AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
asus123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 09:54

Big Baby a écrit:
junior 82 a écrit:

Première lecon a retenir,ils ne sont pas tous crédible, on le savait,  mais on en as la preuve c'est incroyables j'en perd mon latin, il y as carément deux clan, deux versions bien distinct.    Puis tout ce qui traine se salit, Courteau pour rester polit,  me lève le coeur, en fesant pas sa job, y laisse circuler plein de choses,  nuisibles pour toute la LHJMQ.   Voir qu'y comprend pas ca ??

Les employés du Boston Pizza sont plus crédible que les journalistes.

C.est certain. Ils n'ont pas de raison de mentir surtout tout de suite après l'incident en regardant la vidéo avec le policier. Leroux a toujours été dans la petite poche de Grouxl et le glorifie toujours mais là à se compromettre tellement qu'il sort de ca un gros menteur. ca fait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 09:57

Tant que les images ne seront pas rendu publiques on ne saura pas qui dit vrai.....si la direction des Olympiques est confiante que les joueurs ont rien a se reprocher qu'ils rendent les images publiques!!!! Ce sent tellement mauvais toute cette histoire.....
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 09:58

asus123 a écrit:
Big Baby a écrit:

Les employés du Boston Pizza sont plus crédible que les journalistes.

C.est certain. Ils n'ont pas de raison de mentir surtout tout de suite après l'incident en regardant la vidéo avec le policier. Leroux a toujours été dans la petite poche de Grouxl et le glorifie toujours mais là à se compromettre tellement qu'il sort de ca un gros menteur. ca fait pas de sens.

Stun tab..... j'ai hate de le rencontrer au CGV pour lui dire ma facon de penser,il est pas revenu depuis la saga qu'il a déclenché lors du congédiement de Bosh...
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 10:03

C5Power a écrit:
Tant que les images ne seront pas rendu publiques on ne saura pas qui dit vrai.....si la direction des Olympiques est confiante que les joueurs ont rien a se reprocher qu'ils rendent les images publiques!!!! Ce sent tellement mauvais toute cette histoire.....

Il y a plusieurs chose qui sent mauvais dans cette ligue...
-Suspension douteuse
-Propriétaires de 2 équipes
-Saga Boston Pizza
-Saga a Qc janvier 2014 par Gatineau
-Coupe Mémorial attribué a QC
-Petits marchés comparé au plus gros

Mais parles en pas a Courteau toute est tellement correcte dans sa ligue..... confus
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 10:24

C5Power a écrit:

Je crois qu'ils n'ont pas le droit de rendre les images publiques tant et aussi longtemps que les policiers enquêtent!

Mais je vais dire comme toi... c'est une grosse patate chaude cette histoire là... mais je crois que la saga de QC 2014 doit être encore pire, puisqu'il y a eu une plainte de déposer
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 10:54

Big Baby a écrit:
Scarfo a écrit:
http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/justice-et-faits-divers/201503/11/01-4851401-saga-des-olympiques-au-boston-pizza-des-depositions-mises-au-jour.php

Oups...
Pourtant les journaliste ne disent pas la meme chose...qui ment...J'ose croire que c les journaliste ils iront pas planter la main qui les nourrit...
Esto que ca sent la complicité genre Équipes,journaliste,joueurs,ligue...

Sa pue...Yen a un qui a l'air fou avec cet article.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 13:55

Moi ce que je trouves drole, on parle seulement de témoins des employé, mais ou sont els supposé témoins clients que la fille était si après tout le monde, personne ose leur demander, on entend rien de eux..

Meme souvent la police semble pas trop sure ce qu'elle voit..

Je crois pas 2 secondes que 3 grand journaliste, très réputé irais mettre leur crédibilité en jeux, jamais..

Mais on va tous s'astiner longtemps pour surement rien...

Moi aussi je continue de dire montrer la video, il y aura pas meilleur preuve que ca.
lhjmq fan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 13:59

Les employés du Boston Pizza fessait quoi ? Si elle était déjà intoxiqué par la drogue en arrivant pour manger, pourquoi lui ont-ils servit 2 consommations ? Pourquoi n'ont-ils pas appelé la police lorsqu'elle se collaient auprès des autres clients du restaurant ? Pourquoi ont-ils attendu aussi longtemps avant d'agir ??
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 14:13

lhjmq fan a écrit:
Les employés du Boston Pizza fessait quoi ? Si elle était déjà intoxiqué par la drogue en arrivant pour manger, pourquoi lui ont-ils servit 2 consommations ?  Pourquoi n'ont-ils pas appelé la police lorsqu'elle se collaient auprès des autres clients du restaurant ?  Pourquoi ont-ils attendu aussi longtemps avant d'agir ??  

Je me pose la meme question.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 14:23

LHCB a écrit:
Ça va vous prouver quoi la vidéo? Il n'y en avait pas dans les toilettes.

Ca pourrais prouver quand meme tout le contenue, le début..

Le client?? Je vois aucun clien dire son opinion moi, que des employé..

Eux dise que la fille se touchais partout, sautais sur tout les clients nananana..

les 3 journaliste réputé disent: Elle agissais dans un sens comme ca QUAND les joueurs sont arrivés et non avant. Elle a embrassé un client PAS TOUT les gars du bars...

Tk on verra la fin de tout ca un jour..

De 1 le resto à très mal agit, eux parle comme si tout était normal qu'elle soit comme ca dans leur resto et lui on même servit de l'alcool, dejà là un gros échec..

De 2 on en parle pas beaucoup mais le resto à suspendu une employé pour on ne connais la raison publiquement mais qu'ensuite on n'a menacé que c'est silence radio si non sanctions.. La dite employé aurait dit des choses allant contre des employées en question...

de 3, je ne dis pas que les jeunes ont bien agit au contraire..

de 4 un resto qui laisse un client se dévetir comme ca sans problème, vraiment???

Il y aurais beaucoup de si et sa mais on va continuer à jaser ici d'ici la fin et on va surement etre beaucoup a parler pour rien, juste pour chialer ou whatever so..

Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 14:24

Coté hockey sur la glace... Une prochaine victoire des Olympiques et c'est dans la poche, une 31e fois de suite en série. Jamais j'aurais cru ca possible il y a 13 matchs..

Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 15:28

LHCB a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Ca pourrais prouver quand meme tout le contenue, le début..

Le client?? Je vois aucun clien dire son opinion moi, que des employé..

Eux dise que la fille se touchais partout, sautais sur tout les clients nananana..

les 3 journaliste réputé disent: Elle agissais dans un sens comme ca QUAND les joueurs sont arrivés et non avant. Elle a embrassé un client PAS TOUT les gars du bars...

Tk on verra la fin de tout ca un jour..

De 1 le resto à très mal agit, eux parle comme si tout était normal qu'elle soit comme ca dans leur resto et lui on même servit de l'alcool, dejà là un gros échec..

De 2 on en parle pas beaucoup mais le resto à suspendu une employé pour on ne connais la raison publiquement mais qu'ensuite on n'a menacé que c'est silence radio si non sanctions.. La dite employé aurait dit des choses allant contre des employées en question...

de 3, je ne dis pas que les jeunes ont bien agit au contraire..

de 4 un resto qui laisse un client se dévetir comme ca sans problème, vraiment???

Il y aurais beaucoup de si et sa mais on va continuer à jaser ici d'ici la fin et on va surement etre beaucoup a parler pour rien, juste pour chialer ou whatever so..

On s'en fou du comment elle s'y est prise pour les amener là au fond. Ça change quoi à la plainte et au travail de la police? La question c'est plus s'il y a eu ou non indécence dans ces toilettes. La plainte, elle est à propos de ça.

Si les toilettes d'un restaurant sont considérées comme un lieu public, je n'en sais rien. Je ne débattrai pas de ça parce que je ne suis pas avocate. Mais je trouve qu'en fin de compte, ça s'obstine pour rien sur l'avant alors que c'est ce qui s'est passé aux toilettes qui est en cause. Mais bon, ni le Droit, ni Leroux, ne le savent. Que les joueurs des Olympiques et la dame en question.

l'affaire présentement, aucunement plainte à été faite et ni meme la dame.. Bizzare qu'une femme qui aurait été 'forcé' ou agit à cause de drogue ne revient pas porter plainte, elle ignore le tout.. Il y a beaucoup de choses louches dans tout ca, d'un bord comme de l'autre..
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 12 Mar 2015, 15:48

Junior-Majeur a écrit:
Vous serez vraiment pas surpris d'un joueur impliqué.

D un cote tu nous dis qu il n y a pas de preuves,que ca pourrait etre un coup monte,je le dis dans mes mots,que le resto est grandement a blamer,et ca je suis d accord,mais d un autre cote,tu nous dis qu on serait pas surpris d un joueur implique.Si des noms sont deja sortis,PEUT ETRE finalement qu il y a lieu de se questionner????
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 12 Mar 2015, 15:51

corby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Vous serez vraiment pas surpris d'un joueur impliqué.

D un cote tu nous dis qu il n y a pas de preuves,que ca pourrait etre un coup monte,je le dis dans mes mots,que le resto est grandement a blamer,et ca je suis d accord,mais d un autre cote,tu nous dis qu on serait pas surpris d un joueur implique.Si des noms sont deja sortis,PEUT ETRE finalement qu il y a lieu de se questionner????

Je parle pas ici du Boston Pizza mais de Janvier 2014
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 12 Mar 2015, 15:53

Junior-Majeur a écrit:
corby a écrit:

Je parle pas ici du Boston Pizza mais de Janvier 2014

mais ca peut valoir d une histoire a l autre et s etait pas un reproche,je voulais juste dire,quand des noms commencent a sortir,c est juste plate si jamais un de ses noms s avere faux.Pour ca faut un moment donne que la ligue fasse de quoi
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 13 Mar 2015, 15:55

Rebondissement majeur dans l'histoire de Québec: selon JFP, la fille aurait retiré sa plainte.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 13 Mar 2015, 16:57

Gatman a écrit:
Rebondissement majeur dans l'histoire de Québec: selon JFP, la fille aurait retiré sa plainte.

J'attends justement plus d'info à se sujet
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 13 Mar 2015, 17:16

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:

Ce qui est curieux, c'est que ça apparait dans le fil Twitter sur la page du Droit mais quand je vais sur la page Twitter de JFP on voit rien à ce sujet.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 13 Mar 2015, 18:16

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Ce qui est curieux, c'est que ça apparait dans le fil Twitter sur la page du Droit mais quand je vais sur la page Twitter de JFP on voit rien à ce sujet.

Ca été enlevé... Un tweet envoyé trop vite.. En attente de confirmation de la police de québec,..
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 13 Mar 2015, 21:58

La séquence se poursuit pour les Olympiques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Aujourd'hui à 12:17

Les Olympiques, 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant