AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ref01
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 12:47

Bonjour a écrit:
Si t'avais lu mes post sur l'autre thread tu verrais que j'excuse aucunement le cmpt des jeunes, au contraire, pour moi c'est suspension automatique pour les 5 jeunes même si la femme était ajeun.

Oui je sais et je te visais aucunement je fesais juste une réflexion sur ton commentaire en général .
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 13:04

Bonjour a écrit:
Si t'avais lu mes post sur l'autre thread tu verrais que j'excuse aucunement le cmpt des jeunes, au contraire, pour moi c'est suspension automatique pour les 5 jeunes même si la femme était ajeun.

je comprend que l'endroit est pas approprier....
mais si la dame est consentante, majeure et non intoxiquer..... en quoi les jeunes devrait être suspendu!

je trouve la situation très délicate, s'il n'y aura eu qu'une dame et un homme dans la toilette, qui font des cochonneries....est ce qu'on crie au scandale??? Est ce que personne n'a jamais essayer ca dans une place un peu plus osé? OU c'est plutôt le fait que la dame a invité 4-5 gars qui dérange ?

je crois qu'il y a beaucoup d'effervescence autour de ceci car on suppose que la dame devait être intoxiquer pour faire une tel chose ou qu'elle doit avoir été abuser!!! Si tel est le cas, c'est tout a fait innaceptable!!!

Mais jusqu'à présent, si le tout se confirme, on parle d'un femme qui semble consentante, non intoxiquer et qui a fait la demande! Je vois mal la ligue suspendre les joueurs qui on penser avec leur graine!!!
ref01
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 13:12

ed a écrit:
Bonjour a écrit:

mais si la dame est consentante, majeure et non intoxiquer..... en quoi les jeunes devrait être suspendu!

je trouve la situation très délicate, s'il n'y aura eu qu'une dame et un homme dans la toilette, qui font des cochonneries....est ce qu'on crie au scandale??? Est ce que personne n'a jamais essayer ca dans  une place un peu plus osé?  OU c'est plutôt le fait que la dame a invité 4-5 gars qui dérange ?

je crois qu'il y a beaucoup d'effervescence autour de ceci car on suppose que la dame devait être intoxiquer pour faire une tel chose  ou qu'elle doit avoir été abuser!!!  Si tel est le cas, c'est tout a fait innaceptable!!!

Mais jusqu'à présent, si le tout se confirme, on parle d'un femme qui semble consentante, non intoxiquer et qui a fait la demande!  Je vois mal la ligue suspendre les joueurs qui on penser avec leur graine!!!

Si c'est le cas j'imagine que ça prendrais pas 4 jours d'enquête à savoir que la femme était consentante !
piques-atout
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 13:17

catnut a écrit:
Je ne sais pas au Québec mais au N.-B., les bars ont une obligation légale de cesser de servir un client grandement intoxiqué. Ils peuvent être tenus responsables des agissements de leurs clients s'ils continuent de les servir.   Ils peuvent perdre leur permis de boisson pour une durée indéterminée.

La même chose s'applique en Ontario.
http://lesolympiques.qc.ca
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 13:25

ref01 a écrit:
ed a écrit:

je trouve la situation très délicate, s'il n'y aura eu qu'une dame et un homme dans la toilette, qui font des cochonneries....est ce qu'on crie au scandale??? Est ce que personne n'a jamais essayer ca dans  une place un peu plus osé?  OU c'est plutôt le fait que la dame a invité 4-5 gars qui dérange ?

je crois qu'il y a beaucoup d'effervescence autour de ceci car on suppose que la dame devait être intoxiquer pour faire une tel chose  ou qu'elle doit avoir été abuser!!!  Si tel est le cas, c'est tout a fait innaceptable!!!

Mais jusqu'à présent, si le tout se confirme, on parle d'un femme qui semble consentante, non intoxiquer et qui a fait la demande!  Je vois mal la ligue suspendre les joueurs qui on penser avec leur graine!!!

Si c'est le cas j'imagine que ça prendrais pas 4 jours d'enquête à savoir que la femme était consentante !

j'imagine que la dame doit vouloir porter plainte si elle est pas consentante!
On verra au finale, les joueurs vont payer pour avoir fait des cochonneries dans un endroit public.....
asus123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 13:37

j'ai une couple de questions au sujet de l'audio de Aubé.

Il dit que personne parle pentoute. Y a tu dit comment il a faite pour avoir accès au video du resto?

Est-ce qu'il li un speech de Sear? Remplace sa voix par celle de Sear dans ta tete pi ca ressemble au speech de Sear de la semaine passée.

Il dit que personne de l'équipe lui parle mais il sait tout ce qui s'est passé avec les joueurs en fin de semaine. Il sait meme que les joueurs ont du appellé moman pi popa dimanche. Qui parle? Comment sait-il les noms des 6 joeurs impliqué si l'équipe parle pas. Qui parle?

L'équipe la plus titrée? Who cares dans toute cette histoire que selon lui et Sear c'est l'équipe la plus titrée.

Comment que sont histoire peut être tellement différente de toutes les autres histoires des personnes qui étaient sur place? Y en a qui mentissent mais pourquoi mentir? pourquoi inventer de la bullshit contre les joueurs ou contre la madame. C'est sérieux l'affaire.
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 14:29

Pour tout les pères de filles , je propose qu'on les banissent à vie de la LHJMQ.
MXD
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 14:41

thegoat101 a écrit:
Pour tout les pères de filles , je propose qu'on les banissent à vie de la LHJMQ.

Tu veux bannir de la LHJMQ les hommes dont l'un des enfants est de sexe féminin ?
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 15:00

non , j'aurais du dire par respect aux père de jeunes filles , bannir les fautifs qui ont remonter leur pantalons dans un endroit public, en plein dimanche soir de semaine!!
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 15:54

Il dit que cette femme est dans la vingtaine avancer, j'espère. Je ne pourrais m'imaginer si c'était une jeune fille de 17 ans qui venait de prendre de la drogue ou de la boisson avec des amis et qu'après elle serait aller seule au Boston Pizza et qu'elle aurait réagit tout comme cette femme. Est-ce que cette femme a vraiment cette âge? Comment a t-il fait pour savoir une telle chose? En regardant la vidéo? Sa ne veut rien dire. Aujourd'hui, c'est très difficile de savoir quelle âge ont les filles. En plus, se n'ai pas parce qu'elle marchait droit en entrant dans le resto, qu'elle n'a pas bu ou pris de la drogue avant d'arriver. Les gens ne sont tous pas fait pareille sur l'alcool. En plus, il en a qui en prennent pas mal avant que sa leur tape en plein face.
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 16:20

hockeypelletier a écrit:
Il dit que cette femme est dans la vingtaine avancer, j'espère. Je ne pourrais m'imaginer si c'était une jeune fille de 17 ans qui venait de prendre de la drogue ou de la boisson avec des amis et qu'après elle serait aller seule au Boston Pizza et qu'elle aurait réagit tout comme cette femme. Est-ce que cette femme a vraiment cette âge? Comment a t-il fait pour savoir une telle chose? En regardant la vidéo? Sa ne veut rien dire. Aujourd'hui, c'est très difficile de savoir quelle âge ont les filles. En plus, se n'ai pas parce qu'elle marchait droit en entrant dans le resto, qu'elle n'a pas bu ou pris de la drogue avant d'arriver. Les gens ne sont tous pas fait pareille sur l'alcool. En plus, il en a qui en prennent pas mal avant que sa leur tape en plein face.

Vous devriez attendre le résultat de l'enquête policière et arrêter de dire toute sorte de choses sans fondement, et de toutes façons vous n'aurez jamais la vraie version de toute cette histoire soit de la part de l'équipe ou de la police ou encore plus de la LHJMQ. Reste seulement les joueurs qui ont la vraie histoire et ne la dévoileront surement pas au complet pour se protéger eux aussi... Alors l'avenir nous le dira peut-être.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 20:26

@nic_stpierre · 2 h il y a 2 heures
Benoit Groulx:"Francois Brassard dans les 4 derniers matchs joue comme un des meilleurs gardiens depuis mon association avec le club"
bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 07:09

Gatman a écrit:
Histoire de remettre les choses dans leur contexte, il est important de préciser que le tout s'est passé dans un Boston Pizza et non dans un bar.

Pour ceux qui n'ont jamais vu de Boston Pizza de leur vie, il s'agit d'un restaurant de type "familial" du même style qu'un Pizza Hut ou un St-Hubert.

Pas du tout comme un pizza Hut il y a section bar dans un Boston Pizza a tu déja été.....

Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 09:51

Question de meme...
Pourquoi le scooper par excellence de la LHJMQ Leroux ne parle pas de cette bourde des joueurs de Gatineau???
Me semble que parfois il est plus vite sur la gachette...... confus
Je vais m'arreter la concernant cet individu la derniere fois j'ai payé....
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 10:45

Big Baby a écrit:
Question de meme...
Pourquoi le scooper par excellence de la LHJMQ Leroux ne parle pas de cette bourde des joueurs de Gatineau???

Que veux-tu que Leroux dise. Premièrement, il n'a pas connaissance personnelle des faits. Ensuite, ce dossier est de nature criminelle. C'est suffisant pour ne pas commenter.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 10:54

Le scribe a écrit:
Big Baby a écrit:
Question de meme...

Que veux-tu que Leroux dise. Premièrement, il n'a pas connaissance personnelle des faits. Ensuite, ce dossier est de nature criminelle. C'est suffisant pour ne pas commenter.

Bof ce n'est pas son habitude d'attendre les vrais faits avant de donner son oppinion,disons qu'il choisit son équipe et personnel...
turbomax
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 14:41

[quote=Big Baby]Question de meme...
Je vais m'arreter la concernant cet individu la derniere fois j'ai payé....[/quote]

Ça parrait qu l'histoire voulait être masquée.

Ni Leroux, ni Lalancette en parlait le matin alors que pleins d'autres journalistes qu'on entend jamais en parlait.

Il y a des questions à se poser.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 15:03

Parler de ce sujet ,c'est comme avoir un "bobo" et le gratter continuellement. Je comprends donc les journalistes qui sont liés au hockey junior d'essayer de parler surtout de hockey et le moins possible d'histoires de cul...

On en a parlé ici, le sujet a été ouvert donc pas de cachette mais comme toute bonne chose doit avoir une fin ben ,de mémoire, le sujet avait été fermé. Bye...
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 15:30

Que se passe-t-il, côté hockey, chez les Pics?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 17:34

Ben côté hockey: les pics se battent pour se tailler une place en séries et ils étaient sur le bon chemin..
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 17:54

marathona a écrit:
Que se passe-t-il, côté hockey, chez les Pics?

On commence un 3 en 3 dans les Maritimes demain soir. Au programme et en ordre chronologique: Moncton, Saint-John et Acadie-Bathurst.

Crevier-Morin, Sartoris, Bilodeau, Lundholm et Paquet sont blessés à long terme et Brassard est au jour le jour.

On a pas eu vent non plus de la suspension pour Trenine que Beausoleil réclamait à chaudes larmes sur toutes les tribunes suite au match de dimanche.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Jeu 26 Fév 2015, 19:45

Bon gros voyage qui débute contre un autre gros clubs, les Wildcats. 2 gros canons offensif en Barbashev et Garland que notre défensive devra watcher, surtout pas trop le temps de leurs offrir beaucoup de PP..

Retrouvailles vs 2 anciens; Burke et Zilbert..

Aussi face à un des meilleurs gardiens, Dubeau..

Brassard devrait etre ok et j'espere voir Bourcier à place de Abou..

Je vois aucun changement dans les trios..

@Gatman, aucune suspension à Trenin.. Beausoleil c'est Beausoleil, pleure souvent quand la défaite est sur son bord..
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 27 Fév 2015, 19:35

Cliss, le descripteur de Moncton a d'la misère avec la prononciation des noms...

Tree-nin
Zai-kov
Cari-hair
Back-stead
Cog-ler
La-Tchantz
Vel-lel-liou   Rire
Le-jire
De-beau
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 27 Fév 2015, 20:34

Victoire des Olympiques sur les Wildcats par la marque de 7-3.

Les Piques ont accumulé 11 points sur une possibilité de 12 à leurs 6 derniers matchs, en battant les Tigres, les Remparts, les Sags, l'Océanic, les Wildcats et en perdant en fusillade contre l'Armada, malgré 40 tirs au but.

Direction Saint-John...

Dernière édition par Lucky Luke le Ven 27 Fév 2015, 20:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   

Les Olympiques, 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant