AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Dim 25 Jan 2015, 13:41

hockeypelletier a écrit:
corby a écrit:

.   C est sur qu un moment Donne ce club vivra une vraie reconstruction,comme ca arrive a toutes les equipes

Alors, pourquoi ce club n'a pas vécu cette année une vraie reconstruction? Depuis quelques années, ils réussissent à finir dans les meilleurs équipes de la ligue en saison régulière mais ils ne sont pas capable d'aller plus loin en série. A un moment donner, tu dois viser plus loin. Cette année, ils auraient pu vivre une vrai reconstruction et d'ici 2 à 3 ans, ils auraient pu se rendre très loin en série et pouvoir gagner le championnat. Mais non, il se contente de gagner seulement en saison, Moi, je trouve que c'est encore une année de perdu. C'est bien beau finir dans les premiers de la ligue mais tu ne gagnes rien au bout car tu te fais éliminer dans les séries. C'est bien mieux être en vrai reconstruction, avoir une équipe jeune pour quelques années et aller chercher au moins un ou deux championnats.
. ca c est ton opinion,en allant dans le care d as tout peut arriver,alors Bouchard doit connaitre ca pas mal plus que moi et toi!et daller en reconstruction avec Walcott,Jevpalovs et Martel ca aurait ete bizarre.est ce que Bouchard aurait pu rentrer un autre avant???surement,Mais avec son systeme en place,ce club peut aller loin.anyway a ce que Je Sache,a part quebec'aucun club est assured d aller a memoriale ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Dim 25 Jan 2015, 14:01

corby a écrit:
hockeypelletier a écrit:

Alors, pourquoi ce club n'a pas vécu cette année une vraie reconstruction? Depuis quelques années, ils réussissent à finir dans les meilleurs équipes de la ligue en saison régulière mais ils ne sont pas capable d'aller plus loin en série. A un moment donner, tu dois viser plus loin. Cette année, ils auraient pu vivre une vrai reconstruction et d'ici 2 à 3 ans, ils auraient pu se rendre très loin en série et pouvoir gagner le championnat. Mais non, il se contente de gagner seulement en saison, Moi, je trouve que c'est encore une année de perdu. C'est bien beau finir dans les premiers de la ligue mais tu ne gagnes rien au bout car tu te fais éliminer dans les séries. C'est bien mieux être en vrai reconstruction, avoir une équipe jeune pour quelques années et aller chercher au moins un ou deux championnats.
.    ca c est ton opinion,en allant dans le care d as tout peut arriver,alors Bouchard doit connaitre ca pas mal plus que moi et toi!et daller en reconstruction avec Walcott,Jevpalovs et Martel ca aurait ete bizarre.est ce que Bouchard aurait pu rentrer un autre avant???surement,Mais avec son systeme en place,ce club peut aller loin.anyway a ce que Je Sache,a part quebec'aucun club  est assured d aller a memoriale ,,,,,,

Oui se n'ai que mon opinion et c'est sure que Bouchard connaît ca plus que moi. Et comme tu dis, finir dans le carré d'as, tout peut arriver. Mais finir dans le carré d'as à chaque année et ne rien gagner par la suite, je trouve ca plate.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Dim 25 Jan 2015, 14:15

hockeypelletier a écrit:
corby a écrit:

.    ca c est ton opinion,en allant dans le care d as tout peut arriver,alors Bouchard doit connaitre ca pas mal plus que moi et toi!et daller en reconstruction avec Walcott,Jevpalovs et Martel ca aurait ete bizarre.est ce que Bouchard aurait pu rentrer un autre avant???surement,Mais avec son systeme en place,ce club peut aller loin.anyway a ce que Je Sache,a part quebec'aucun club  est assured d aller a memoriale ,,,,,,

Oui se n'ai que mon opinion et c'est sure que Bouchard connaît ca plus que moi. Et comme tu dis, finir dans le carré d'as, tout peut arriver. Mais finir dans le carré d'as à chaque année et ne rien gagner par la suite, je trouve ca plate.
. Est ceque vendre assurait BB d être competitifs les prochain es annees?????? De meme que est ceque d acheter comme baie come au l an passee,ou rimouski cette annee assure un championnat....Drummond a essayerl an passee. Pour absolument rien,pour moi cest beaucoup plus une mauvaise gestion que de voir Bb faire ce qu ils font depuis 3 ans
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Dim 25 Jan 2015, 14:19

hockeypelletier a écrit:
corby a écrit:

.   C est sur qu un moment Donne ce club vivra une vraie reconstruction,comme ca arrive a toutes les equipes

???

Je ne suis pas certain de bien comprendre ton point de vue.

Es-tu en train de reprocher à Bouchard de favoriser le présent au détriment du futur ??
Si oui qu'a-t-il fait de pas correct ou qu'aurais-tu voulu qui fasse ??

hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Dim 25 Jan 2015, 15:48

frankg0223 a écrit:
hockeypelletier a écrit:

???

Es-tu en train de reprocher à Bouchard de favoriser le présent au détriment du futur ??

Je ne reproche rien à Bouchard. Mais oui, je crois que cette année, il a favorisé le présent au détriment du futur. J'aurais penser que Bouchard aurait pris cette année une équipe plus jeune et faire un bon bout avec eux. C'est sure qu'il a déjà pris 8 jeunes joueurs de 16-17 ans. Mais, il est allé chercher des joueurs de 19 ans (4) au lieu des jeunes. Avec ses 4 choix de 19 ans, ne vient pas me dire qu'il à penser au futur? Il a choisi des 19 ans pour pouvoir gagner cette année. L'an prochain, tout est à recommencer car Bouchard a présentement 3 joueurs de 20 ans qui s'en vont et 8 joueurs de 19 ans mais qu'il doit en garder seulement 3 sur 8. Alors, il va avoir 8 nouvelles places dans l'équipe. Alors, que va t-il faire???? Prendre encore des 19 ans pour encore gagner ou bien penser au futur???? Le futur se battis avec des jeunes joueurs 16-17-18 ans. Car si l'an prochain, il reprend dans l'équipe 8 joueurs de 19 ans, l'année suivante sa va être encore a recommencer. S'est seulement pour dire que j'aurais cru en une équipe plus jeune et bâtir quelques choses avec eux pour les prochaines années et non y aller avec des joueurs de 19 ans qu'ils vont jouer seulement une année et partir l'an prochain. Je croyais en un virage jeunesse dès cette année. L'Armada fait parti des équipes les plus vieux en joueurs. Alors, si se n'ai pas favorisé le présent, s'est quoi pour toi????
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Dim 25 Jan 2015, 22:36

Belle remonté de Sherbrooke...les 2 clubs etaient dans un 3 en 3 ....mais disons que l`Armada en a jouer 2 sur la route contrairement a Sherbrooke, dont un long voyage a Rimouski...semblais manquer d`energie a partir du milieu du match
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Dim 25 Jan 2015, 22:38

caramel a écrit:
Belle remonté de Sherbrooke...les 2 clubs etaient dans un 3 en 3 ....mais disons que l`Armada en a jouer 2 sur la route contrairement a Sherbrooke, dont un long voyage a Rimouski...semblais manquer d`energie a partir du milieu du match

Le match armada vs rimouski étais a Blainville...
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Dim 25 Jan 2015, 23:17

caramel a écrit:

Pis tu pense que le Phoenix était pas fatigué ? Manque audette, roy,bahl
3 matchs en 3 jours dont 2 a la maison pour les 2 clubs donc aucune différence.. Je commence a trouver ça énervant de voir des partisans jamais capable de donner le crédit au Phoenix ..
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Dim 25 Jan 2015, 23:53

phoenix_sbk a écrit:
caramel a écrit:

3 matchs en 3 jours dont 2 a la maison pour les 2 clubs donc aucune différence.. Je commence a trouver ça énervant de voir des partisans jamais capable de donner le crédit au Phoenix ..

cest pareil pour l'armada.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Lun 26 Jan 2015, 12:04

phoenix_sbk a écrit:
caramel a écrit:

Je te comprends, les partisans de l'Armada vivent la même chose.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Lun 26 Jan 2015, 13:10

hockeypelletier a écrit:
frankg0223 a écrit:

???

Je ne reproche rien à Bouchard. Mais oui, je crois que cette année, il a favorisé le présent au détriment du futur. J'aurais penser que Bouchard aurait pris cette année une équipe plus jeune et faire un bon bout avec eux. C'est sure qu'il a déjà pris 8 jeunes joueurs de 16-17 ans. Mais, il est allé chercher des joueurs de 19 ans (4) au lieu des jeunes. Avec ses 4 choix de 19 ans, ne vient pas me dire qu'il à penser au futur? Il a choisi des 19 ans pour pouvoir gagner cette année. L'an prochain, tout est à recommencer car Bouchard a présentement 3 joueurs de 20 ans qui s'en vont et 8 joueurs de 19 ans mais qu'il doit en garder seulement 3 sur 8. Alors, il va avoir 8 nouvelles places dans l'équipe. Alors, que va t-il faire???? Prendre encore des 19 ans pour encore gagner ou bien penser au futur???? Le futur se battis avec des jeunes joueurs 16-17-18 ans. Car si l'an prochain, il reprend dans l'équipe 8 joueurs de 19 ans, l'année suivante sa va être encore a recommencer. S'est seulement pour dire que j'aurais cru en une équipe plus jeune et bâtir quelques choses avec eux pour les prochaines années et non y aller avec des joueurs de 19 ans qu'ils vont jouer seulement une année et partir l'an prochain. Je croyais en un virage jeunesse dès cette année. L'Armada fait parti des équipes les plus vieux en joueurs. Alors, si se n'ai pas favorisé le présent, s'est quoi pour toi????

J'aurais bien aimé que le club soit composé de plus de joueurs jeunes, mais il en avait pas d'autres qui avait le potentiel et qui était prêt à jouer dans la LHJMQ. Lorsqu'on regarde les 4 joueurs de 19 ans, y-en a seulement 2 qui était au camps (Ricci et Turcotte). Pour moi, Ricci, Turcotte et Melancon n'ont pas pris des places de jeunes joueurs, ils sont venu combler des trous dans l’alignement causer par le départ de nombreux joueurs et au manque de relève à certaine position.

Depuis le repêchage, Bouchard travaille uniquement pour le futur. Il a fait de la place dans son alignement à 3 joueurs de 16 ans. Aux fêtes il a échanger Vien (18) qui était le 8e défenseur et il est allé chercher Corbeil (16). Et surtout il a résister à la tentation de payer le gros prix pour aller chercher un joueurs d'impact, ce qui aurait compliqué la reconstruction.

darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Lun 26 Jan 2015, 13:24

Jevpalovs signe un contrat avec les sharks de San José!!!! woww content pour lui :P
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Lun 26 Jan 2015, 13:48

hockeypelletier a écrit:
frankg0223 a écrit:

???

. Et tu Fais quoi si jamais BB gagne cette saison,vas tu encore lui reprocher quelque chose?????cibole il a garder 3 16 ans et 5 17 ans,et aux fetes il est aller Chercher un autre 16 ans Corbeil.dit toi qu il aurait pu essayer d acheter et se de partir de ses 16 ans,il crois en son club,et disons que meme s il a pas gagner,les deux derrières annees ils ont ete dans le carre d as,donc pas si loin peut être de gagner.je comprends pas,Mais pas pantoute ton point de vue
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Lun 26 Jan 2015, 14:40

corby a écrit:
hockeypelletier a écrit:

.      Et tu Fais quoi si jamais BB gagne cette saison,vas tu encore lui reprocher quelque chose?????cibole il a garder 3 16 ans et 5 17 ans,et aux fetes il est aller Chercher un autre 16 ans Corbeil.dit toi qu il aurait pu essayer d acheter et se de partir de ses 16 ans,il crois en son club,et disons que meme s il a pas gagner,les deux derrières annees ils ont ete dans le carre d as,donc pas si loin peut être de gagner.je comprends pas,Mais pas pantoute ton point de vue

Je ne reproche rien à Bouchard et je serais quand même content qu'il gagne au bout. Je croyais seulement que l'équipe serait un peu plus jeune cette année et développer des jeunes joueurs de 16-17-18 ans au lieu de joueurs de 19 ans pour l'avenir. Car pour moi, l'an prochain tout est à recommencer avec le départ de nos excellents 20 ans et nos 5/8 19ans. BB est une équipe qui développe très bien les jeunes joueurs, pour ca que j'aurais cru à une équipe plus jeune dès cette année pour qu'ils soient prêt pour l'an prochain ou dans deux ans. Oui, il a déjà 3 16 ans et 5 17 ans mais malgré ca, se n'ai pas une équipe jeune, il n'a presque pas de joueurs de 18 ans. pour se qui est du jeune Corbeil, s'est une super acquisition mais Est-ce qu'il va jouer pour BB l'an prochain ou vas t-il prendre un 19 ans??????? S'est beau repêcher plein de jeunes dans un repêchage mais plusieurs d'entre eux ne joueront jamais pour BB. Surtout si l'équipe prennent plus de 19 ans que ses jeunes là. Se n'ai que mon opinion, sa ne veut pas dire que je reproche quelque chose à Bouchard. Et je souhaite qu'il se rends le plus loin possible avec son équipe actuel.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Team   Lun 26 Jan 2015, 14:49

hockeypelletier a écrit:
corby a écrit:

.      Et tu Fais quoi si jamais BB gagne cette saison,vas tu encore lui reprocher quelque chose?????cibole il a garder 3 16 ans et 5 17 ans,et aux fetes il est aller Chercher un autre 16 ans Corbeil.dit toi qu il aurait pu essayer d acheter et se de partir de ses 16 ans,il crois en son club,et disons que meme s il a pas gagner,les deux derrières annees ils ont ete dans le carre d as,donc pas si loin peut être de gagner.je comprends pas,Mais pas pantoute ton point de vue

Je ne reproche rien à Bouchard et je serais quand même content qu'il gagne au bout. Je croyais seulement que l'équipe serait un peu plus jeune cette année et développer des jeunes joueurs de 16-17-18 ans au lieu de joueurs de 19 ans pour l'avenir. Car pour moi, l'an prochain tout est à recommencer avec le départ de nos excellents 20 ans et nos 5/8 19ans. BB est une équipe qui développe très bien les jeunes joueurs, pour ca que j'aurais cru à une équipe plus jeune dès cette année tu te bases pour qu'ils soient prêt pour l'an prochain ou dans deux ans. Oui, il a déjà 3 16 ans et 5 17 ans mais malgré ca, se n'ai pas une équipe jeune, il n'a presque pas de joueurs de 18 ans. pour se qui est du jeune Corbeil, s'est une super acquisition mais Est-ce qu'il va jouer pour BB l'an prochain ou vas t-il prendre un 19 ans??????? S'est beau repêcher plein de jeunes dans un repêchage mais plusieurs d'entre eux ne joueront jamais pour BB. Surtout si l'équipe prennent plus de 19 ans que ses jeunes là. Se n'ai que mon opinion, sa ne veut pas dire que je reproche quelque chose à Bouchard. Et je souhaite qu'il se rends le plus loin possible avec son équipe actuel.
. Tu te bases sur quoi pour dire que plein de Jeunes joueront jamais a BB???Anyway c est pareil partout plein de jeune joueront jamais junior majeur
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Lun 26 Jan 2015, 15:03

Les Sharks de San Jose ont offert un contrat à Nikita Jevpalovs de l'Armada de Blainville-Boisbriand, lundi.

Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés.

L'attaquant de 20 ans, originaire de la Lettonie, a marqué 38 buts et a amassé 33 aides pour un total de 71 en 45 matchs jusqu'à présent cette saison dans la LHJMQ.

Jevpalovs s'est amené à Boisbriand en 2012.

Ignoré au repêchage de la LNH, il a été invité au camp d'entraînement des Flyers de Philadelphie l'été dernier.
---------------------------------------

Sa brillante saison lui a valu un contrat. Comme je le disais récemment il est dans les 5 meilleurs scoreurs de la LHJMQ,c'est pas rien.

Martel connait toute une saison lui aussi,je ne sais pas si lui a un contrat ,vous le savez-vous ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Lun 26 Jan 2015, 15:37

corby a écrit:
hockeypelletier a écrit:

Je ne reproche rien à Bouchard et je serais quand même content qu'il gagne au bout. Je croyais seulement que l'équipe serait un peu plus jeune cette année et développer des jeunes joueurs de 16-17-18 ans au lieu de joueurs de 19 ans pour l'avenir. Car pour moi, l'an prochain tout est à recommencer avec le départ de nos excellents 20 ans et nos 5/8 19ans. BB est une équipe qui développe très bien les jeunes joueurs, pour ca que j'aurais cru à une équipe plus jeune dès cette année tu te bases pour qu'ils soient prêt pour l'an prochain ou dans deux ans. Oui, il a déjà 3 16 ans et 5 17 ans mais malgré ca, se n'ai pas une équipe jeune, il n'a presque pas de joueurs de 18 ans. pour se qui est du jeune Corbeil, s'est une super acquisition mais Est-ce qu'il va jouer pour BB l'an prochain ou vas t-il prendre un 19 ans??????? S'est beau repêcher plein de jeunes dans un repêchage mais plusieurs d'entre eux ne joueront jamais pour BB. Surtout si l'équipe prennent plus de 19 ans que ses jeunes là. Se n'ai que mon opinion, sa ne veut pas dire que je reproche quelque chose à Bouchard. Et je souhaite qu'il se rends le plus loin possible avec son équipe actuel.
.  Tu te bases sur quoi pour dire que plein de Jeunes joueront jamais a BB???Anyway c est pareil partout plein de jeune joueront jamais junior majeur

En 2013, BB a repêcher 16 joueurs et seulement 7 d'entre eux se sont tailler un poste cette année et 2 ont été échanger. Alors, il en reste encore 7 joueurs. Sur les 7 joueurs, combien vont-ils avoir la chance de se tailler un poste l'an prochain????? Peut être seulement 1. Alors, les 6 autres ne joueront jamais LHJMQ à moins d'un échange. Car se sont des jeunes qui vont avoir l'an prochain 18-19 ans et leur chance limite est bien l'an prochain.

En 2014, BB a repêcher 19 joueurs et seulement 5 d'entre eux se sont tailler un poste cette année. Alors, il reste encore 14 joueurs. Sur les 14 joueurs combien vont-ils se tailler un poste l'an prochain???? Peut être seulement 2 ou 3. Alors, les 11 autres ne joueront jamais LHJMQ à moins d'un échange. Car au prochain repêchage BB a encore 18-19 choix et surtout des choix de 1-2-3 premières rondes. Alors, en deux ans de repêchage (2013-2014) il y a environ17 joueurs qui ne joueront jamais LHJMQ.

Je ne crois pas que sa soit partout pareil car les équipes n'ont pas tous pleins de choix à chaque repêchage. En plus, si je regarde les joueurs repêchés par les autres équipes qui n'ont pas réussi à se tailler un poste cette année ont par contre eu la chance de jouer au moins 1 match comme JA. Se n'ai pas le cas pour les joueurs repêchés par l'Armada.

Comme je te l'ai dis, se n'ai que mon opinion que tu le prennes ou non, je m'en fou. Toi, tu as le tiens et moi j'ai le miens et s'est tout.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Lun 26 Jan 2015, 15:52

Excellent article sauf que je crois que Bouchard va monnayer des choix de cette année pour des joueurs; il ne repêchera jamais huit joueurs dans les cinq premières rondes!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Lun 26 Jan 2015, 18:16

Drakk91 a écrit:
BC voudra eventuellement des choiix

Pour des choix et des joueurs, BB en a en masse Signe

palo888
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Lun 26 Jan 2015, 20:08

bienvenue dans le junior majeur hockeypelletier
c'est comme ca partout a part les equipes de bas de classement
rosaire
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Ven 06 Fév 2015, 08:59

Quoi pensez du premier match de Corbeil a Chicoutimi. Je n'ai pas vu le match
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 06 Fév 2015, 14:00

hockeypelletier a écrit:
corby a écrit:

.  Tu te bases sur quoi pour dire que plein de Jeunes joueront jamais a BB???Anyway c est pareil partout plein de jeune joueront jamais junior majeur

En 2013, BB a repêcher 16 joueurs et seulement 7 d'entre eux se sont tailler un poste cette année et 2 ont été échanger. Alors, il en reste encore 7 joueurs. Sur les 7 joueurs, combien vont-ils avoir la chance de se tailler un poste l'an prochain????? Peut être seulement 1. Alors, les 6 autres ne joueront jamais LHJMQ à moins d'un échange. Car se sont des jeunes qui vont avoir l'an prochain 18-19 ans et leur chance limite est bien l'an prochain.

En 2014, BB a repêcher 19 joueurs et seulement 5 d'entre eux se sont tailler un poste cette année. Alors, il reste encore 14 joueurs. Sur les 14 joueurs combien vont-ils se tailler un poste l'an prochain???? Peut être seulement 2 ou 3. Alors, les 11 autres ne joueront jamais LHJMQ à moins d'un échange. Car au prochain repêchage BB a encore 18-19 choix et surtout des choix de 1-2-3 premières rondes. Alors, en deux ans de repêchage (2013-2014) il y a environ17 joueurs qui ne joueront jamais LHJMQ.

Je ne crois pas que sa soit partout pareil car les équipes n'ont pas tous pleins de choix à chaque repêchage. En plus, si je regarde les joueurs repêchés par les autres équipes qui n'ont pas réussi à se tailler un poste cette année ont par contre eu la chance de jouer au moins 1 match comme JA. Se n'ai pas le cas pour les joueurs repêchés par l'Armada.

Comme je te l'ai dis, se n'ai que mon opinion que tu le prennes ou non, je m'en fou. Toi, tu as le tiens et moi j'ai le miens et s'est tout.

hein calme toi,on te dit juste que c est ca le junior,les nerfs!!!! pis les annees qu une equipe vise normal qu elle passe des jeunes ou des choix,et BB a connu deux excellentes saisons les deux dernieres tout comme cette annee,tu veux quoi d eplus????a oui c est vrai,ca peut pas etre une tres belle saison s ils gagnent pas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   Lun 09 Fév 2015, 17:30

L'Armada aura bientôt 2 scoreurs de plus de 50 buts dans leur équipe ce qui est un fait rare en simonak. On parle ici de Martel et de Jevpalov. Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada 2014-2015   

Armada 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant