AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Garland établit un nouveau record d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Garland établit un nouveau record d'équipe   Dim 08 Mar 2015, 15:51

Il vient d'éclipser le record de points en une saison de Sébastien Roger qui en avait fait 114 en 97-98.

Il est maintenant rendu à 117. Quelle surprise. Je m'attendais à une saison de 75-80 pts de sa part. Pourtant il a connu un début de saison plutôt difficile avec 8 pts à ses 10 premiers matches. Il a explosé quand on l'a jumelé avec Barbashev.

Un autre petit joueur 5'8" dominant à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Garland établit un nouveau record d'équipe   Dim 08 Mar 2015, 15:57

s'il progresse encore d'une coche il sera vraiment hot l'an prochain.

tout un coup des Wildcats d'avoir amené ce joueur dans la Q surtout au rang qu'ils l'ont sorti.

Bravo
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Garland établit un nouveau record d'équipe   Dim 08 Mar 2015, 17:42

Il est très fort, il est même capable de faire des buts en fusillade lorsque ce n'est pas permis.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Garland établit un nouveau record d'équipe   Lun 09 Mar 2015, 15:32

Le joueur le plus dominant que j'ai vu cette saison. De calibre de la NHL. Vision du jeu incroyable et vitesse au-dessus de la moyenne. Pas hâte qu'on l'affronte l'an prochain.
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Garland établit un nouveau record d'équipe   Lun 09 Mar 2015, 16:38

DRAKman a écrit:
Il est très fort, il est même capable de faire des buts en fusillade lorsque ce n'est pas permis.

Ces 2 points vont p-e faire la différence pour nous à la fin de la saison (océanic)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Garland établit un nouveau record d'équipe   Mar 10 Mar 2015, 09:21

il aura un gros test l'an prochain. Barbashev ne sera plus là pour l'aider. On ne se le cachera pas, l'adversaire à 2 joueurs dominants à essayer d'arrêter. À moins d'un joueur EURO dominant qui va aboutir là, Garland sera la cible principale des équipes adverses.

je serais surpris de le voir dans la ligue encore à 20 ans. Il n'aura plus rien à prouver mais si son équipe a des chances d'aller jusqu'au bout ca peut le motiver à joueur encore dans la ligue. Il va cependant avoir des offres sur la table pour la AHL ou ECHL et $ va faire la différence.

J'ai pas eu la chance de le voir souvent, mais il est impressionnant à voir. Tellement vite et il est capable d'éviter les mises en échec.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Garland établit un nouveau record d'équipe   Mer 11 Mar 2015, 08:03

le sport est un monde de contact. Je serais pas surpris de voir Danny Flynn l'ancien des Wildcats aller chercher Garland à la fin de la saison avec Buffalo. Garland devrait revenir dans la ligue l'an prochain selon moi mais à 20 ans y a des chances de jouer AHL
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Garland établit un nouveau record d'équipe   Dim 15 Mar 2015, 12:55

Et mine de rien, Alex Dubeau a atteint le chiffre de 100 victoires avec les Wildcats. Le record d'équipe était 96 détenu par Corey Crawford.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Garland établit un nouveau record d'équipe   Dim 15 Mar 2015, 14:22

Sauf que Crawford la fait avec une saison en moins si je me trompes pas...
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Garland établit un nouveau record d'équipe   Dim 15 Mar 2015, 15:01

laroche a écrit:
Sauf que Crawford la fait avec une saison en moins si je me trompes pas...

En fait non, Crawford a joué 4 saisons avec les Wildcats. Dubeau est à sa troisième saison à Moncton.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Garland établit un nouveau record d'équipe   Dim 15 Mar 2015, 15:04

ce que je voulait dire, Crawford a t il joué a 20 ans dans la ligue?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garland établit un nouveau record d'équipe   Aujourd'hui à 17:32

Garland établit un nouveau record d'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1