1500 spectateur

Ou etait Ambro ?
Ou etait Pietro ?
Lagacé correct sans plus mais dans les circonstance des 4 defenseurs

sa devrais faire quoi 2 mois qu'il avait pas starter de game??
Pas facile dans se temps la.
STEFSAG
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Dim 08 Fév 2015, 21:56

Phaneuf a fait de gros arret ,mais Y'en a laissé passer une couples de facile aussi.. Pensif
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Dim 08 Fév 2015, 23:56

Manque flagrant de classe de Grégoire ce soir et j'espère que l'organisation du Drakkar n'approuve pas ce genre de geste stupide.Je ne sais pas ce que les fans ici lui ont fait ou encore l'organisation qui a répondu aux demandes de son cher papy.

Pour le match les Sags ont joué avec le feu,Guêvremont est en train de mettre de la pression sur Jean pour etre considéré comme futur 20 ans et pour les blesséss les Sags n'ont pas a etre gêné
GPB,Hodhod et Bouchard manquaient.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Lun 09 Fév 2015, 07:51

Drakk91 a écrit:
C5Power a écrit:

Premièrement il y avait plus que 1500 personnes, deuxièmement régler quoi????Avant son geste d'imbécile de pas aller a la mise au jeu Grégoire était très respecter des fans de Chicoutimi lors de ses visites au CGV, probablement que la grosse tête de Papa et Grand Papa commence a deteindre sur lui....il a passé le match frustré.....en tout cas ce soir il a eu l'air d'un méchant jambon....

Reglet quoi ?!?! J'essaye encore de trouver le pourquoi ...

C'est aussi se qu'on se demande, sinon pkoi il a fait sa??
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Lun 09 Fév 2015, 10:21

Sérieux Grégoire a carrément manqué d'intelligence hier.... c'est le capitaine du Drakkar et il a fait honte a tous les partisans hier...

il faudrait sois qu'il excuse ou qu'il fasse 5 points mardi pour les sags pour qu'on le pardonne lol
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Lun 09 Fév 2015, 11:18

Grosse victoire pour Chicoutimi qui leur assure pratiquement une participation aux séries. Baie Comeau a pris trop de punitions inutiles, dit-on. Baie Comeau sont les plus punis de la ligue, il y a là fort probablement des améliorations à apporter s'il y a une volonté de changements dans ce sens.

Le Drakkar est maintenant à égalité avec les remparts au classement général.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Lun 09 Fév 2015, 11:21

goglu a écrit:

Grosse victoire pour Chicoutimi qui leur assure pratiquement une participation aux séries. Baie Comeau a pris trop de punitions inutiles, dit-on. Baie Comeau sont les plus punis de la ligue, il y a là fort probablement des améliorations à apporter s'il y a une volonté de changements dans ce sens.

Assurer des séries ne parle pas trop vite grosse semaine encore des Sags =BC mardi,Moncton Ven,Drummond dim.....
Tous les match sont tres importants..
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Lun 09 Fév 2015, 11:23

Il y a pire comme calendrier soit celui de Gatineau...
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Lun 09 Fév 2015, 22:36

Paul poirier a écrit:
Drakk91 a écrit:

Reglet quoi ?!?! J'essaye encore de trouver le pourquoi ...

Peut-être l'effet d'appartenir à l'organisation de la sainte flanelle lui a changé le caractère. Surpris
Asterix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Mar 10 Fév 2015, 07:59

yvan49 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Peut-être l'effet d'appartenir à l'organisation de la sainte flanelle lui a changé le caractère. Surpris

Informez vous avant de dire n'importe quoi !!!! Grégoire a rien a voir avec cà; décisions du coaching staff d'envoyer Beaudry a la mise au jeu officiel pour le féliciter de son bon travail dernièrement.

Informer vous avant de dire n'importe quoi.... confus confus
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Mar 10 Fév 2015, 08:04

Asterix a écrit:
yvan49 a écrit:

Informez vous avant de dire n'importe quoi !!!!  Grégoire a rien a voir avec cà; décisions du coaching staff d'envoyer Beaudry a la mise au jeu officiel pour le féliciter de son bon travail dernièrement.

Informer vous avant de dire n'importe quoi....   confus confus

ben oui... on envoie ceux qui travail bien asteur a la mise au jeu protocolaire ?
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Mar 10 Fév 2015, 08:07

Asterix a écrit:
yvan49 a écrit:

Informez vous avant de dire n'importe quoi !!!!  Grégoire a rien a voir avec cà; décisions du coaching staff d'envoyer Beaudry a la mise au jeu officiel pour le féliciter de son bon travail dernièrement.

Informer vous avant de dire n'importe quoi....   confus confus

Aucun rapport. Comment aurait-on pu s'informer de ça premièrement.

Deuxièmement, Je ne crois pas une seconde à ta raison évoquée. Si le coach a dit ça après le match, c'était pour protéger Grégoire. Voyons donc, c'est clair messemble. Je n'ai pas vu le coach faire signe à Beaudry d'y aller et j'étais très bien placé pour voir le banc du Drakkar. En plus, je ne pense pas qu'ils aient abordé ce sujet avant un match. Ils ont d'autres chats à fouetter que ça. Je pense plutôt que dans les vrais faits, Grégoire a fait signe à Beaudry d'aller prendre la mise en jeu protocolaire soit parce qu'il savait qu'il se ferait huer, soit pour faire chier le monde à Chicoutimi, ce qui ne me surprendrait pas du tout.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Mar 10 Fév 2015, 08:11

Ceci dit, c'est arrivé dernièrement chez les Sags aussi. Blier a été prendre une mise en jeu, je ne me souviens plus c'était pour quel match. Je pense qu'il devrait y avoir une directive claire de la Ligue là-dessus. Si le Capitaine est habillé, c'est lui. Sinon c'est un adjoint. Simplement par respect pour ceux qui paient pour commanditer le match ou qui sont honorés par l'équipe. Genre de petit détail facile à appliquer et qui fait plaisir.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Mar 10 Fév 2015, 08:32

Grégoire doit dégager un bel image de lui surtout s'il fait parti du ch.

Pour le ch, l,image des joueurs auprès de sa clientèle est très importante.Quand le gars n'a pas une bonne image, le ch se débarrasse du joueur. Il y a là de nombreux exemples du passé tel que de bons joueurs comme Chelios, Kostitsyn etc...

Le hockey de la LNh, c'est du hockey mais de plus en plus c'est un commerce et un commerce doit toujours dégager une belle image vis à vis de sa clientèle.

Les revenus au hockey ont fortement changé avec les années. Ils sont de plus en plus sur les ventes des annonceurs, des droits de télévision, des ventes de chandails, des revenus des concessionnaires bref sur bien d'autres revenus que seulement le revenu des assistances...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   Mar 10 Fév 2015, 16:52

C'est pas qu'une ptite tempête dans un verre d'eau pour une mise au jeu protocolaire que tout le monde se k-lysse .....

Sacamin .... revenez z'en , c'était toujours ben juste une mise au jeux de mascotte 5 crème.

Kossé que vous voulez que ça me fasse que n'importe quelle équipe envoie n'importe quel joueur sur une mise au jeu aussi plate et sans aucune importance a 99% du temps.

C'est pu qu'un ptit capotage pour une niaiserie aussi banale ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags   

Drakkar vs Sags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant