AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séries 2015: Sags vs Wildcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 21 Mar 2015, 19:14

Avec la belle fin de saison des Sags j'y vais avec les Sags en 6 !!!

Alors vos prédictions ??
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 21 Mar 2015, 19:38

Moncton en 5
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 21 Mar 2015, 20:15

Wildcats en 5
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 21 Mar 2015, 20:35

Moncton en 6
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 21 Mar 2015, 20:37

Moncton en 5
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 21 Mar 2015, 20:59

Longue shot j'y vais avec les Sags en 7.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 21 Mar 2015, 21:14

Moncton en 5.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 21 Mar 2015, 21:37

Moncton en 5
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 21 Mar 2015, 22:52

Moncton joue pour 500 contre les équipes du Qc et contre les Sags . Les Sags pourront compter sur le retour de Ranger et Paquin-Boudreau.
Sags en 7

darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 00:27

moncton en 6
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 07:07

bleuet73 a écrit:
Moncton joue pour 500 contre les équipes du Qc et contre les Sags . Les Sags pourront compter sur le retour de Ranger et Paquin-Boudreau.
Sags en 7

ca va prendre ces 2 joueurs la sinon les chances sont nulles

vont-ils revenir ?
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 09:14

daneyko a écrit:
bleuet73 a écrit:
Sags en 7

ca va prendre ces 2 joueurs la sinon les chances sont nulles

vont-ils revenir ?

Selon le commentateur des Sags qui a une source sure: Ranger aurait jouer ce week-end si les séries étaient commencés. Paquin-Boudreau sera en uniforme a Moncton jeudi. D'accord avec toi, ce sont 2 joueurs du 1er trio donc ils sont essentiels. En passant tu en connais des équipes toi qui pourraient gagner en série sans 2 joueurs de leur premier trio.... Il doit pas y en avoir beaucoup.
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 09:31

Je peux vous confirmer a 110% que Ranger sera la pour le premier match. Et j'ai confiance, on a deux guerrier qui arrive de B-C, ils ont appris a sortir en force en séries, on a un gardien qui est a son top, les Wildcats jouent dans une division plus faible, je suis sur que les Sags vont causer une surprise...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 09:32

Moncton en 6
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 09:36

blueberry79 a écrit:
Moncton en 6
eternel négatif, pauvre toi, j'espère que tu te présentera pas au CGV..... J'ai déjà hâte de te lire en décembre 2015, va falloir vendre tout a part ton Bouchard.......pauvre toi.....
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 09:38

C5Power a écrit:
blueberry79 a écrit:
Moncton en 6
eternel négatif, pauvre toi, j'espère que tu te présentera pas au CGV..... J'ai déjà hâte de te lire en décembre 2015, va falloir vendre.......pauvre toi.....

Pas négatif mais réaliste ce que tu ne seras jamais...
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 09:40

blueberry79 a écrit:
C5Power a écrit:

eternel négatif, pauvre toi, j'espère que tu te présentera pas au CGV..... J'ai déjà hâte de te lire en décembre 2015, va falloir vendre.......pauvre toi.....

C'est sur que quand tu vois que Bouchard sur la glace ça t'empêche d'être réaliste.....
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 09:52

Je sais que des stats ca vaut ce que ca vaut mais...

Les Sags jouent pour 500 contre Moncton.
Moncton joue 500 contre les équipes du Q uébec
Les Sags ont 7victoires 5 défaites contre les Maritimes.

Je suis juste content de pas pogner Rimouski et leur grosse défensive et leur profondeur. Ils ont balayé Qc même si ils leur manquaient plein de joueurs.

Avec Paquin-Boudreau on va avoir un bien meilleur top6. La question est va-t-il s adapter rapidement au rythme de jeu des séries après sa longue absence. Il reste que imaginez un trio Dauphin-Ranger et Paquin-Boudreau....
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 09:56

Wildcats en 4
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 10:07

C5Power a écrit:
blueberry79 a écrit:

C'est sur que quand tu vois que Bouchard sur la glace ça t'empêche d'être réaliste.....

Pourquoi tu n'écris pas tes messages ici au lieu d'envoyer des MP remplit d'injures??

Je me demande bien sur le forum quelle peut être ta quote de crédibilité?La plus part des forumeux en ont ras-le-bol de toi,argumenter tu ne connais pas ca.On dit le contraire de toi et on est certain qu'un MP remplit de mardes va rentrer dans notre boite réception.

A peu prés tout le monde qui ne pense pas comme DIEU POWER ont eu des messages d'injures en MP de toi même du monde clissement mieux pluggués que toi.Tu ne respecte personne sauf ceux qui pensent comme toi.Pourtant tu as défendu Ménard corp et âme pendant deux ans jusqu'à ce que tu pile sur ton orgueil et vois la réalité en pleine face.

Si tu ne sais pas vivre ne vient pas polluer ce forum!!!!

Pour en revenir aux Sags-Cats,ce n'est pas compliqué y a deux clubs que je redoutais et c'est Riki et Moncton.Moncton ont le meilleur duo de la ligue en Garland et Barbashev qui sont fait sur mesure pour notre grande glace.Ils vont jouer à profusion et on a pas la défensive pour les contenir.Comparativement à l'Armada contre qui j'aurais cru en nos chances,Moncton ont un gardien de premier plan avec ben de l'expérience.Défensivement on a pas de Sweeney,de Malesta ou de Talbot.Allard va être ben bon mais il n'a pas la maturité pour être top3 en fait on a pas de top trois en défensive.Paquin-Boudreau n'aura pas le temps de revenir en game shape avant que la série ne se termine.Hodhod ne sera pas là en plus.Moncton n'ont pas un grand club mais ils ont quand même fait 95 pts soi 30 de plus que nous,donc ils doivent bien avoir un meilleur club...

Une surprise peut survenir,mais sur papier n'importe qui de réaliste ou neutre va dire Moncton.
morning man
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 10:18

je prédis Moncton en 5.
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 10:38

blueberry79 a écrit:
C5Power a écrit:

Pourquoi tu n'écris pas tes messages ici au lieu d'envoyer des MP remplit d'injures??

Je me demande bien sur le forum quelle peut être ta quote de crédibilité?La plus part des forumeux en ont ras-le-bol de toi,argumenter tu ne connais pas ca.On dit le contraire de toi et on est certain qu'un MP remplit de mardes va rentrer dans notre boite réception.

A peu prés tout le monde qui ne pense pas comme DIEU POWER ont eu des messages d'injures en MP de toi même du monde clissement mieux pluggués que toi.Tu ne respecte personne sauf ceux qui pensent comme toi.Pourtant tu as défendu Ménard corp et âme pendant deux ans jusqu'à ce que tu pile sur ton orgueil et vois la réalité en pleine face.

Pour en revenir aux Sags-Cats,ce n'est pas compliqué y a deux clubs que je redoutais et c'est Riki et Moncton.Moncton ont le meilleur duo de la ligue en Garland et Barbashev qui sont fait sur mesure pour notre grande glace.Ils vont jouer à profusion et on a pas la défensive pour les contenir.Comparativement à l'Armada contre qui j'aurais cru en nos chances,Moncton ont un gardien de premier plan avec ben de l'expérience.Défensivement on a pas de Sweeney,de Malesta ou de Talbot.Allard va être ben bon mais il n'a pas la maturité pour être top3 en fait on a pas de top trois en défensive.Paquin-Boudreau n'aura pas le temps de revenir en game shape avant que la série ne se termine.Hodhod ne sera pas là en plus.Moncton n'ont pas un grand club mais ils ont quand même fait 95 pts soi 30 de plus que nous,donc ils doivent bien avoir un meilleur club...

Une surprise peut survenir,mais sur papier n'importe qui de réaliste ou neutre va dire Moncton.
Tu veux parler de crédibilité??? Tu sais que je pourrais te planter solide......on sait très bien tout les deux ou tu as eu tes scoops........
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 10:38

Les Sags en 6 ou en 7 !!!!

Au diable le "réaliste"

Go SAGs Go !!!!!
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 10:48

On se CALME !!!

on est FANs de la même équipe !!! Un peu de solidarité, BON SANG...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 22 Mar 2015, 10:51

C5Power a écrit:
blueberry79 a écrit:

Tu veux parler de crédibilité??? Tu sais que je pourrais te planter solide......on sait très bien tout les deux ou tu as eu tes scoops........

T'es bien pluggué c'est vrai,mais beaucoup de forumeux ici ne veulent plus rien savoir de toi.Derrière ton pseudo tu te permets tout les injures en y allant de MP pour contourner les règles du forum.Y en a qui ont été suspendu pour ben moin pire que ce que tu écris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   

Séries 2015: Sags vs Wildcats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant