AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarfo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 16:59

Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 17:12

Je répète mon message:

Courteau, Bolduc et sa gang me font subitement évacuer mes substances corporelles...

Il fallait qu'ils sévissent très fort et en retard afin de priver l'équipe d'un trio complet pour un 3 en 3.....

Donc mission quasi impossible en Abitibi et une belle façon de terminer la saison....

La finale des deux dernières années a du déranger les sbires de ligue!

Je viens de comprendre pourquoi le nouveau site de la ligue ne contient pas de section discipline; on ne peut pas se plaindre de ce que l'on ne voit pas!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 17:27

C'est que le Drakkar ne peut pas faire comme les Remparts et faire annuler une suspension à l'un de ses joueurs vedettes...
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 17:35

Et Erne l'an dernier?

Ah oui ils plus forts ; le ont réussi à faire annuler une punition....
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 17:59

Coudonc, est-ce qu'il va vous rester des joueurs pour votre voyage en Abitibi?!?

marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 18:04

Vous allez avoir droit à du hockey de fantaisie; personne ne va oser donner une mise en échec. ...

Fraser va s' en donner à coeur joie.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 18:33

on es tu sensé avoir pitié du drakkar ? confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 18:40

C'est complêtement ridicule .... on voit clairement que l'ex DG et entraîneur des Remparts fait tout pour ne pas voir le Drakkar passer devant les Remparts.

J'ai hâte de revoir Bolduc a Baie-comeau ..... y vas tu se le faire dire que c'est un est/"/$ de trou d'c$/"
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 18:49

Sérieusement, il y a des limites là..

De 1 depuis quand ont donne 2 matchs pour avoir enlevé une pièce d'équipement durant un combat? On change les regles..

Je peux pas juger les autres coups mais 3 joueurs one shot, il y a des limites..

On parle de quoi 41 matchs donné au Drakkar, si il y a pas acharnement, c'est quoi?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 18:52

Drakk91 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
C'est complêtement ridicule  ....  on voit clairement que l'ex DG et entraîneur des Remparts fait tout pour ne pas voir le Drakkar passer devant les Remparts.

J'ai hâte de revoir Bolduc a Baie-comeau  .....  y vas tu se le faire dire que c'est un est/"/$ de trou d'c$/"

D'apres moi, ca va dépassé les bornes si Bolduc se pointe au CHL

Il a bien pris soin de suspendre Desbiens et Boutet en s'assurant qu'ils n'affrontent pas Rimouski dans le double de la fin de semaine prochaine

Il viens tout simplement de pratiquement assurer la quatrième position de Québec tout en mettant en péril la position du Drakkar .... ce qui implique l'avantage de la glace et tout ce qui viens avec dont les $$$$$$$

S'tun esti de mange marde  

( ça me dérange pas de me faire suspendre , un moment donné chu tanné de voir ça aller dans ste ... de ligue de marde là  ...... )

Dernière édition par DRAKKAR850 le Mar 03 Mar 2015, 18:53, édité 1 fois
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 18:53

Drakk91 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
on es tu sensé avoir pitié du drakkar ? confus

un peu de jugement de te ferait pas de tord. Vous vivez la meme chose avec Fraser depuis 3ans. Tu dois savoir comment on vie ce genre de situation !!

on le vit... mais on en crée pas des post pour en pleurer.. le drakkar comme Fraser s'est payer une réputation qui a des coté négatif
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 18:54

Vd_Foreurs a écrit:
Drakk91 a écrit:

un peu de jugement de te ferait pas de tord. Vous vivez la meme chose avec Fraser depuis 3ans. Tu dois savoir comment on vie ce genre de situation !!

on le vit... mais on en crée pas des post pour en pleurer.. le drakkar comme Fraser s'est payer une réputation qui a des coté négatif

Toi té fatiquant en ... ma te dire ..... je commence a être écoeuré en nesti de toujours venir chier sur le Drakkar
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 19:00

Fraser est un sauvage, il jappe fort et donne des coups illégaux quand le match est hors de portée et met les arbitres dans des tough spot. À chaque fois qu'il vient à Boisbriand on scande son nom pcq on sait qu'il va perdre la tête éventuellement, il cause lui même ses suspensions.

Le Drakkar sont aussi des sauvages, le dernier match à Boisbriand ils ont abandonné très rapidement et commencer à jouer cochon dans l'unique but de blesser nos joueurs. C'est une équipe indiscipliné qui jappe toute la game aux arbitres, ceux-ci finissent par se tanner (comme avec Fraser).

C'est la même chose à Rimouski quand Dunn est du line up, un autre sauvage qui entraîne ses coéquipiers à être indiscipliné. Ca prend juste un sauvage dans une équipe pour fucker son équipe et les entraîner dans de l'indiscipline de meute ou un geste en entraîne un autre et le cycle est sans fin jusqu'à la fin du match.

Bref, aucune pitié pour Fraser, Dunn, ou l'équipe du Drakkar, ils sont indisciplinés et n'ont qu'eux à blâmer.
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 19:14

Serait grandement temps que Raymond Bolduc prennent sa retraite ou soit mis dehors.... Incompétent. Il a pas digérer son choke de 2002-2003 encore celui la.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 19:19

Reavenn a écrit:
Serait grandement temps que Raymond Bolduc prennent sa retraite ou soit mis dehors.... Incompétent. Il a pas digérer son choke de 2002-2003 encore celui la.

Sa c'est la job des 18 équipe mais il le laisse la donc selon eu il doit faire la job.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 19:30

J'ai fait le calcul, # de matchs de suspension par équipe cette saison.

BC : 41
CAP : 22
STJ : 21
RIM : 18
CHI : 18
SHE : 18
VDO : 16
RN : 13
MON : 11
HFX : 11
BLB : 9
BAT : 8
DRU : 8
QC: 7
CHA : 6
VIC : 5
SHA : 4
GAT : 1

LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 19:44

Junior-Majeur a écrit:
Sérieusement, il y a des limites là..

De 1 depuis quand ont donne 2 matchs pour avoir enlevé une pièce d'équipement durant un combat? On change les regles..

Je peux pas juger les autres coups mais 3 joueurs one shot, il y a des limites..

On parle de quoi 41 matchs donné au Drakkar, si il y a pas acharnement, c'est quoi?

En effet, pour Ambro il me semble que c'est exagéré... Une punition dans la partie d'accord, à la limite une suspension automatique d'une partie je peux comprendre, mais deux matchs?!

Pour Chevrier honnêtement, je ne me rappelle même pu du geste.

Pour Boutet, c'est le genre de mise en échec qui fait du bruit, qui frappe fort, mais qui est à la limite du légal au pire, jamais 5 parties. Les patins sont restés sur la glace, il n'a jamais levé les épaules pour le ramasser plus et la seule raison pourquoi le jour s'est trouvé sans casque c'est qu'il patinait la tête basse, très basse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   

Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant