AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séries 2015: Sags vs Wildcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Ven 03 Avr 2015, 11:30

Big Baby a écrit:
bleuet73 a écrit:
C'est vrai que Boudreau avait connu une année correcte sans plus avec BC a 18 ans et cette année n a joué que 7 parties...

De mémoire, connaissez-vous un joueur dans la meme situation qui a joué comme 20 ANS dans Ligue américaine. Pour ceux qui parlent de la East Coast, de moins en moins de 20 ans du Québec joue dans cette ligue, ils reviennent plutot junior.

Ranger, Roy et Boudreau un excellent top3 pour l'an prochain.

Oui peut-etre mais il reste quoi apres...... confus

Nous aurons besoin de 2 nouveaux euros. En fait il manquera une deuxième ligne d attaque offensive. Simard , Gosselin, Blier peuvent jouer sur une 3 ligne. Du coté def, Allard sera le quart arriere, p-e un def euro et.... Bref un travail énorme pour Yannick Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Ven 03 Avr 2015, 11:40

bleuet73 a écrit:
Big Baby a écrit:

Oui peut-etre mais il reste quoi apres...... confus

Nous aurons besoin de 2 nouveaux euros. En fait il manquera une deuxième ligne d attaque offensive. Simard , Gosselin, Blier peuvent jouer sur une 3 ligne. Du coté def, Allard sera le quart arriere, p-e un def euro et.... Bref un travail énorme pour Yannick Jean.

Je trouve que Y.Jean a été TRÈS courageux d'avoir accepter le mandat avec les Sags. Ou bien il n'a pas bien analyser la relève de l'équipe. Effectivement, l'an prochain ne s'annonce guère mieux que cette année. Je dirais même que cette année, on avait un meilleur noyau de vétérans. La perte de Dauphin va créer un très grand vide à l'attaque et notre défense est à rebâtir au complet. Allard, comme #1? Oubliez ça. Je l'aime bien mais pas plus qu'un numéro 3.

Acquérir 2 bons euros la même année? J'ai rarement vu ça et encore moins avec les Sags.

Bref, ça va être dur de rebâtir pour l'an prochain.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Ven 03 Avr 2015, 11:48

Ddisag a écrit:
bleuet73 a écrit:

Je trouve que Y.Jean a été TRÈS courageux d'avoir accepter le mandat avec les Sags.  Ou bien il n'a pas bien analyser la relève de l'équipe.  Effectivement, l'an prochain ne s'annonce guère mieux que cette année.  Je dirais même que cette année, on avait un meilleur noyau de vétérans.  La perte de Dauphin va créer un très grand vide à l'attaque et notre défense est à rebâtir au complet.  Allard, comme #1? Oubliez ça.  Je l'aime bien mais pas plus qu'un numéro 3.  

Acquérir 2 bons euros la même année? J'ai rarement vu ça et encore moins avec les Sags.

C'est sur qu on ne rebatira pas pour l an prochain... j ai jamais dit qu on allait avoir 2 bons euros... Jean a un contrat de 4 ans
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Ven 03 Avr 2015, 13:13

bleuet73 a écrit:
Ddisag a écrit:

Je trouve que Y.Jean a été TRÈS courageux d'avoir accepter le mandat avec les Sags.  Ou bien il n'a pas bien analyser la relève de l'équipe.  Effectivement, l'an prochain ne s'annonce guère mieux que cette année.  Je dirais même que cette année, on avait un meilleur noyau de vétérans.  La perte de Dauphin va créer un très grand vide à l'attaque et notre défense est à rebâtir au complet.  Allard, comme #1? Oubliez ça.  Je l'aime bien mais pas plus qu'un numéro 3.  

C'est sur qu on ne rebatira pas pour l an prochain... j ai jamais dit qu on allait avoir 2 bons euros... Jean a un contrat de 4 ans

Si on repêche 2 euros, il faut qu'ils soient bons. Si c'est pour avoir 2 euros ordinaires comme ceux qu'on a, aussi bien ne pas en repêcher du tout. Là, on dit que si on veut s'améliorer, on doit en repêcher 2 bons, pas 2 ordinaires.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Ven 03 Avr 2015, 13:58

Ddisag a écrit:
bleuet73 a écrit:

Si on repêche 2 euros, il faut qu'ils soient bons.  Si c'est pour avoir 2 euros ordinaires comme ceux qu'on a, aussi bien ne pas en repêcher du tout.  Là, on dit que si on veut s'améliorer, on doit en repêcher 2 bons, pas 2 ordinaires.

Difficile de repecher 2 euros la meme année... Lyiamkin sera probablement un genre de joueur autonome et aura 19 ans
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Ven 03 Avr 2015, 15:10

Avant de pensé a l'an prochain,faut continuer cette série et tant qu'a moi ca pourrait meme etre 3-1 pour nous alors faut pas laché me semble que l'on a encore des chances mais faut avouer que nous sommes pas chanceux dans cette série et c tres frustrant....
On devrait gagner demain et apres bien croisons nous les doigts pour que l'on puisse permormer 2 matchs a Moncton me semble que cette équipe est capable,on a tres bien joué a Moncton et Chicout aussi alors tous est possible...
NEVER GIVE UP
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Ven 03 Avr 2015, 16:45

Big Baby a écrit:
Avant de pensé a l'an prochain,faut continuer cette série et tant qu'a moi ca pourrait meme etre 3-1 pour nous alors faut pas laché me semble que l'on a encore des chances mais faut avouer que nous sommes pas chanceux dans cette série et c tres frustrant....
On devrait gagner demain et apres bien croisons nous les doigts pour que l'on puisse permormer 2 matchs a Moncton me semble que cette équipe est capable,on a tres bien joué a Moncton et Chicout aussi alors tous est possible...
NEVER GIVE UP

J'ai pas lâcher d ailleurs je serai a GAME demain Section 9...
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Ven 03 Avr 2015, 17:17

Big Baby a écrit:
NEVER GIVE UP

Ce sont vos unités spéciales qui rendent cette série très serrée. Je croyais que ce serait plutôt nos unités spéciales qui nous feraient gagner. Votre PK fait une excellente job. Si notre PP fonctionnait au même rythme que pendant la saison, ca ne serait pas si serré. Votre PP est mortel.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 11:13

Ddisag a écrit:
Quelle déception!

Pas d'allure de perdre 2 parties crève-coeur de suite comme ça.  Elle était dans la poche celle d'hier.

Tellement décevant et frustrant cette saison pour de fidèles partisans.  On est tellement pas gâtés, ça pas de sens.

À 3-1, je croyais vraiment qu'on pouvait gagner le match et gagner la série par la suite.  Résultat: Une autre catastrophe...

La fibre de partisan des Sags a été éprouvé plus que jamais cette saison.  Dommage car je crains qu'avec cette autre échec, les quelques partisans qui y ont cru risquent de perdre confiance une fois pour toute.

Ben NON !

Il s'agit de gagner cet PM et le FUN reviendra...

Allez un match à la fois !!!!

C'est dans l'adversité que le caractère se forge...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 11:22

acote a écrit:
Ddisag a écrit:
Quelle déception!

Pas d'allure de perdre 2 parties crève-coeur de suite comme ça.  Elle était dans la poche celle d'hier.

Tellement décevant et frustrant cette saison pour de fidèles partisans.  On est tellement pas gâtés, ça pas de sens.

À 3-1, je croyais vraiment qu'on pouvait gagner le match et gagner la série par la suite.  Résultat: Une autre catastrophe...

La fibre de partisan des Sags a été éprouvé plus que jamais cette saison.  Dommage car je crains qu'avec cette autre échec, les quelques partisans qui y ont cru risquent de perdre confiance une fois pour toute.

Ben NON !

Bravo

NEVER GIVE UP
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 11:27

Big Baby a écrit:
acote a écrit:

Ben NON !

Bravo

NEVER GIVE UP
Vous ete capable je suis sur.....GO
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 11:34

cdrakk a écrit:
Big Baby a écrit:

Bravo

NEVER GIVE UP
Vous ete capable je suis sur.....GO

Ouais on le sait tous c vraiment frustrant cette série la... Faché
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 11:35

daveainsley @daveainsley
· 17 h il y a 17 heures
Le président des #Sags, Pierre-Marc Bouchard, a fait un discours aux joueurs ce midi. Il a vécu deux retours de 1-3 en 2003 avec le Wild.

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 11:47

Un match a la fois , une période a la fois , une présence a la fois .........
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 12:07

DRAKKAR850 a écrit:
Un match a la fois , une période a la fois , une présence a la fois   .........

:b6:Yes Mister.
La game de jeudi est du passé regardons vers l'avenir c'est ce que les joueurs doivent pensés...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 12:15

Bon ben parti au CGV ''NEVER GIVE UP''

Victoire des Sags 4-1
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 15:33

Big Baby a écrit:

daveainsley @daveainsley  
 ·   17 h  il y a 17 heures  
Le président des #Sags, Pierre-Marc Bouchard, a fait un discours aux joueurs ce midi. Il a vécu deux retours de 1-3 en 2003 avec le Wild.

Et à aussi vécu un 3-0 qui s'est transformé en 3-4 lorsqu'il était avec les Sags! Rire
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 17:00

Strike out!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 18:10

Même si j'avais prévu la victoire de cette série par Moncton , je suis sincèrement déçu .... j'aurais aimé voir les Sags gagner
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Sam 04 Avr 2015, 19:31

Dommage j aurais bien aimé une victoire des Sags..
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Dim 05 Avr 2015, 07:31

J'étais présent au match d'hier... Les Sags ont manqué d'opportunisme en PP et de chance 2 poteaux. Meme si il y a des call douteux des arbitres, les Sags n'ont pas profité de leurs chances, donc l'arbitrage ne fut pas un facteur dominant hier.

Pour ce qui est de Moncton je ne les vois pas se rendre tres loin en série. Ce n'est pas une équipe avec une grande profondeur.

Sincerement Garland ne m'a pas impressionné pour le meilleur scorer de la ligue. Il est une belle preuve qu on peut amasser plus de points que tout le monde sans nécessairement etre dominant et un prospect de la ligue Nationale. Etre une équipe de la ligue Nationale je ne le repecherais pas. Je sais que certain vont penser que je ne connais rien mais il ne faut pas se fier seulement au stats d un joueur junior. Selon plusieurs c'est un joueur qui ne joue que dans un sens de la glace. Il est petit et joue petit, c-a-d qu il va tres peu le long des bandes, ne joue jamais en pk ou dans sa zone en défensive. Il a d'excellentes mains, une tres grande vision de jeu. C'est un passeur et non un scorer. C'est un de joueur les plus braillards que j ai vu... Je le verrais jouer en Europe sur une grande patinoire. Ne me dites pas que certains petits joueurs ont réussis par le passé et que lui aussi le fera le saut dans la grande ligue. Il n'est pas assez complet... mais pour le Junior oui.

Pour ce qui est des Sags ce fut, stats a l'appui, la saison avec le plus grand nombre de parties manquées a cause de blessure. Confirmé par Nepton qui est avec les Sags depuis longtemps.
Dommage... Les Sags perdent plus de la moitié de leurs joueurs l,an prochain.

Espérons un retour de Paquin-Boudreau, une explosion de Roy. Jean va avoir beaucoup de travail particulierement pour trouver des défenseurs. Bref un repechage déterminant et le draft euro.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   

Séries 2015: Sags vs Wildcats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant