AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar contre les remparts à 19H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 00:39

Drakk91 a écrit:
Gregoire s'est blesser durant l'match

Etchegary a encore fait des beaux coup de Jaunisse. Erne pas mal moins (Net amelioration dans son cas)
Duclair = Quel beau talent gaché. Une grosse tete emflé qui passe pu nul part. Il nuit au club avec ses punitions d'imbecile et vue que Boucher a pas de couilles, jamais il ne l'assierait sur le banc .

Vous m'avez pas impresionner. Cest plutot Brouillard qui a remporter le match.

Pour Baie Comeau, Pouliot, cest zero pis une barre en defensive et arreter de dite le contraire.
Beauchamp a ete tres bon pour depanner
Ambro en a jouer une grosse
J'ai hate que Desautels retrouve son poste de 4ieme defenseur. Il joue 30min par game

J'ai de la misère de mon côté parfois avec notre coach aussi... Ce soir, il a sur-utilisé Gamelin au lieu de donner justement plus de temps de glace à Ciampini, Ambro et Karabacek qui connaissaient une bonne game. Pouliot ça place est en défensive c'est simple. Chevrier blessé? On dirait que malgré tout le monde pas là, il ne le fait pas joué sur les deux premières lignes. Avec son début de saison acharné, si y'en a un qui le mérite.

Même Cado ce soir m'a semblé faible sur deux buts et à eu de la misère à contrôler certains rebonds. Mais bon, avec la jeune défensive devant lui p-e qu'il était pas au mieux pour jouer une grosse game.

Ce soir, c'est Karabacek qui a connu la meilleure partie dans l'équipe avec Ciampini. En fait, c'étais aussi ça meilleure partie de l'année avec le Drakkar selon ce que d'autres partisans de BC me disait à l'aréna. Au moins, pour ceux qui ont fait la route on a eu le droit à un bon show tout comme les partisans des Remparts.

Booth, a fait une belle job du côté de Québec. Je suis d'accord aussi pour dire que ce soir du moins, Duclair était pas l'ombre de lui même. Tout comme Erne, Verrier a été plutôt tranquille ce soir. Robillard quant à lui, quel lancé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mattren
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 02:00

[quote="Drakk91"]Gregoire s'est blesser durant l'match

Etchegary a encore fait des beaux coup de Jaunisse. Erne pas mal moins (Net amelioration dans son cas)
Duclair = Quel beau talent gaché. Une grosse tete emflé qui passe pu nul part. Il nuit au club avec ses punitions d'imbecile et vue que Boucher a pas de couilles, jamais il ne l'assierait sur le banc .

Vous m'avez pas impresionner. Cest plutot Brouillard qui a remporter le match.

Pour Baie Comeau, Pouliot, cest zero pis une barre en defensive et arreter de dite le contraire.
Beauchamp a ete tres bon pour depanner
Ambro en a jouer une grosse
J'ai hate que Desautels retrouve son poste de 4ieme defenseur. Il joue 30min par game

Aie mon expert, a tu vue la game à soir. Si tu met Bisson en avant de Desautels, tu as manqué une bonne game. Bisson est même pas proche de Desautels!!!! On est très chanceux d'avoir un autre défenseur qui peut jouer des grosse minutes. Beaudry est un défenseur défensif, vous le mettez 2 juste parce qu'il joue avec Meloche. Regarde les points et +/-. Il faut quand même bien analyser les fait!!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 07:19

Nikolas Brouillard, un défenseur offensif a fait la différence dans le match d'hier à ce que je peux voir ,ce matin. Lui et Graves sont très importants chez les défenseurs des remparts.

Le trio de Duclair est -1. Ce fut encore une soirée diffiçile pour Duclair qui n'est plus l'ombre du joueur qu,il était par le passé. Au lieu de s'améliorer, il périclite, il décline...Hier il jouait avec Timashov donc il était avec un simonak de bon joueur et pourtant... Pleurer

Le Drakkar avait 2 gros absents hier soit Meloche et après quelques minutes Grégoire. Tu ne peux pas vraiment remplacer ses joueurs vedettes.
mattren
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 09:32

Drakk91 a écrit:
mattren a écrit:

Hahahaha Desautels un defenseur de 19ans invité qu'on est aller chercher pour combler un trou sur le PP. Le roi des turn over comme on l'appel. Il rend de fier service mais arrette avec tes niaiserie. Bisson est regulier commenun horloge. Retranché le dernier lan passé a 16ans dans une année extra. Si sa serais juste de moi, il trouverais preneur au Draft NHL

Je vais pas embarquer dans des discussion de ce genre avec toi!!!! Si t'aime pas Desautels c'est ton problème!! Si tu met un défenseur qui a 32 parties d'expérience comme numéro 2 ou 3, BC vont avoir de sérieux problem en série.
mattren
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 10:55

Drakk91 a écrit:
mattren a écrit:

Je vais pas embarquer dans des discussion de ce genre avec toi!!!! Si t'aime pas Desautels c'est ton problème!! Si tu met un défenseur qui a 32 parties d'expérience comme numéro 2 ou 3, BC vont avoir de sérieux problem en série.

Lol

J'adore Desautels. Il a un bon coup de patin, il est mobile et il a de bonnes mains. Christi cest normal a 19ans. Les deux ont le meme genre d'experience.

Parlant de probleme .... On en a eu pas mal quand Bisson a ete blessé . Oups hen !!!

Je souhaite que tu aille raison et que Bisson soit le sauveur!! Je voit que tu sait vraiment pas de quoi tu parle, Desautels a au dela de 100 partie de joué dans le junior majeur (OHL ET LHJMQ) et à peut près 90 parties de joué au niveau Junior AAA. Je croit que Bisson et Desautels irait bien ensemble.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 16:17

goglu a écrit:

Le Drakkar avait 2 gros absents hier soit Meloche et après quelques minutes Grégoire. Tu ne peux pas vraiment remplacer ses joueurs vedettes.

4 .... Grégoire , Beaudry , Meloche et Chevrier
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 16:19

Le trio le plus décevant est celui de Desbiens - Boutet et Leblond ..... Leblond est le seul a s'arracher le coeur sur ce trio là , les deux autres mange les bandes par séquence ...... Ils doivent en donner beaucoup plus , on connait leur potentiel
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 16:20

DRAKKAR850 a écrit:
Le trio le plus décevant est celui de Desbiens - Boutet et Leblond  .....  Leblond est le seul a s'arracher le coeur sur ce trio là , les deux autres mange les bandes par séquence  ......  Ils doivent en donner beaucoup plus , on connait leur potentiel

Quand la transaction Vanier a eu lieu pourtant selon certains Desbiens était la carte cachée... confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 16:23

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Le trio le plus décevant est celui de Desbiens - Boutet et Leblond  .....  Leblond est le seul a s'arracher le coeur sur ce trio là , les deux autres mange les bandes par séquence  ......  Ils doivent en donner beaucoup plus , on connait leur potentiel

Quand la transaction Vanier a eu lieu pourtant selon certains Desbiens était la carte cachée... confus

Il était un joueur chien avec du caractere .....

Il l'est encore , mais par séquence
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 21:28

DRAKKAR850 a écrit:

He que oui, Desbiens et Boutet en bon vétéran et futur prospect de 20 ans se doivent d'agir et de montrer l exemple soit d'y allez de façon très intense et de manger les bandes les 2 premiers trios savent quoi faire.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 21:31

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Il n'y a pas beaucoup de joueur avec cet énergie dans votre équipe sauf Ranger qui a été élevé chez le Drakkar...!!!!
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Mer 18 Fév 2015, 22:08

DRAKman a écrit:
Big Baby a écrit:

Il n'y a pas beaucoup de joueur avec cet énergie dans votre équipe sauf Ranger qui a été élevé chez le Drakkar...!!!!

On a échangé Desbiens tout comme vous avez fait avec Ranger...
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   Ven 20 Fév 2015, 06:07

goglu a écrit:
Salut Scarfo,

Je ne me prétends pas du tout un expert du hockey junior. Des experts du hockey junior il y en ici en abondance et c'est intéressant pour celà. Par contre Scarfo, sur le 2ei point,je suis d'accord avec toi : c'est un match dont je ne vois pas beaucoup d'importance. Les matchs les plus importants de ce temps-ci sont pour moi, les matchs des équipes qui se battent pour faire les séries.

Il y aura probablement beaucoup de monde au Colisée ce soir car le tournoi pee-wee est en cours et des jeunes et des parents de jeunes à Québec, il y en a en simonak actuellement et ce sont des amateurs de hockey.

Salut Goglu, on comprend ton point de vue concernant les équipes qui se battent pour une place dans les séries, mais les match de 4 points comme celui contre BC mardi est très important aussi il s'agit de l'avantage de la glace en série et c'a compte beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar contre les remparts à 19H00   

Le Drakkar contre les remparts à 19H00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3