AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiere visite au colisé demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mar 24 Fév 2015, 21:35

9 lancers dangereux par Québec en 2 matchs...

pathetique... va falloir que quelqu'un trouve le probleme dans ce club la...

confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mar 24 Fév 2015, 21:47

Rtb a écrit:

confus

Et on donne une étoile à Desrosiers pour avoir bloqué 3 lancers dangereux.

Ce sont les partisans desiNics qui doivent être contents de s 'être fait voler Boucher!

Pathétique pour les Remparts. ...la Coupe Mémorial de 2015  est partie pour ressembler à celle de 2003.

Boucher va-t'il se congedier?

En passant ,merci aux Nics, le faible Drakkar pourrait devancer les puissants Remparts.

Dernière édition par marathona le Mar 24 Fév 2015, 21:54, édité 1 fois
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 07:59

marathona a écrit:
Rtb a écrit:

confus

Ce sont les partisans desiNics qui  doivent être contents de s 'être fait voler Boucher!

Pathétique pour les Remparts. ...la Coupe Mémorial de 2015  est partie pour ressembler à celle de 2003.

En passant ,merci aux Nics, le faible Drakkar pourrait devancer les puissants Remparts.

Je ne suis pas d'accord concernant Desrosiers... Je ne sais pas comment ils décident qu'un lancer est dangereux ou non, mais Desrosiers a fait 3-4 gros arrêts en 2e période alors que le match était 1 à 0, notamment contre Etchegary qui s'est retrouvé seul devant lui... J'étais directement derrière le but et je peux vous dire que ce n'est pas n'importe quel gardien qui aurait fait ces arrêts!

Par contre, Fucale 2e étoile? Sur les buts de Clapperton et Bolland, il couvrait très mal ses angles et il trichait pour la passe à gauche. 2 buts très faibles côté bloqueur... Il aurait dû arrêter ces lancers!
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 08:03

Rtb a écrit:

confus

Il faut dire que Rimouski a joué un bon match de route... Sauf que, effectivement, lorsque les Remparts ont eu des bonnes chances, la rondelle a toujours fini dans la vitre derrière le but... Manque d'opportunisme flagrant!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 08:49

La précision dans les lancers est souvent plus importante que la force. C'est ce qu,on a enseigné à P.K. Subban. A son arrivée avec le ch, Subban montait son hockey au plafond du centre bell pour lancer fort dans la baie vitrée, c'était carrément innefficace, sale, méchant, bête et stupide...

On a enseigné à Subban à réduire sa motion de façon à améliorer sa vitesse d'éxécution pour surprendre le gardien et ajouter de la précision.Actuellement celà va mieux pour Subban.
Linux
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 08:59

Rtb a écrit:

confus

Le problème est dans le vestiaire.

Très gênant: même pas capable de marquer un but en un peu plus de deux parties! Pour une équipe présente par défaut à la coupe Memorial...pas fort.

Fucale surévalué ? À Halifax, il avait une très bonne équipe devant lui.
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 09:02

Linux a écrit:
Rtb a écrit:

confus

Très gênant: même pas capable de marquer un but en un peu plus de deux parties! Pour une équipe présente par défaut à la coupe Memorial...pas fort.

J'ai déjà entendu qu'il y avait le clan Duclair et le clan Erne à Québec.. est-ce vrai?
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 09:40

oli_asphodel a écrit:
Linux a écrit:

J'ai déjà entendu qu'il y avait le clan Duclair et le clan Erne à Québec.. est-ce vrai?

On m`avait plutôt dit le clan "Etchegary" et le clan "Erne"...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 10:08

oli_asphodel a écrit:
Linux a écrit:

Pas facile a savoir 1 ou 2 défaites et les plus fideles Rire partisans disparaissent... confus
stenol
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 10:36

Ianbhoy a écrit:
oli_asphodel a écrit:

On m`avait plutôt dit le clan "Etchegary" et le clan "Erne"...
C'est ce que j'ai déjà entendu dire aussi.Reste à savoir à quel point c'est véridique.

http://sjs-studio.com
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 10:37

LHCB a écrit:
efforeur a écrit:
LHCB a écrit:
Alignement probable des R à moins que les lignes changent pour une 8371517e fois:

Timashov - Etchegary - Erne
Tkachev - Carozza - Duclair
Verrier - Roy - Gauthier
Cuomo - Moody - Turcotte

Graves - Maheux
Murphy - Brouillard
Fiori - Dutra

Fucale
Booth

Rien de grave pour Erne alors ?

Il ne jou pas finalement.

Protocole de Commotion ?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 12:56

efforeur a écrit:
LHCB a écrit:

Il ne jou pas finalement.

Protocole de Commotion  ?

Surement pas il a fait le warm-up, quand tu est en protocole de commotion c'est 1 sem sans entrainement.
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 14:32

MaitreCorbeau a écrit:
marathona a écrit:

Ce sont les partisans desiNics qui  doivent être contents de s 'être fait voler Boucher!

Je ne suis pas d'accord concernant Desrosiers... Je ne sais pas comment ils décident qu'un lancer est dangereux ou non, mais Desrosiers a fait 3-4 gros arrêts en 2e période alors que le match était 1 à 0, notamment contre Etchegary qui s'est retrouvé seul devant lui... J'étais directement derrière le but et je peux vous dire que ce n'est pas n'importe quel gardien qui aurait fait ces arrêts!

Par contre, Fucale 2e étoile? Sur les buts de Clapperton et Bolland, il couvrait très mal ses angles et il trichait pour la passe à gauche. 2 buts très faibles côté bloqueur... Il aurait dû arrêter ces lancers!

on était assis très proche puisque j'étais directement derrière le but moi aussi ...

On pense pareil ... deux très mauvais buts ... ca doit laisser ces coéquipier très insécure de pas être stable comme ça ...
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 14:35

AU finale j'ai bien aimer ma visite au Colisé hier :) un bon repas, un bon match , des fans des Remparts sympathique, une victoire , par blanchissage en plus ... j'va peut-être revenir a fin de la saison ...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 15:54

LHCB a écrit:
J'ai bien aimé le match de Fucale. À part le premier où il essayait de couvrir la passe, les deux autres il n'y pouvait pas grand chose. De Luca était tout seul dans l'enclave en PP et il avait la vue voilée sur le but de Clapperton. Le plus important c'est le contrôle des retours avec lesquels il avait de la misère. Hier, il a été solide sur ce point.

Pour les étoiles, l'explication c'est que les Remparts ont commencé cette année à laisser les gens voter pour la première étoile des R. Ce n'est pas arrivé souvent, mais quand ils perdent, ils donnent sûrement le vote des partisans comme 2e ou 3e étoile. Probablement que Fucale était le choix des partisans hier soir.

Mais c'est quand même vrai qu'il n'y a pas de joueurs qui se sont démarqués tant que ça. Si c'était possible, j'en aurais donné une à la défensive au complet de l'Océanic qui a bien protégé Desrosiers en bloquant plusieurs lancers et en faisant le ménage. Les Remparts étaient incapables de prendre les retours. La 3e je l'aurais donnée à Bolland plutôt qu'à De Luca par contre. Il a joué une meilleure game 'overall'.

Faudrait peut etre dire a Graves de baisser la force de ses lancer et de frapper le but, presque tout ses lancer on été soit bloquer soit dans la baie vitré sa aide pas pour avoir des retours sa.
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 18:12

LHCB a écrit:
J'ai bien aimé le match de Fucale. À part le premier où il essayait de couvrir la passe, les deux autres il n'y pouvait pas grand chose. De Luca était tout seul dans l'enclave en PP et il avait la vue voilée sur le but de Clapperton. Le plus important c'est le contrôle des retours avec lesquels il avait de la misère. Hier, il a été solide sur ce point.

Pour les étoiles, l'explication c'est que les Remparts ont commencé cette année à laisser les gens voter pour la première étoile des R. Ce n'est pas arrivé souvent, mais quand ils perdent, ils donnent sûrement le vote des partisans comme 2e ou 3e étoile. Probablement que Fucale était le choix des partisans hier soir.

Mais c'est quand même vrai qu'il n'y a pas de joueurs qui se sont démarqués tant que ça. Si c'était possible, j'en aurais donné une à la défensive au complet de l'Océanic qui a bien protégé Desrosiers en bloquant plusieurs lancers et en faisant le ménage. Les Remparts étaient incapables de prendre les retours. La 3e je l'aurais donnée à Bolland plutôt qu'à De Luca par contre. Il a joué une meilleure game 'overall'.

Sur le 3e but, allez voir à 2:17:45... Si c'est pas un mauvais but ça, je ne sais pas ce que c'est!!!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Mer 25 Fév 2015, 18:23

C5Power a écrit:
Moi dimanche je vais au Colisée pour peut être la dernière fois......... Beaucoup de souvenirs associés au Colisée, j'ai vu le premier match de Gretzky dans l'uniforme des Kings au Colisée,j'étais la aussi pour la première visite des Sharks de San José, j'étais la aussi pour la première visite de Lindros au Colisée dans l'uniforme des Flyers, première visite de Lafleur dans l'uniforme des Rangers...... Sans oublier plusieurs bon matchs des Sags vs les Remparts....... La lutte WWF, les bigfoots , le UFC l'an passée.........Beaucoup de beaux souvenirs........

Moi aussi plusieurs bon souvenirs  ....  bien entendu tout les matchs des Nordiques quand je demeurait là , un seul soir ou j'ai assisté a la lutte et je devais avoir 13-14 ans ...  ce soir là le combat principal était Steeve Strong contre Abdulah the Butcher dans une cage Rire   ....  Mon plus beau souvenir , en 2003 quand le Drakkar avait gagné le Championnat de la ligue et Martel avait fait sa danse sur la glace alors que moi et ma blonde étions la cible d'une bouteille de Gatorade en provenance des Galeries ....  tout ça parce que nous avions des chandails du Drakkar et que nous étions debout pour applaudir l'exploit.
turbomax
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Jeu 26 Fév 2015, 14:53

[quote=DRAKKAR850][quote=C5Power]Moi dimanche je vais au Colisée pour peut être la dernière fois......... Beaucoup de souvenirs associés au Colisée, j'ai vu le premier match de Gretzky dans l'uniforme des Kings au Colisée,j'étais la aussi pour la première visite des Sharks de San José, j'étais la aussi pour la première visite de Lindros au Colisée dans l'uniforme des Flyers, première visite de Lafleur dans l'uniforme des Rangers...... Sans oublier plusieurs bon matchs des Sags vs les Remparts....... La lutte WWF, les bigfoots , le UFC l'an passée.........Beaucoup de beaux souvenirs........[/quote]

Moi aussi plusieurs bon souvenirs  ....  bien entendu tout les matchs des Nordiques quand je demeurait là , un seul soir ou j'ai assisté a la lutte et je devais avoir 13-14 ans ...  ce soir là le combat principal était Steeve Strong contre Abdulah the Butcher dans une cage Rire   ....  Mon plus beau souvenir , en 2003 quand le Drakkar avait gagné le Championnat de la ligue et Martel avait fait sa danse sur la glace alors que moi et ma blonde étions la cible d'une bouteille de Gatorade en provenance des Galeries ....  tout ça parce que nous avions des chandails du Drakkar et que nous étions debout pour applaudir l'exploit.[/quote]

Certains endroits, ce sont des bouteilles, à d'autres places, ce sont des poubelles qui volent.

marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Jeu 26 Fév 2015, 15:33

Ici c'est impossible depuis qu'elles ont été solidement attachées......

Rassurez-vous c'était les arbitres qui étaient visés avant le chaînage....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Jeu 26 Fév 2015, 17:24

turbomax a écrit:

Certains endroits, ce sont des bouteilles, à d'autres places, ce sont des poubelles qui volent.

Quelqu'un a vu Dimmu dernièrement ? confus
Scarfo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   Jeu 26 Fév 2015, 17:28

turbomax a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Moi aussi plusieurs bon souvenirs  ....  bien entendu tout les matchs des Nordiques quand je demeurait là , un seul soir ou j'ai assisté a la lutte et je devais avoir 13-14 ans ...  ce soir là le combat principal était Steeve Strong contre Abdulah the Butcher dans une cage Rire   ....  Mon plus beau souvenir , en 2003 quand le Drakkar avait gagné le Championnat de la ligue et Martel avait fait sa danse sur la glace alors que moi et ma blonde étions la cible d'une bouteille de Gatorade en provenance des Galeries ....  tout ça parce que nous avions des chandails du Drakkar et que nous étions debout pour applaudir l'exploit.

Écoute ben chose, à Québec les bouteilles étaient lancés en direction des partisans de Baie Comeau tandis qu'à Baie Comeau les 2 poubelles ( pis c'est le même gars, 2 soirs différent ) étaient destinés en direction des officiels sur la glace.
Grosse nuance, t'es tu capable de réfrléchir à ça le Turbo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere visite au colisé demain   

Premiere visite au colisé demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant