AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 19:47

Junior-Majeur a écrit:
J'ai fait le calcul, # de matchs de suspension par équipe cette saison.

BC : 41
CAP : 22
STJ : 21
RIM : 18
CHI : 18
SHE : 18
VDO : 16
RN : 13
MON : 11
HFX : 11
BLB : 9
BAT : 8
DRU : 8
QC: 7
CHA : 6
VIC : 5
SHA : 4
GAT : 1

Desbiens fait le monter le compte à lui seul avec 11 parties... mais il y a d'autres joueurs sur la liste que c'est exagéré... Le Drakkar a au moins une dizaine de match de suspension de plus que les autres et ça en ne considérant même pas Desbiens faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 19:55

DRAKKAR850 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

on le vit... mais on en crée pas des post pour en pleurer.. le drakkar comme Fraser s'est payer une réputation qui a des coté négatif

Toi té fatiquant en ... ma te dire ..... je commence a être écoeuré en nesti de toujours venir chier sur le Drakkar

chier sur le drakkar ?? kes ke jai dit qui chie sur le drakkar ?? vous etres physique tres physique..sa rapport car vous etes fort depuis 3 ans !! mais etre tres physique...c'est etre plus vulnerable aux suspensions

le drakkar frappe beaucoup et sa doit etre fatiguant en tab**** jouer contre eux
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 20:04

Bonjour a écrit:
Fraser est un sauvage, il jappe fort et donne des coups illégaux quand le match est hors de portée et met les arbitres dans des tough spot. À chaque fois qu'il vient à Boisbriand on scande son nom pcq on sait qu'il va perdre la tête éventuellement, il cause lui même ses suspensions.

Le Drakkar sont aussi des sauvages, le dernier match à Boisbriand ils ont abandonné très rapidement et commencer à jouer cochon dans l'unique but de blesser nos joueurs. C'est une équipe indiscipliné qui jappe toute la game aux arbitres, ceux-ci finissent par se tanner (comme avec Fraser).

C'est la même chose à Rimouski quand Dunn est du line up, un autre sauvage qui entraîne ses coéquipiers à être indiscipliné. Ca prend juste un sauvage dans une équipe pour fucker son équipe et les entraîner dans de l'indiscipline de meute ou un geste en entraîne un autre et le cycle est sans fin jusqu'à la fin du match.

Bref, aucune pitié pour Fraser, Dunn, ou l'équipe du Drakkar, ils sont indisciplinés et n'ont qu'eux à blâmer.

Mettre toute l'eqipe du Drakkar dans le même panier avec les Fraser et Dunn

confus

Ou placerais-tu les Sea Dogs?

En passant on a vu un de vos anciens Saints :Hinds. Il n'avait plus l'air d'un Saint....

Dernière édition par marathona le Mar 03 Mar 2015, 20:06, édité 1 fois
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 20:05

Vd_Foreurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Toi té fatiquant en ... ma te dire ..... je commence a être écoeuré en nesti de toujours venir chier sur le Drakkar

chier sur le drakkar ?? kes ke jai dit qui chie sur le drakkar ?? vous etres physique tres physique..sa rapport car vous etes fort depuis 3 ans !! mais etre tres physique...c'est etre plus vulnerable aux suspensions

le drakkar frappe beaucoup et sa doit etre fatiguant en tab**** jouer contre eux

Ha excuse moi , je suis en Tab ,,,,,

Chose certaine , on brassera pas grand chose en fin de semaine en Abitibi et contre Rimouski dans un double la fn de semaine prochaine.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 20:30

C'est quoi le problème avec cette liste...? C'est pour la plupart mérité...

BC, Rimouski, St John et Valdor les 4 équipes les + indiscipliné (quand y tire de l'arrière dans un match) dans la ligue, pas surprenant de les voir haut dans la liste!

Par les années passée Gatineau donnait pas leur place dans ce département mais cette année y sont *soft* pas mal, pas punie et pas suspendu, ca leur ressemble pas. C'est la preuve que y'a pas d'acharnement, sinon y passerait pas de l'équipe la + punie ou presque a la moins punie comme ca. Une équipe comme BC ont la même identité à chaque année, y sont tjrs très punie, ca ne change pas!

Donc, à mon avis, c'est pas de l'acharnement, mais c'est la culture des équipes qui diffèrent. Certaines équipes ont besoin de jouer un style + robuste et donc + prompt aux pénalités et suspensions s'ils veulent être compétitif.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 20:35

Bonjour a écrit:

BC, Rimouski, St John et Valdor les 4 équipes les + indiscipliné (quand y tire de l'arrière dans un match) dans la ligue, pas surprenant de les voir haut dans la liste!

Par les années passée Gatineau donnait pas leur place dans ce département mais cette année y sont *soft* pas mal, pas punie et pas suspendu, ca leur ressemble pas. C'est la preuve que y'a pas d'acharnement, sinon y passerait pas de l'équipe la + punie ou presque a la moins punie comme ca. Une équipe comme BC ont la même identité à chaque année, y sont tjrs très punie, ca ne change pas!

Donc, à mon avis, c'est pas de l'acharnement, mais c'est la culture des équipes qui diffèrent. Certaines équipes ont besoin de jouer un style + robuste et donc + prompt aux pénalités et suspensions s'ils veulent être compétitif.

¸Val d'or dans les plus punis ?????? on est genre 10e looool

Val d'or ont remonte une dizaine de match cette année...ils doivent etre indiscipliné en tab**** ein
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 20:43

Vd_Foreurs a écrit:
Bonjour a écrit:

BC, Rimouski, St John et Valdor les 4 équipes les + indiscipliné (quand y tire de l'arrière dans un match) dans la ligue
, pas surprenant de les voir haut dans la liste!

¸Val d'or dans les plus punis ?????? on est genre 10e looool

Val d'or ont remonte une dizaine de match cette année...ils doivent etre indiscipliné en tab**** ein

Je t'invite à relire la partie en gras, qui est pourtant écrite dans un francais comprenable et qui ne porte pas à confusion...

Je vais résumer: Valdor est une équipe, avec Fraser en tête, que quand le match est hors de portée, perde collectivement la tête et font des niaiseries, comme les 3 autres équipes que j'ai nommé.

Dernière édition par Bonjour le Mar 03 Mar 2015, 20:44, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 20:47

Drakk91 a écrit:
Bonjour a écrit:

Toé tu t'magasine une belle réputation sul forum. fait de l'air !!!!! J'ai juste ca a te dire !!!

J'te réponds de moins en moins (tu la surement remarqué), je préfère rire de ton pleurnichage constant et tes théories du complot. J'pensais comme toi à 18 ans aussi, tu vas vieillir, st'une question de temps tout simplement. J'admire quand même que tu soit un passionné, mais faut savoir prendre les taquineries, surtout à ton âge :)
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 20:52

Bonjour a écrit:
Drakk91 a écrit:

Toé tu t'magasine une belle réputation sul forum. fait de l'air !!!!! J'ai juste ca a te dire !!!

J'te réponds de moins en moins (tu la surement remarqué), je préfère rire de ton pleurnichage constant et tes théories du complot. J'pensais comme toi à 18 ans aussi, tu vas vieillir, st'une question de temps tout simplement. J'admire quand même que tu soit un passionné, mais faut savoir prendre les taquineries, surtout à ton âge :)

En effet..parlant de réputation....On dirait le Jasmin Roy du hockey junior a le voir aller.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 20:56

Drakk91 a écrit:
Red Bull a écrit:

En effet..parlant de réputation....On dirait le Jasmin Roy du hockey junior a le voir aller.

Si c'est pas le ptit chien de l'autre avec son idole comme poster de fond d'écran. Rêve tu a lui la nuit :))) ??

Oui. Un bout j'avais arreté de rever, tu disais: vous faites rire de vous, il ne reviendra pas. Et la, bang, il revient. Donc c'est comme te le mettre sur le nez de temps en temps.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 20:58

Drakk91 a écrit:
Red Bull a écrit:

Oui. Un bout j'avais arreté de rever, tu disais: vous faites rire de vous, il ne reviendra pas. Et la, bang, il revient. Donc c'est comme te le mettre sur le nez de temps en temps.

Il vous nui plus que d'autre chose. C'est votre boulet, C'est votre désavantages. Tout l'monde le sait ?

C'est pas Boucher que tu disais la semaine passé ?
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 21:05

Drakk91 a écrit:
Red Bull a écrit:

C'est pas Boucher que tu disais la semaine passé ?

Duclair est un joueur de hockey. Sa place est sur la glace (ou bien dans l'box avec ses 2min d'innocent)
Boucher n'est juste pas sur la bonne passerelle

Sais tu quoi, je suis 100% d'accord avec toi pour Boucher.

Je ne suis pas encore prêt a lancer la serviette pour Duclair dans mon cas...combien de joueur se sont reprit en série ?On connait tous le talent de Duclair.

Je vais revenir au sujet maintenant, désolé pour la déviation.

studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 21:13

Moi ce que je ne comprends pas, cest que vu quon est ¨étiqueté¨ équipe robuste, on mériterait tout ca. Si vos équipes veulent pas plaqués chu ben daccord mais cest légal encore a cque jsache?

Oui ca arrive si on tire de l'arriere par beaucoup de but en fin de game y va peu etre arriver des choses. Mais chaque équipes ont des joueurs qui agis comme ca. Sauf que certaines en ont plus que dautre. Mais chaque équipes a deja agis en tata de meme.

Sur le geste de Chevrier, les arbitres avaient meme pas rien caller, pi ca mérite une suspension... messemble de voir le nombre de fois que ya eu aucun call sur le jeu et que le joueur fini par etre suspendu par la ligue.

RI-DI-CULE!
Scarfo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 21:27

C'est carrément de l'abus de pouvoir par Bolduc et Courteau.
HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 21:31

Drakk91 a écrit:
LHCB a écrit:

Bravo

Ça se vante d'avoir l'équipe la plus physique de la ligue, mais ça s'offusque d'en subir les conséquences. Le beurre ou l'argent du beurre, tu ne peux pas avoir les deux!

Ce que tout l'monde veut c'est surtout pas une Ligue de Tutu calvaire.

y'a pas un club qui va battre Oshawa, Érié ou Sault-St-Marie. Encore moins Brandon ou Kelowna

Personne ici fait le poids et c'est tres désolant

et voila toute a été dit surtout kelowna sa va passé vite au colisée pepsi en mai !
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 22:25

Il fallait le faire avec un gros 45 minutes au total de punitions pour les deux équipes,  pas de bagarre générale et le "comité" d'un seul homme réussit à suspendre quatre joueurs dont trois de la  même équipe. ...

Du jamais vu pour des peccadilles et par hasard juste avant la fin de la saison en pleine course aux séries
..

Bolduc, s' il est si bon devrait enfiler un chandail rayé et chausser les patins...

Dernière édition par marathona le Mer 04 Mar 2015, 08:19, édité 1 fois
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   Mar 03 Mar 2015, 22:48

studioworks a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas, cest que vu quon est ¨étiqueté¨ équipe robuste, on mériterait tout ca. Si vos équipes veulent pas plaqués chu ben daccord mais cest légal encore a cque jsache?

Oui ca arrive si on tire de l'arriere par beaucoup de but en fin de game y va peu etre arriver des choses. Mais chaque équipes ont des joueurs qui agis comme ca. Sauf que certaines en ont plus que dautre. Mais chaque équipes a deja agis en tata de meme.

Sur le geste de Chevrier, les arbitres avaient meme pas rien caller, pi ca mérite une suspension... messemble de voir le nombre de fois que ya eu aucun call sur le jeu et que le joueur fini par etre suspendu par la ligue.

RI-DI-CULE!

En fait, idem sur la mise en échec de Boutet. Il a pris un 5 minutes pour s'être battu, mais c'est le joueur du Cap Breton qui a pris la totale côté pénalité.

La ligue semble pas d'accord avec le call de ses arbitres, elle décerne une suspension de 5 parties à notre joueur. C'est clair! Pourquoi de l'autre côté de la médaille, une erreur des arbitres en place nous fait perdre en fusillade, la ligue n'agit pas et ne dise rien. Je sais, vous allez me dire ce n'est pas la même chose... En fait, je vous certifie que c'est rarement la même chose qu'on subit à BC versus les gros marchés dans la ligue... C'est normal à ce qui parait, eh ben.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.   

Une beuverie de suspensions pour le Drakkar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant